Modérateur: Modérateurs
Je peux te sortir des interviewes dans lesquelles M'BAMI dit qu'il nr portera jamais le maillot de l'OM.
Faut juste remettre les choses dans le contexte, il va pas dire je n'ai jamais évolué en défense centrale, on va voir
J'habite à 20 min du stade Malherbe de Caen je sais de quoi je parle,
Mickouse a écrit:C'est ca et Janot joue aussi attaquant, il a fait une passe décisive à Nantes et ce soir il est monté
Quand tu joues tous tes matches en milieu défensif en club (pas en edf espoir) mais en club, je doute que ce soit pour depanner
Essayes de me demander de me renseigner sur autre chose que Caen, parce que je connais très bien
Magnifique non argument. J'habite à 20 minutes de Lille, c'est cool nan ?
en même temps les normands sont réputé pour leur tête de lard
non mais sérieux, t'es pas crédible par moment
Ryo Saeba a écrit:Par contre bamogo faut qu'il test les centres en retrait car en fin de match, deux fois il fait n'imps au lieu de repasser en retrait
pour moi ce gars est surcote par rapport a ses perfs sur le terrain depuis le debut de la saison. Il aurait du etre aligne a cote d'un DC de metier, avec l'experience qui va avecmarseillais4ever a écrit:kenny a écrit:marseillais4ever a écrit:Le Kaiser a écrit:mais vous vous leurrez sur l'effecif de l'OM.. vous connaissez des supporters de petits clubs ? il reveraent tous d'avoir des niang et des pagis au lieu de bagoura et autre gigliotti..;
des Zubar, Taiwo,
taurais été presque credible si tu navais mis que cana ,ribery et niang
jsuis d'accord avec kaiser:
zubar bordeaux allait mettre 3 millions d;euros dessus, taiwo valence 7m, niang, si tu parles a des potes fans d;autres equipes, et malgre qu'il vendange trop, fait vraiment partie des bons attaquants du championnat, et pagis, je pense que s'il avait 5 ans de moins, les gros clubs seraient dessus...
donc c'est pas lyon mais c'est pas mal quand meme
zubar par ci zubar par la ,tout le monde l'encense ce mec ,mais moi je le trouve vraiment tres ters ùoyen ,suis je le seul?
je vois pas ce qu'il fait de plus qu'un dehu?
taiwoo , franchement si valence est pret a claquer auitant de thune sur ce emc , faut le vendre tout de suite et le leur refourguer.
Quant a niang ,jai jamais dit qu'il etait mauvais .au contraire cest un des seuls a provoquer , savoir dribbler un peu , creer des opportunites par contre putain cest pas un finisseur du tout.
comme pévu, on fait nulcalabrais a écrit:beenie a écrit:si la logique est respectée, dans le meilleur des cas, on fait nul
je te trouve bien pessimiste.
la logique par rapport à quel critère ? le classement ? la valeur des joueurs ? la forme du moment ?
Perso, je vois une victoire 3-1, buts de niang, valbuena et ferreira csc (pour se faire pardonner vis-à-vis des supporters de l'OM Mr. Green )
pour moi ce gars est surcote par rapport a ses perfs sur le terrain depuis le debut de la saison. Il aurait du etre aligne a cote d'un DC de metier, avec l'experience qui va avec
en ne jouant qu'une mi temps (pourquoi ?) , on aurait mérité d egagner ce qui montre que le probleme est mental ( alors que c'est ce qui nous faisait gagner en début de saison).
le ballon passe entre les mains de carasso
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités