[L1 15J] ESTAC - OM : Apres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dralnar » 27 Nov 2006, 08:58

avec un entraineur comme emon, je dirai qu on est a notre place! 6eme ou 7eme, c est cool!
dralnar
Newbie

Messagepar Mickouse » 27 Nov 2006, 09:54

ouais c'est cool, surtout quand je l'entends dire qu'il est content du match j'ai envie de le tarter :evil:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 27 Nov 2006, 09:55

beenie a écrit:C'est incroyable de voir que cette equipe est si mal classée. Au niveau de l'anim devant entre les ailes, les appels, contre appels des MO et att, c'etait tres agreable a voir

Plus facile avec cet OM là en face :oops: :arrow:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 27 Nov 2006, 10:07

beenie a écrit:sur les ailes, les troyens nous ont fait l'amour surtout en 1ere mi temps.

C'est incroyable de voir que cette equipe est si mal classée. Au niveau de l'anim devant entre les ailes, les appels, contre appels des MO et att, c'etait tres agreable a voir

+1 je pensais me faire chier à regarder le match et j'ai trouvé le jeu des troyens très plaisant c'est vrai aidé par des latéraux inexistants chez nous

par contre j'ai bien aimé la réaction de l'OM en début de deuxième mi-temps et Nasri c'est un tout bon il faut vraiment que les dirigeants se bougent le cul pour lui faire signer un long bail à l'OM
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 27 Nov 2006, 10:07

Visiblement il a passé un savon aux joueurs et ça a marché.

Taïwo, Nasri font un bon match, Pagis est très bon jusqu'à l'expulsion.

Carasso a des mains en mousse sur le but.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar svinkelsoner » 27 Nov 2006, 10:55

magic_chris, +1 ! Ca m'a bien fait marrer ce but ! ! ! ! Le gars, ca lui passe entre les 2 mains ! :mrgreen: ! sur le coup, big down à carasso ! aprés, j'ai oui-dire qu'il s'etait rattrapé par la suite ! Mais c'est quand même un très très bon gardien ce garçon !
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 27 Nov 2006, 10:58

magic_chris a écrit:Visiblement il a passé un savon aux joueurs et ça a marché.

Ca rappelle le truc de Perrin à la mi temps d'OM Nice où il s'était cassé, c'est bien beau de dire qu'Emon les a bougé à la mi temps mais son boulot c'est aussi de les bouger avant le match.

Agir avant de réagir quoi :wink:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 27 Nov 2006, 13:14

Les troyens n'ont jamais aussi bien joué.
Pour l'expulsion de Pagis, je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé ça sévère. Surtout qu'il s'était pris quelques boîtes avant. Un petit jaune au troyen avant aurait évité une réaction de Pagis.(même si c'est pas un attentat qu'il a fait ).
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 27 Nov 2006, 13:17

l'expulsion de Pagis juste apres l'égalisation ça nous a tué, on avait plus d'attaque apres ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 27 Nov 2006, 13:33

el loco a écrit:
beenie a écrit:sur les ailes, les troyens nous ont fait l'amour surtout en 1ere mi temps.

C'est incroyable de voir que cette equipe est si mal classée. Au niveau de l'anim devant entre les ailes, les appels, contre appels des MO et att, c'etait tres agreable a voir

+1 je pensais me faire chier à regarder le match et j'ai trouvé le jeu des troyens très plaisant c'est vrai aidé par des latéraux inexistants chez nous

par contre j'ai bien aimé la réaction de l'OM en début de deuxième mi-temps et Nasri c'est un tout bon il faut vraiment que les dirigeants se bougent le cul pour lui faire signer un long bail à l'OM
c'etait le jour et la nuit entre 1ere et 2nde mi temps. C'est un scandale. Ils ont les moyens de jouer, on l'a vu en 2nde et ils dorment en 1ere. Je sais pas ce qu'il s'est passe dans les vestiaires mais en tout cas ca a fonctionne.

j'ai bcp aime m'bami. Il a faiit son boulot a la recup et a bien orienté le jeu
pagis, comme le disait gig, il faut qu'il arrete avec ses deviations. 9 fois sur 10, c'est balle a l'adversaire

carrasso, vous etes severe. Sur le but, il faut voir qu'il pleuvait a outrance. Le ballon devait glisse et pour les appuis aussi ca devait etre delicat

sur les balles arretés offensives, on est tjs autant NUL. C'est pas possible que des pros soient si BIDONS

maoulida a ete a son niveau
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 27 Nov 2006, 13:51

Pancho11 a écrit:l'expulsion de Pagis juste apres l'égalisation ça nous a tué, on avait plus d'attaque apres ça

+1
surtout quand Emon décide après de sortir Niang (encore excellent) qui pouvait profiter de sa vitesse sur les contres

pagis expulsé d'ailleurs injustement. Il marche à peine sur la chaussure du troyen et surtout auparavant il a passé le match à prendre des coups par derrière (pas de mauvais gouts svp :mrgreen: ) avec la bénédiction totale de l'arbitre vis à vis des troyens. ça l'a énervé, logique.

j'ai l'impression que carrasse se troue un peu sur le but. Le ballon est certes bien placé mais il est dessus... puis finalement il passe entre ses bras
mais il s'est bien rattrapé ensuite

bamogo a gaché les occazes de fin de matchs par ses mauvaix choix

belle 2ème mi-temps sinon. Avec Pagis je pense qu'on aurait gagné. Si on gagne le prochain à la maison on remontera bien au classement
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar WaddleC » 27 Nov 2006, 14:36

Je rajouterai que j'aimerai voir jouer Valbuena plus que 5 minutes !!! il a l'air vraiment bon accelerateur !!
Zizou vient faire une pige au vel...
WaddleC
Newbie

Messagepar gigi » 27 Nov 2006, 14:43

Pagis etait trop nerveux. Contre VA il etait deja limite. L'expulsion n'est pas meritée mais l'arbitre l'avait ds le colimateur apres son coup de sang sur un enieme tacle troyen.
c'est con, on etait en train de prendre l'ascendant. Une equipe mature aurait tranquillement attendu qu'un Troyen prenne un rouge.

un gars d'experience du style Lamouchi aurait été precieux, meme en le faisant rentrer en cours de match comme contre Paris...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 27 Nov 2006, 14:50

gigi a écrit:Pagis etait trop nerveux. Contre VA il etait deja limite. L'expulsion n'est pas meritée mais l'arbitre l'avait ds le colimateur apres son coup de sang sur un enieme tacle troyen.
c'est con, on etait en train de prendre l'ascendant. Une equipe mature aurait tranquillement attendu qu'un Troyen prenne un rouge.

là, vu l'arbitrage, ils auraient pu attendre longtemps ! :lol:

je ne suis pas d'accord avec l'expulsion de Pagis mais je peux (un petit peu) la comprendre...mais alors, à ce moment la, il fallait avoir la meme sévérité pdt tout le match car au minimum un joueur comme Nivet n'aurait alors pas du terminer le match.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gigi » 27 Nov 2006, 15:08

Castor_Troy, le pb c'est que Pagis etait trop nerveux et ca date pas de ce match. Contre VA c'etait deja limite.
et justement, plus l'arbitrage est pourri moins il faut perdre son calme. Sinon on sait qui trinque.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 27 Nov 2006, 15:09

pagis, il etait enervé. Il a pris des coups. A un moment, j'ai dit a mon voisin "p'tain il est chaud pagis" et derriere ca pas manque: ROUGE

sur la fin, y avait des consignes pour garder le score. On a eu qq contre a jouer et ils etaient dans le meilleur des cas 3 souvent 2 et le reste de l'equipe attendait dans sa moitie. C'est dommage car avec valbuena, y avait qqchose a faire
bamogo :lol: le gars il se dribble tout seul
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 27 Nov 2006, 15:13

maoulida a ete a son niveau

:D Je me souviens quand il était en feu l'an passé tu arretais pas de dire qu'il finira bien par revenir à son vrai niveau.

On oublie aussi que Niang manque la balle du 2-1.
Sinon bon match de M'Bami et Taiwo ama.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 27 Nov 2006, 15:21

beenie a écrit:pagis, il etait enervé. Il a pris des coups. A un moment, j'ai dit a mon voisin "p'tain il est chaud pagis" et derriere ca pas manque: ROUGE

c'est clair que Pagis et Niang aussi se sont bien fait laminer sur ce match...

beenie a écrit:bamogo :lol: le gars il se dribble tout seul

+1.

surtout il faudrait qu'il arrete ses triples axels ou autre saut de l'ange des qu'il arrive dans la surface car je me demande si il n'est pas en train de tailler une petite réputation de "fiorèse bis" chez les arbitres...

déja, contre VA, je me demande si, sur la faute qu'avait subi Bamogo ds la surface (qui pour moi méritait péno), l'abitre a décidé de ne pas siffler justement car c'etait trop "surjoué". en tout cas rien que pour ça, j'etais presque content que l'arbitre n'ait pas sifflé, c'est dire...

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gigi » 27 Nov 2006, 15:34

déja, contre VA, je me demande si, sur la faute qu'avait subi Bamogo ds la surface (qui pour moi méritait péno), l'abitre a décidé de ne pas siffler justement car c'etait trop "surjoué". en tout cas rien que pour ça, j'etais presque content que l'arbitre n'ait pas sifflé, c'est dire...

Castor_Troy, ca c'est loin d'etre certain, tu dis toi meme qu'il fallait rien attendre de cet arbitre :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 27 Nov 2006, 15:39

gigi pris en flag de mauvaise lecture! :ptdr:

pour l'arbitrage décevant, je parlais du match contre troyes.

sur mon dernier post, je parle de celui contre VA.

pour t'excuser, tu n'as qu'a juste montrer ta juppe rouge, ça fera plaisir à certains...:mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin