Strife a écrit:Si un russe ou un qatari devait racheter le club d'ici la fin de la saison (je pense pas que ce soit possible) j'imagine meme pas le topic mercato de l'intersaison
, même si je ne suis pas forcément chaud pour la vente ça semble tout de même inéluctable.
RLD ne veut pas? ne peut pas? ne sait pas? diriger l'OM correctement, peut être les 3, il n'a eu que des emmerdes avec le club et son image a été salie. Je ne le plains pas pour autant car il en est le premier responsable.
J'ajoute un extrait de l'itw de Bouchet
"RLD est lassé. S'il trouve un repreneur, il va vendre l'OM. Ce club ne l'amuse plus. Mais est-ce vraiment un club ?"
Ca m'écoeure de lire ça, l'OM n'est pas un jouet
.
Après, et avec tout le respect que jai pour Diouf, je pense que quand le président n'est pas celui qui a le fric, son autorité est clairement diminuée.
Qui sera le repreneur
L'argent est aujourd'hui au moyen-orient, aux EU, ou en Russie, avec des provenances parfois douteuses.
Ce qui est inquiétant, c'est que le club va vivre une énième révolution alors que la stabilité semblait s'être installée à la commanderie.
En dépit d'une période délicate sportivement ces derniers temps, je pense que l'orientation prise est la bonne, bien sûr ça manque de stars, de beau jeu, mais un milliardaire sera-t-il capable de faire mieux là où un autre milliardaire a déjà échoué, je l'espère.
Mais il devra faire attention à ses fréquentations et "nettoyer" le club de pas mal de parasites.