Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Nov 2006, 17:55

taiwo !!!! faut qu il arrete de croire qu il pourra marquer de 45metres

dodgers-06 a écrit:marseillais74, la logique n'a aucune place chez l'olympique de marseille...

Ouais mais là c'est du n'importe quoi. Pourquoi vouloir faire compliquer quand on peut faire simple !
Merde, le contrôle est la première chose qu'on apprend au foot...

Et Taiwo qui balance des missiles dans les airs ! :roll:

les corners, les coups francs et les centres sont à réapprendre à l'OM car depuis cette saison c'est cata !!!!! :shock: :shock:

ohaime72 a écrit:
Betsamee a écrit:
ohaime72 a écrit:
Betsamee a écrit:
Mickouse a écrit:Betsamee, quand est ce que tu veux que je ne dénigre pas? :)

quand on vient d'enchainer 5 victoires par exemple :D

en quelle année?

A fm2007 ou en vraie?

je suis ok qu on est a chier mais je supporte plus cet etat d'esprit qui consiste a tirer sur l'ambulance des que possible

en meme temps je ne les ai pas encenser quand ils gagnaient tant les adversaires avaient des ocases.

Un jour ou l autre il fallait bien que ça finisse par allez au fond.

Et a acheter des joueurs au rabais on peut pas s attendre à mieux.

Je te plussoie tiens :D

25 Nov 2006, 17:56

mi temps...

ben au moins, ca pourra pas être pire ... :evil:

Je suis d'accord pour dire que Pagis, de part son jeu, est plus un poid qu'une solution pour l'équipe.

Par ailleurs je trouve M'Bami et Zubar pas mal.

Mais quelle différence dans l'apport offensif entre Taiwo et Beye!

L OM n a rient fait en 1er mt....

ah si on a permit à Troyes de marquer un but.

Mickouse a écrit:
Betsamee a écrit:
ohaime72 a écrit:
Betsamee a écrit:
Mickouse a écrit:Betsamee, quand est ce que tu veux que je ne dénigre pas? :)

quand on vient d'enchainer 5 victoires par exemple :D

en quelle année?

A fm2007 ou en vraie?

je suis ok qu on est a chier mais je supporte plus cet etat d'esprit qui consiste a tirer sur l'ambulance des que possible

Comment tu peux défendre ca, je n'y arrive plus,, perdre ok mais en jouant un peu

je defend pas , je souffre autant que toi t'inquietes pas
je ne peux que soutenir l'OM

25 Nov 2006, 17:57

Bon... Est-ce qu'on essaye de tirer des CF et des corners aux entrainements ? Je me demande parce qu'on est JAMAIS dangereux sur ces phases de jeu !

25 Nov 2006, 17:58

84-2004 a écrit:Bon... Est-ce qu'on essaye de tirer des CF et des corners aux entrainements ? Je me demande parce qu'on est JAMAIS dangereux sur ces phases de jeu !

on apprend déjà les passes alors doucement, chaque chose en son temps.

Moundir33, T'es gentil avec Zubar... C'est pas la sécu qd même :roll:

de toutes facons un match sans ribery et cana, il faut un miracle pour le gagner...

si en plus tu rajoutes un maoulida sur le terrain...

25 Nov 2006, 17:59

84-2004, commencons par le commencement, les controles et les passes déjà :wink:

taiwoo sur les cf se prend pour juninho :ptdr:

quelqu'un va leur dire dans les vestiaires que coach vahid est dispo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ca va les bouger..

25 Nov 2006, 18:00

84-2004 a écrit:Bon... Est-ce qu'on essaye de tirer des CF et des corners aux entrainements ? Je me demande parce qu'on est JAMAIS dangereux sur ces phases de jeu !

c'est clair que cette saison c'est catastrophique !!!!!!!!!!!! en plus de ça tu rajoutes les centres

25 Nov 2006, 18:00

Il faut arrêter de croire que PAGIS est un super MOF aussi... Ce mec est systématiquement dos au but donc, soit il dévie à l'aveugle avec les chances de succés qu'on imagine, soit il ralenti le jeu...

25 Nov 2006, 18:01

pagis doit jouer dans la surface et pas en MOC.

0-1 contre les avants dernier :lol: ca craint!

catastrophique aucun fond de jeu,certains de nos joueurs marchent au lieu de courir.....Mais qu'est-ce qu'ils ont bordel?Ils se foutent de notre gueule ou quoi?
Sujet verrouillé