Strife a écrit:On jouait déjà à 10 pourquoi il a fait rentrer Olembé ??
Car il fallait défendre et c'était le seul à défendre et attaquer ...quoi il éssaye
Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:On jouait déjà à 10 pourquoi il a fait rentrer Olembé ??
je nsais passoprano13 a écrit:marseillais4ever, et on fait comment pour le virer?
soprano13 a écrit:Mickouse, ok, mais tu proposes quoi? que faut-il faire?
laisse moiAngus a écrit:marseillais4ever a écrit:virer ce gros lard de RLD dejasoprano13 a écrit:Mickouse, ok, mais tu proposes quoi? que faut-il faire?
Arrête de dire des bétises...niveaux poignon tu proposerais quoi
T'as pas l'impression qu'il a quand même pas mal laché ce mec pour votre club..
skylolo13 a écrit:Moi j'approuve pas trop les choix à Emon car il faut arréter de mettre Pagis dérriere les attaquants
Certes Maoulida a marqué mais il sert à rien alors pourquoi pas mettre Bamogo dans les 11?
dralnar a écrit:emon a la fin etait satisfait du nul ! choquant est on sensé jouer la LDC?
Strife a écrit:le vengeur a écrit:il peut legitimement siffler penalty a la derniere seconde... même si c'est Jaziri qui reduit la distance... on a vu des penaltys sifflé pour moins que ça...
S'il suffit d'aller cogner volontairement le pied du defenseur adverse pour avoir un peno, ca devient facile le foot
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
marseillais74 a écrit:skylolo13 a écrit:Moi j'approuve pas trop les choix à Emon car il faut arréter de mettre Pagis dérriere les attaquants
Certes Maoulida a marqué mais il sert à rien alors pourquoi pas mettre Bamogo dans les 11?
C'est simple: on n'a aucune pointe dans le groupe pour jouer devant. Tant que Cissé sera absent, on aura un problème offensif.
Je me demande comment on va jouer la semaine prochaine à Sochaux.
marseillais74 a écrit:skylolo13 a écrit:Moi j'approuve pas trop les choix à Emon car il faut arréter de mettre Pagis dérriere les attaquants
C'est simple: on n'a aucune pointe dans le groupe pour jouer devant. Tant que Cissé sera absent, on aura un problème offensif.
Je me demande comment on va jouer la semaine prochaine à Sochaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 116 invités