[FCSM - OM] Interview de supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[FCSM - OM] Interview de supporters

Messagepar paille » 26 Nov 2006, 00:26

Salut à tous,je suis paille le modo du site http://www.allezsochaux.com et j' avais quelques questions à vous poser avant le match de dimanche,on espère vous voir nombreux sur notre site,désolé si je ne poste pas au bon endroit...

Que pensez du classement de Sochaux et du club en général?

et de celui de l' OM?

Que manque t' il à l' OM cette saison d' après vous?

Que pensez vous de nos ex joueurs wilson et micka?

et d' Alain Perrin?

Serez vous au stade dimanche?etes vous déjà venu?

Un prono pour samedi?
paille
Newbie

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 26 Nov 2006, 00:29

paille ce sont les modos qui créent les topics d'avant match et live et après match
tu vas dans discussion générale et c'est tout en haut en post it :wink:
mais je sais pas si pour sochaux c'est déja fait t'es en avance :mrgreen:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 26 Nov 2006, 00:32

j'ai vérifié c'est pas encore fait reviens dans la semaine :wink:
et ALLEZ L'OM :om: :om:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 26 Nov 2006, 00:38

paille, foin :mrgreen:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 26 Nov 2006, 00:39

Mtpstyle27 a écrit:paille, foin :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est pas le topic suite de mots :mrgreen:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 26 Nov 2006, 00:46

C'est merité et je suis agréablement surpris par leurs petits jeunes tels N'daw, Sene ou quercia

et de celui de l' OM?

Comme d'habitude chez nous on subit l'enflammage fait par la presse et on son grise sinon on est a 2pts du 2eme donc je reste confiant pour la suite si on continue a pronner la stabilité.
PG Powwa 8)

Un defenseur d'experience un gars qui pourrait geré nos temps d'euphorie qui nous amene a nous grisé et donc perdre pied a la réalité.

Wilson est un joueur qui me decoit par son manque d'implication il choisit ses match (cet année il a decidé d'en choisir aucun)pourtant ce gars est petri de talent .....Sinon pour Micka je pense que ce joueur est passé a cotés d'une carriere international ce gars a une facilité technique deconcertante qui le rend quelques fois nonchalant mais qelle classe et en plus il plante bref notre meilleure buteur.

et d' Alain Perrin?

Tres bon coach qui a reussit sa premiere année chez nous et qui nous a offert la ligue des champion avec un effectif bancale(baka,celestini ......)son probleme c'est qui a été victime de son propre succés car il est devenue trop exigeant ils nous a fait une vahid et a perdu la confiance de ses joueurs

Non, mais ca me plairait bien d'y aller un des ces jours, je ny est jamais mis les pieds.

Un prono pour samedi?

1-2 pour l'om avec un but d'Oruma et de Niang et reduction du score de Leroy 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 26 Nov 2006, 00:55

La place de Sochaux est méritée , il y un bon collectif, et ca joue bien par moment

et de celui de l' OM?
Trop de haut et de bas, cette équipe s'est rajeunie, il faut ( un peu ) de patience , même si à Marseille notre patience n'a que trop duré...

2 joueirs de top niveau , dont un grand défenseur experimenté

Pagis est un joueur régulier, souvent tres utile. Oruma c'est monsieur 1 match sur 5 , ce qui est tres dommage car techniquement il est loin d'etre mauvais....

et d' Alain Perrin?

Tres bon coach qui est capable de faire de tres belles choses au sein d'un club où la pression est quelconque. De fait il a fait un tres bon choix pour Sochaux.

non je n'y serai pas, j'y suis déjà allé car j'ai des amis là bas ( Belfort ).

Je suis même allé encourager leur équipe avec eux au SDF en finale de coupe de la ligue, contre Nantes. Sinon le stade est tres agreable pour les matchs de foot, l'ambiance y est tres sympa , normal car les gens là bas ne se prennent pas la tête, et sont fair play

Un prono pour samedi? :mrgreen: :wink:

Match nul, Perrin est trop malin pour nous laisser gagner
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: [avant match Sochaux-Marseille]Interview de supporters..

Messagepar Quick25 » 26 Nov 2006, 00:57

paille a écrit:Que pensez du classement de Sochaux et du club en général?

Le classement de Sochaux est mérité, le FCSM a une bonne équipe cette saison, renforcée comme il fallait, et enfin un entraineur avec un vrai charisme et un schéma de jeu. Et étant du Doubs, Sochaux est un club avec des infrastructures et des moyens très bien, comparé à la région de Montbéliard ; même si Plessis ne bougera, je ne l'aime pas particulièrement, comme la majorité des supporters sochaliens.

paille a écrit:et de celui de l' OM?

Une mauvaise passe en cet automne mais rien n'est perdu, car le classement est resseré derrière Lyon. Le retour de Ribery et les débuts de Cissé sont grandement attendus pour apporter ce petit plus qui n'arrive plus ces temps ci.

paille a écrit:Que manque t' il à l' OM cette saison d' après vous?

De ne pas avoir su garder le même schéma de jeu que la fin de saison dernière, et un défenseur central à coté de Zubar.

paille a écrit:Que pensez vous de nos ex joueurs wilson et micka?

Oruma est trop inconstant, comme dans sa dernière année à Sochaux. Il peut marcher sur le terrain, et loupé tout ce qu'il fait, comme réussir un bon match.
Pagis n'a rien perdu de son talent mais il abuse trop de ses déviations.

paille a écrit:et d' Alain Perrin?

Même si il est parti de l'OM sur une fausse note (ca ne collait plus avec les joueurs), c'est un bon entraineur, et en tout cas, l'entraineur qu'il fallait à Sochaux, surtout après Bijotat ...

paille a écrit:Serez vous au stade dimanche?etes vous déjà venu?

Oui, étant donné que je suis du Doubs, mais je serai cette fois pour l'OM :wink:

paille a écrit:Un prono pour samedi?

pour dimanche :wink:
0/1 mais je rève pas, un nul serait déjà un bon résultat.
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 26 Nov 2006, 01:53

ce match comme celui de troyes, on fait match nul dans le meilleur des cas
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 26 Nov 2006, 09:36

paille, c'est le bon endroit pour ton topic.

bienvenue a toi. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 26 Nov 2006, 09:47

Sochaux est un bon club formateur avec des supporters qui nous haissent ( cf planetesochaux) sans trop que je comprenne pourquoi.

Cette saison, l'equipe n'est pas extraordinaire sur le papier mais avec un très bon coach, les resultat suivent et un bon collectif est né.
Le plus dur sera de tenir toute la saison mais Sochaux est clairement candidat aux places européennes.

et de celui de l' OM?

A notre valeur c'est à dire a 2 points de la LDC alors qu'on a des titulaires blessés et qu'on vient de vivre un mois cauchemardesque.
Si on est au moins a cette place à la trève, tous les espoirs seront permis puisque cissé et ribery seront là en janvier.

Actuellement, Cissé, Cana et ribery, nos trois meilleurs joueurs.

Au niveau de l'equipe, un deuxieme MDF et un DC d'expérience ( on attend le mercato d'hver avec impatience).

D'une facon plus globale, un vrai directeur sportif plus compétent et intelligent que le notre.

Wilson est bien trop irrégulier pour aspirer à une place de titulaire.
Mais rend service par sa polyvalence.

Pagis est un joueur magnifique mais un peu trop prévisible et parfois un peu trop "passif".
Dommage qu'il soit absent le WE prochain car il reste l'un de nos meilleurs atouts offensifs.
Assurèment, un joueur qui n'a pas eu la carrière que son talent aurait mérité.

et d' Alain Perrin?

Il serait toujours l'entraineur de l'OM s'il avait été plus conciliant et avait accepté l'adjoint que la direction lui proposait.
Son refus ( l'affaire de moeurs n'etant que l'excuse officielle quoique réelle) a scellé son destin.

Dommage car on progressait avec lui.

non et non.
Mes responsabilités professionnelles et familiales ne me permettent malheureusement plus de faire des déplacements comme par le passé.

Bon match a vous

:wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le touriste » 26 Nov 2006, 11:17

Une des surprises de la saison. Après j'ai du voir un seul match de Sochaux donc ifficile de juger.

et de celui de l' OM?

On est dans les temps malgrés un passage à vide. Il faut gérer les absences jusque la trêve et accélérer par la suite.

Un vrai défenseur d'expérience, capable d'apporter un peu de maturit et de sang froid à l'arrière garde quand l'équipe a une période de moins bien dans un match.

Pagis est un excellent joueur, buteur régulier et remiseur, qui a eu la malchance de voir sa carière démarrer trop tard.
Oruma... Bah il a fait 6 bons mois l'année dernière (et encore un peu moins). Depuis il a disparu.

et d' Alain Perrin?

Surveillez vos femmes de ménage :mrgreen:

Non et non.

Un prono pour samedi?

[Mode The Thing on]
Sochaux est en forme et nous sommes nul : 4-0 pour Sochaux
[Mode The Thing off]
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 26 Nov 2006, 12:48

Je pense que ca fait partie de l'équipe qui est en haut en début de saison et qui va vite redescendre sur terre 8) . Le club en général m'inspire pas grand chose a part vos Fans-Club :ptdr:

et de celui de l' OM?

Pas terrible :? mais il nous manque notre tueur quand il sera la , attention la L1Orange va revivre 8)

Un staff compétent c'est quand meme la base d'un club de foot :lol:

Oruma trop irrégulier , il est juste bon pour jouer dans un club de milieu de tableau voir au Quatar 8)

Pagis joueur sous-cotés et j'ai pas peur de le dire un des tout meilleurs joueurs de cette L1Orange

et d' Alain Perrin?

Pas grand chose a part ses coupes de cheveux :ptdr:

Non dimanche je serai pas la , mais j'ai déja fait 2 fois le dép dont un certains 3 -0 en votre faveur il ya quelques années de ca :twisted:

Un prono pour samedi?

1 - 1
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Re: [FCSM - OM] Interview de supporters

Messagepar Ryo Saeba » 26 Nov 2006, 13:13

Surprise du début de saison, le club ne fait pas trop parler de lui et travail bien, sans pression. Pour moi Sochaux a toujours était un bon club formateur, assez familiale et qui arrivent à se maintenir grace à sa formation qui est de qualité.

et de celui de l' OM?
Le classement de l'OM reflete la qualité de notre effectif, on est pas loin des places pour la champions league, dans ce championnat serrer, on a la qualité pour finir dans les 3 premiers, après c'est une question de mental, de confiance, de serie de victoire ou de défaite, ça se joue à pas grand chose.
Mais avec le retour de Cissé, Ribery, et la ptite surprise Valbuena, y a peut etre un truc à faire

Deux leader, un défensif, et un au milieu de terrain.

Oruma à de grande qualité, mais il ne les montre que très rarement, pourquoi ? manque de confiance en lui pour ma part.

Pagis, joueur très classe, un peu de Canto en lui

et d' Alain Perrin?

Très bon entraineur, mais a du mal face à la pression médiatique.
Mais pour un club comme sochaux, c'est ce qu'il faut comme entraineur.
Quelqun qui bosse très bien et qui peut faire de grande chose, si pas de grosse pression

Non et non

Un prono pour samedi?
victoire de marseille par 1 but d'ecart, match très serrer[/quote]
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Coyote » 26 Nov 2006, 14:20

Pas grand chose, je connais pas. J'adore Jérome Leroy, joueur qu'on a jété de l'OM comme un malpropre.

et de celui de l' OM?
On a perdu pied après la défaite contre Lyon, match qu'on a pas su géré. On s'est fait étrillé, puis on a perdu confiance. Sans ça, on serait derrière Lyon, car la série de match qui ont suivit auraient largement pu être remporté. Même Lille...

Comme les autres, je dis un Mdf et un DC, voire un DG... Un une mentalité solide.

Oruma est un joueur qui joue trop à l'économie. Domage car il est vraiment bon. Du gachis...
Pagis est un grand. J'espère qu'on pourra l'aligner avec Cissé, Ribéry et Niang, mais ça va pas être coton. Il manque peut-etre de polyvalence. Aurait mérité une sélection en EdF.

et d' Alain Perrin?
Un des meilleurs entraineurs qu'ont ai eu ces dernières années... Evincé trop tôt. Sa seule erreur a été la mauvaise gestion Runje/Barthez

Du tout...

Un prono pour samedi?
J'espère un 1-2... Mais un 1-1 serait un bon résultat.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 26 Nov 2006, 15:02

paille a écrit:Que pensez du classement de Sochaux et du club en général?

Difficile de tirer des enseignements du classement actuel etant donné qu'un minimum de point separe le 10eme du 2eme... Si ce n'est de dire que Sochaux réalise une excellente premiere partie de championnat... qu'elle demontre qu'elle a un effectif interessant et coherent... et qu'elle peut legitimement esperé finir dans les 6 premiers....

paille a écrit:et de celui de l' OM?

Même chose en ce qui concerne le classement... Avec les retours des trois grands absents du moment (Cana, Cissé, Ribery) et un ou deux renforts au mercato ... On aura les moyens de finir dans les 3 premiers..

paille a écrit:Que manque t' il à l' OM cette saison d' après vous?

Des certitudes defensives, de la maitrise tactique... et surtout de l'experience...

paille a écrit:Que pensez vous de nos ex joueurs wilson et micka?

Wilson a un vrai potentiel... si il etait plus constant, on pourrait parler de lui comme d'un grand joueur... Malheureusement il manque terriblement de regularité jusqu'a l'interieur d'un même match...

Pagis... C'est notre Bergkamp à nous... l'elegance, l'inspiration, la recherche du beau geste,.... Il a un jeu à haut risque qui le conduit a avoir du dechet ... mais il apporte un plus indeniable... et il est extrement complementaire du reste de l'escouade offensive qui est plus basé sur la vitesse et la percussion...

Perso j'adore ce joueur

paille a écrit:et d' Alain Perrin?

Emon et Perrin sont tres complementaires... Perrin a tout ce qui manque a Emon et inversement... Si Perrin avait la qualité dans la gestion psychologique des joueurs d'Emon... il serait surement encore a Marseille...

Perrin a ce qui manque le plus a Emon... l'analyse de l'adversaire, la mise en place d'une strategie et d'un tactique pour mettre en difficulté une equipe sur ses points faibles... Marseille rentre le plus souvent sur le terrain pour jouer son jeu... sans vraiment se precoccuper de l'adversaire... je pense qu'on gagnerait a s'adapter parfois aux caracterisitiques adverses... et ça Perrin le fait tres bien...

De plus Perrin est un excellent recruteur... il l'a demontré à Marseille... il le demontre cette saison a Sochaux... il analyse tres bien les qualitès d'un joueur... ce qui fait qu'il sait recruter mais aussi placer ses joueurs sur le terrain...

paille a écrit:Serez vous au stade dimanche?etes vous déjà venu?

Malheureusement non....

paille a écrit:Un prono pour samedi?

Un match nul m'irait bien etant donné la qualité et la forme de l'equipe sochalienne... 1-1 ça serait pas mal....

:wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 26 Nov 2006, 15:08

Perrin a ce qui manque le plus a Emon... l'analyse de l'adversaire, la mise en place d'une strategie et d'un tactique pour mettre en difficulté une equipe sur ses points faibles... Marseille rentre le plus souvent sur le terrain pour jouer son jeu... sans vraiment se precoccuper de l'adversaire... je pense qu'on gagnerait a s'adapter parfois aux caracterisitiques adverses... et ça Perrin le fait tres bien...

Je réagis à cette phrase. En fait la vraie grosse différence entre Perrin et Emon reste l'expérience du coaching au haut niveau amha.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 26 Nov 2006, 15:10

il y a surtout un tres bon joueur a sochaux c'est jerome leroy, j'adore ce joueur
sinon bah pour ce qui est d'alain perrin joker,lol...

c'est mérité comme classement mais ce n'est que provisoire, je vois bien sochaux finir dans le ventre mou de la L1
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 26 Nov 2006, 15:24

le touriste a écrit:

Je réagis à cette phrase. En fait la vraie grosse différence entre Perrin et Emon reste l'expérience du coaching au haut niveau amha.

On est evidemment d'accord sur la difference d'experience...Mais perso j'ai l'impression qu'il y a deux approches radicalement differentes du football...

Emon voit ça comme quelque chose de romantique... un combat entre chevaliers où le plus genereux gagnerait...

Alors Perrin joue plutot aux echec avec son adversaire... il a une approche plus pragmatique...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 26 Nov 2006, 15:59

Mérité, cependant je les vois plutôt finir dans les 6 premiers que dans les 3 premiers sachant que c'est une saison de transition pour eux et la premiere d'Alain Perrin.

et de celui de l' OM?

Prévisible, en été l'équipe était en surchauffe.

Un staff experimenté et organisé et des joueurs plus complets.

Pagis est un joueur qui joue simple et juste et peut être décisif même sans être en forme.
Oruma est un des joueurs symbôle de l'effectif, à savoir irrégulier avec un zeste de manque de professionnalisme.

et d' Alain Perrin?

C'est un coach qui a fait ses preuves en Ligue 1 et même à l'OM, dommage qu'il ai mal géré la saison de la confirmation à l'OM. A sochaux il peut faire ce qu'un Puel fait à Lille ou ce qu'un Coréa fait à Nancy, cela dit je serai pour qu'il ai une deuxième chance un jour à l'OM.

Non et non.

Un prono pour samedi?

Difficile de faire un pronostic, mais en se basant sur la progression des deux équipes c'est sochaux qui a l'avantage.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin