Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Nov 2006, 16:03

Mickouse, revise garcon.
Luyindula oruma c'est pas diouf.
Bonnissel c'etais pour que taiwo se retablisse
Bamogo personne n'en voulait alors autant s'en servire
Maoulida tous le monde etais plutot pour
et Zubar pas mal de club le voulais, et c'est pour ma part un tres bon choix

28 Nov 2006, 16:07

Ds cette affaire . Je suis comme St Thomas :|
Des que les résultats sont moins bons
Soit on parle de l agrandissement du stade ou soit du départ de RLD :roll:

28 Nov 2006, 16:13

The Flankeur a écrit:Mickouse, revise garcon.

Je ne révise rien du tout, TOUS ces joueurs ont tous eu P.D comme agent, et je ne serais pas surpris qu'on apprenne des choses dans les années à venir.

28 Nov 2006, 16:15

il en a eu tellement :)

28 Nov 2006, 16:18

:mrgreen:

28 Nov 2006, 16:19

Thorgal, Trop ici pour que ce ne soit qu'une coincidence, de toutes façons l'avenir nous le dira, on fini toujours par savoir. Sous l'ère

Bouchet, quand il était y avait soit disant plus de magouilles, on l'a vu par la suite.

La confusion des genres c'est jamais bon

28 Nov 2006, 16:20

Mickouse a écrit:

Je ne révise rien du tout, TOUS ces joueurs ont tous eu P.D comme agent, et je ne serais pas surpris qu'on apprenne des choses dans les années à venir.

Depuis le temps que la justice enquete sur l'OM, si Diouf n'était pas clair ca ferait longtemps qu'on en parlerait. Je crois que tu trompes sur le bonhomme....

28 Nov 2006, 16:20

Mickouse, c'est pas nouveau de toute façon, sous Courbis, c'etait pareil...

28 Nov 2006, 16:23

Mickouse, attend, ce sont des joueurs qu'il connais alors forcement ca aide a les faires signer.
puis il etais pas question de diouf a l'OM pour la plupart des joueurs dont tu me parle.
donc je vois pas trop le rapport.

28 Nov 2006, 16:23

Le probleme des 200ME donnés par RLD c'est qu'ils ont ete versé a l'epoque ou le marché etait vachement haut en indemnité de transferts (Van buyten,luccin,dalmat,etc...)
Si on regarde depuis que le marché est revenu dans les normes c'est a dire depuis 3,4 ans il ne donne de la thune que pour la DNCG.Ensuite avec des directions qui achetes des joueurs et les revendent le 1/3 qu'ils ont acheté voir en leur rachetant le contrat(Christanval)
Il faudrait arreté de faire des longs contrats avec des salaires au minimum a 120000E
Soit RLD remet de la thune pour les transferts soit il vaut mieux qu'un russe arrive
J'ai toujours pas compris comment on peut avoir un budget de 75ME qui rivalise avec des clubs comme Valence,l'Atletico Madrid,l'AS Roma,Tottenham et avoir les joueurs que nous avons actuellement.Je pense qu'il y a trop de salariés et trop de dirigeants et joueurs a haut salaire(minimum 100000E)
Depuis que RLD est au club,les assoc' de supp,dirigeants respectifs,la mairie,agents de joueurs et autres se sont mis plein la fouille et ont oublié que le role principal de l'OM est de remporter des titres

28 Nov 2006, 16:25

Cookies a écrit:
Mickouse a écrit:

Depuis le temps que la justice enquete sur l'OM, si Diouf n'était pas clair ca ferait longtemps qu'on en parlerait. Je crois que tu trompes sur le bonhomme....

Il me semble que c'est déjà le cas avec le transfert de Drogba vers Chelsea, de l'argent se serait volatisé entre Londres et Marseille, même si c'était encore Bouchet à la préseidence, Diouf était DS donc on peut tout de même se poser des questions.

Coyote, suis d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit plus haut la confusion des genre...

28 Nov 2006, 16:28

dez a écrit:Le probleme des 200ME donnés par RLD c'est qu'ils ont ete versé a l'epoque ou le marché etait vachement haut en indemnité de transferts (Van buyten,luccin,dalmat,etc...)
Si on regarde depuis que le marché est revenu dans les normes c'est a dire depuis 3,4 ans il ne donne de la thune que pour la DNCG.Ensuite avec des directions qui achetes des joueurs et les revendent le 1/3 qu'ils ont acheté voir en leur rachetant le contrat(Christanval)
Il faudrait arreté de faire des longs contrats avec des salaires au minimum a 120000E
Soit RLD remet de la thune pour les transferts soit il vaut mieux qu'un russe arrive
J'ai toujours pas compris comment on peut avoir un budget de 75ME qui rivalise avec des clubs comme Valence,l'Atletico Madrid,l'AS Roma,Tottenham et avoir les joueurs que nous avons actuellement.Je pense qu'il y a trop de salariés et trop de dirigeants et joueurs a haut salaire(minimum 100000E)
Depuis que RLD est au club,les assoc' de supp,dirigeants respectifs,la mairie,agents de joueurs et autres se sont mis plein la fouille et ont oublié que le role principal de l'OM est de remporter des titres

La fiscalité mon fils, la fiscalité. (sans oublier l'existence de la DNCG)

28 Nov 2006, 16:30

The Flankeur a écrit:Mickouse, attend, ce sont des joueurs qu'il connais alors forcement ca aide a les faires signer.
puis il etais pas question de diouf a l'OM pour la plupart des joueurs dont tu me parle.

C'est à dire?

C'est pas Diouf qui a rédigé les contrats des joueurs que je t'ai cité, Bamogo et les autres?

Même cette année ce serait lui puisqu'il se ventait que le recrutement était fait à 100% par lui selon les journalistes du Grand footoir sur Opiom

28 Nov 2006, 16:34

dez, on peut pas comparer avec les autres clubs europeens car ils n'ont pas la même fiscalité. 75 M€ en France ne permettent pas de faire la même chose que 75M€ en Espagne par exemple

28 Nov 2006, 16:36

Mickouse a écrit:Thorgal, Trop ici pour que ce ne soit qu'une coincidence, de toutes façons l'avenir nous le dira, on fini toujours par savoir. Sous l'ère

Bouchet, quand il était y avait soit disant plus de magouilles, on l'a vu par la suite.

et la suite c'est quoi à part quelques élucubrations de type dans ton genre ?? nada
... ou alors tu as des infos à nous donner ?

28 Nov 2006, 16:39

Mickouse a écrit:
Cookies a écrit:
Mickouse a écrit:

Il me semble que c'est déjà le cas avec le transfert de Drogba vers Chelsea, de l'argent se serait volatisé entre Londres et Marseille, même si c'était encore Bouchet à la préseidence, Diouf était DS donc on peut tout de même se poser des questions.

Coyote, suis d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit plus haut la confusion des genre...

"il me semble que", on dit que, il parait que...

quelle rigueur dans tes analyses ! :lol:

28 Nov 2006, 16:39

Mickouse, c'est plus lui leur agent
et puis c'est diouf qui a redigé tous les contrat vu que c'est lui le president

28 Nov 2006, 16:47

Mickouse a écrit:
The Flankeur a écrit:Mickouse, attend, ce sont des joueurs qu'il connais alors forcement ca aide a les faires signer.

C'est à dire?

C'est pas Diouf qui a rédigé les contrats des joueurs que je t'ai cité, Bamogo et les autres?

Même cette année ce serait lui puisqu'il se ventait que le recrutement était fait à 100% par lui selon les journalistes du Grand footoir sur Opiom

Tu as parfaitement raison, une majorité de joueurs recrutés par Diouf viennent de son ancienne écurie.

Mais au lieu d'imaginer diverses magouilles (Diouf avait d'ailleurs une réputation d'agent très propre), peut-être peut-on imaginer qu'il les a choisis:

1)parce qu'il connaît parfaitement leurs qualités et leurs défauts.
2)parce qu'il est plus facile de convaincre un joueur de venir chez nous, quand ce dernier connaît et estime Diouf.

28 Nov 2006, 16:57

a ce que je sache Lyon a la meme fiscalité maintenant ils sont a 100ME de budget mais a l'epoque ou ils etaient a 75 ME c'est a dire il y a 3 ans ils avaient deja les juninho,govou,malouda,cacapa,essien,diarra,coupet donc la DNCG n'est pas le probleme
Il faut se qualifier minimum 3 années d'affilée pour la LDC pour etre competitif et il est inadmissible qu'un club comme Lille va y arriver(avec un budget presque de 45ME)
Un des problemes de l'OM est sa mediatisation (les medias,joueurs ne supportant pas etre sur le banc,ribery ou drogba en est l'exemple) et le manque de ligne conductrice par sa direction
La situation actuelle est qu'on est sous perfusion car RLD nous maintient en vie (DNCG) mais ne met plus de thunes pour repartir vers les sommets

28 Nov 2006, 17:30

Thorgal a écrit:
Mickouse a écrit:Thorgal, Trop ici pour que ce ne soit qu'une coincidence, de toutes façons l'avenir nous le dira, on fini toujours par savoir. Sous l'ère

et la suite c'est quoi à part quelques élucubrations de type dans ton genre ?? nada
... ou alors tu as des infos à nous donner ?

Léo qu'on fait signer, et un autre brésilien dont j'ai oublié le nom qui a signé à l'OM sans y avoir mis les pieds puis revendus, c'était dans je ne sais plus quel journal il y a un mois à peine.

De toutes façons si je ne m'abuse un procès qui concerne l'ère Bouchet va avoir lieu alors je ne suis pas le seul à avoir des élucubrations
Répondre