Flys a écrit:Bizarre mais moi j'ai lu, d'une interview du juif en question, que 4 lui courraient vraiment après. 4, 80, 6000, après tout c'est la même.
Chuis bin d'accord, 2, 80 ou 6000 abrutis c'est pareil, moi-même après les matchs je cherche des supporters adverses histoire de leurs mettre des coups de savate, c'est super marrant et pas dangereux, mon ami Nivel me dit qu'il sent tjrs rien, si si je t'assure.
Flys a écrit:Lui même a dit que il s'en serait sorti facilement en continuant de courrir,
Oui ... puis c'est la chute, le juif se retrouve au sol, il se prend des coups de savate, finalement un coup portera à la tête, le gars fera une juste embolie.
Ou bien ... Il échappe à ses poursuivants et s'arrête, malheureusement la meute a rabattu la bête vers le plus gros de la troupe, il finira dans la Seine avec ces camarades.
Flys a écrit:sauf qu'à ce moment super héro est arrivé.
Putains de flics qui font leur boulot, vraiment tous des connards
Plus je lis ce topic plus je trouve certains commentaires bien difficile à lire. Mounir il passait par là sans doute ? Julien aussi , Finalement y'avait personne autour du gars et les deux personnes touchées le furent par accident, chuis vraiment con quand j'y pense.