Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2006, 17:11

la femme de l autre a écrit:Confetize, +1

le touriste, +1

le vengeur, "Alain Cayzac aurait été amené à
accepter une minute de silence" Rien que la tournure de phrase, ça fait peur #-o

Moi pas de +1???? sado :tire: :mrgreen:

... Plus serieusement, c'est clair que c'est effrayant.... #-o ... au depart il voulait la faire a Nantes... mais on leur a signifié que la Beaujoire ne la respecterait surement pas.... donc il vont se rabbattre sur le matchde Toulouse a domicile... Je me demande d'ailleurs comment va réagir le Parc....

Pour en revenir a Cayzac.... soit il est vraiment faible... soit ils ont des vidéos de lui avec la secretaire sur la photocopieuse... parce qu'en acceptant de payer les frais d'hospitalisation de Mounir (j'ai oublié le nom.... trop bu hier...).... il subventionne en quelque sorte le lynchage... je crois qu'on dit pogrom quand il s'agit d'un Juif... c'est absolument ... c'est vraiment terrifiant quand on y reflechit....

#-o :| :? :shock: :|

26 Nov 2006, 17:15

PeeWee a écrit:
Dyser a écrit:
PeeWee a écrit:Ok Dyser donc tu préfers fermer les yeux sur ça. Heureusement que tout le monde n'a pas réagit comme ca lors de l'occupation de la France par les nazis...

Vous n'êtes pas impuissants face à ces faux supporters comme tu le prétends, simplement vous l'acceptez et vous ne faites rien.

Bien sur si la direction du PSG ne fait rien non plus, ca va pas s'arranger...

Comparer certains extremistes de boulogne et l'occupation, t'es :shock: toi.

Mais ce qui me fait (plus) rire, c'est que pour toi, pour qu'il n'y ait plus de violences raciales, il faut qu'il y ait de la violence pour regler le probleme alors que les autorités pouraient le faire elles memes, étant leur role à la base, si je ne me trompe pas. Les supporters leur rol est de supporter leure equipe rien d'autre.

Si il n'y avait que cette solution, on aurait pas le choix et on le ferait certainement, mais putain c'est pas notre role en sachant qu'il y en a qui sont payé et ont les moyens POUR!

T'es marrant toi.

Surtout que l'on a deja connu cette situation et qu'on connait ce que çà a donné, et que çà n'a rien arrangé, au contraire.

Alors evites de dire des betises.

Je parle pas de lutter contre eux par la violence, mais au moins de montrer que vous êtes contre leur idéologie et que vous ne voulez pas les voir dans votre stade. Faites des banderolles, des manifestations, je sais pas moi bougez vous le cul !

Et si vous choisissez de ne rien faire, ne vous plaignez pas d'avoir l'image que vous avez actuellement dans la France entière.

C'est trop facile de dire : "C'est pas a moi de le faire". Parfois faut prendre les choses en main si tu veux que ca bouge vraiment.

Mais il n'y a pas d'intermediare j'suis désolé, c'est soit on fait rien et on laisse ceux qui sont payés pour agir et faire leur travail, soit on agit et assume les consequence, donc violences, c'est obligé.

Tu crois peut etre que les concernés vont voir que certains se revoltent contre eux et vont se dire "oui ils ont raison on va arreter de venir au Parc et on va etre de gauche maintenant"?

Il ne faut pas etre naif. C'est soit l'un, soit l'autre. Cà serait bien trop facile.

26 Nov 2006, 17:17

Dyser a écrit:
PeeWee a écrit:Ok Dyser donc tu préfers fermer les yeux sur ça. Heureusement que tout le monde n'a pas réagit comme ca lors de l'occupation de la France par les nazis...

Vous n'êtes pas impuissants face à ces faux supporters comme tu le prétends, simplement vous l'acceptez et vous ne faites rien.

Mais ce qui me fait (plus) rire, c'est que pour toi, pour qu'il n'y ait plus de violences raciales, il faut qu'il y ait de la violence pour regler le probleme alors que les autorités pouraient le faire elles memes, étant leur role à la base, si je ne me trompe pas. Les supporters leur rol est de supporter leure equipe rien d'autre.

Si il n'y avait que cette solution, on aurait pas le choix et on le ferait certainement, mais putain c'est pas notre role en sachant qu'il y en a qui sont payé et ont les moyens POUR!

T'es marrant toi.

Surtout que l'on a deja connu cette situation et qu'on connait ce que çà a donné, et que çà n'a rien arrangé, au contraire.

pour une fois +1

vous faites rire a dire "les supp n'ont qu'a virer les mecs de boulogne". Ben allez y!! Allez les aider!!
Ce sont les autorites qui ont la plus grande responsabilite dans cette histoire, d'autant plus que ca s'est pas passe dans le stade. Et la, y a pas grd monde pour le souligner

26 Nov 2006, 17:17

Dyser a écrit:
PeeWee a écrit:
Dyser a écrit:

Mais ce qui me fait (plus) rire, c'est que pour toi, pour qu'il n'y ait plus de violences raciales, il faut qu'il y ait de la violence pour regler le probleme alors que les autorités pour

aient le faire elles memes, étant leur role à la base, si je ne me trompe pas. Les supporters leur rol est de supporter leure equipe rien d'autre.

T'es marrant toi.

Je parle pas de lutter contre eux par la violence, mais au moins de montrer que vous êtes contre leur idéologie et que vous ne voulez pas les voir dans votre stade. Faites des banderolles, des manifestations, je sais pas moi bougez vous le cul !

Et si vous choisissez de ne rien faire, ne vous plaignez pas d'avoir l'image que vous avez actuellement dans la France entière.

C'est trop facile de dire : "C'est pas a moi de le faire". Parfois faut prendre les choses en main si tu veux que ca bouge vraiment.

Mais il n'y a pas d'intermediare j'suis désolé, c'est soit on fait rien et on laisse ceux qui sont payés pour agir et faire leur travail, soit on agit et assume les consequence, donc violences, c'est obligé.

Tu crois peut etre que les concernés vont voir que certains se revoltent contre eux et vont se dire "oui ils ont raison on va arreter de venir au Parc et on va etre de gauche maintenant"?

Il ne faut pas etre naif. C'est soit l'un, soit l'autre. Cà serait bien trop facile.

Bien sur Dyser mais c'est pour cela que j'ai dit aussi qu'il fallait nécessairement une volonté de la direction du PSG pour virer ces faux supporters.

C'est ce qu'on vous dit depuis le début, il faut que tout le monde se rassemble pour les virer du Parc, mais ca à l'air mal barré.

26 Nov 2006, 17:21

PeeWee a écrit:
Dyser a écrit:
PeeWee a écrit:
Dyser a écrit:

Mais ce qui me fait (plus) rire, c'est que pour toi, pour qu'il n'y ait plus de violences raciales, il faut qu'il y ait de la violence pour regler le probleme alors que les autorités pour

aient le faire elles memes, étant leur role à la base, si je ne me trompe pas. Les supporters leur rol est de supporter leure equipe rien d'autre.

T'es marrant toi.

Bien sur Dyser mais c'est pour cela que j'ai dit aussi qu'il fallait nécessairement une volonté de la direction du PSG pour virer ces faux supporters.

C'est ce qu'on vous dit depuis le début, il faut que tout le monde se rassemble pour les virer du Parc, mais ca à l'air mal barré.

Je t'assure que çà fait des années que l'on en parle entre nous, que l'on ne comprend pas pourquoi rien est fait. Le probleme c'est que les cameras ils s'en servent pour serrer un gars qui crake un fumi et faire des images de types qui font le salut nazi sans agir derriere. Alors que c'est autrement plus grave.

Je pense que le club flippe de les virer, ils ont peur des consequences que çà pourait engendrer. Enfin je vois pas d'autres explications...

26 Nov 2006, 19:52

J'ai pas lu les 47 pages, par contre mon avis sur la question :

- Déplorable d'avoir un mort pour un match de foot.
- Légitime défense pour le flic je suis avec lui, j'aurais fait pareil
- Certains supporters et groupes devraient être interdit de stade à vie et faire de la prison après jugement par la cour pénale pour les actes de violence envers autrui
- J'espère qu'il n'y aura pas de minute de silence avant les matchs, il ne le mérite pas
- Quand je vois que des "supporters" s'attaquent aux journalistes le lendemain de l'affaire aux camp des loges, c'est des malades, faut les enfermer et vite.

26 Nov 2006, 19:56

Je viens de voir des images d'une marche du groupe de supp dont dependait la victime apparemment ...

En tete une banderolle noire avec ecrit "Pouvoir assassin, verité pour Julien" ...

Non mais sans deconner ... "Pouvoir assassin..."

Ya pas un peu foutage de gueule la ???

Et vous arrivez encore pour certain d'entre vous a presque leur trouver des excuses ???

26 Nov 2006, 19:59

Bah, attaquer un vilain israélien et s'en prendre à un flic "noir" en les traitants de tous les noms racistes au possible et en voulant nuire à leur vie... c'est logique pour eux, naturel mêmeXav, déplorable je te dis.

Mais tu sais c'est pas leur faute, c'est l'Etat le vilain, avec à sa tête le vilain Sarko :roll:

26 Nov 2006, 20:36

beenie a écrit:
Dyser a écrit:

T'es marrant toi.

pour une fois +1

vous faites rire a dire "les supp n'ont qu'a virer les mecs de boulogne". Ben allez y!! Allez les aider!!
Ce sont les autorites qui ont la plus grande responsabilite dans cette histoire, d'autant plus que ca s'est pas passe dans le stade. Et la, y a pas grd monde pour le souligner

merci beenie, parce que c'est facile de juger... Dans votre stade y'en a pas des fachos... Et si tu veux on a déjà essayé de les combattre, ca donne plusieurs jours d'arret de travail, t'as la gueule en sang et une cote cassée... Ca va merci, j'ai autre chose à foutre que d'aller moi-même avec 3 potes virer les gars de R1. Vous avez déjà essayé de voir les gars la bas ? Amusez-vous à essayer de les déloger, vous repartez sur une civière a moins d'organiser une milice. Et désolé mais j'ai autre chose à foutre, le foot j'y vais pour voir un match et pas frapper mes voisins meme si ce sont des abrutis. Que les flics fassent leur boulot ! C'est pas aux supporters de le faire. PArce qu'ils ont déja essayé : ils sont repartis sur des civières. J'ai pas le droit de parler des tigris mystic mais ils comprendront.
Avec mes impots je paie des gens qu'on appelle policiers
Ils sont super forts pour me foutre des contraventions toute l'année et demander les papiers des gens de couleur
Ils sont tres compétents aussi en attrappage de supporters pour fumigènes

Mais quand faut s'occuper du hooliganisme, on les voit plus... Entendre que c'est à moi et mes potes de faire le ménage alors que c'est du suicide et que des nullos incompétents font pas leur boulot, je suis pas d'accord.
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 26 Nov 2006, 20:40, modifié 1 fois.

26 Nov 2006, 20:37

Xav a écrit:Je viens de voir des images d'une marche du groupe de supp dont dependait la victime apparemment ...

En tete une banderolle noire avec ecrit "Pouvoir assassin, verité pour Julien" ...

Non mais sans deconner ... "Pouvoir assassin..."

Ya pas un peu foutage de gueule la ???

Et vous arrivez encore pour certain d'entre vous a presque leur trouver des excuses ???

c'est clair c'est vraiment abusé en Algérie lors des manifs les gens criaient "pouvoir assassin"
lors des années de terrorisme c'est dire le contraste
si j'ai bien suivi différents groupes de supp du psg étaient à la manif
pas que les boulognes boys c'est bizarre
perso même si ya mort d'homme et que c'est triste
je ne me serais jamais mélangé à ces fachos qui se font passés pour des victimes

26 Nov 2006, 20:41

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
beenie a écrit:
Dyser a écrit:

T'es marrant toi.

pour une fois +1

merci beenie, parce que c'est facile de juger... Dans votre stade y'en a pas des fachos... Et si tu veux on a déjà essayé de les combattre, ca donne plusieurs jours d'arret de travail, t'as la gueule en sang et une cote cassée... Ca va merci, j'ai autre chose à foutre que d'aller moi-même avec 3 potes virer les gars de R1. Vous avez déjà essayé de voir les gars la bas ? Amusez-vous à essayer de les déloger, vous repartez sur une civière a moins d'organiser une milice. Et désolé mais j'ai autre chose à foutre, le foot j'y vais pour voir un match et pas frapper mes voisins meme si ce sont des abrutis. Que les flics fassent leur boulot ! C'est pas aux supporters de le faire. PArce qu'ils ont déja essayé : ils sont repartis sur des civières.

Je suis d'accord avec vous, vous n'avez pas envie de vous faire péter la gueule, c'est bien normal **pense au flic qui est allé seul défendre le supporter israélien :/ **
Mais y a pê d'autres choses à faire? plus pacifique? j'sais pas moi... des banderoles avec "non au racisme", ... Même si ça ne sert à rien concrètement, montrer que vous êtes contre ce genre d'attitudes...

26 Nov 2006, 20:54

Y'a 40, si ce n'est plus, versions différentes de ce drame.

Si certains gueulent c'est parce que l'enquête est bouclée en une soirée. Même si le flic est fautif il prendra rien parce qu'il a tué un "connard", un "facho"...
A vous entendre vous le connaissiez tous ce mec, et vous étiez tous sur place.

Moi je suis neutre; j'attends une véritable enquête, pas un simple "c'était un facho bien fait pour lui".

26 Nov 2006, 21:03

Flys a écrit:Y'a 40, si ce n'est plus, versions différentes de ce drame.

Si certains gueulent c'est parce que l'enquête est bouclée en une soirée. Même si le flic est fautif il prendra rien parce qu'il a tué un "connard", un "facho"...

Moi je suis neutre; j'attends une véritable enquête, pas un simple "c'était un facho bien fait pour lui".

En même temps tous les témoins disent et relatent que facilement 80 mecs "supporters" de Paris courraient derrière un flic de couleur qui protégeait un israélien et que si le flic ne tirait pas, il y passait...

Je sais pas ce qu'il te faut... :roll:

26 Nov 2006, 21:11

Jester a écrit:

En même temps tous les témoins disent et relatent que facilement 80 mecs "supporters" de Paris courraient derrière un flic de couleur qui protégeait un israélien et que si le flic ne tirait pas, il y passait...

Bizarre mais moi j'ai lu, d'une interview du juif en question, que 4 lui courraient vraiment après. 4, 80, 6000, après tout c'est la même.
Lui même a dit que il s'en serait sorti facilement en continuant de courrir, sauf qu'à ce moment super héro est arrivé.
C'est vrai que c'est normal d'armer de balles réelles un flic en civile.

Et faut également arrêter de dire que c'est les BB, toujours les BB; à ce moment précis y'avait des gens du virage Boulogne mais aussi Auteuil.

Il s'est passé des choses pendant le match, avec beaucoup de provocation coté Israeliens; y'avait 700 policiers (contrairement à ce que disait Sonny: pour lui il y en avait plus que pour un PSG - OM), c'est vrai que c'est suffisant :roll:

Je défends personne, simplement y'a beaucoup d'informations, et beaucoup de connerie de sorties.

26 Nov 2006, 21:13

Il me semblait qu'ils avaient défoncé un McDo, j'en ai perso déduit qu'effectivement ils etaient plus de 4.

J'ai lu aussi que le flic avait la tronche ravagée...

Jodko.

26 Nov 2006, 21:14

Flys a écrit:
Jester a écrit:

Bizarre mais moi j'ai lu, d'une interview du juif en question, que 4 lui courraient vraiment après. 4, 80, 6000, après tout c'est la même.
Lui même a dit que il s'en serait sorti facilement en continuant de courrir, sauf qu'à ce moment super héro est arrivé.

Et faut également arrêter de dire que c'est les BB, toujours les BB; à ce moment précis y'avait des gens du virage Boulogne mais aussi Auteuil.

Il s'est passé des choses pendant le match, avec beaucoup de provocation coté Israeliens; y'avait 700 policiers (contrairement à ce que disait Sonny: pour lui il y en avait plus que pour un PSG - OM), c'est vrai que c'est suffisant :roll:

Je défends personne, simplement y'a beaucoup d'informations, et beaucoup de connerie de sorties.

Au dernieres nouvelles juif n'est pas une nationalité :roll:

26 Nov 2006, 21:14

y'avait 700 policiers (contrairement à ce que disait Sonny: pour lui il y en avait plus que pour un PSG - OM), c'est vrai que c'est suffisant

700 flics, mais putain, si c'est pas suffisant pour encadrer un match de foot, mais ou est ce qu'on vit merde...

Jodko.

26 Nov 2006, 21:15

Flys a écrit:

T'as pas l'interview stp?

26 Nov 2006, 21:16

Flys a écrit:Bizarre mais moi j'ai lu, d'une interview du juif en question, que 4 lui courraient vraiment après. 4, 80, 6000, après tout c'est la même.

Ben moi je défends le flic, et vérifie tes sources également.
Voir un mec se faire courser ne serait ce que par 10 gars pour faire lincher, c'est pour moi digne d'un western ou d'une fiction, alors qu'on aille à l'encontre d'un flic qui plus est en le traitant de tous les noms (info vérifée également par de nombreux témoins), qu'il doive tirer en l'air la première fois pour ensuite tirer dans le groupe qui fond sur lui malgré l'avertissement, je trouve ça irréel... Ca ne devrait pas exister.

26 Nov 2006, 21:18

jod.ko a écrit:Il me semblait qu'ils avaient défoncé un McDo, j'en ai perso déduit qu'effectivement ils etaient plus de 4.

J'ai lu aussi que le flic avait la tronche ravagée...

Jodko.

J'ai parlé des mecs qui ont defoncé le mc do peut-être ? Non je crois pas, simplement du commencement.

Au dernieres nouvelles juif n'est pas une nationalité

Aux dernières nouvelles on a toujours le droit d'appeller un mec un blanc, un noir, un juif, un arabe, un protestant, sans y voir la moindre connotation raciste :ptdr:

700 flics, mais putain, si c'est pas suffisant pour encadrer un match de foot, mais ou est ce qu'on vit merde...

Ba nan c'est pas suffisant pour ce genre de match. Y'en avait 2000 pour PSG - OM...
Répondre