[L1 15J] ESTAC - OM : Apres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 25 Nov 2006, 21:25

laisser partir les joueurs qui nous donnent satisfaction.

A part Ribery, je me demande qui pourrait partir pour un club plus huppé ?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Nov 2006, 21:28

marseillais4ever a écrit:gigi, tu penses toujours qu'ona le 2eme meilleur effectif de l1? les meilleurs leur postes?( si on vire lyon)

j'ai plutot dit que Emon avait l'un des meilleurs effectif de L1 et peut etre meme le meilleur derriere Lyon. Encore faut il savoir les utiliser.
qd on me raconte que Emon pouvait rien faire contre Lorient parcequ'il avait un banc de merde, c'etait vraiment osé.
idem qd on voit quels clubs sont devant. Perrin ou Correa ont des joueurs qui aurait fait chialer Mickouse s'ils etaient olympiens.

ds mon message precedent, j'ai parlé de nombreux joueurs absents. Dont nos 2 meilleurs, Ribery et Cana sans compter Cissé.
alors actuellement on a pas trop le choix a part faire le dos rond en attendant leur retour.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 25 Nov 2006, 21:31

Je reviens du stade. Bonne ambiance dans les tribunes des supps marseillais qui ont chantés du début à la fin =D> Arbitrage de merde du début à la fin. Pluie du début à la fin. Il y a bien l'OM qui a été nul en premiere période mais qui c'est ratrapé en seconde. Avec ce genre d'entame de match, on serait rentré au vestaire avec 3 buts dans le cul que ca n'aurait pas été scandaleux.

Un big up a Valbuena qui a du ballon le petit. Pour le reste c'est tres tres moyen.

On va dire que ce n'est pas un mauvais résultat vue la premiere période mais vue les joueurs sur le terrain c'est archi nul. A Troyes il n'y a rien meme Lachuer ne sait plus jouer au ballon.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Nov 2006, 21:32

Mickouse a écrit:
laisser partir les joueurs qui nous donnent satisfaction.

A part Ribery, je me demande qui pourrait partir pour un club plus huppé ?

c'est pas la question, des clubs etrangers moins huppés mais plus friqués peuvent nous piller. D'autant que t'es persuadé que nos recruteur rameneront que des Cesars.

donc tu preferes laisser partir des Cana, Niang, Zubar, Beye, Pagis pour faire venir des mecs comme on en recrutait il y 5 ans pour jouer le maintien?

avoue, t'es un sup Lyonnais qui vient jouer sur OMlive :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Le Kaiser » 25 Nov 2006, 21:34

mais vous vous leurrez sur l'effecif de l'OM.. vous connaissez des supporters de petits clubs ? il reveraent tous d'avoir des niang et des pagis au lieu de bagoura et autre gigliotti..;

prenez le LOSC que vous citez tous comme l'exemple ultime : vous osez dire que des Cabaye, Debuchy, Tafforeau, Bodmer, Odemwinguie, c'est largement meilleur que des Zubar, Taiwo, Cana, Ribéry et autre Niang... Soyons sérieux 2 minutes :: hors de Lyon, l'Om a un des meilleurs effectif de france. il est certes pas exceptionnel mais il est pas si catastrophique. pour envisager sereinement la LdC (cad au moins 65 points à la fin de saison) on a 2 points de retard... c'est quand même pas monstrueux.

Maintenant si il y en a qui ont cru une seconde qu'on alalit chasser du lyon toute al saison, je comprends votre desarroi. J etrouve vos attaques sur l'equipe dirigeante non seulement sévère mais en plus profondément injuste. c'est la 1ere fosi depuis 97-98 qu'on finit 2 fois de suite dans les 5 premiers, et qu'on aune politique sportive cohérente (garder nos joueurs). Et au bout de 3 mois de competition, alors que l'équipe après un coup de mou sérieux et avec ses meilleurs joueurs blessés, prend 4 points contre troyes et valenciennes, vous êtes là à dire que ce sont de sombres merdes qu'on ales mêmes ambitions que Sedan et que l'effectifs est nul chier... C'est même plus de la mauvaise fois, on frise la stupidité. Finalement c'est dommage que Mickouse par exemple ne soit pas à la place d'Aulas, au moins on aurait la paix avec l'OL. parfois j'ai 'impression que certaisn ont découvert le foot il y a 6 mois, sérieux..;
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 25 Nov 2006, 21:36

Niang, Zubar, Beye, Pagis

Ces joueurs ils jouaient quoi avant de venir nous?

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 25 Nov 2006, 21:37

Le Kaiser, Les petits clubs ont eu nos joueurs

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Nov 2006, 21:38

drogba jouait quoi avant de venir ?
malouda jouait quoi avant d'aller a lyon ?

vs

Luyindula jouait quoi avant de venir a marseille ?
Micoud jouait quoi avant d'aller a bordeaux ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 25 Nov 2006, 21:39

Mickouse a écrit:Le Kaiser, Les petits clubs ont eu nos joueurs

C'est vrai. Troyes a récupérer Fereira :lol: D'ailleurs il est toujours aussi nul celui la.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 25 Nov 2006, 21:41

gob, Tu cites deux joueurs, nous c'est 90 % de l'effectif qui jouait le maintien y a encore 2 ans. Ceci peut donc expliquer celà

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 25 Nov 2006, 21:41

Le Kaiser a écrit:mais vous vous leurrez sur l'effecif de l'OM.. vous connaissez des supporters de petits clubs ? il reveraent tous d'avoir des niang et des pagis au lieu de bagoura et autre gigliotti..;

prenez le LOSC que vous citez tous comme l'exemple ultime : vous osez dire que des Cabaye, Debuchy, Tafforeau, Bodmer, Odemwinguie, c'est largement meilleur que des Zubar, Taiwo, Cana, Ribéry et autre Niang... Soyons sérieux 2 minutes :: hors de Lyon, l'Om a un des meilleurs effectif de france. il est certes pas exceptionnel mais il est pas si catastrophique. pour envisager sereinement la LdC (cad au moins 65 points à la fin de saison) on a 2 points de retard... c'est quand même pas monstrueux.

Maintenant si il y en a qui ont cru une seconde qu'on alalit chasser du lyon toute al saison, je comprends votre desarroi. J etrouve vos attaques sur l'equipe dirigeante non seulement sévère mais en plus profondément injuste. c'est la 1ere fosi depuis 97-98 qu'on finit 2 fois de suite dans les 5 premiers, et qu'on aune politique sportive cohérente (garder nos joueurs). Et au bout de 3 mois de competition, alors que l'équipe après un coup de mou sérieux et avec ses meilleurs joueurs blessés, prend 4 points contre troyes et valenciennes, vous êtes là à dire que ce sont de sombres merdes qu'on ales mêmes ambitions que Sedan et que l'effectifs est nul chier... C'est même plus de la mauvaise fois, on frise la stupidité. Finalement c'est dommage que Mickouse par exemple ne soit pas à la place d'Aulas, au moins on aurait la paix avec l'OL. parfois j'ai 'impression que certaisn ont découvert le foot il y a 6 mois, sérieux..;

tu es l'ambassadeur de mes pensees
je plussoie
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 25 Nov 2006, 21:42

Le Kaiser a écrit:mais vous vous leurrez sur l'effecif de l'OM.. vous connaissez des supporters de petits clubs ? il reveraent tous d'avoir des niang et des pagis au lieu de bagoura et autre gigliotti..;

des Zubar, Taiwo,
:lol: :lol:
taurais été presque credible si tu navais mis que cana ,ribery et niang
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Nov 2006, 21:45

Mickouse a écrit:gob, Tu cites deux joueurs, nous c'est 90 % de l'effectif qui jouait le maintien y a encore 2 ans. Ceci peut donc expliquer celà

mais en france 90 %¨des clubs peuvent descendre donc ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Mickouse » 25 Nov 2006, 21:45

Et je ne parle pas de notre banc qui est indigne d'un club de foot professionnel :lol:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 25 Nov 2006, 21:50

marseillais4ever a écrit:

des Zubar, Taiwo,
:lol: :lol:
taurais été presque credible si tu navais mis que cana ,ribery et niang

jsuis d'accord avec kaiser:
zubar bordeaux allait mettre 3 millions d;euros dessus, taiwo valence 7m, niang, si tu parles a des potes fans d;autres equipes, et malgre qu'il vendange trop, fait vraiment partie des bons attaquants du championnat, et pagis, je pense que s'il avait 5 ans de moins, les gros clubs seraient dessus...
donc c'est pas lyon mais c'est pas mal quand meme
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 25 Nov 2006, 21:58

si on considère que les seuls clubs pro sont lyon, chelsea le barca et le milan ac alors on ne pet qu'etre d'accord avec toi...

pour ceux qui critquent zubar et taiwo, ca me fat marrer.. on sent qu'il y en a peu qui ont fréquenté la baujoire par exemple pour admirer des delhommeau et autre mauro cetto, sans parler de viveros et caceres.

en fai le problème c'est le lavage de cerveau opéré par canal qui fait qu'aujourd'hui n'importe quel joueur qui fait un petit pont passe pour un génie, même s'il perd la balle derrière. Du coup dès qu'un joueur est un peu moins doué techniquemente et fait pas 1( coup du foulard par matchs et 6 roulettes on le considère comme une chevre. J'en veux pour preuve des joueurs comme franck leboeuf ou dugarry, ou encore karembeu qui sont considérer comme des mega bouses par bn nombre de supporters alors que furent de purs joueurs. leboeuf on abien vu à l'Om quad il est parti... Karembeu un mec qui ets capable ed joueur partout plutot bien c'est quand même appréciable qt à dugarry on en a déjà parlé. Alors si ces 3 joueurs là, sont des chèvres que dire de niang, civelli et M'Bami
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 25 Nov 2006, 22:12

Mickouse a écrit:Et je ne parle pas de notre banc qui est indigne d'un club de foot professionnel :lol:

Mickouse, quand est-ce que tu auras finit de tailler l'OM à chaque fois?
Je crois qu'on a tous bien compris ton point de vue mais là ca commence vraiment à être vraiment répétitif...
Tu as des gènes de the thing ou quoi? :mrgreen:
Il faut qu'on gagne nos matchs 3/0 à chaque fois pour te satisfaire ou bien avoir Ronaldinho, C.Ronaldo et Adriano dans notre onze de départ c'est ça? :lol:
Je comprends ce que tu veux dire mais encourage les plutôt que de les descendre à chaque fois :wink:
Modifié en dernier par trunksultra le 25 Nov 2006, 22:13, modifié 1 fois.
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 25 Nov 2006, 22:13

1-1 ...
Bwohf ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Mickouse » 25 Nov 2006, 22:14

Etant de Normandie, Zubar je connaissais avant son arrivée. Ca aurait été un bon recrutement si Déhu ou un autre mec expérimenté avait joué à ses cotés mais là c'est bidon.

Suffit pas de dire un tel est un bon joueur, faut voir comment et où on l'utilise, et c'est dans ce sens que je dis qu'on a foiré le recrutement.

Je prends Zubar mais c'est pareil pour les autres, MBami Cana ca marchait bien à Paris dans une tactique précise, on reforme le duo en adoptant une tactique différente forcément ca ne peut pas marcher

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 25 Nov 2006, 22:15

le probleme est plutot que l'effectif n'est pas complet, il suffirait d'avoir 2 tres bon joueurs a la place de m'bami et civelli (ex: boumsong et viera :mrgreen: ) , et l'equipe pourrait meme concurrencer lyon.

on n'a pas de milieu defensif (exept cana), et c'est tres net sur le terrain, aucune equipe n'a de probleme pour arriver dans nos 18 metres.
on sent tres bien que nos attaquants ne joue pas en confiance
riberino
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin