RLD sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar riberino » 27 Nov 2006, 19:20

OM: Un homme d'affaire russe intéressé
27/11/2006 - 18:52

Selon la presse russe, le magnat du pétrole russo-américain Leonard Blavatnik, actionnaire de TNK-BP et ami de Robert Louis-Dreyfus serait intéressé par l'achat du club marseillais si celui-ci était à vendre. Agé de 48 ans, il figure au 63e rang des hommes les plus riches des Etats-Unis selon Forbes.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... html?popup
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 27 Nov 2006, 19:25

Globe Trotter a écrit:
Pancho11 a écrit:l'histoire de Hole ass qui a mis 18 ans c'est de la connerie, le jour ou ils se sont mis a investir ils ont gravit les échelons en quelques années

Voilà. Lyon est réellement ambitieux depuis 2000 et ils avaient à l'époque un projet sur 5 ans qui abouti aujourd'hui.

Ils avaient commencé même avant puisque il me semble que l'année 98/99 Lyon a finit 3° derriere nous et même l'année d'avant quand Metz jouait le titre avec Lens. Il leur a quand même fallu un peu de temps.

Le parcours de Lille m'y fait penser d'ailleurs
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 27 Nov 2006, 19:38

Pancho11 a écrit:Manque pas que ça, filer du blé aux dirigeants actuels je suis pas sur que ce serait une bonne idée, combien de managers se sont plantés à L'OM avec du blé :idea:

Ils l'ont eu le blé y a deux ans à la vente de Drogba, on a vu ce qu'ils ont fait avec
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 27 Nov 2006, 19:51

Magneto a écrit:Et bien oui mais pour Lyon c'est plus simple parce que le mec qui gère tout c'est le président du club, il sait où il va et il veut que son club soit fort. Il sait que dans un mois il sera toujours là et qu'on va pas le virer.

Tandis que chez nous, le mec qui censé gérer son club ne le fait pas et délègue. Les mec qui bossent ne savent pas si sil seront là dans un mois car RLD peut pêter un plomb et les virer pour mettre des débiles. Et surtout que l'OM soit fort ou pas, il s'en branle.

Justement ce sera pareil avec un mécène russe ou un Emir donc je ne vois pas l'interet

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 27 Nov 2006, 19:52

Selon la provence, Gaudin aurait demandé d'attendre les prochaines echeances electorales , histoire que le sujet ne vienne pas perturber la campagne ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais4ever » 27 Nov 2006, 19:52

on va avoir un reglement de compte entre mafias russes et mafia locale :P
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 27 Nov 2006, 19:55

gob, donc la rumeur est plus qu'à prendre au sérieux?

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 27 Nov 2006, 20:12

Gaudin voudra jamais d'un russe. A chaque fois qu'on entend parler de vente du club, par magie le nom de Gaudin apparait et comme par magie il faut son aval...

Sinon en terme de moyen financier je preferai Bernard Arnault mais honnetement je n'y crois pas. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici. #-o
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 27 Nov 2006, 20:23

il est pas fou le arnault.chez les arnault on jette pas le fric par les fenetres comme ça
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 27 Nov 2006, 21:09

marseillais4ever a écrit:
beenie a écrit:
Globe Trotter a écrit:Cette histoire - qu'il faut soit disant une dizaine d'année pour mener à bien un projet ambitieux en prenant l'exemple de lyon - a bon dos et nos dirigeants s'en servent souvent pour masquer leur retard. Avec le potentiel du club je pense qu'en trois ans et du travail serieux on peut rattraper lyon.
tout a fait d'accord avec ca.
On a eu de bonnes periodes sous RLD, on aurait pu prendre le bon wagon et continuer notre progression. Je pense notamment sous AP ou Courbis. Pour une raison ou une autre, on a tjs merdé :|

c'est meme pas une question d'argent a l'om car on en a eu

avec du recul cest clair qu'on avait quand meme une equipe plus que correcte sous l'ère courbis et qu'on aurait du gagner le championnat au moins une fois.qui sait si lhistoire aurait été alors differente :? :|
courbis, je le dis souvent, c'est le dernier a avoir fait jouer au ballon notre equipe. Qd il avait replacé Luccin en DC, je bandais en regardant mon equipe tellement il maitrisait :lol:

AP c'etait pas bandant mais ca fonctionnait
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 27 Nov 2006, 21:17

en quoi Gaudin peut perturber la vente :?:

Un milliardaire Russe si c'est pour qu'il gère ça de son hotel particulier (ou qu'il gère pas RLD style) ça sert a rien on se retrouvera avec tous les vautours autour du club. Faut un mec impliqué à 100% dans le club, on a pas forcément besoin d'un gars hyper fortuné
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Axe » 27 Nov 2006, 21:22

Gaudin toute façon il fait chier ! il gére tout de l'oM en fonction de son calendrier !

Sur que la décision définitive pour le vell , interviendra juste avant le 1er tour des municipales ou entre les 2 tours.

Ce qu'il faut c'est fixé un ultimatum !!!
Si en 2010 on a rien gagner avec RLD, il dégage point barre !

et le prochain qui arrive, on lui laisse un mandat de 5 ans voir 7 ans !
faudrait que sa fonctionne comme ça.... malheureusement on est pas a barcelone
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 27 Nov 2006, 21:23

Pancho11 a écrit:en quoi Gaudin peut perturber la vente :?:

Un milliardaire Russe si c'est pour qu'il gère ça de son hotel particulier (ou qu'il gère pas RLD style) ça sert a rien on se retrouvera avec tous les vautours autour du club. Faut un mec impliqué à 100% dans le club, on a pas forcément besoin d'un gars hyper fortuné

100% d'accord avec sa ! On a besoin d'un gars HYPER MOTIVé ! Et sa c'est beaucoup plus chaud à trouver ... :?

Y'a qu'à voir à Lille, c'est pas le plus riche des clubs mais y'a du bon boulot qui y est fait par les dirigeants !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 27 Nov 2006, 21:32

ouais mais on a des exemples de types super impliqués dans leur club depuis des décennies. a Lens, a Sochaux, a Metz :lol:
le probleme c'est que dans le foot aujourd'hui, sans fric c'est dur. Lyon a progressé petit a petit et maintenant il creuse l'écart grace aux retombées financières. donc soit on espere un Aulas bis à l'OM mais en acceptant d'attendre le temps qu'il faudra pour que ca porte ses fruits, soit on espere recoller rapidement et durablement au haut du classement (cad la lutte pour la 1ere place) et la bonne volonté d'un type ne suffira pas sans un budget a la hauteur de nos ambitions
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ThralL » 27 Nov 2006, 21:57

loursin a écrit:

ouais mais on a des exemples de types super impliqués dans leur club depuis des décennies. a Lens, a Sochaux, a Metz :lol:
le probleme c'est que dans le foot aujourd'hui, sans fric c'est dur. Lyon a progressé petit a petit et maintenant il creuse l'écart grace aux retombées financières. donc soit on espere un Aulas bis à l'OM mais en acceptant d'attendre le temps qu'il faudra pour que ca porte ses fruits, soit on espere recoller rapidement et durablement au haut du classement (cad la lutte pour la 1ere place) et la bonne volonté d'un type ne suffira pas sans un budget a la hauteur de nos ambitions

+ 1, comme ça a été déjà dit, l'OM est un club avec un passé, un palmarès. On est ni Sochaux, ni Metz, il faut un type friqué avec une grosse envie d'amener l'OM vers les sommets. On va pas quand même devoir attendre encore 10 ans quand même pour voir notre équipe soulever de nouveaux trophées !
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 27 Nov 2006, 22:29

loursin, je dit pas qu'il faut un Carlo molinari lol mais je préfère un gars genre Sadran qu'un RLD bis qui viendra à Marseille pendant les vacances

Si en 2010 on a rien gagner avec RLD, il dégage point barre !

Non mais t'es sado-maso toi on va pas attendre 4 ans de plus, ça fait 10 ans que cet empafé de RLD joue les fantomes et fait de la merde, on a aucune chance de gagner avec ce clown a la tete du club.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 27 Nov 2006, 22:36

Pancho11 a écrit:loursin, je dit pas qu'il faut un Carlo molinari lol mais je préfère un gars genre Sadran qu'un RLD bis qui viendra à Marseille pendant les vacances

ouf :lol: ;)

moi je pense que c'est pas incompatible. le probleme d'RLD c'est d'avoir fait des mauvais choix dans les types qu'il a mis en place pour tenir la barraque pendant les 363 jours ou il ne s'en occupe pas.

un milliardaire + un staff compétent (j'aime bien Diouf, donc je le garde pour l'administratif, un Mourinho boss du sportif, et un vrai bon staff médical) : je signe des 2 mains moi :mrgreen: (et mon reveil se met a sonner...)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar babou » 27 Nov 2006, 22:40

On parle de joujou ,De quoi se mêle Gaudin ? IL SERT de l'om comme un outil électoral et personne ne dit rien
Ce qui croit qu'on peut faire sans le fric ce sont vraiment des gars hors temps
On critique chelsea en attendant ils ont une très bonne équipe qui fait plaisir à voir ,sérieuse ,constante ,régulière contrairement à ces empaffés de gunners voleurs de joueur manque de moyen
babou
Newbie

Messagepar Pancho11 » 27 Nov 2006, 22:41

Mourinho n'a pas un président délégué dans les pates, la grosse connerie de RLD c'est de nommer des mecs (qui ont rien a foutre là) qui s'entendent pas. Mais son manque de présence permet aux vautours de graviter autour du club et d'essayer de prendre le pouvoir.

Faut que le patron soit présent quasiment à 100% et protège son coach, sinon on aura des Anigo bis qui chercheront a mettre le bordel pour que le coach, le pdt délégué ou le DS se fassent virer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais4ever » 27 Nov 2006, 22:42

babou a écrit:de gunners voleurs de joueur manque de moyen
ils otn fini leur emirates stadium ,les moyens ils vont les avoir desormais.
Dailleurs arsenal va etre tres actifs dans les prochains marches de transfert
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin