Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Nov 2006, 15:54

Si l'arbitre avait agi correctement sur la dizaine de faute commise par les troyens en début de seconde mi temps, pagis n'aurait pas disjoncté aussi !

27 Nov 2006, 17:29

hijodelsol, je sais pas, ça fait quand même 2, 3 matchs, que je le trouve tres nerveux, ce qui ne lui arrivait jamais avant :?

27 Nov 2006, 17:32

Moundir33 a écrit:
maoulida a ete a son niveau

:D Je me souviens quand il était en feu l'an passé tu arretais pas de dire qu'il finira bien par revenir à son vrai niveau.

On oublie aussi que Niang manque la balle du 2-1.
Sinon bon match de M'Bami et Taiwo ama.
pour maoulida, c'etait cousu de fil blanc. Le gars il a rien fait de toute sa carriere, venait d'etre degage de l'asm... Il allait pas se transformer en Ruuuuuddd bis en l'espace de qq semaines. Il etait clair qu'il faisait les meilleurs 6 mois de sa vie qui correspondaient, comme par hasard, au moment de la redaction de son nouveau contrat. Maintenant il est a son niveau normal

m'bami, j'ai franchement bcp aimé son rôle dans ce match. Ca augure de bonnes choses

27 Nov 2006, 18:12

Le point pris à l'extèrieur (mais contre un mal classé) sera un bon point si:
-on bat Sochaux
_on fait nul à Sochaux et on bat Monaco (=Nul à l'exterieur et victoire à domicile => on reste en course pour la deuxieme place, voire on gratte qq point par rapport au deuxieme).

27 Nov 2006, 18:21

beenie a écrit:
Moundir33 a écrit:

:D Je me souviens quand il était en feu l'an passé tu arretais pas de dire qu'il finira bien par revenir à son vrai niveau.

pour maoulida, c'etait cousu de fil blanc. Le gars il a rien fait de toute sa carriere, venait d'etre degage de l'asm... Il allait pas se transformer en Ruuuuuddd bis en l'espace de qq semaines. Il etait clair qu'il faisait les meilleurs 6 mois de sa vie qui correspondaient, comme par hasard, au moment de la redaction de son nouveau contrat. Maintenant il est a son niveau normal

m'bami, j'ai franchement bcp aimé son rôle dans ce match. Ca augure de bonnes choses

+1 sur toute la ligne.

Maoulida se plaint d'avoir vécu des moments difficiles en étant placé sur le banc, pourtant il devrait etre heureux d'etre dans un club comme L'OM, c'est innespéré pour un gars de ce niveau

27 Nov 2006, 18:23

beenie a écrit:m'bami, j'ai franchement bcp aimé son rôle dans ce match. Ca augure de bonnes choses

en effet, M'bami continue de progresser. ça commence à devenir tres interessant.

27 Nov 2006, 19:17

Castor_Troy a écrit:
beenie a écrit:m'bami, j'ai franchement bcp aimé son rôle dans ce match. Ca augure de bonnes choses

en effet, M'bami continue de progresser. ça commence à devenir tres interessant.

C'est vrai que ces 2 derniers matchs n'ont rien à voir avec ce qu'il faisait depuis son arrivée. C'est surement dù au faite qu'il soit le seul MD axial (positionnement? responsabilité?), en espérant que lorsqu'il sera aligné avec cana il produise le même genre de match alors là oui le milieu de terrain sera un peu plus performant.

27 Nov 2006, 19:47

Certain vont dire qu'on passe ed'un extreme à l'autre, concernant ce joueur, mais par moment il me rappelait makélélé ^^

27 Nov 2006, 20:38

Non mais M'bami il est bon faut juste le laisser s'exprimer ! moi je trouve qu'il est trés propre dans ses passes mais c'est vrai c'est pas un gars qui va te courir comme Cana mais bon moi jle trouve bon !

27 Nov 2006, 20:59

il devrait etre heureux d'etre dans un club comme L'OM, c'est innespéré pour un gars de ce niveau

Y a pas que Maoulida dans ce cas là :lol:

27 Nov 2006, 20:59

une espèce en voie d'extinction: la groupie de maoulida

pourtant elle proliferait, il y a encore qq mois

8)

27 Nov 2006, 21:01

deskeur a écrit:Certain vont dire qu'on passe ed'un extreme à l'autre, concernant ce joueur, mais par moment il me rappelait makélélé ^^

:boire2:

27 Nov 2006, 21:10

Mickouse a écrit:
il devrait etre heureux d'etre dans un club comme L'OM, c'est innespéré pour un gars de ce niveau

Y a pas que Maoulida dans ce cas là :lol:

les autres ils pleurent pas

27 Nov 2006, 21:39

beenie a écrit:une espèce en voie d'extinction: la groupie de maoulida

8)

+1
il suffisait pourtant de s'y connaitre un minimum en foot pour voir que le mec allait exploser tellement il etait en surregime

28 Nov 2006, 00:18

J'viens de remarquer que lors de la prochaine journée, de la 2ème à la 7ème place (c-à-d nous), il n'y a que des confrontations directes! Y'a vraiment un bon coup à faire, mais bon, on tombe pas forcément au meilleur endroit pour! :?

28 Nov 2006, 08:54

generalement c'est quand y'a "un bon coup a faire" qu'on chie :?

28 Nov 2006, 09:50

Betsamee a écrit:
beenie a écrit:une espèce en voie d'extinction: la groupie de maoulida

8)

+1
il suffisait pourtant de s'y connaitre un minimum en foot pour voir que le mec allait exploser tellement il etait en surregime

c'est tellement vrai... m'enfin, il pourra toujours faire un bon sub.. et il a une petite valeur marchande, chose qu ekoke, et autre mendoza n'avaient pas

28 Nov 2006, 12:50

beenie a écrit:
Moundir33 a écrit:

+1

yavait une centaine de mecs qui etaient outré qd on disait que ce mec n'avait pas le niveau pr etre titulaire a l'OM, aveuglés peut etre qu'ils étaient par ses "stats" d'enfer. :roll:

28 Nov 2006, 13:44

Maoulida est un joueur bizarre capable du pire comme du meilleur, il est dans la tradition des Baka et compagnie.

28 Nov 2006, 15:42

C'est pas une nouveauté, et poutant ca ne nous a pas empeché nous club aux moyens aussi limité que Troyes de lui filer un pont d'or pendant 3 ans 8)
Répondre