Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Globe Trotter a écrit:Cette histoire - qu'il faut soit disant une dizaine d'année pour mener à bien un projet ambitieux en prenant l'exemple de lyon - a bon dos et nos dirigeants s'en servent souvent pour masquer leur retard. Avec le potentiel du club je pense qu'en trois ans et du travail serieux on peut rattraper lyon.
pour avoir une bonne equipe, faut pas 15 ans mais participer chaqe année a la LDC ( tres lucrative depuis 5-6 ans)
Ensuite RLD quand il est arrivé a lâché un max de thunes, c'est juste qu'il en a marre.
Enfin je comprend pas ton délire sur les compos que tu mets. Déjà c'est n'importe quoi (S.keita ailier droit?!). Ensuite pas besoin d'un mec qui achète 20 joueurs, s'il pouvait mettre quelques millions sur des joueurs clé comme un tres bon defenseur central ça serait déjà pas mal.
Pancho11 a écrit:il y a pas besoin de 200 M€ pour faire une bonne équipe, tu prend l'équipe actuelle et tu rajoutes un grand joueur par ligne et t'a de quoi lutter avec le FCL.
Je préfère un mec qui arrive avec une trentaine de M€ qui s'entoure corretcment et qui s'occupe du club, qu'un nouveau milliardaire qui va filer 100M€ a des incompétents et venir une fois par an.
benisa a écrit:En essayant d'être réaliste, quel organigrame pourrait selon vous apporter le succès à l'OM
Président : Laurent Blanc
Manager général : Rudi Voeller
Entraineur des gardiens : Fabien Barthez
Entraineur spécifiques attaquant : Jean pierre Papin
Responsable de la cellule recrutement : Marcel Desailly
Responsable Amérique du Sud : Carlos Mozer
Responsable Afrique : Basile Boli
Euh, c'est peut être ça le Bayern du Sud ??
Thorgal a écrit:benisa a écrit:En essayant d'être réaliste, quel organigrame pourrait selon vous apporter le succès à l'OM
Président : Laurent Blanc
Manager général : Rudi Voeller
Entraineur des gardiens : Fabien Barthez
Entraineur spécifiques attaquant : Jean pierre Papin
Responsable de la cellule recrutement : Marcel Desailly
Responsable Amérique du Sud : Carlos Mozer
Responsable Afrique : Basile Boli
Euh, c'est peut être ça le Bayern du Sud ??
Pancho11 a écrit:il y a pas besoin de 200 M€ pour faire une bonne équipe, tu prend l'équipe actuelle et tu rajoutes un grand joueur par ligne et t'a de quoi lutter avec le FCL.
Je préfère un mec qui arrive avec une trentaine de M€ qui s'entoure corretcment et qui s'occupe du club, qu'un nouveau milliardaire qui va filer 100M€ a des incompétents et venir une fois par an.
Mickouse a écrit:Pancho11 a écrit:il y a pas besoin de 200 M€ pour faire une bonne équipe, tu prend l'équipe actuelle et tu rajoutes un grand joueur par ligne et t'a de quoi lutter avec le FCL.
Un milliardaire Russe ou un Emir aura d'autres préoccupations que de s'occuper de l'OM, c'est pour ca que je disais qu'il fallait un mec à la Aulas, Sadran (ortho?) bref un mec là, à temps plein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités