[L1 15J] ESTAC - OM : Apres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 28 Nov 2006, 16:21

Avant de répéter des conneries style bistrot du coin tu connais le montant de son salaire ?? :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 28 Nov 2006, 16:37

Thorgal, voyons, Mickouse sait tous et ne se trompe pas :roll:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 28 Nov 2006, 16:42

dralnar a écrit:avec un entraineur comme emon, je dirai qu on est a notre place! 6eme ou 7eme, c est cool!
En gros le meme classement qu avec le génial J.Fernandez 8)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 28 Nov 2006, 16:47

on est pas des cadors mais ça sert à rien de se dévaloriser non plus.
Ces dernières années on est plus proche de la 4ème et 5ème place et à la lutte pour la LDC jusqu'à la dernière journée, que de la 6ème ou 7ème
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 28 Nov 2006, 18:06

magic_chris a écrit:Maoulida est un joueur bizarre capable du pire comme du meilleur, il est dans la tradition des Baka et compagnie.
ouais enfin bon le meilleur c'est sur ces 6 premiers mois a l'om. Va demander a rennes, metz ou asm ce qu'ils en pensent.

c'est trop marrant. Je l'avais vu jouer a rennes. Qd je vois ce style de joueurs, je me dit ouf. On tombera jamais aussi bas en ayant de tel mec a 120K€ dans notre equipe. Et qq années plus tard, je le vois avec le maillot de mon club :shock:

maoulida, le jour ou il a signe son contrat a l'om, il fait une gross BRINGUE. Tellement il etait heureux, tellement c'est inespere pour un tel joueur de signer a l'om. C'est tout simplement le contrat de sa vie.
Bon, on va se le coltiner encore combien d'années? ... si y a pas de resiliation avant
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 28 Nov 2006, 18:28

beenie a écrit:
magic_chris a écrit:Maoulida est un joueur bizarre capable du pire comme du meilleur, il est dans la tradition des Baka et compagnie.
ouais enfin bon le meilleur c'est sur ces 6 premiers mois a l'om. Va demander a rennes, metz ou asm ce qu'ils en pensent.

c'est trop marrant. Je l'avais vu jouer a rennes. Qd je vois ce style de joueurs, je me dit ouf. On tombera jamais aussi bas en ayant de tel mec a 120K€ dans notre equipe. Et qq années plus tard, je le vois avec le maillot de mon club :shock:

maoulida, le jour ou il a signe son contrat a l'om, il fait une gross BRINGUE. Tellement il etait heureux, tellement c'est inespere pour un tel joueur de signer a l'om. C'est tout simplement le contrat de sa vie.
Bon, on va se le coltiner encore combien d'années? ... si y a pas de resiliation avant

C'est marrant de voir autant de monde dévalorider Maoulida ces jours ci.

Ce n'est aps lui qui plante le but samedi d'une belle frappe de près de 20 mêtres?

Même si c'est un joueur très brouillon (je crois que c'est le terme qui le qualifie le mieux) et qui parfois n'apporte pas grand chose par son activité, on ne peut pas nier qu'il est doté d'une bonne finition (parfois peu académique).

Niang: 0.27 b/m, 1 but toutes les 320 minutes.
Pagis: 0.43 b/m, 1 but toutes les 150 minutes.
Maoulida: 0.21 b/m, 1 but toutes les 210 minutes.
Bamogo: 0.21 b/m, 1 but toutes les 150 minutes.

Voilà, méditons sur ces chiffres.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 28 Nov 2006, 18:39

Bamogo: 0.21 b/m, 1 but toutes les 150 minutes

J'crois pas avoir bien compris les méthodes de calculs!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 28 Nov 2006, 18:55

ganjatateur a écrit:

Je pense qu'il tient compte du temps de jeu par match, et comme maoulida et bamogo ne rentrent qu'en fin de match souvent, ça augmente le ratio par minute
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 28 Nov 2006, 19:08

ganjatateur a écrit:

b/m=nombre de but/nombre de match ou le joueur apparait sur la pelouse au cours du match.

1 but toutes les=nombre de minutes passées sur la pelouse/nombre de but.

Ces chiffres ne démontres pas grand chose, si ce n'est que Bamogo ou Maoulida serait bien classés au classement des buteurs si ils ne se partagaient pas le temps de jeu.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 28 Nov 2006, 19:49

Il avait 120 000€ par mois à l'ASM selon Etorri lui même, ca doit être sensiblement le même ici, d'autant que si on se refère aux propos de Pape Diouf dans Eurosport vendredi soir dernier, tous les joueurs à l'OM sont très très bien payés, "les mieux payés de France derrière Lyon et l'ASM".
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 28 Nov 2006, 20:22

Sinon je ne sais pas ce qui s'est passé entre le Albert Emon de Samedi dans l'EquipeTV qui disait être plutôt satisfait, et celui qui aujourd'hui dans l'oeil du coach a poussé son coup de gueule, en disant aux intervenants que c'était bien beau de montrer les gestes de Pagis ou de Nasri voire de Niang mais que ca suffisait pas et qu'il faudrait que les joueurs se mettent dans la tête qu'ils jouent à l'OM et qu'on ne dovent pas être bon 1 match sur 4, ou 45 minutes par match

Albert, Maoulida a-t-il regagné sa place après son bon match à Troyes ?

Emon : Son bon match ?

Oui

Emon :Son bon match ???

Oui, au moins 35 minutes

Emon : ok vous avez raison je l’alignerais juste la première demi heure la prochaine fois :lol:

PS : Chaque joueur a eu le droit à être cassé
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 28 Nov 2006, 20:35

oui je l'ai trové également très honnete avec le niveau de l'OM.. et il a très bien recadré la branlette collective auour des gri-gris de nasri et pagis...

tout sur maoulida, où il a pas maché ses mots en disant qu'il a fait un match de merde malgré son but...

bref je le trouve pas si mal cet émon, il a conscience de ce qu'est l'OM, de ce qu'est jouer à l'OM... je trouve également qu'il a su évoluer tactiquement en ne privilégiant plus forcément le 2-3-5 la hongroise en fin de match...

bref je susi assez optimiste pour la suite, et j'espère qu'il aura sa chance sur toute la saison ; il a les moyens de nous amener en LdC

ce disours il aurait du le tenir il y a 2 mois. Il a attendu longtemps avant d'enlevers son costume de bisounours... et lui aussi devrait se remettre en question avec ses choix tactiques fluctuant et bidons
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 28 Nov 2006, 22:36

mistral gagnant a écrit:
dralnar a écrit:avec un entraineur comme emon, je dirai qu on est a notre place! 6eme ou 7eme, c est cool!
En gros le meme classement qu avec le génial J.Fernandez 8)

Wé, sauf que J.F pendant 5 mois il s'est tapé Mendoza et "Gimmy the night" en attaque :mrgreen:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Nov 2006, 23:00

Emon se tape bien Cesar, Deruda et Civelli (avec en bonus un Maoulida retombé de son nuage)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dessno » 28 Nov 2006, 23:11

Il a dit quoi sur tout le monde?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 29 Nov 2006, 07:59

hide a écrit:
beenie a écrit:

C'est marrant de voir autant de monde dévalorider Maoulida ces jours ci.

Ce n'est aps lui qui plante le but samedi d'une belle frappe de près de 20 mêtres?

Même si c'est un joueur très brouillon (je crois que c'est le terme qui le qualifie le mieux) et qui parfois n'apporte pas grand chose par son activité, on ne peut pas nier qu'il est doté d'une bonne finition (parfois peu académique).

Bamogo: 0.21 b/m, 1 but toutes les 150 minutes.

Voilà, méditons sur ces chiffres.
sans vouloir polemiquer, tu devrais sortir ta tete 5 min des chiffres (on leur fait dire ce qu'on veut) et regarder un peu les matchs de la carriere de maoulida.
Si tu me ressors que maoulida a, je cite, "une bonne finition", c'est que t'as la berlue
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 29 Nov 2006, 08:02

Contre Troyes faut voir la gueule du match de Maoulida, il marque un but heureux, mais il était pitoyable avant ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 29 Nov 2006, 08:11

Pancho11 a écrit:Contre Troyes faut voir la gueule du match de Maoulida, il marque un but heureux, mais il était pitoyable avant ça
sans son but, c'est simple. Il sortait sous les sifflets et ça aurait été que justice.
Il est pas fou. Il faut voir la rage qu'il avait quand il a mis son but. Il savait qu'il a fait un match de merde
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 29 Nov 2006, 12:15

Tous nos attaquants ont plus ou moins leurs défauts mais qui nous coûte bonbon , je m'explique :

Maoulida : Bonne couverture de balle , mais pas le sens du but

Niang : Rapide , mais manque de finition devant le but

Bamogo : adroit devant le but , mais trop brouillon dans ces dribbles

Pagis : adroit devant le but , mais trop lent

Cissé : pas encore dans la team !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 29 Nov 2006, 12:55

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Contre Troyes faut voir la gueule du match de Maoulida, il marque un but heureux, mais il était pitoyable avant ça
sans son but, c'est simple. Il sortait sous les sifflets et ça aurait été que justice.
Il est pas fou. Il faut voir la rage qu'il avait quand il a mis son but. Il savait qu'il a fait un match de merde

c'était affreux, il s'embrouillait tout le temps les pieds, il marchait, il avait l'air complètement blazé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin