Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2006, 22:15

MBami Cana ca marchait bien à Paris dans une tactique précise, on reforme le duo en adoptant une tactique différente forcément ca ne peut pas marcher

C'est pas aussi interdit pour eux de s'adapter à un autre système... :roll:

25 Nov 2006, 22:17

pourquoi prendre des joueurs et les faire évoluer contre nature?

25 Nov 2006, 22:19

Mickouse a écrit:pourquoi prendre des joueurs et les faire évoluer contre nature?

On les fait quand même pas jouer défenseurs il me semble ni attaquants :lol:

25 Nov 2006, 22:21

un peu quand même, à la base par exemple Zubar est milieu défensif

25 Nov 2006, 22:22

Mickouse a écrit:pourquoi prendre des joueurs et les faire évoluer quand on a la chiasse
putain a un moment jai lu ça ,jai melangé ce que tas dit et ta signature .
je suis fatigué :?

25 Nov 2006, 22:24

Mickouse, Zubar dit lui même que c'est un défenseur central... Mais tu sais mieux que lui ce qu'est son vrai poste de formation...
Modifié en dernier par le touriste le 25 Nov 2006, 22:25, modifié 1 fois.

25 Nov 2006, 22:24

Mickouse, oui mais on l'a fait venir pour jouer def, et il semble très bien s'adapter à ce poste même si c'est vrai qu'il doit encore apprendre

25 Nov 2006, 22:25

marseillais4ever, =D> :ptdr:
Ca va vraiment plus toi :mrgreen:

kenny a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Le Kaiser a écrit:mais vous vous leurrez sur l'effecif de l'OM.. vous connaissez des supporters de petits clubs ? il reveraent tous d'avoir des niang et des pagis au lieu de bagoura et autre gigliotti..;

des Zubar, Taiwo,
:lol: :lol:
taurais été presque credible si tu navais mis que cana ,ribery et niang

jsuis d'accord avec kaiser:
zubar bordeaux allait mettre 3 millions d;euros dessus, taiwo valence 7m, niang, si tu parles a des potes fans d;autres equipes, et malgre qu'il vendange trop, fait vraiment partie des bons attaquants du championnat, et pagis, je pense que s'il avait 5 ans de moins, les gros clubs seraient dessus...
donc c'est pas lyon mais c'est pas mal quand meme

zubar par ci zubar par la ,tout le monde l'encense ce mec ,mais moi je le trouve vraiment tres ters ùoyen ,suis je le seul?
je vois pas ce qu'il fait de plus qu'un dehu?
taiwoo , franchement si valence est pret a claquer auitant de thune sur ce emc , faut le vendre tout de suite et le leur refourguer.
Quant a niang ,jai jamais dit qu'il etait mauvais .au contraire cest un des seuls a provoquer , savoir dribbler un peu , creer des opportunites par contre putain cest pas un finisseur du tout.

trunksultra a écrit:marseillais4ever, =D> :ptdr:
Ca va vraiment plus toi :mrgreen:
jai un debut de weekend difficile :?

25 Nov 2006, 22:26

marseillais4ever, ca peut se comprendre alors :wink:

Bon j'etais au stade et GROS GROS bravo aux supporters de l' :om: ils ont chanter tous le match .... on se serai cru à domicile... tous le stade s'est levé lors de l'egalisation

Ps je n'ai pa revu les images, mais je trouve que l'expulsion de pagis est merité du moins pour l'ensemble de son comportement pendant le match, par contre dans le jeu il a été bon ....

Mickouse a écrit:un peu quand même, à la base par exemple Zubar est milieu défensif

ouais je veux bien mais si on prend la saison de cane en L1, on prenait moins de buts quand zubar etait en défense centrale.. et pusi bon il est jeune. enfin c'est comme si dessaiily jouait 8 au début de sa carrière, di meco aillier et laurent blanc avant centre...

25 Nov 2006, 22:27

Oauis c'est ca et à Caen, où il a été formé, il jouait MD pour le plaisir :)

25 Nov 2006, 22:27

marseillais4ever, Zubar a été très bon au début de saison et la il a un coup de moins bien, normal pour un mec de 21 ans... Il manque juste un mec d'expérience à ses côtés, pour justement lui donner des conseils, le remettre dans le match de suite après une mauvaise intervention.

25 Nov 2006, 22:31

le touriste a écrit:marseillais4ever, Zubar a été très bon au début de saison et la il a un coup de moins bien, normal pour un mec de 21 ans... Il manque juste un mec d'expérience à ses côtés, pour justement lui donner des conseils, le remettre dans le match de suite après une mauvaise intervention.

Exact, il ne faut pas quand même oublier qu'à 21 ans, il joue un très grand rôle dans la défense de l'OM, il a un très grand poids sur ses épaules, normal qu'il ait la pression, soyons indulgeants et surtout un tout petit peu patients
Modifié en dernier par trunksultra le 25 Nov 2006, 22:32, modifié 1 fois.

25 Nov 2006, 22:32

Mickouse, bah écoute lis ses interviews... Caen avait un trou au poste de milieu défensif donc il est monté d'un cran pour ça...

Vous êtes un élément polyvalent et vous pouvez jouer défenseur comme milieu de terrain, avez-vous une préférence ?
Ce qui m’importe c’est d’être sur le terrain. Ma vertu c’est de mouiller le maillot. Je suis défenseur dans l’âme puisque c’est à ce poste que j’ai fait toutes mes classes. L’an passé, j’ai quasiment joué toute l’année au milieu de terrain car c’était ce que souhaitait l’entraîneur Patrick Rémy. C’est un poste que j’aime bien car cela m’a permis de progresser, d’apprendre techniquement et d’évoluer. Si je dois évoluer au milieu, je le ferai. Je suis là pour faire mes matches et poursuivre la progression entamée depuis deux ans. Pour moi, le plus important, c’est le terrain.
La reprise ne va pas tarder, où en êtes vous physiquement ? J’ai recommencé le footing il y a 10 jours. Je vais continuer ma préparation pendant encore une dizaine de jours. Il y a la reprise le 29 juin avec l’équipe, on verra avec le staff mais je sais que je serai prêt. Je vais me préparer dans les jours à venir pour cela. Je sais qu’il y aura un match aller-retour d’Intertoto en juillet, il faudra être d’attaque. Le championnat ne va pas tarder à commencer et j’ai déjà la tête à la Ligue 1 pour passer de bons moments ici à Marseille. Je veux montrer qu’on ne s'est pas trompé en me choisissant. De plus, toute ma Guadeloupe natale me suit, il y a une ferveur extraordinaire pour Marseille là-bas.

Tiré de : http://massilia.football.fr/2006/06/15/ ... il-me-faut

C'est comme Gallas, il est arrière gauche vu que courbis l'utilisait à ce poste et Mourinho aussi...

25 Nov 2006, 22:33

Mickouse a écrit:Oauis c'est ca et à Caen, où il a été formé, il jouait MD pour le plaisir :)

A Caen, c'etait pr dépanner, ya 2 saisons il jouait ds l'axe de la défense.
En espoir c'est en def centrale, Renseigne toi un peu bordel :roll:

25 Nov 2006, 22:35

Boudoum93, cherche pas, Mickouse connait mieux le poste de Zubar.... que Zubar lui meme. Tres fort ce Mickouse

25 Nov 2006, 22:40

C'est ca et Janot joue aussi attaquant, il a fait une passe décisive à Nantes et ce soir il est monté #-o

Quand tu joues tous tes matches en milieu défensif en club (pas en edf espoir) mais en club, je doute que ce soit pour depanner :lol:

Essayes de me demander de me renseigner sur autre chose que Caen, parce que je connais très bien :)
Répondre