laisser partir les joueurs qui nous donnent satisfaction.
A part Ribery, je me demande qui pourrait partir pour un club plus huppé ?
Modérateur: Modérateurs
laisser partir les joueurs qui nous donnent satisfaction.
marseillais4ever a écrit:gigi, tu penses toujours qu'ona le 2eme meilleur effectif de l1? les meilleurs leur postes?( si on vire lyon)
Mickouse a écrit:laisser partir les joueurs qui nous donnent satisfaction.
A part Ribery, je me demande qui pourrait partir pour un club plus huppé ?
Niang, Zubar, Beye, Pagis
Mickouse a écrit:Le Kaiser, Les petits clubs ont eu nos joueurs
Le Kaiser a écrit:mais vous vous leurrez sur l'effecif de l'OM.. vous connaissez des supporters de petits clubs ? il reveraent tous d'avoir des niang et des pagis au lieu de bagoura et autre gigliotti..;
prenez le LOSC que vous citez tous comme l'exemple ultime : vous osez dire que des Cabaye, Debuchy, Tafforeau, Bodmer, Odemwinguie, c'est largement meilleur que des Zubar, Taiwo, Cana, Ribéry et autre Niang... Soyons sérieux 2 minutes :: hors de Lyon, l'Om a un des meilleurs effectif de france. il est certes pas exceptionnel mais il est pas si catastrophique. pour envisager sereinement la LdC (cad au moins 65 points à la fin de saison) on a 2 points de retard... c'est quand même pas monstrueux.
Maintenant si il y en a qui ont cru une seconde qu'on alalit chasser du lyon toute al saison, je comprends votre desarroi. J etrouve vos attaques sur l'equipe dirigeante non seulement sévère mais en plus profondément injuste. c'est la 1ere fosi depuis 97-98 qu'on finit 2 fois de suite dans les 5 premiers, et qu'on aune politique sportive cohérente (garder nos joueurs). Et au bout de 3 mois de competition, alors que l'équipe après un coup de mou sérieux et avec ses meilleurs joueurs blessés, prend 4 points contre troyes et valenciennes, vous êtes là à dire que ce sont de sombres merdes qu'on ales mêmes ambitions que Sedan et que l'effectifs est nul chier... C'est même plus de la mauvaise fois, on frise la stupidité. Finalement c'est dommage que Mickouse par exemple ne soit pas à la place d'Aulas, au moins on aurait la paix avec l'OL. parfois j'ai 'impression que certaisn ont découvert le foot il y a 6 mois, sérieux..;
Le Kaiser a écrit:mais vous vous leurrez sur l'effecif de l'OM.. vous connaissez des supporters de petits clubs ? il reveraent tous d'avoir des niang et des pagis au lieu de bagoura et autre gigliotti..;
des Zubar, Taiwo,
Mickouse a écrit:gob, Tu cites deux joueurs, nous c'est 90 % de l'effectif qui jouait le maintien y a encore 2 ans. Ceci peut donc expliquer celà
marseillais4ever a écrit:Le Kaiser a écrit:mais vous vous leurrez sur l'effecif de l'OM.. vous connaissez des supporters de petits clubs ? il reveraent tous d'avoir des niang et des pagis au lieu de bagoura et autre gigliotti..;
des Zubar, Taiwo,
taurais été presque credible si tu navais mis que cana ,ribery et niang
Mickouse a écrit:Et je ne parle pas de notre banc qui est indigne d'un club de foot professionnel
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 205 invités