Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar THa WeSCOAstdON » 27 Nov 2006, 00:50

le touriste, Et on a vu ce qu'a donnée ce Pacte germano-sovietiques (qui n'etais pas une alliance mais un pacte d'anti-agression)on s'egare du sujet tutur31, le racisme n'est pas le monopole du blanc chez nous aussi (origine maghrébine )on a nos facho malheureusement #-o La connerie est universel #-o #-o
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 27 Nov 2006, 00:52

THa WeSCOAstdON, tu as raison on dévie du sujet et les allainces contre nature finisse toujours pas exploser.

Mais pour en revenir à tutur31, les arrangements à grande échelle ne sont que les reflets de ceux passé à petite échelle.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar tutur31 » 27 Nov 2006, 00:52

Oui je sais bien il y a des cons partout c'est pas ca que je remettait en question . Mais comme tu dis oon s'eloigne du sujet c'est pour ca que j'avait dit un detail
tutur31
Newbie

Messagepar THa WeSCOAstdON » 27 Nov 2006, 00:56

tutur31, De toute facon quand il sortira de l'hopital on en sera plus sur ces motivation ,ca m'intrigue mais ca me choque pas car les phenomene de groupes peuvent rassemblé des gens diamétralement opposé pour un meme but :roll:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar tutur31 » 27 Nov 2006, 00:58

Voila ca m'intrigue moi aussi comme tu dis
tutur31
Newbie

Messagepar beenie » 27 Nov 2006, 01:03

Flys a écrit:
Torben Frank a écrit:
Flys a écrit:Bizarre mais moi j'ai lu, d'une interview du juif en question, que 4 lui courraient vraiment après. 4, 80, 6000, après tout c'est la même.

Chuis bin d'accord, 2, 80 ou 6000 abrutis c'est pareil, moi-même après les matchs je cherche des supporters adverses histoire de leurs mettre des coups de savate, c'est super marrant et pas dangereux, mon ami Nivel me dit qu'il sent tjrs rien, si si je t'assure. 8)

Flys a écrit:Lui même a dit que il s'en serait sorti facilement en continuant de courrir,

Oui ... puis c'est la chute, le juif se retrouve au sol, il se prend des coups de savate, finalement un coup portera à la tête, le gars fera une juste embolie.
Ou bien ... Il échappe à ses poursuivants et s'arrête, malheureusement la meute a rabattu la bête vers le plus gros de la troupe, il finira dans la Seine avec ces camarades.

Flys a écrit:sauf qu'à ce moment super héro est arrivé.

Putains de flics qui font leur boulot, vraiment tous des connards :roll:

Plus je lis ce topic plus je trouve certains commentaires bien difficile à lire. Mounir il passait par là sans doute ? Julien aussi , Finalement y'avait personne autour du gars et les deux personnes touchées le furent par accident, chuis vraiment con quand j'y pense. :lol:

Etre poursuivi par 4 ou par 200 personnes non c'est pas pareil. Je prends ça comme exemple pour montrer comment les faits sont detournés...

Le boulot d'un flic de la secu ferovière c'est de tirer à balle réel sur des gens ?

Je vais vraiment pas me faire des amis, mais bordel ça m'insurge autant que vous vous devez être insurgés de lire ce que je dis, de voir des mecs se réjouir de la mort de quelqu'un.
perso, je n'ai vu PERSONNE se rejouir de la mort

Ou je te rejoins c'est sur "attendons avant de tirer des conclusions hatives".
Dans la presse y a frequemment des "conneries", des mensonges éhontées et ca ne va pas s'arreter avec cet evenement. Ce qu'on lit ici ou la n'est pas forcement ce qu'il s'est passé
J'ai vecu y a qq années une affaire de meurtre sur fond de haine raciale. Et les faits reportés par la presse c'etait vraiment du n'importe quoi
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 27 Nov 2006, 01:22

Moundir33 a écrit:Moi je me pose la question, qu'est-ce qu'il faisait là, à 5m du flic, dans la foule des mecs qui voulaient tabasser le juif?

Certains ont parlé d'un phénomène de mimétisme, mais il avait tout de meme 25 ans, pas 14.

... en parlant de mimetisme, de phenomene de groupe...

Je sais pas si quelqu'un a vu Stade2... parce qu'il y a eu un exemple criant... deconcertant...

Un journaliste interview un mec juste apres PSG-Hapoel... Le mec parle avec une voix posé, calmement, il exprime sa deception avec des mots choisi... et là y'a 1 gars qui passe derriere lui gueule un truc du genre "Lacombe enc**é"... Un autre gars en passant fait la même chose....

Et là le mec qui se faisait interviewer... qui etait tout doux, tout déçu... va s'interrompre au beau milieu d'une phrase... et va reculer de 2 metres presque imperceptiblement et se mettre a gueuler des "Lacombe demission" en sautant et en tournant sur lui même...... :shock:

Un mouton dans toute sa splendeur..... :shock:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 27 Nov 2006, 01:34

sonny a écrit:
le vengeur a écrit:
Confetize a écrit:Ce problème ne peut se régler qu'en vous unissant tous, dirigeants, supporteurs, pouvoirs publics.

Franchement je suis tres pessimiste depuis que j'ai lu ça:

Depuis le drame de la porte de Saint-
Cloud, un flot de critiques se déversent
sur la façon dont le club parisien
gère la question des supporters, et
notamment de ses franges les plus
radicales. Qu’est-il reproché aux dirigeants
du PSG ? En gros, d’être revenus
à l’ère des complaisances, des
passe-droits et de l’acceptation trop
facile des revendications des ultras.
Vendredi soir, en recevant une délégationde
supporters, dont des représentants
de la mouvance indépendante,
celle de la fameuse
tribune R 2 du kop de Boulogne,
Alain Cayzac aurait été amené à
accepteruneminute de silence avant
PSG-Toulouse, le 3 décembre, le port
d’un brassard noir par les joueurs et
le règlement de frais, dont certains
liés à l’hospitalisation du supporter
blessé par le policier.

Depuis sa nomination en juin, Cayzac
a pu penser que sa légitimité visà-
vis des supporters serait un bouclier
face au risque de résurgence de
la violence. Cette analyse ne tient
plus. Sous la pression des indépendants,
qui tiennent à conserver leur
influence sur le kop de Boulogne et
sur le milieu des supporters parisiens,
le PSG n’ose plus s’attaquer
frontalement à la question des hooligans
depuis le départ forcé du ticket
Graille-Larrue, il y a un an et demi.
Aujourd’hui, des membres de la
mouvance hooligan ont parfois
entrée libre auCamp des Loges ou au
siège du club. Jusqu’à quand ?

#-o #-o #-o

et
le règlement de frais, dont certains
liés à l’hospitalisation du supporter
blessé par le policier.

:shock: :shock:

de qui ils se foutent la :shock:

Non mais ça c'est effarant.... :shock: ... j'hallucine totalement....

A quand une pub:

"Mieux que la MMA, mieux que la MAIF, ...Le PSG prend en charge vos frais medicaux au cas où vous seriez blessé pendant une de vos ratonnades..."

Non mais si ils se mettent a subventionner les lynchages, les pogroms, et autres bagarres et casse en tout genre... je vois pas comment ils vont se debarasser de leurs fafs et de leur violence....

Hallucinant le double discours de Cayzac... Avec Sarko et Thiriez... il condamne... et une fois à la maison il recoit et traite les fafs avec le plus grand soin, leur ouvre les porte et le porte-monnaie...

A quand une pub:

"Uno gros mytho très lacho que s'appellorio Cayzac...."....

#-o #-o #-o
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar mamadoo » 27 Nov 2006, 01:39

Flys a écrit:
Jester a écrit:Flys, peu importe, un mec se faisant courser dans la rue par d'autres supporters, peu importe la nationalité ou religion, c'est abjecte et ne devrait pas exister. Point barre.
Et encore moins venir brancher les israéliens après le match alors qu'ils la jouaient profil bas pour justement pas attirer les foudres...

Ils jouaient profil bas dehors, mais dans le stade c'étaient des grandes gueules. Si on se la joue, autant aller au bout de ses actes. Parce que les mecs qui cherchaient à se faire du Juif, ils allaient pas poser la question aux Juifs, alors tu t'es foutu de notre gueule dans le stade ?

Je vais clarifier ma position quand même parce que sinon certains vont croire que je suis ce que je ne suis pas.
La verité sera jamais connue; moi je suis choqué qu'un supporter soit mort et un autre grièvement blessé. Ca aurait pu être n'importe qui, il n'y avait pas que des hools à cet endroit; le flic a tiré dans la foule (il aurait même perdu ses lunettes et auraient apperçu une ombre donc il aurait tiré, c'est rassurant d'être protegé par la Police...).

Après, certains semblent découvrir l'existence de ces quelques personnes présentes au Parc....

+1 Je suis tout à fait d'accord avec toi sinon sur cette histoire, y'a tellement eu de versions differentes...

Certains supporters de l'hapoel etaient la par pure provoquation d'aprés "certains dire ", Il faut aussi savoir qu'il y a souvent des extrémistes israéliens dans ce genre d'événements qui n'on rien à envier a l'éxtreme minorité de fachos du Parc question violence, qui appartiennent en gros au "bétar" :wink:
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
mamadoo
Newbie

Messagepar Serber » 27 Nov 2006, 02:10

Flys a écrit:
Jester a écrit:Flys, peu importe, un mec se faisant courser dans la rue par d'autres supporters, peu importe la nationalité ou religion, c'est abjecte et ne devrait pas exister. Point barre.
Et encore moins venir brancher les israéliens après le match alors qu'ils la jouaient profil bas pour justement pas attirer les foudres...

Ils jouaient profil bas dehors, mais dans le stade c'étaient des grandes gueules. Si on se la joue, autant aller au bout de ses actes. Parce que les mecs qui cherchaient à se faire du Juif, ils allaient pas poser la question aux Juifs, alors tu t'es foutu de notre gueule dans le stade ?

Je vais clarifier ma position quand même parce que sinon certains vont croire que je suis ce que je ne suis pas.
La verité sera jamais connue; moi je suis choqué qu'un supporter soit mort et un autre grièvement blessé. Ca aurait pu être n'importe qui, il n'y avait pas que des hools à cet endroit; le flic a tiré dans la foule (il aurait même perdu ses lunettes et auraient apperçu une ombre donc il aurait tiré, c'est rassurant d'être protegé par la Police...).

Après, certains semblent découvrir l'existence de ces quelques personnes présentes au Parc....

Alors là, c'est :shock: . Entre le chambrage et se taper sur la gueule (et encore si c'était en 1-1, mais là...) il y a une sacré différence. T'y étais au stade? Parce que tu relativises les "infos officielles", mais tu m'as l'air bien au courant de ce qui se passait dans les tribunes du parc. :roll:

mamadoo a écrit:+1 Je suis tout à fait d'accord avec toi sinon sur cette histoire, y'a tellement eu de versions differentes...

Certains supporters de l'hapoel etaient la par pure provoquation d'aprés "certains dire ", Il faut aussi savoir qu'il y a souvent des extrémistes israéliens dans ce genre d'événements qui n'on rien à envier a l'éxtreme minorité de fachos du Parc question violence, qui appartiennent en gros au "bétar" :wink:

Ouh, les vilains méchants Israeliens se sont moqués des parisiens. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 27 Nov 2006, 07:19

Flys a écrit:
Cookies a écrit:Flys, tu vaut pas mieux que le pauvre supporter du PSG au camp des loges qui ennonce avec le plus grand serieux du monde : "Si il y avait des résultats sur le terrain, on en serait peu etre pas arrivé là"

Franchement, je me suis arrêté là :ptdr:
Moi j'essaye juste de comprendre ce qui s'est passé, et pas d'être de ceux qui disent bien fait pour sa gueule à ce facho, alors qu'ils savent rien, et avalent ce qu'on leur dit sans chercher à savoir si c'est vrai.
Pense ce que tu veux, j'en ai rien à foutre.

Il y a 22 témoignages qui vont dans le meme sens.

Mais a la rigueur pas besoin "d'avaler" ce qu"on nous dit, en faisant appel a la logique, qu'est ce que ces mecs foutaient devant ce flic avec des enfoirés de fachos ?
ce n'est pas le hasard, Ya pas 50 solutions, ils faisaient parti de ces salopards.
Attaquer 2 mecs qd t'on est plus d'une dizaine, c'est lache,et cet enculé est mort en lache. C'est tt ce qu'il y a dire.

Certains supporters s'insurgent en disant que les israliens ont cherché pendant le match, et c'est pas etonnant que certains ont été pris pr cible après le match, mais 2 types ont joué a ca et se sont brulé, tampis pr eux, qu'il soit raciste ou pas c'est une chose, mais qu'ils agissent en lache, c'est autre chose et c'est pr moi le principal ds cette histoire
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 27 Nov 2006, 08:55

une minute de silence pour le supp ?

ca me donne autant envie de gerber que la banderole de soutien des Bad Gones hier soir ( qui sont aussi racistes et dangereux que Boulogne)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zorglub » 27 Nov 2006, 09:32

Très bonne analyse "à froid" des CdF (à mon avis) :

http://www.cahiersdufootball.com/articl ... 4c2c726caa
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar Cookies » 27 Nov 2006, 09:34

Un dossier interessant sur metrofrance.com
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 27 Nov 2006, 10:11

gob, +1

pour ma part aucune compassion
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 27 Nov 2006, 10:13

gob a écrit:une minute de silence pour le supp ?

ca me donne autant envie de gerber que la banderole de soutien des Bad Gones hier soir ( qui sont aussi racistes et dangereux que Boulogne)

+1
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 27 Nov 2006, 10:16

gob a écrit:une minute de silence pour le supp ?

c'est pour avoir 3 points de bonus au championnat des tribunes.... :roll:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 27 Nov 2006, 10:23

quelle horreur :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 27 Nov 2006, 10:40

Promesses ou réalités ?

Selon Michel Gaudin, le directeur général de la police nationale, certaines associations de supporters du PSG devraient être dissoutes prochainement, comme le révèle le journal Le Parisien. "Les textes d'application interviendront dans les prochains jours, après examen au Conseil d'Etat. Les associations ayant des attitudes antirépublicaines pourront être et seront dissoutes. On voit en effet sur des vidéos du Parc des Princes des attitudes qui n'ont rien à voir avec des attitudes républicaines. Tout le monde, à présent va devoir prendre ses responsabilités" a-t-il déclaré, ce qui conforte les décisions prises samedi par le gouvernement, afin de lutter contre les violences dans le football.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 27 Nov 2006, 10:46

Cookies, si l'occasion n'est pas saisie aujourd'hui de dissoudre toutes les organisations aux tendances racistes et antisémites se réunisssant dans les stades, cela ne se fera jamais.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin