Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2006, 19:11
Major Tonio a écrit:quand je vois le nombre incalculable de fautes troyennes en debut de 2ème mitps et le rouge direct à Pagis... vous ne me ferez pas croire que l'arbitrage est honnete dans ce championnat
Arrêtes un peu, toujours des excuses ca devient plus que lassant, avec Pagis en première mi temps on en a pas branlé une c'est pas de la faute de Malige, et je ne parlerais pas de nos 3 derniers buts
25 Nov 2006, 19:11
ben becker, Non non,c'est très bien comme ça il est encore trèèès jeune il a du temps faut surtout pas le griller
25 Nov 2006, 19:13
Valbuena est vraiment trop petit pour courrir vite les contre attaques
25 Nov 2006, 19:14
Troyes n'avait plus pris un point depuis 3 matches on est passé par là
Shaft a écrit:ben becker, Non non,c'est très bien comme ça il est encore trèèès jeune il a du temps faut surtout pas le griller
enfin 5 minutes ou rien c'est pareil, il pourrait lui donner au moins 15 minutes.
qui mettra un jour un Rouge à Mickouse ?
25 Nov 2006, 19:15
ben le match nul est logique car sur les 5 derniers matchs de chaque équipe, 4 défaites et 1 victoire pour chacune d'entre elle
25 Nov 2006, 19:16
vedder59 a écrit:qui mettra un jour un Rouge à Mickouse ?
le jour ou l'om sera champion
il peut dormir tranquil quoi
Mtpstyle27 a écrit:Valbuena est vraiment trop petit pour courrir vite les contre attaques
....? tu penses qu'ily à un rapport taille vitesse
alors imagine un 100metres entre giuly et civelli...
Pourquoi, mon avis ne te plais pas, ne lis pas
25 Nov 2006, 19:17
je pense que Mickouse est un agent pour le compte de l'OL. Il espère, via l'instauration d'une déprime généralisée sur ce forum, que certains d'entre nous abandonnent l'OM au profit de l'OL. En fin de compte il n'y a qu'une lettre qui change, mais je suis sur que supporter l'OL aujourd'hui est un peu plus marrant.
25 Nov 2006, 19:17
Anigo: "4 points contre VA et Troyes c'est pas mal"
25 Nov 2006, 19:18
Moundir33, t'as avalé un clown?
25 Nov 2006, 19:19
Mickouse,
25 Nov 2006, 19:20
Mickouse a écrit:vedder59 a écrit:qui mettra un jour un Rouge à Mickouse ?
Pourquoi, mon avis ne te plais pas, ne lis pas
non mais t'es légérement casse couille à tout le temps chercher la petite bête. Je pari que t'es le genre a pas être content quand l'OM marque et quand Maoulida a marqué, t'as du dire "putain il est hors jeu cet encu**, il va encore sortir sa bandelette de m**de."
On dirait que t'es frustré de quelque chose envers l'OM, c'est fou ça.
25 Nov 2006, 19:22
quelle petite bête? On est incapable de battre les 4 derniers, on voit que de la merde depuis le début de la saison (j'exagère à peine) et tu dis que je cherche la petite bête?
25 Nov 2006, 19:23
boon ben on l'a echappé belle.vu le niveau de jeu produit ,l'effectif et le contexte actuel on s'en tire bien.
25 Nov 2006, 19:25
Mickouse a écrit:quelle petite bête? On est incapable de battre les 4 derniers, on voit que de la merde depuis le début de la saison (j'exagère à peine) et tu dis que je cherche la petite bête?
Mais qu'est-ce que tu me racontes? Même quand l'OM était premier ou second derrière Lyon, tu te plaignais.
Troyes perd injustement contre Monaco.
Au lieu de voir la 2nde période de l'OM qui est d'une grande qualité, tu préféres voir la 1ère; chacun son truc.
Moi, je vois les 2, je pèse et j'en déduis que j'ai des raisons d'être optimiste quant à la suite.
25 Nov 2006, 19:26
Mickouse, mais tu proposes quoi concrétement?
25 Nov 2006, 19:26
J'ai rien a reprocher aux joueurs de la premiere à la 61eme min...
On fait un bon debut de match... apres le premier 1/4 d'heure on a un passage moyen qui profite aux troyens, mais ça a arrive à toutes les equipes dans tous les matches d'avoir des temps faibles.... malheureusement on y prend un but....
Derriere on a une bonne reaction... jusqu'au but.... dans la minute d'apres on recule et on laisse le jeu aux troyens.... alors qu'on est bien, qu'on joue bien, qu'on defend en avancant... c'est vraiment con ... on aurait du continuer sur la lancée au lieu de penser a defendre ce but....
Apres y'a l'expulsion logique de Pagis.... on fait ce qu'on peut a ce moment là... on le fait plutot bien en ne concedant pas d'occaz en dehors de la tête peu dangereuse de Nivet.... et on s'en crée deux ou trois...
Bon match de presque tout le monde.... legerement en retrait Zubar, Oruma et Maoulida.... les autres ont été bon notamment Pagis, Nasri, Niang, Taiwo, Beye, Carasso et M'bami ... , Civelli aussi mais pas aussi brillant que les autres...
Belle rentrée de Valbuena... Bamogo aussi mais un ton en dessous de son coequipier....
J'en ai vu un qui se plaint de l'arbitrage?????.... On marque un but clairement hors jeu... il peut legitimement siffler penalty a la derniere seconde... même si c'est Jaziri qui reduit la distance... on a vu des penaltys sifflé pour moins que ça...