[L1 15J] ESTAC - OM : Apres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le touriste » 25 Nov 2006, 22:42

Mickouse, je t'ai sorti l'itw de Zubar dans laquelle il dit que son poste de formation est stoppeur alors soit un peu moins rageux et avoue que tu as tort...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 25 Nov 2006, 22:46

Je peux te sortir des interviewes dans lesquelles M'BAMI dit qu'il nr portera jamais le maillot de l'OM.

Faut juste remettre les choses dans le contexte, il va pas dire je n'ai jamais évolué en défense centrale, on va voir :mrgreen:

J'habite à 20 min du stade Malherbe de Caen je sais de quoi je parle, c'est comme si on me sortait qu'on avait recruter Van Buyten pour être attaquant :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 25 Nov 2006, 22:51

Je peux te sortir des interviewes dans lesquelles M'BAMI dit qu'il nr portera jamais le maillot de l'OM.

Pas vraiment de rapport, tu ne trouveras surement pas d'itw de M'Bami disant que c'est un meneur de jeu.

Faut juste remettre les choses dans le contexte, il va pas dire je n'ai jamais évolué en défense centrale, on va voir

C'est tout de même différent de dire qu'il a été formé au poste de défenseur central. D'ailleurs dans les négociations pour sa signature le fait de le faire jouer à son poste de prédilection, cad stoppeur était une base de négociation.

J'habite à 20 min du stade Malherbe de Caen je sais de quoi je parle,

Magnifique non argument. J'habite à 20 minutes de Lille, c'est cool nan ?

Enfin, discussion terminée pour moi, tu es borné à un stade inimaginable. en même temps les normands sont réputé pour leur tête de lard :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 25 Nov 2006, 22:51

Mickouse a écrit:C'est ca et Janot joue aussi attaquant, il a fait une passe décisive à Nantes et ce soir il est monté #-o

Quand tu joues tous tes matches en milieu défensif en club (pas en edf espoir) mais en club, je doute que ce soit pour depanner :lol:

Essayes de me demander de me renseigner sur autre chose que Caen, parce que je connais très bien :)

Qd tu joues près d'une centaine de matchs avec ton club, dt juste une trentaine comme mil def, je doute que tu ne saches pas quel est ton poste de prédilection :roll:

non mais sérieux, t'es pas crédible par moment :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Mickouse » 25 Nov 2006, 23:03

Magnifique non argument. J'habite à 20 minutes de Lille, c'est cool nan ?

L'argument c'est que je l'ai vu jouer plus d'une fois l'oiseau :)

en même temps les normands sont réputé pour leur tête de lard :mrgreen:

En tous cas, tu m'auras fait rigoler sur le coup :mrgreen:

moi qui pensais que c'était les Bretons :D

non mais sérieux, t'es pas crédible par moment

Je pense pas que la crédibilité soit le maitre mot sur ce forum :P

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 25 Nov 2006, 23:35

Moi j'ai vu un bon match de l'OM, dommage qu'il y ait quelques "absence" pendant le match qui leur coute cher.
mais j'ai retrouvé en seconde mi tps, un OM vif, qui tente, qui ose, qui percute, qui varie les actions. C'est rassurant !

Et le ptit valbuena pour le peu qu'il a fait, il se demerde pas mal, associé a rib et nasri ca peut le faire de tps en tps !

Par contre bamogo faut qu'il test les centres en retrait :roll: car en fin de match, deux fois il fait n'imps au lieu de repasser en retrait #-o

Sinon j'ai ete voir Lille Monaco, et bien monaco m'a bien surpris, et a fait jeu egal avec le LOSC, dommage que gapké rate la balle du deux a zero :?
En comparaison des deux matchs, j'ai trouvé l'OM supérieur au LOSC, dommage que notre club a connu un passage a vide, mais je suis confiant pour l'avenir :D
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar deskeur » 25 Nov 2006, 23:48

Ryo Saeba a écrit:Par contre bamogo faut qu'il test les centres en retrait :roll: car en fin de match, deux fois il fait n'imps au lieu de repasser en retrait #-o

J'étais au stade cet apres midi, et moyennement content de ce match.

La première mi temps, c'est simple on a pas eu une occasion. Heureusement qu'on se reprend en deuxieme mi temps...

Maoulida qui marque le but égalisateur, c'est la seule chose qui sauve son match. A été tres mauvais je trouve.

Et Bamogo, pour sa défense, faut dire que y avait personne a qui la passer en retrait. Ils l'ont laissé se débrouiller tout seul...

Quand a valbuena, pas mal le petiot. Par contre Rib, Nasri, et lui sur le terrain ça risque de se marcher sur les pieds, tout ça ^^
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 26 Nov 2006, 02:07

Mickouse,
révise tes bases ,sérieux Zubar c'est pour dépanner qu'il jouait MD, il est Defenseur Central de formation.
Estimes toi heureux on a un tres bon élément polyvalent et vu la marge de progression qu'il a... il va devenir énorme.
Remember Gallas à l'OM... :wink:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 26 Nov 2006, 02:16

marseillais4ever a écrit:
kenny a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Le Kaiser a écrit:mais vous vous leurrez sur l'effecif de l'OM.. vous connaissez des supporters de petits clubs ? il reveraent tous d'avoir des niang et des pagis au lieu de bagoura et autre gigliotti..;

des Zubar, Taiwo,
:lol: :lol:
taurais été presque credible si tu navais mis que cana ,ribery et niang

jsuis d'accord avec kaiser:
zubar bordeaux allait mettre 3 millions d;euros dessus, taiwo valence 7m, niang, si tu parles a des potes fans d;autres equipes, et malgre qu'il vendange trop, fait vraiment partie des bons attaquants du championnat, et pagis, je pense que s'il avait 5 ans de moins, les gros clubs seraient dessus...
donc c'est pas lyon mais c'est pas mal quand meme

zubar par ci zubar par la ,tout le monde l'encense ce mec ,mais moi je le trouve vraiment tres ters ùoyen ,suis je le seul?
je vois pas ce qu'il fait de plus qu'un dehu?
taiwoo , franchement si valence est pret a claquer auitant de thune sur ce emc , faut le vendre tout de suite et le leur refourguer.
Quant a niang ,jai jamais dit qu'il etait mauvais .au contraire cest un des seuls a provoquer , savoir dribbler un peu , creer des opportunites par contre putain cest pas un finisseur du tout.
pour moi ce gars est surcote par rapport a ses perfs sur le terrain depuis le debut de la saison. Il aurait du etre aligne a cote d'un DC de metier, avec l'experience qui va avec
Il beneficie du fameux potentiel qui a fait du futur ballon de plomb un nouveau zidane. Je parle bien sur de meghni
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Janvion » 26 Nov 2006, 08:46

Il y a encore trop d'ecart entre la 1ère et la 2nd période, le même ecart qu'entre nos performances de debut de saison et celles d'aujourd'hui....

Je me repette chaque semaine mais la Passivité de nos defenseurs est Ahurissante !
:shock:
comment Taiwo peut il laisser Lachuer reprendre un ballon de volée suite a un centre de 25 m de hauteur ?
comment peut on etre systematiquement battu de la tête sur les phases arretées ?
Pourquoi laisser en permanance le joueur controler sur les cotés et centrer sans venir le presser ?

Les coups de pieds arretés sont systematiquement loupés , incapable de lever le ballon sur corner (ou bien trop rarement) ....

bref vous comprendrez que cette équipe m'exaspère de journée en journée...surtout qu'on a l'impression qu'ils se mettent eux même en danger.....
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 26 Nov 2006, 09:09

calabrais a écrit:
beenie a écrit:si la logique est respectée, dans le meilleur des cas, on fait nul

je te trouve bien pessimiste.

la logique par rapport à quel critère ? le classement ? la valeur des joueurs ? la forme du moment ?

Perso, je vois une victoire 3-1, buts de niang, valbuena et ferreira csc (pour se faire pardonner vis-à-vis des supporters de l'OM Mr. Green )
comme pévu, on fait nul

j'ai pas vu l'om gagner cette année et logiquement ça a continué ;)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 26 Nov 2006, 09:40

pour moi ce gars est surcote par rapport a ses perfs sur le terrain depuis le debut de la saison. Il aurait du etre aligne a cote d'un DC de metier, avec l'experience qui va avec

C'est dans ce sens qu'on a foiré le mercato

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 26 Nov 2006, 09:57

on a fait avec 0 pour ce mercato.

on avait pour ce match :

- beye blessé
- cana , ribery et cissé absents ( rien que ca)
- valbuena qui evient de blessure

en ne jouant qu'une mi temps (pourquoi ?) , on aurait mérité d egagner ce qui montre que le probleme est mental ( alors que c'est ce qui nous faisait gagner en début de saison).

Mais ca va vers le mieux et je reste confiant pour la suite.
Chaque point pris jusqu'a la trève sera un bon point puisque qu'on va jouer nancy, sainté et sochaux soit des adversaires potentiels.
Il faudra juste que le mercato comble nos deux manques ( DC et MDF) et ce sera parfait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mikejessie13 » 26 Nov 2006, 09:58

dans l affaire de zubar stoppeur ou milieu défensif,j ai le fin mot de l histoire.

ce joueur n'est ni défenseur central ni milieu défensif.
pourquoi,? laissez moi m'expliquer avant de réagir comme des animaux.

un défenseur central est dur sur l'homme,jusque là tout va bien,possede un bon jeu aérien jusque là zubar répond parfaitement à nos attentes.

Mais se doit lorsque l on joue à plat derriere comme c'est le cas de rassurer sa défense chose qu il est completement incapable de faire et surtout oh grand SURTOUT d 'effectuer au moins une relance propre dans un match de 90 minutes

Et ça vous pouvez me dire ce que vous voulez mais ce joueur à des pieds carrés.

il est completement incapable d'effectuer une transversale dans une course, de temporiser quand il y a le feu ou même de faire une passe à trois mètres.

pire encore il est capable de concéder des corners quand le ballon est au rond central.

je ne peux pas croire une seconde que ce mec est déjà joué défenseur central si ce n'est chez les normands ou les bretons commes vous le stipulez.

arrivant maintenant au poste de milieu défensif qui demande de la combativité de l'endurance du replacement de la vivacité mais qui demande surtout malheuresement pour zubar de faire jouer et d'animer le milieu de terrain.

là le bon vieux zubar avec ces pelles à la place des pieds je ne le vois pas mais absolument pas être capable de garder le ballon lever la tete distribuer le jeu.
c'est tout ce que vous voulez sauf un mec qui sait jouer au ballon.

CONCLUSION SIMPLE MESSIEURS
le seul moyen pour que ce mec soit utile à l'équipe c'est de recruter un cannavaro,un nesta,ou un terry à ces cotés un mec qui saura relancer derriere en laissant la tache du marquage individuelle à zubar.

et oui avec un peu de travail il deviendra notre bon vieux basile boli mais sans mozer basile n'était pas à son aise,faut quand même l 'avouer.
mikejessie13
Newbie

Messagepar Mickouse » 26 Nov 2006, 10:33

en ne jouant qu'une mi temps (pourquoi ?) , on aurait mérité d egagner ce qui montre que le probleme est mental ( alors que c'est ce qui nous faisait gagner en début de saison).

Il remonte à combien de temps le dernier match plein de l'OM?

Tu sais même en début de saison quand on gagnait à Auxerre ou Paris, on ne jouait aussi qu'une mi temps sur deux. Ca suffisait parce que les équipes n'étaient pas prête tactiquement et physiquement, maintenant plus ca va aller, et moins ca ira en ne jouant que des bouts de match

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 26 Nov 2006, 11:04

MILIEU OFFENSIF
valbuena va bien renforcer notre milieu off comme prevu
ribery - nasri - valbuena , ça va etre du tres bon, avec la possibilité d'en laisser un en repos de temps en temps sans perdre de qualité.
en esperant que valbuena pourra remplacer ribery l'année prochaine

ATTAQUE
pas de probleme,
pagis - niang - maoulida - bamogo plus l'arrivée de cissé, c'est suffisement de qualité, des qu'ils auront confiance en leur defense , ça va faire mal

MILIEU DEFENSIF
cana et c'est tout , allez diouf un tout pour le mercato, on vend oruma, avec l'economie des salaires de lamouchi et oruma on prend un crack

DEFENSE
manque evidement d'experience
taiwo revient bien et il faut le garder jusqu'a la fin de saison, car il est toujours tres motivé
zubar et beye , c'est ok
un crack pour remplacer civelli (on vend cesar)

et la , on fini 2eme a coup sur

j'espere que nos dirigeants ne feront pas d'erreur de recrutement au mercato (pour changer)
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 26 Nov 2006, 11:35

quitte a vedre un milieu je préfre garder orma et vendre olembe.. moi j'aime bien orma malgré sa nonchalence... c'est on bon sub qui peut apporter en fin de match...

par ailleurs je doute que vendre césar nous permette d'acheter un "crack" derrière.. il vaut quoi César ? 1-2M pas plus... avec ca tu t'achete quoi ? John Mensah ? et encore même pas sûr...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 26 Nov 2006, 12:21

je viens de voir les images du but de troye c... #-o
le ballon passe entre les mains de carasso :?
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 26 Nov 2006, 13:06

le ballon passe entre les mains de carasso

C'est surtout qu'il met un temps fou avant de plonger , ca lui ferait du bien de maigrir un peu au Cédric car la ca va pu :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar riberino » 26 Nov 2006, 14:01

s'en est fini avec nos 2 matchs facile, 4 points gagnés dans la douleur

5 matchs difficile nous attends
riberino
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin