Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2006, 23:46

Cookies a écrit:Flys, tu vaut pas mieux que le pauvre supporter du PSG au camp des loges qui ennonce avec le plus grand serieux du monde : "Si il y avait des résultats sur le terrain, on en serait peu etre pas arrivé là"

Franchement, je me suis arrêté là :ptdr:
Moi j'essaye juste de comprendre ce qui s'est passé, et pas d'être de ceux qui disent bien fait pour sa gueule à ce facho, alors qu'ils savent rien, et avalent ce qu'on leur dit sans chercher à savoir si c'est vrai.
Pense ce que tu veux, j'en ai rien à foutre.

26 Nov 2006, 23:51

Flys a écrit:Bizarre mais moi j'ai lu, d'une interview du juif en question, que 4 lui courraient vraiment après. 4, 80, 6000, après tout c'est la même.

Chuis bin d'accord, 2, 80 ou 6000 abrutis c'est pareil, moi-même après les matchs je cherche des supporters adverses histoire de leurs mettre des coups de savate, c'est super marrant et pas dangereux, mon ami Nivel me dit qu'il sent tjrs rien, si si je t'assure. 8)

Flys a écrit:Lui même a dit que il s'en serait sorti facilement en continuant de courrir,

Oui ... puis c'est la chute, le juif se retrouve au sol, il se prend des coups de savate, finalement un coup portera à la tête, le gars fera une juste embolie.
Ou bien ... Il échappe à ses poursuivants et s'arrête, malheureusement la meute a rabattu la bête vers le plus gros de la troupe, il finira dans la Seine avec ces camarades.

Flys a écrit:sauf qu'à ce moment super héro est arrivé.

Putains de flics qui font leur boulot, vraiment tous des connards :roll:

Plus je lis ce topic plus je trouve certains commentaires bien difficile à lire. Mounir il passait par là sans doute ? Julien aussi , Finalement y'avait personne autour du gars et les deux personnes touchées le furent par accident, chuis vraiment con quand j'y pense. :lol:

26 Nov 2006, 23:53

Cookies a écrit:Enfin tant que tu nous dis pas que c'était une provoc d'un supp de l'OM déguisé en juif comme j'ai pu le lire sur certains forum....

Sans déc'? :roll:

27 Nov 2006, 00:02

Torben Frank a écrit:
Flys a écrit:Bizarre mais moi j'ai lu, d'une interview du juif en question, que 4 lui courraient vraiment après. 4, 80, 6000, après tout c'est la même.

Chuis bin d'accord, 2, 80 ou 6000 abrutis c'est pareil, moi-même après les matchs je cherche des supporters adverses histoire de leurs mettre des coups de savate, c'est super marrant et pas dangereux, mon ami Nivel me dit qu'il sent tjrs rien, si si je t'assure. 8)

Flys a écrit:Lui même a dit que il s'en serait sorti facilement en continuant de courrir,

Oui ... puis c'est la chute, le juif se retrouve au sol, il se prend des coups de savate, finalement un coup portera à la tête, le gars fera une juste embolie.
Ou bien ... Il échappe à ses poursuivants et s'arrête, malheureusement la meute a rabattu la bête vers le plus gros de la troupe, il finira dans la Seine avec ces camarades.

Plus je lis ce topic plus je trouve certains commentaires bien difficile à lire. Mounir il passait par là sans doute ? Julien aussi , Finalement y'avait personne autour du gars et les deux personnes touchées le furent par accident, chuis vraiment con quand j'y pense. :lol:

Etre poursuivi par 4 ou par 200 personnes non c'est pas pareil. Je prends ça comme exemple pour montrer comment les faits sont detournés...

Le boulot d'un flic de la secu ferovière c'est de tirer à balle réel sur des gens ?

Je vais vraiment pas me faire des amis, mais bordel ça m'insurge autant que vous vous devez être insurgés de lire ce que je dis, de voir des mecs se réjouir de la mort de quelqu'un.

27 Nov 2006, 00:04

la femme de l autre a écrit:gob, :mrgreen:

n'empêche on lit de ces trucs :shock:
"Mais bordel ouvrez les yeux, jeudi soir, un jeune homme de 25 ans a perdu la vie a cause de l'incompétence d'un flic qui d'une n'avait rien a faire ici et encore moins avec une arme ! J'entends déjà les grands citoyens du monde dirent que c'est normal vu la "chasse aux juifs" qui s'était ouverte.

Mais soyons sérieux deux secondes, tout le monde sait qu'en ce Jeudi, ce sont tout les parisiens qui voulaient choper leurs adversaires d'un soir. Nous aurions joué contre des suédois, des belges ou n'importe qui, ils se seraient passé exactement la même chose. " Rassurant...

ils veulent me taper :shock: :whoo: :malades: :peur:

Dyser ets dans le coup :evil: :mrgreen:

27 Nov 2006, 00:06

Ryo Saeba a écrit:moi ce qui me fait marrer dans le lien, c'est qu'un mec dit " celui qui s'est fait tiré dessus s'appel mounir, donc y'a rien de raciste"

c'est vrai que le racisme ne va que dans un sens, j'avais oublié :roll:

le racisme est un monopole des blancs (de preference blond aux yeux belus d'1m90)

par contre la connerie n'est pas exclusive et il a eu double ration ce mec :roll:

27 Nov 2006, 00:14

Flys a écrit:Etre poursuivi par 4 ou par 200 personnes non c'est pas pareil. Je prends ça comme exemple pour montrer comment les faits sont detournés...

Et moi je t'explique que pour tuer quelqu'un y'a pas besoin d'être nombreux (un suffit) et qu'il n'y a pas besoin d'armes (un mauvais coup au mauvais endroit suffit) donc l'argument du "ils étaient pas nombreux il aurait rien eût c'est du pipi de chat. Il n'aurait pas été coursé par des connards, LA il n'aurait rien eût.

Flys a écrit:Le boulot d'un flic de la secu ferovière c'est de tirer à balle réel sur des gens ?

Le boulot d'un flic c'est de protéger les innocents d'actes de criminels. Tirer à balle réelle ? Si c'est pour abattre quelqu'un qui essai d'atteindre à la vie d'un autre ça ne pose aucun pb, surtout si il fait parti d'un groupe en surnombre.

Flys a écrit:Je vais vraiment pas me faire des amis, mais bordel ça m'insurge autant que vous vous devez être insurgés de lire ce que je dis, de voir des mecs se réjouir de la mort de quelqu'un.

On ne se réjouit pas de sa mort, on ne la pleurs pas ... c'est différent.
On déplore que des personnes cherchent encore à trouver des circonstances atténuantes à quelque chose d'innadmissible (je le répète, moi après un match je cours après personne pour lui foutre une tête au carré), on déplore que le PSG se montre solidaire dans la mort d'un individu qui, par cet événement, terni l'image du club.

Je le répète, pour ma part il n'y a pas de joie dans la mort de ce gars, juste du dégoût de ce qu'il représente.
Modifié en dernier par Torben Frank le 27 Nov 2006, 00:15, modifié 1 fois.

27 Nov 2006, 00:15

Flys a écrit:
Mais qu'est qu'il foutait là alors ???

Moi j'en sais rien.
J'espère juste qu'il y a une vraie enquête de menée.

Ca me fait délirer ca ....

Un mec au milieu d'illuminés criant des slogans racistes, pour certains, il passait par la peut etre par hasard et c'est une victime.
Par contre un flic qui defend un mec en utilisant son arme et en ne faisant son boulot, la seule chose qui vienne a l'esprit c'est que l'enquete va etre baclee ...

Je dis pas qu'il n'y a pas d'entécédents mais faut pas pousser non plus.
Les images amateurs des mecs en furie démolissant le McDo et hurlant "la france aux francais" , c'est un crs qui s'etait planqué expres chez l'habitant pour etayer le complot aussi non ? :roll:

27 Nov 2006, 00:22

Ce qui s'est passé Jeudi soir est totalement ahurissant
Sinon pour en revenir au mec qui est mort quand on voit la photo ou sonmeilleurs ami est entouré de gros fafs et a l'air tres a l'aie je ne peux pas m'empecher de penser que le defunt avait des frequantations skins.
Donc a pres chacun pense ce qu'il veut ,moi en partant de ce fait je n'exclue qu'il ait participe a la ratonnade donc je le plein pas.
Mais une question me taraude Que foutait un mec qui s'appelle Mounir avec des mec criant la france aux francais???

27 Nov 2006, 00:22

Flys a écrit:
Torben Frank a écrit:

Etre poursuivi par 4 ou par 200 personnes non c'est pas pareil. Je prends ça comme exemple pour montrer comment les faits sont detournés...

Le boulot d'un flic de la secu ferovière c'est de tirer à balle réel sur des gens ?

Je vais vraiment pas me faire des amis, mais bordel ça m'insurge autant que vous vous devez être insurgés de lire ce que je dis, de voir des mecs se réjouir de la mort de quelqu'un.

Pour la première phrase, puisque tu restes dans les si, si justement le supporter de Tel aviv était tombé ? un coup au sol porté à la tête peut suffir pour mourrir...

Le boulot du flic, assurer la protection des citoyens en détresse. Pour moi, un gars qui se fait courser par 4, 20 ou 50 gars, avec une centaine derrière qui attend juste qu'on le rattrappe pour se joindre au festin, c'est un acte justement qui mérite l'intervention de la police.

Bon pour les autres posts, la théorie de la balle perdue est de plus en plus forte; Mais bon, ils étaient quand même à proximité d'un attroupement... attroupement qui s'en était déjà pris phyiquement au flic... que faisait il là s'il était tellement innocent ?

Je ne me réjouis pas de sa mort. Cela ne me fait ni chaud ni froid. Pourquoi ? Parce que quand je lis : "ca aurait pu être n'importe qui à sa place", et bien je ne dois pas être n'importe qui car si je me retrouve dans ce cas de figure, avec des gens prêt à faire un lynchage, je n'aurais probablement pas l'héroisme du flic, et oui l'héroisme car se mettre seul face à une foule, faut quand même avoir des c*******. En revanche je me serai eclipser pour prévenir au plus vite les CRS (bon ça n'aurait pas été rapide vu le temps qu'ils ont mis à arriver sur les lieux, ce qui représente à mon avis, le vrai problème ce soir là).

27 Nov 2006, 00:24

tutur31, effet de groupe, de plus faut arréter de penser que la "chasse au juif" est réservé aux fafs...

27 Nov 2006, 00:29

le vengeur a écrit:
Angus a écrit:
Bah perso, j'ai passé 1 an à Boulogne car j'avais pas pu avoir une place à Auteuil, j'avais pas envie de payer plus cher pour être en virage avec une ambiance moyenne (les Authentiks n'avaient pas encore explosés) et j'avais quand même envie de tester de moi-même cette tribune. Donc j'ai cotoyé les Boulogne Boys (j'allais pas aller en rouge) j'ai même fait quelques déplacements avec eux (3) et ça fait pas de moi un raciste. Mais c'est vrai que j'ai pas adhéré à leur mentalité (pas que pour une histoire de racisme), ma mentalité c'est Tigris Mystic. Aux Boys, il ya aussi des mecs qui viennent juste pour soutenir le PSG et qui se moquent du reste, il ya des mecs recalés d'Auteuil (même si je crois que cette année c'était + facile d'avoir une place à Auteuil, je sais pas moi je suis réabo donc c'est pas mes souçis)... Faut arrêter l'hypocrisie les Boys ne sont pas apolitiques mais faut arrêter aussi de DIABOLISER les Boys + que nécessaire.

Compliqué n'est ce pas :?:

Pas pour moi en tout cas.... Je sais pas si t'as vu la photo que j'ai posté... tiré de l'EQUIPE d'hier....

Perso... je pourrais pas être là au milieu, comme si de rien était et supporter mon equipe... je preferais payer plus cher et me retrouver ailleurs... ou carrement prendre un abonnement a canalsat.... mais je pourrais pas chanter allez l'OM avec des mecs qui font des salut nazi....

Je vois bien ce que tu veux dire.... et je pense qu'ici beaucoup sont conscient que toute la tribune n'est pas politisé... qu'il y a des gens qui y prennent place par defaut....

Mais perso je pourrais pas... et je pense qu'une des premieres choses a faire pour se debarasser d'eux... c'est de ne plus avoir de complaisance vis a vis d'eux... ne plus accepter de s'asseoir avec eux... manifester votre desaprobation quand ils font des cris de singes ou autres...

Je dis vous... je parle des vraies supporters du PSG... et surtout il va falloir que le club arrete de mouiller ses couches devant eux ... je ne comprends pas du tout l'attitude de Cayzac sur l'affaire... qui les recoit, qui discutes avec eux, qui negocie avec eux des minutes de silences, des brassards noirs, des frais d'hospitalisations.... :shock: ... tant que ça se passera comme ça... ils seront present... et il y aura des debordements... encore et encore... des plus ou moins grave.... des plus ou moins mediatique.... (je n'ai appris que y'a quelques jours ce qu'il s'est passé au Mans #-o )... jusqu'au prochain mort....

et des phoos du style de l'equipe c'ets pas isolé. remember un petit PSG-Bastia

Image

27 Nov 2006, 00:32

le vengeur a écrit:
Confetize a écrit:Ce problème ne peut se régler qu'en vous unissant tous, dirigeants, supporteurs, pouvoirs publics.

Franchement je suis tres pessimiste depuis que j'ai lu ça:

Depuis le drame de la porte de Saint-
Cloud, un flot de critiques se déversent
sur la façon dont le club parisien
gère la question des supporters, et
notamment de ses franges les plus
radicales. Qu’est-il reproché aux dirigeants
du PSG ? En gros, d’être revenus
à l’ère des complaisances, des
passe-droits et de l’acceptation trop
facile des revendications des ultras.
Vendredi soir, en recevant une délégationde
supporters, dont des représentants
de la mouvance indépendante,
celle de la fameuse
tribune R 2 du kop de Boulogne,
Alain Cayzac aurait été amené à
accepteruneminute de silence avant
PSG-Toulouse, le 3 décembre, le port
d’un brassard noir par les joueurs et
le règlement de frais, dont certains
liés à l’hospitalisation du supporter
blessé par le policier.

Depuis sa nomination en juin, Cayzac
a pu penser que sa légitimité visà-
vis des supporters serait un bouclier
face au risque de résurgence de
la violence. Cette analyse ne tient
plus. Sous la pression des indépendants,
qui tiennent à conserver leur
influence sur le kop de Boulogne et
sur le milieu des supporters parisiens,
le PSG n’ose plus s’attaquer
frontalement à la question des hooligans
depuis le départ forcé du ticket
Graille-Larrue, il y a un an et demi.
Aujourd’hui, des membres de la
mouvance hooligan ont parfois
entrée libre auCamp des Loges ou au
siège du club. Jusqu’à quand ?

#-o #-o #-o

et
le règlement de frais, dont certains
liés à l’hospitalisation du supporter
blessé par le policier.

:shock: :shock:

de qui ils se foutent la :shock:

27 Nov 2006, 00:32

J'ai jamais dits que la chasse aux juifs etait reservé au fafs ,mais il devait certainement y avoir des skins comme on voit sur la photo. Et j'ai du mal a imaginer meme avec l'effet de groupe qu'il fasse ami ami avec un mec d'origine marocaine c'est tout.

27 Nov 2006, 00:34

tutur31, toute proportion gardée, les nazis se sont bien alliés à l'URSS...

27 Nov 2006, 00:37

Oui je sais bien mais toute proportion gardée comme tu dis
Tu pense vraiment qu'il y a eu une alliance entre des skins et des rebeus pour lyncher du juifs.J'ai du mal a y croire

27 Nov 2006, 00:39

tutur31, pas une alliance au sens propre.

Juste que pousser par une excitation, un phénomène de groupe, ce n'est pas plus étonnant que ça.

27 Nov 2006, 00:42

Oui peut etre bien je sais pas mais c'est quand meme un detail qui je trouve est "bizarre"

27 Nov 2006, 00:45

Moi je ne trouve pas ça choquant, on parle de l'axe Allemagne Nazie/URSS mais l'Empire Ottoman était aussi l'allié de l'Allemagne.

Pour en revenir au cas présent, je pense juste que l'occasion faisait le larron, peu importe avec qui ils tapaient, la finalité recherchée était la même.

27 Nov 2006, 00:48

Oui vous avez peut etre raison je sais pas en fait.Mais tous les exmple que vous donnez etaient pour des buts avec des gros sous avec des denouements tres importants dans le monde la c'est quand meme differnet
Répondre