par le vengeur » 25 Nov 2006, 19:26
J'ai rien a reprocher aux joueurs de la premiere à la 61eme min...
On fait un bon debut de match... apres le premier 1/4 d'heure on a un passage moyen qui profite aux troyens, mais ça a arrive à toutes les equipes dans tous les matches d'avoir des temps faibles.... malheureusement on y prend un but....
Derriere on a une bonne reaction... jusqu'au but.... dans la minute d'apres on recule et on laisse le jeu aux troyens.... alors qu'on est bien, qu'on joue bien, qu'on defend en avancant... c'est vraiment con ... on aurait du continuer sur la lancée au lieu de penser a defendre ce but....
Apres y'a l'expulsion logique de Pagis.... on fait ce qu'on peut a ce moment là... on le fait plutot bien en ne concedant pas d'occaz en dehors de la tête peu dangereuse de Nivet.... et on s'en crée deux ou trois...
Bon match de presque tout le monde.... legerement en retrait Zubar, Oruma et Maoulida.... les autres ont été bon notamment Pagis, Nasri, Niang, Taiwo, Beye, Carasso et M'bami ... , Civelli aussi mais pas aussi brillant que les autres...
Belle rentrée de Valbuena... Bamogo aussi mais un ton en dessous de son coequipier....
J'en ai vu un qui se plaint de l'arbitrage?????.... On marque un but clairement hors jeu... il peut legitimement siffler penalty a la derniere seconde... même si c'est Jaziri qui reduit la distance... on a vu des penaltys sifflé pour moins que ça...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.