Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2006, 18:40

Mickouse a écrit:Metiss-ino, C'est bon pour nous si on fait notre part du boulot

Tu le fait expré ou quoi ??
C'est bon pour nous point barre ta pas besoin d'en rajouter :x

26 Nov 2006, 18:41

Mickouse a écrit:Metiss-ino, C'est bon pour nous si on fait notre part du boulot

ouais aussi ...mais là malheureux à dire mais on est encore dépendant des autres ..

26 Nov 2006, 18:44

c'est bon les gars , je vais faire comme le flic qui a sauver le juif , et ben moi je sauve mickouse , donc areter ou je sort le Gun 8)

26 Nov 2006, 18:44

nico6711 a écrit:

Vraiment ridicule, en plus tu dis que j'en fais exprès, t'es pathétique, pour que les faux pas des autres nous soient profitables, on ne doit pas en commettre sinon je ne vois pas en quoi ça nous est profitable #-o

26 Nov 2006, 18:47

Tu veux que je le dise comment? :shock:

26 Nov 2006, 18:47

Mickouse a écrit:
nico6711 a écrit:

Vraiment ridicule, en plus tu dis que j'en fais exprès, t'es pathétique, pour que les faux pas des autres nous soient profitables, on ne doit pas en commettre sinon je ne vois pas en quoi ça nous est profitable #-o

Je suis d'accord avec toi mais c'est la manière dont tu le dis que j'aime pas :wink:

26 Nov 2006, 18:49

Mickouse a écrit:Tu veux que je le dise comment? :shock:

Laisse tomber c'est bon tu as raison voilà allez je :arrow:
:roll:

26 Nov 2006, 18:52

bon sinon egalisation de Lens

26 Nov 2006, 18:52

Mickouse a écrit:
nico6711 a écrit:

Non, ça nous est profitable tout court.
Si Nancy ou Lens perd, on reviendra à un point de ces équipes, alors qu'en cas de victoire, elles nous distanceraient de 4 longueurs.
Donc, ça nous est profitable, point barre!!!!

26 Nov 2006, 18:53

merde lens égalise

26 Nov 2006, 18:57

Ouais ça nous profitable je ne suis qu'un connard, de toutes façons, n'importe qui peut poster ce que je poste on ne dira rien, mais dès que je dis noir, on vient en troupeau me dire blanc

Carlito, 29 posts, 25 remontrances à mon égard :lol:

Si ce n'est pas de l'acharnement je ne sais pas ce que c'est :)

26 Nov 2006, 18:58

de la clairvoyance ?

26 Nov 2006, 18:59

Mickouse, tu deviens un Bouc behhhhh

8)

26 Nov 2006, 19:03

Encore un but de savidan pour VA / nancy (1/0) .... il a une trajectoire à la pagis, je trouve.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r5225.html

26 Nov 2006, 19:06

bisounours06150 a écrit:c'est bon les gars , je vais faire comme le flic qui a sauver le juif , et ben moi je sauve mickouse , donc areter ou je sort le Gun 8)

Obi s'est pris un rouge pour beaucoup moins que ça.

26 Nov 2006, 19:09

Pour moi le rouge?

26 Nov 2006, 19:12

Non pour le bisounours.

26 Nov 2006, 19:15

bisounours06150 a écrit:c'est bon les gars , je vais faire comme le flic qui a sauver le juif , et ben moi je sauve mickouse , donc areter ou je sort le Gun 8)

ridicule #-o

26 Nov 2006, 19:17

Flys a écrit:

Obi s'est pris un rouge pour beaucoup moins que ça.

:roll:
Appuie sur le carton bleu... #-o
Même si c'est pas marrant, ça n'a rien à voir.

26 Nov 2006, 19:19

Ehem y'a comme un malaise :glissant:
Répondre