Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2006, 22:15
Va supporter Lyon
Au point ou il en est , il trouverai quelque chose a dire sur le FCL
Il devient agacant meme plus mais faut pas lui répondre a ce pti rageux
25 Nov 2006, 22:20
Il devient agacant meme plus mais faut pas lui répondre a ce pti rageux
manuchao, +1
25 Nov 2006, 22:20
moi rageux, elle est bonne celle là, on doit être la dernière équipe sur les 5 derniers avec Troyes, et je suis un rageux parce que je ne me satisfais pas d'un nul chez le 19ème
25 Nov 2006, 22:27
Mickouse a écrit:moi rageux, elle est bonne celle là, on doit être la dernière équipe sur les 5 derniers avec Troyes, et je suis un rageux parce que je ne me satisfais pas d'un nul chez le 19ème
Tu n'es pas satisfait car c'est l'OM mais moi vu comment on joue je suis satisfait.
Après c'est sur que sa me soule de ne pas avoir gagné mais force est de constater qu' on a pas le choix...
25 Nov 2006, 22:35
On n'a pas le choix, certes mais on peut le dire quand ca nous plait pas sans être taxer de supporter Lyonnais ou parisien
25 Nov 2006, 22:45
Mickouse a écrit:On n'a pas le choix, certes mais on peut le dire quand ca nous plait pas sans être taxer de supporter Lyonnais ou parisien
le pb c'est que t'as perdu de la crédibilité qd l'equipe tournait bien.
Tes critiques en partie vrai etait bcp trop exagéré
25 Nov 2006, 22:52
Je m'en fiche d'avoir perdu de la crédibilité, quand on fait un match plus que moyen chez les 17,18,19, et 20 ème et qu'on me dit on n'est plus en 1993, ou on est pas le Barca ou va supporter Lyon, j'avoue que je ne comprends pas, parce qu'à ce moment là c'est pas moi qui en perd de la crédibilité
25 Nov 2006, 23:57
J'interviens pas souvent sur le forum, mais je lis souvent, et c'est vrai que t'es exaspérant mickouse.
26 Nov 2006, 09:51
Je suis exaspérant parce que je ne pense pas comme vous?
Vous préfereriez que je dise qu'à l'OM c'est comme dans le Monde de Candy?
On m'a aussi dit de ne pas posté quand l'équipe joue mal, mais si tout le monde fait comme ca, on n'est pas prêt de lire un post sur OMLIVE je vous le dis
26 Nov 2006, 09:58
Mickouse, sérieux t'es pénible. Tu fais partie de ces gens qui cherchent toujours le négatif.... Tu dois comprendre que certains ne pensent pas comme toi, on ne peut pas être supporter et toujours se lamenter et critiquer.
26 Nov 2006, 10:24
Mickouse, perso, je m'en branle d'avoir galéré pour battre VA. Je m'en branle d'avoir ramené 1 point de Troyes. Ce que je sais , c'est que contre VA on a vu une belle réaction d'orgueil de la part des joueurs qui ce sont donné pour ramener la victoire.
Ce que je sais c'est que Troyes aurait très bien pu prendre une valise en deuxième mi-temps.
Quand Lyon joue mal mais gagne, on dit que c'est la force des grandes équipes. Quand c'est l'OM on dit qu'ils sont à chier. C'est ça ton raisonnement ?
Ce que je vois également, c'est que l'OM est à 2 points de la LDC. Alors même si on se qualifie en jouant mal, je m'en tape. Parce que pour progresser, garder nos meilleurs joueurs, attirer de bons éléments, y'a pas de mystère, il faut se qualifier pour la LDC. Alors même si on joue mal et qu'on y arrive, je m'en contenterais.
Edit : Sur les deux derniers matchs, on raméne 4 points. Soit une victoire à domicile et un nul à l'extérieur. Ce qui est trés bien.
26 Nov 2006, 10:30
Mickouse a écrit:marseillais74, Cissé ne nous fera pas mieux jouer
ce quote m'a fait rire. Si c'est pas du pessimisme et du défaitisme pur et simple je vois pas.
26 Nov 2006, 10:49
En Exclue Le maillot personnalisé de
Mickouse
26 Nov 2006, 10:53
on raméne 4 points. Soit une victoire à domicile et un nul à l'extérieur. Ce qui est trés bien.
Je préfererais être aveugle que de lire ca
26 Nov 2006, 11:41
Moundir33 a écrit:Mickouse a écrit:marseillais74, Cissé ne nous fera pas mieux jouer
ce quote m'a fait rire. Si c'est pas du pessimisme et du défaitisme pur et simple je vois pas.
Pas forcément. Cissé ne fera pas s'améliorer profondément le collectif, mais il apportera un réalisme plus important. Par exemple contre troyes, Maoulida a trois occases (en plus du but), Niang idem, Cissé à la place n'aurait peut être pas apporté beaucoup plus mais en aurait mis une au fond.
26 Nov 2006, 11:57
ok on tape sur mickouse a cause de son pessimisme
il faudrait penser a faire la meme chose aux qq junkies ici qui sont aussi extremistes que mickouse dans l'autre sens
26 Nov 2006, 18:03
2 minutes de jeu :
Valenciennes 1-0 Nancy
Nantes 0-1 PSG
26 Nov 2006, 18:13
Casper a écrit:2 minutes de jeu :
Valenciennes 1-0 Nancy
Nantes 0-1 PSG
En même temps rien d'anormal dans ces résultats, Nancy est à chier à l'exterieur, Valenciennes très bon à domicile, puis Nantes mené c'est assez habituel
26 Nov 2006, 18:34
Le mans qui mène c'est bon pour nous ca !
26 Nov 2006, 18:36
Metiss-ino, C'est bon pour nous si on fait notre part du boulot