Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Pancho11 a écrit:l'histoire de Hole ass qui a mis 18 ans c'est de la connerie, le jour ou ils se sont mis a investir ils ont gravit les échelons en quelques années
Voilà. Lyon est réellement ambitieux depuis 2000 et ils avaient à l'époque un projet sur 5 ans qui abouti aujourd'hui.
Pancho11 a écrit:Manque pas que ça, filer du blé aux dirigeants actuels je suis pas sur que ce serait une bonne idée, combien de managers se sont plantés à L'OM avec du blé
Magneto a écrit:Et bien oui mais pour Lyon c'est plus simple parce que le mec qui gère tout c'est le président du club, il sait où il va et il veut que son club soit fort. Il sait que dans un mois il sera toujours là et qu'on va pas le virer.
Tandis que chez nous, le mec qui censé gérer son club ne le fait pas et délègue. Les mec qui bossent ne savent pas si sil seront là dans un mois car RLD peut pêter un plomb et les virer pour mettre des débiles. Et surtout que l'OM soit fort ou pas, il s'en branle.
courbis, je le dis souvent, c'est le dernier a avoir fait jouer au ballon notre equipe. Qd il avait replacé Luccin en DC, je bandais en regardant mon equipe tellement il maitrisaitmarseillais4ever a écrit:beenie a écrit:tout a fait d'accord avec ca.Globe Trotter a écrit:Cette histoire - qu'il faut soit disant une dizaine d'année pour mener à bien un projet ambitieux en prenant l'exemple de lyon - a bon dos et nos dirigeants s'en servent souvent pour masquer leur retard. Avec le potentiel du club je pense qu'en trois ans et du travail serieux on peut rattraper lyon.
On a eu de bonnes periodes sous RLD, on aurait pu prendre le bon wagon et continuer notre progression. Je pense notamment sous AP ou Courbis. Pour une raison ou une autre, on a tjs merdé
c'est meme pas une question d'argent a l'om car on en a eu
avec du recul cest clair qu'on avait quand meme une equipe plus que correcte sous l'ère courbis et qu'on aurait du gagner le championnat au moins une fois.qui sait si lhistoire aurait été alors differente
Pancho11 a écrit:en quoi Gaudin peut perturber la vente
Un milliardaire Russe si c'est pour qu'il gère ça de son hotel particulier (ou qu'il gère pas RLD style) ça sert a rien on se retrouvera avec tous les vautours autour du club. Faut un mec impliqué à 100% dans le club, on a pas forcément besoin d'un gars hyper fortuné
Pancho11 a écrit:en quoi Gaudin peut perturber la vente
Un milliardaire Russe si c'est pour qu'il gère ça de son hotel particulier (ou qu'il gère pas RLD style) ça sert a rien on se retrouvera avec tous les vautours autour du club. Faut un mec impliqué à 100% dans le club, on a pas forcément besoin d'un gars hyper fortuné
loursin a écrit:Pancho11 a écrit:en quoi Gaudin peut perturber la vente
ouais mais on a des exemples de types super impliqués dans leur club depuis des décennies. a Lens, a Sochaux, a Metz
le probleme c'est que dans le foot aujourd'hui, sans fric c'est dur. Lyon a progressé petit a petit et maintenant il creuse l'écart grace aux retombées financières. donc soit on espere un Aulas bis à l'OM mais en acceptant d'attendre le temps qu'il faudra pour que ca porte ses fruits, soit on espere recoller rapidement et durablement au haut du classement (cad la lutte pour la 1ere place) et la bonne volonté d'un type ne suffira pas sans un budget a la hauteur de nos ambitions
Si en 2010 on a rien gagner avec RLD, il dégage point barre !
Pancho11 a écrit:loursin, je dit pas qu'il faut un Carlo molinari lol mais je préfère un gars genre Sadran qu'un RLD bis qui viendra à Marseille pendant les vacances
ils otn fini leur emirates stadium ,les moyens ils vont les avoir desormais.babou a écrit:de gunners voleurs de joueur manque de moyen
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 216 invités