Mickouse a écrit:Metiss-ino, C'est bon pour nous si on fait notre part du boulot
Tu le fait expré ou quoi ??
C'est bon pour nous point barre ta pas besoin d'en rajouter
Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Metiss-ino, C'est bon pour nous si on fait notre part du boulot
nico6711 a écrit:Mickouse a écrit:Metiss-ino, C'est bon pour nous si on fait notre part du boulot
Mickouse a écrit:nico6711 a écrit:Mickouse a écrit:Metiss-ino, C'est bon pour nous si on fait notre part du boulot
Vraiment ridicule, en plus tu dis que j'en fais exprès, t'es pathétique, pour que les faux pas des autres nous soient profitables, on ne doit pas en commettre sinon je ne vois pas en quoi ça nous est profitable
Mickouse a écrit:nico6711 a écrit:Mickouse a écrit:Metiss-ino, C'est bon pour nous si on fait notre part du boulot
Vraiment ridicule, en plus tu dis que j'en fais exprès, t'es pathétique, pour que les faux pas des autres nous soient profitables, on ne doit pas en commettre sinon je ne vois pas en quoi ça nous est profitable
Flys a écrit:bisounours06150 a écrit:c'est bon les gars , je vais faire comme le flic qui a sauver le juif , et ben moi je sauve mickouse , donc areter ou je sort le Gun
Obi s'est pris un rouge pour beaucoup moins que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités