Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:C'est incroyable de voir que cette equipe est si mal classée. Au niveau de l'anim devant entre les ailes, les appels, contre appels des MO et att, c'etait tres agreable a voir
beenie a écrit:sur les ailes, les troyens nous ont fait l'amour surtout en 1ere mi temps.
C'est incroyable de voir que cette equipe est si mal classée. Au niveau de l'anim devant entre les ailes, les appels, contre appels des MO et att, c'etait tres agreable a voir
magic_chris a écrit:Visiblement il a passé un savon aux joueurs et ça a marché.
c'etait le jour et la nuit entre 1ere et 2nde mi temps. C'est un scandale. Ils ont les moyens de jouer, on l'a vu en 2nde et ils dorment en 1ere. Je sais pas ce qu'il s'est passe dans les vestiaires mais en tout cas ca a fonctionne.el loco a écrit:beenie a écrit:sur les ailes, les troyens nous ont fait l'amour surtout en 1ere mi temps.
C'est incroyable de voir que cette equipe est si mal classée. Au niveau de l'anim devant entre les ailes, les appels, contre appels des MO et att, c'etait tres agreable a voir
+1 je pensais me faire chier à regarder le match et j'ai trouvé le jeu des troyens très plaisant c'est vrai aidé par des latéraux inexistants chez nous
par contre j'ai bien aimé la réaction de l'OM en début de deuxième mi-temps et Nasri c'est un tout bon il faut vraiment que les dirigeants se bougent le cul pour lui faire signer un long bail à l'OM
Pancho11 a écrit:l'expulsion de Pagis juste apres l'égalisation ça nous a tué, on avait plus d'attaque apres ça
gigi a écrit:Pagis etait trop nerveux. Contre VA il etait deja limite. L'expulsion n'est pas meritée mais l'arbitre l'avait ds le colimateur apres son coup de sang sur un enieme tacle troyen.
c'est con, on etait en train de prendre l'ascendant. Une equipe mature aurait tranquillement attendu qu'un Troyen prenne un rouge.
maoulida a ete a son niveau
beenie a écrit:pagis, il etait enervé. Il a pris des coups. A un moment, j'ai dit a mon voisin "p'tain il est chaud pagis" et derriere ca pas manque: ROUGE
beenie a écrit:bamogo le gars il se dribble tout seul
déja, contre VA, je me demande si, sur la faute qu'avait subi Bamogo ds la surface (qui pour moi méritait péno), l'abitre a décidé de ne pas siffler justement car c'etait trop "surjoué". en tout cas rien que pour ça, j'etais presque content que l'arbitre n'ait pas sifflé, c'est dire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 167 invités