Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2006, 19:28

Comme je l'ai déjà dit je m'en branle du classement deuxième ou 18ème, on joue comme une L2.

On dit toujours ca, ca ira mieux la prochaine fois en attendant on voit de la merde semaine après semaine

25 Nov 2006, 19:29

Mickouse, ok, mais tu proposes quoi? que faut-il faire?

25 Nov 2006, 19:29

Je pense que vous avez perdu deux pounts...mais bon un pount à dix c'est toujours mieux que zéro :mrgreen:
Que s'est-il passé avec pagis :?:
Modifié en dernier par Angus le 25 Nov 2006, 19:30, modifié 1 fois.

25 Nov 2006, 19:30

Deux points de perdu, contre Troyes on a pas le droit de jouer a ce niveau, on est trés trés loin d'avoir la ligue des champions....

soprano13 a écrit:Mickouse, ok, mais tu proposes quoi? que faut-il faire?

Rien faut juste le laisser s'exprimer , les incompris sont éternellement pessimiste :wink:

virer ce gros lard de RLD deja

Malgré 45 minutes fantomatiques, on avait quand même largement la place pour gagner, même si ce n'était que Troyes en face.... dommage qu'il y ait ce carton rouge!
Alors on dira qu'il y a encore des raisons d'être optimiste pour la suite!

25 Nov 2006, 19:31

skylolo13 a écrit:Deux points de perdu, contre Troyes on a pas le droit de jouer a ce niveau, on est trés trés loin d'avoir la ligue des champions....

j(ai de l'espoir avec un ribery , un Cana et un cissé retrouvé

le vengeur a écrit:il peut legitimement siffler penalty a la derniere seconde... même si c'est Jaziri qui reduit la distance... on a vu des penaltys sifflé pour moins que ça...

S'il suffit d'aller cogner volontairement le pied du defenseur adverse pour avoir un peno, ca devient facile le foot :roll:

marseillais4ever a écrit:

qui te dis que c'est du lard :mrgreen:

je trouve carrasso tres tres limite sur le but, tres fort contre va..

25 Nov 2006, 19:32

Moi j'approuve pas trop les choix à Emon car il faut arréter de mettre Pagis dérriere les attaquants #-o
Certes Maoulida a marqué mais il sert à rien alors pourquoi pas mettre Bamogo dans les 11?

marseillais4ever a écrit:

Arrête de dire des bétises...niveaux poignon tu proposerais quoi :?:
T'as pas l'impression qu'il a quand même pas mal laché ce mec pour votre club.. :?:

marseillais4ever, et on fait comment pour le virer?

25 Nov 2006, 19:33

On jouait déjà à 10 pourquoi il a fait rentrer Olembé ??

Bon,comment il se fait ejecter pagis :?: :mrgreen:

Angus a écrit:Je pense que vous avez perdu deux pounts...mais bon un pount à dix c'est toujours mieux que zéro :mrgreen:
Que s'est-il passé avec pagis :?:

Il a pris quelques coups en premiere mi-temps et il commencait a être vraiment chaud....

Les troyens je pense s'en sont aperçu... et on multiplié les fautes sur lui.... jusqu'au moment où il decidé que le temps était venu de les rendres... donc il etait allé poser une grosse semelle sur le pied d'un troyen....

Rien de grave en soit.... on en voit plein des fautes comme ça... certaines sans cartons... d'autres sanctionné d'un jaune.... bon là vu le caractere premedité de la faute le rouge n'est pas immerité....

Metiss-ino a écrit:
skylolo13 a écrit:Deux points de perdu, contre Troyes on a pas le droit de jouer a ce niveau, on est trés trés loin d'avoir la ligue des champions....

j(ai de l'espoir avec un ribery , un Cana et un cissé retrouvé

Je pense qu'on s'enflamme avec Cissé car je crois qu'il aura du mal a retrouver son niveau....enfin j'éspére que je me trompe

25 Nov 2006, 19:34

skylolo13 a écrit:Moi j'approuve pas trop les choix à Emon car il faut arréter de mettre Pagis dérriere les attaquants #-o
Certes Maoulida a marqué mais il sert à rien alors pourquoi pas mettre Bamogo dans les 11?

Je vous dis sincèrement j'aime beaucoup Nasri masi faut qu'il arrête avec ces coups franc de 53 mètre pour rien ... Vise une tête bordel

25 Nov 2006, 19:35

Strife, pour mieux tenir le milieu?
Répondre