Mickouse a écrit:warziso, parce que tu es fier de ce point?
Moi je ne sais pas si je suis sur un forum de l'OM ou sur un forum de Sedan
t'es con ou tu le fais expres... on dirait que t'es pas au courant que jusqu' valenciennes, l'equipe avait perdu 5 matchs de suite. j'ai pas vu le metch (ecouté à la radio), et encore juste la 2eme période). de ce que j'ai lu sur la 1ere, il y a 2-0 pur l'ESTAC à la mi-temps il n'y a pas grand chose à dire, le match est plié (il ont un poteau). On prend un but assez tot (18eme) et il n'y a pas de réaction.
Au retour des vestiaires, on revient avec plus d'agressivité et assez logiquement on égalise. Puis Pagis est expulsé. L'équiep qui est pas en confiance joue le nul assez logiquement. on n'est pas on-fire ce soir, il nous manque nos meilleurs joueurs et depusi 3 mois Emon répète à l'envie qu'il faut savoir se contenter d'1 point au lieu de cehrcher les 3 points, quitte à perdre (comme à nantes). Au final on prend ce point qu'on n'a pas su conserver à nice ou encore à lille.
Alors bon c'est pas l'opération du siècle je te l'accorde, mais c'est mieux qu'une défaite. On ne perd plus, c'est toujours ca, il faudra confirmer à sochaux en ne perdant pas non plus. Après tu déplores qu'on n'aient pas le niveau de jeu de Barcelone mais on en a pas l'effectif non plus et ca c'est pas prêt de changer. Soit on l'accepte et on se contente de ce petit point à Troyes, qui marque un léger renouveau par rapport à qque semaines auparavant, soit on change de club. J'ai l'impression que certains supporters sont de doux rêveurs resté scotchés en 93...