Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:Mickouse, bah demain va à la commanderie insulter les joueurs, ou va devant le siège du club gueuler.
Ce n'est pas en saoulant les gens du forum que tu changeras les choses.
Mickouse, tu es au courant que la LDC ramène énormément d'argent, meme sans aller loin ?
Mickouse a écrit:Prendre 1 point à l'exterieur, c'est bien à condition de ne pas avoir pris de retard.
On ne joue plus plus rien si ce n'est le championnat et la Coupe de France, nous n'avons plus d'excuses
Mickouse a écrit:Mickouse, tu es au courant que la LDC ramène énormément d'argent, meme sans aller loin ?
Pour acheter 5 Cesar et 3 Maoulida?
non ,mais marseille na pas un meilleur effectif non plus.Toutes ces equipes se valent .Désolé , mais comme jai du le dire 150 fois a part cana et ribery , tous les autres joueurs sont completement banals et ne sont en rien superieurs aux autres joueurs de l1 , voire parfois sont plus nuls pour certains.AMa la difference cest la grosse pression sur l'om + des politique des autres clubs plus coherentes ,je pense notamment a lille(ce qui necessiteun vrai president de club chose indispensable a lepanouissement d'un club) et je dois admettre ,meme si je le defend ,qu'emon nest pas lhomme de la situation.Mais ça je le disais deja des l'annee derniere.Je sentais la catastrophe arriver grosse comme un avion.Seulement vola emon est loin detre le seul fautif.le touriste a écrit:[
A part peut être Lille, et encore c'est plus une question de coach que d'effectif amha, tu trouves les effectifs de Nancy, Le Mans, Lens entre autre meilleur que celui de l'OM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], DPG213, Google [Bot], Serber et 71 invités