[L1 15J] ESTAC - OM : Apres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar kenny » 25 Nov 2006, 20:11

mickouse, stp, fais comme moi, quand t'es enerve, evite de poster, toutes les semaines tu nous enerves encore plus
on revient de 5 defaites consevutives et a la mi temps on allait bruler l'equipe, on sort d'une crise, alors arrete de prendre la tete
dans un vestiaire, tu te serais deja fait degager
oui on joue mal, oui c'est pas beau, maintenant faire 492844384 postes pour dire la meme chose, je sais pas pour les autres, mais moi ca me saoule.
et au'on vienne pas me sortir comme beenie, si t'aimes pas tu lis pas, parce que j'ai pas de filtre ou de firewall contre ce genre de posts
mais rend toi compte que tu fais que nous enerver un peu plus
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 25 Nov 2006, 20:14

Si tu es enervé ne viens pas sur un forum, je vais pas mentir pour faire plaisir à tout le monde
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 25 Nov 2006, 20:15

enfin pour ceux qui comme moi on connu les années fastes on ne se posait pas les meme questions avant un match de ce genre, c'etait pas "esperons entamer une serie" mais plutot "combien en va leur en mettre"... je veux qu'on bannisse le terme de "transition" lol
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar 07((ribery))07 » 25 Nov 2006, 20:15

Mtpstyle27 a écrit:
sinon valbuena waouh on auré du le fèr rentré plu tot

et toi on aurait du te garder plus longtemps à l'école

Valbuena va de l'avant , mais apporte rien sans attaquants #-o

jai pas dit le contraire................j'ai juste dit quil été bon et excuse moi ji je ne suis pas ossi intelkligent que toi
http://omediatheque.free.fr/panini07/vi ... ribery.jpg

Gardons nos bons joueurs!!!def de l'om : irregularité , un coup ca va un coup ca va pas , un coup c'est la crise Deux jours aprés tout va mieux...................
07((ribery))07
Newbie

Messagepar kenny » 25 Nov 2006, 20:15

je te demande pas de mentir, on a compris ton point de vue, mais sur tes 2000 posts, doit y en avoir 1500 pour repeter la meme chose.
sois un minimum constructif dans tes analyses au lieu de tout le temps dire que c'est de la merde, on dirait la cgt
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 25 Nov 2006, 20:16

:mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 25 Nov 2006, 20:17

dodgers-06, on s'en souvient, mais faut arreter de vivre dans le passe....... quand on vient de perdre 5 matchs et d'ecraser valenciennes 1-0, je suis presque soulage apres avoir perdu 1-0 a la mi temps qu'on perde pas ce match, parce que franchement a la mi temps j'etais bien pessimistes, et je parle meme pas des commentaires...
des fois faut savoir relativiser
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 25 Nov 2006, 20:21

Constructif? Qu’est ce tu entends par là? Tu m'expliqueras comme etre optimiste avec ce qu'on voit ces dernières années

Et si je poste 1500 fois la même chose, ça gêne qui? Je n’enfreins aucune règle sur ce forum

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 25 Nov 2006, 20:24

Et arrêtez de dire qu'on vit dans le passé ou qu'on se croit en encore en 1993, quand on gueule parce qu'on est incapable de faire un match digne de ce nom contre des équipes de seconde zone.

Après on me demande d'être cnstructif #-o

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar ced24 » 25 Nov 2006, 20:24

effectivement on aurait pu s'attendre à un autre résultat mais il y a quand meme des points positifs. tout d'abord après une première mi temps moyenne les olympiens ont tres bien réagis et sont revenus au score. De plus taiwo a fait un tres bon match et a l'air de mieux en mieux ce qui est plutot rassurant, maoulida ne fait pas un grand match mais arrive a marquer donc au pire il a fait son boulot et le petit valbuena malgrès un temps de jeu tres court a quand meme réussi à se faire remarquer et personne ne me contredira a son sujet. Donc pour conclure, si l'équipe continue dans ce sens jusqu'au retour de cana ribéry et cissé on peut quand meme se dire qu'il nous reste de bons moments a vivre jusqu'a la fin du championnat.
ced24
Newbie

Messagepar kenny » 25 Nov 2006, 20:27

Mickouse, ce que je te repprche, c'est que tu me fais penser a ca: ya toujours dans un bar un mec qui saoule tout le monde, avec son demi, moitie bourre, en train de gueuler:
"mais putain! il est nul celui la! il sait pas jouer! faut le sortir!"
il est comme toi, il enfreins aucune regle sur le forum, mais a la fin tout le monde est encore plus enerve a cause de lui.
Je te demande pas d'etre optimiste. Je te demande d'arreter de dire que c'est de la merde et de temps en temps de parler des choses un peu moins negatives.
si je t'ecoute, j'ai l'impression qu'on va descendre en national
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 25 Nov 2006, 20:30

on est pas chelsea, on est pas lyon, et il serait temps de debarquer.
On a beau s'appeller l'om, on va pas a troyes en se disant que le match est deja gagne.
Et ca c'est valable aussi pour nous supporters.
Je suis le premier a etre enerve parce qu'on a largement de quoi les battre, mais je suis pas CHOQUE ou SURPRIS
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 25 Nov 2006, 20:34

kenny, pas besoin de s'appeller Chelsea Lyon ou le Bayern pour faire un bon match contre VA, Troyes, Nice, Nantes, Mlada, Sedan et j'en passe #-o

Faire des non matches ca arrive, mais là c'est trop, vous attendez d'être 17ème ou completement largé pour réagir? :lol:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 25 Nov 2006, 20:35

Mickouse a écrit:warziso, parce que tu es fier de ce point?

Moi je ne sais pas si je suis sur un forum de l'OM ou sur un forum de Sedan

t'es con ou tu le fais expres... on dirait que t'es pas au courant que jusqu' valenciennes, l'equipe avait perdu 5 matchs de suite. j'ai pas vu le metch (ecouté à la radio), et encore juste la 2eme période). de ce que j'ai lu sur la 1ere, il y a 2-0 pur l'ESTAC à la mi-temps il n'y a pas grand chose à dire, le match est plié (il ont un poteau). On prend un but assez tot (18eme) et il n'y a pas de réaction.

Au retour des vestiaires, on revient avec plus d'agressivité et assez logiquement on égalise. Puis Pagis est expulsé. L'équiep qui est pas en confiance joue le nul assez logiquement. on n'est pas on-fire ce soir, il nous manque nos meilleurs joueurs et depusi 3 mois Emon répète à l'envie qu'il faut savoir se contenter d'1 point au lieu de cehrcher les 3 points, quitte à perdre (comme à nantes). Au final on prend ce point qu'on n'a pas su conserver à nice ou encore à lille.

Alors bon c'est pas l'opération du siècle je te l'accorde, mais c'est mieux qu'une défaite. On ne perd plus, c'est toujours ca, il faudra confirmer à sochaux en ne perdant pas non plus. Après tu déplores qu'on n'aient pas le niveau de jeu de Barcelone mais on en a pas l'effectif non plus et ca c'est pas prêt de changer. Soit on l'accepte et on se contente de ce petit point à Troyes, qui marque un léger renouveau par rapport à qque semaines auparavant, soit on change de club. J'ai l'impression que certains supporters sont de doux rêveurs resté scotchés en 93...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 25 Nov 2006, 20:41

Le Kaiser, c'est ce que j'essaye de dire depuis tout a l'heure.....
Mickouse faut surtout pas compter sur toi pour encourager les joueurs de ton equipe...plutot pour leur dire qu'ils sont nuls...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 25 Nov 2006, 20:42

Mickouse a écrit:Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es je t'en prie #-o

pardon?

Ne pas faire le plein (comme tu le souhaites) face aux reléguables n'empeche pas de finir dans les 3 premiers.

Affirmer le contraire serait un mensonge.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 25 Nov 2006, 20:48

kenny a écrit:Le Kaiser, c'est ce que j'essaye de dire depuis tout a l'heure.....
Mickouse faut surtout pas compter sur toi pour encourager les joueurs de ton equipe...plutot pour leur dire qu'ils sont nuls...

bon cela dit il en faut bien 1 pour voir tout en noir..Image
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 25 Nov 2006, 20:49

Tu continues de parler de LDC? :lol:

Faut être sérieux 5 minutes Quand on fera 3 passes de suite, et qu’on jouera plus de 10 minutes par matches peut-être

Je suis supporter et je cautionne pas ca, je ne suis pas du genre à attendre d'avoir la merde au cul pour vérifier s'il y a du papier. Et c'est pas quand on sera dans le ventre mou durablement qu'il faudra gueuler

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 25 Nov 2006, 20:51

oui bon pas la peine de s'enerver aprés tout on ne peut qu'etre deçu de ce match vu qu'on avait largement les moyens de l'emporter...Maintenant on a fait match nul,vu la serie de merde qu'on s'est tapés c'est toujour bon à prendre,mais cela n'excuse en rien le manque d'ambitions en 1ere periode.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 25 Nov 2006, 20:54

Prendre 1 point à l'exterieur, c'est bien à condition de ne pas avoir pris de retard.

On ne joue plus plus rien si ce n'est le championnat et la Coupe de France, nous n'avons plus d'excuses

Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin