Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2006, 19:39
je vais encore passer pour un illumine mais j'ai eu la chance de voir la seconde periode et:
avant ce fait de jeu discutable qu'a represente l'expulsion de Pagis les olympiens ont ete tres bon et auraient pu en mettre un deuxieme.Avec un peu plus de reussitte ce soir les memes qui tapent sur l'equipe continuellement auraient parle de renouveau.
* Taiwo se fait descendre en flammes toutes les semaines mais il est LARGEMENT le meilleur defenseur de l'OM sur les derniers matchs, ce soir je l'ai trouve tres bon
* Pagis a toujours le geste juste sa remise sur Maoulida est magique , son ouverture est payante.Dommage qu il soit aussi nerveux (c'est pas son style d'ailleurs , en ce moment je le trouve tres a cran , se passeraient il des choses en coulisses).
* Niang a beaucoup bouge mais c'est clair qu'on a pas le Niang des 10 premieres journees.
* Maoulida est une quiche ultime et c'est pas le but de ce soir qui va y changer quoi que ce soit.
* M'Bami a pas ete mauvais du tout
* Nasri a pas non plus ete mauvais, ses frappes sont passees moins loin que d'habitude et il aperdu peu de ballons.
* Les autres joueurs RAS , ca a pas ete folichon , Valbuena a vraiment montre de belles choses sur les 3 4 touches de balles qu il a faites.Bamogo est meilleur que Maoulida.
Ce qui est negatif c'est cette incapacite a etre dangereux sur CF et corners, c'est terrible , avec le nombre qu'on en a eu on a jamais ete dangereux.
En resume c'est pas un grand OM que l'on a vu mais y a du mieux et il manque quand meme ribery,cana et cisse qui sont simplement les meilleurs joueurs de cet OM
skylolo13, prendre 1 point contre Troyes ou 0 c'est kiff kiff
Mickouse a écrit:marseillais74, Cissé ne nous fera pas mieux jouer
Qu'est ce que t'en sais?
25 Nov 2006, 19:40
marseillais74, on jouera avec niang en pointe (comme à Lens par exemple), ça semble évident.
25 Nov 2006, 19:40
Mickouse a écrit:skylolo13, prendre 1 point contre Troyes ou 0 c'est kiff kiff
Ben peut étre que ce point nous servira bien à la fin du championnat
25 Nov 2006, 19:41
Je sais même pas si ce Mickouse est supporter de l'OM
A propos de Pagis ,je trouve son positionnement trop bas et je pensais que c'etait lui qui jouait comme ca mais sur omtv il vient de dire que ca lui plait pas et qu'il s'adapate au choix du coach ...
Angus a écrit:Merci vengeur...tu fais de la pub pour all maintenant
J'ai failli m'etrangler quand j'ai lu ce post .... j'etais tellement mort de rire que je pouvais pas en rire tout seul.... il fallait que je la partage....
Pour ce qui est de virer RLD... laisse c'est un mystere total pour moi aussi... mais ils sont pleins a vouloir tuer le père.... même si on mourrait de faim si ça arrivé...
je sais pas si cest le cas pour vous mais bamogo ma beaucoup tapé sur les nerfs les quelques minutes qu'ila joué.Je sais qu'on etait en inferriorité numerique ,mais ila eu deux ou 3 bons ballons de contre et a chaque fois ce connard allait sempaler comme une merde dans la defense troyenne , en essayant de dribbler les defenseurs alors quil pouvait passer en retrait ou attendre du renfort .yavait moyen sur un de ces contres de mettre un but .
Quant a niang ya rien a faire , cest pas un killer .Jlaime bien mais il vendange trop.il a eu loccasion de tuer ce match et au lieu de ça il nous a assassiné un groupe de pigeons ,comme si taiwoo ne suffisait pas
ps: pourquoi pagis est nerveux comme ça en ce moment? il a ses regles? sa meuf la plaqué?
25 Nov 2006, 19:42
warziso a écrit:Je sais même pas si ce Mickouse est supporter de l'OM
Je me pose la meme question, on croirait voir The Thing
Betsamee, ce n'est pas la première fois que Pagis pète les plombs comme ça... c'est déjà arrivé dans ses clubs précédents
seglor a écrit:A propos de Pagis ,je trouve son positionnement trop bas et je pensais que c'etait lui qui jouait comme ca mais sur omtv il vient de dire que ca lui plait pas et qu'il s'adapate au choix du coach ...
je comprend mieux ses nerfs deuis 2 3 matchs
warziso, parce que tu es fier de ce point?
Moi je ne sais pas si je suis sur un forum de l'OM ou sur un forum de Sedan
25 Nov 2006, 19:44
Mickouse a écrit:warziso, parce que tu es fier de ce point?
euh ...on est un forum de sedan oui c'est ca ...
http://www.sedanlive.com c'est le forum de l'OM que tu recherches
Mickouse, parce que toi tu crois que c'est possible de gagner toutes les semaines, surtout quand on sort d'un mois d'octobre catastrophique?
cest clair bientot on sera fier de setre fait battre uniquement 2-1
putain cest l'om les gars
25 Nov 2006, 19:45
Gigliotti en ITW sur OM tv => je suis MDR , c'est encore pire que ribéry
25 Nov 2006, 19:45
Mickouse a écrit:warziso, parce que tu es fier de ce point?
Je ne veux pas tomber dans l'optimisme primaire mais cette équipe est tout bonnement inquiétante tant le manque de sérénité est flagrant.
On n'est pas à l'abris d'une nouvelle branlée.
Alors on va se contenter de ce point mais je trouve consternant de dire qu'il y a eu du bien dans cette équipe : refuser le combat pendant une mi temps, c'est indigne d'une équipe professionnelle.
25 Nov 2006, 19:46
marseillais4ever, En même temps on sait tous que Bamogo est ultra limité (et ce n'est pas le seul malheureusement)
PS: Diouf clamait fièrement hier soir sur Eurosport avoir la 3ème masse salariale de France, derrière Lyon et Monaco, quand on voit le niveau des joueurs c'est à vomir
Modifié en dernier par
Mickouse le 25 Nov 2006, 19:47, modifié 1 fois.
25 Nov 2006, 19:46
marseillais4ever, c'est l'OM donc on doit gagner tous les matchs... "c'est l'OM"... ben voyons... faudrait peut-être ouvrir les yeux mais on est plus en 1993