26 Nov 2006, 17:11
la femme de l autre a écrit:Confetize, +1
le touriste, +1
le vengeur, "Alain Cayzac aurait été amené à
accepter une minute de silence" Rien que la tournure de phrase, ça fait peur
26 Nov 2006, 17:15
PeeWee a écrit:Dyser a écrit:PeeWee a écrit:Ok Dyser donc tu préfers fermer les yeux sur ça. Heureusement que tout le monde n'a pas réagit comme ca lors de l'occupation de la France par les nazis...
Vous n'êtes pas impuissants face à ces faux supporters comme tu le prétends, simplement vous l'acceptez et vous ne faites rien.
Bien sur si la direction du PSG ne fait rien non plus, ca va pas s'arranger...
Comparer certains extremistes de boulogne et l'occupation, t'es toi.
Mais ce qui me fait (plus) rire, c'est que pour toi, pour qu'il n'y ait plus de violences raciales, il faut qu'il y ait de la violence pour regler le probleme alors que les autorités pouraient le faire elles memes, étant leur role à la base, si je ne me trompe pas. Les supporters leur rol est de supporter leure equipe rien d'autre.
Si il n'y avait que cette solution, on aurait pas le choix et on le ferait certainement, mais putain c'est pas notre role en sachant qu'il y en a qui sont payé et ont les moyens POUR!
T'es marrant toi.
Surtout que l'on a deja connu cette situation et qu'on connait ce que çà a donné, et que çà n'a rien arrangé, au contraire.
Alors evites de dire des betises.
Je parle pas de lutter contre eux par la violence, mais au moins de montrer que vous êtes contre leur idéologie et que vous ne voulez pas les voir dans votre stade. Faites des banderolles, des manifestations, je sais pas moi bougez vous le cul !
Et si vous choisissez de ne rien faire, ne vous plaignez pas d'avoir l'image que vous avez actuellement dans la France entière.
C'est trop facile de dire : "C'est pas a moi de le faire". Parfois faut prendre les choses en main si tu veux que ca bouge vraiment.
26 Nov 2006, 17:17
pour une fois +1Dyser a écrit:PeeWee a écrit:Ok Dyser donc tu préfers fermer les yeux sur ça. Heureusement que tout le monde n'a pas réagit comme ca lors de l'occupation de la France par les nazis...
Vous n'êtes pas impuissants face à ces faux supporters comme tu le prétends, simplement vous l'acceptez et vous ne faites rien.
Mais ce qui me fait (plus) rire, c'est que pour toi, pour qu'il n'y ait plus de violences raciales, il faut qu'il y ait de la violence pour regler le probleme alors que les autorités pouraient le faire elles memes, étant leur role à la base, si je ne me trompe pas. Les supporters leur rol est de supporter leure equipe rien d'autre.
Si il n'y avait que cette solution, on aurait pas le choix et on le ferait certainement, mais putain c'est pas notre role en sachant qu'il y en a qui sont payé et ont les moyens POUR!
T'es marrant toi.
Surtout que l'on a deja connu cette situation et qu'on connait ce que çà a donné, et que çà n'a rien arrangé, au contraire.
26 Nov 2006, 17:17
Dyser a écrit:PeeWee a écrit:Dyser a écrit:PeeWee a écrit:Ok Dyser donc tu préfers fermer les yeux sur ça. Heureusement que tout le monde n'a pas réagit comme ca lors de l'occupation de la France par les nazis...
Mais ce qui me fait (plus) rire, c'est que pour toi, pour qu'il n'y ait plus de violences raciales, il faut qu'il y ait de la violence pour regler le probleme alors que les autorités pour
aient le faire elles memes, étant leur role à la base, si je ne me trompe pas. Les supporters leur rol est de supporter leure equipe rien d'autre.
T'es marrant toi.
Je parle pas de lutter contre eux par la violence, mais au moins de montrer que vous êtes contre leur idéologie et que vous ne voulez pas les voir dans votre stade. Faites des banderolles, des manifestations, je sais pas moi bougez vous le cul !
Et si vous choisissez de ne rien faire, ne vous plaignez pas d'avoir l'image que vous avez actuellement dans la France entière.
C'est trop facile de dire : "C'est pas a moi de le faire". Parfois faut prendre les choses en main si tu veux que ca bouge vraiment.
Mais il n'y a pas d'intermediare j'suis désolé, c'est soit on fait rien et on laisse ceux qui sont payés pour agir et faire leur travail, soit on agit et assume les consequence, donc violences, c'est obligé.
Tu crois peut etre que les concernés vont voir que certains se revoltent contre eux et vont se dire "oui ils ont raison on va arreter de venir au Parc et on va etre de gauche maintenant"?
Il ne faut pas etre naif. C'est soit l'un, soit l'autre. Cà serait bien trop facile.
26 Nov 2006, 17:21
PeeWee a écrit:Dyser a écrit:PeeWee a écrit:Dyser a écrit:PeeWee a écrit:Ok Dyser donc tu préfers fermer les yeux sur ça. Heureusement que tout le monde n'a pas réagit comme ca lors de l'occupation de la France par les nazis...
Mais ce qui me fait (plus) rire, c'est que pour toi, pour qu'il n'y ait plus de violences raciales, il faut qu'il y ait de la violence pour regler le probleme alors que les autorités pour
aient le faire elles memes, étant leur role à la base, si je ne me trompe pas. Les supporters leur rol est de supporter leure equipe rien d'autre.
T'es marrant toi.
Mais il n'y a pas d'intermediare j'suis désolé, c'est soit on fait rien et on laisse ceux qui sont payés pour agir et faire leur travail, soit on agit et assume les consequence, donc violences, c'est obligé.
Tu crois peut etre que les concernés vont voir que certains se revoltent contre eux et vont se dire "oui ils ont raison on va arreter de venir au Parc et on va etre de gauche maintenant"?
Il ne faut pas etre naif. C'est soit l'un, soit l'autre. Cà serait bien trop facile.
Bien sur Dyser mais c'est pour cela que j'ai dit aussi qu'il fallait nécessairement une volonté de la direction du PSG pour virer ces faux supporters.
C'est ce qu'on vous dit depuis le début, il faut que tout le monde se rassemble pour les virer du Parc, mais ca à l'air mal barré.
26 Nov 2006, 19:52
26 Nov 2006, 19:56
26 Nov 2006, 19:59
26 Nov 2006, 20:36
beenie a écrit:pour une fois +1Dyser a écrit:PeeWee a écrit:Ok Dyser donc tu préfers fermer les yeux sur ça. Heureusement que tout le monde n'a pas réagit comme ca lors de l'occupation de la France par les nazis...
T'es marrant toi.
vous faites rire a dire "les supp n'ont qu'a virer les mecs de boulogne". Ben allez y!! Allez les aider!!
Ce sont les autorites qui ont la plus grande responsabilite dans cette histoire, d'autant plus que ca s'est pas passe dans le stade. Et la, y a pas grd monde pour le souligner
26 Nov 2006, 20:37
Xav a écrit:Je viens de voir des images d'une marche du groupe de supp dont dependait la victime apparemment ...
En tete une banderolle noire avec ecrit "Pouvoir assassin, verité pour Julien" ...
Non mais sans deconner ... "Pouvoir assassin..."
Ya pas un peu foutage de gueule la ???
Et vous arrivez encore pour certain d'entre vous a presque leur trouver des excuses ???
26 Nov 2006, 20:41
Fan_de_Coach Vahid a écrit:beenie a écrit:pour une fois +1Dyser a écrit:PeeWee a écrit:Ok Dyser donc tu préfers fermer les yeux sur ça. Heureusement que tout le monde n'a pas réagit comme ca lors de l'occupation de la France par les nazis...
T'es marrant toi.
vous faites rire a dire "les supp n'ont qu'a virer les mecs de boulogne". Ben allez y!! Allez les aider!!
Ce sont les autorites qui ont la plus grande responsabilite dans cette histoire, d'autant plus que ca s'est pas passe dans le stade. Et la, y a pas grd monde pour le souligner
merci beenie, parce que c'est facile de juger... Dans votre stade y'en a pas des fachos... Et si tu veux on a déjà essayé de les combattre, ca donne plusieurs jours d'arret de travail, t'as la gueule en sang et une cote cassée... Ca va merci, j'ai autre chose à foutre que d'aller moi-même avec 3 potes virer les gars de R1. Vous avez déjà essayé de voir les gars la bas ? Amusez-vous à essayer de les déloger, vous repartez sur une civière a moins d'organiser une milice. Et désolé mais j'ai autre chose à foutre, le foot j'y vais pour voir un match et pas frapper mes voisins meme si ce sont des abrutis. Que les flics fassent leur boulot ! C'est pas aux supporters de le faire. PArce qu'ils ont déja essayé : ils sont repartis sur des civières.
26 Nov 2006, 20:54
26 Nov 2006, 21:03
Flys a écrit:Y'a 40, si ce n'est plus, versions différentes de ce drame.
Si certains gueulent c'est parce que l'enquête est bouclée en une soirée. Même si le flic est fautif il prendra rien parce qu'il a tué un "connard", un "facho"...
A vous entendre vous le connaissiez tous ce mec, et vous étiez tous sur place.
Moi je suis neutre; j'attends une véritable enquête, pas un simple "c'était un facho bien fait pour lui".
26 Nov 2006, 21:11
Jester a écrit:Flys a écrit:Y'a 40, si ce n'est plus, versions différentes de ce drame.
Si certains gueulent c'est parce que l'enquête est bouclée en une soirée. Même si le flic est fautif il prendra rien parce qu'il a tué un "connard", un "facho"...
Moi je suis neutre; j'attends une véritable enquête, pas un simple "c'était un facho bien fait pour lui".
En même temps tous les témoins disent et relatent que facilement 80 mecs "supporters" de Paris courraient derrière un flic de couleur qui protégeait un israélien et que si le flic ne tirait pas, il y passait...
Je sais pas ce qu'il te faut...
26 Nov 2006, 21:13
26 Nov 2006, 21:14
Flys a écrit:Jester a écrit:Flys a écrit:Y'a 40, si ce n'est plus, versions différentes de ce drame.
En même temps tous les témoins disent et relatent que facilement 80 mecs "supporters" de Paris courraient derrière un flic de couleur qui protégeait un israélien et que si le flic ne tirait pas, il y passait...
Je sais pas ce qu'il te faut...
Bizarre mais moi j'ai lu, d'une interview du juif en question, que 4 lui courraient vraiment après. 4, 80, 6000, après tout c'est la même.
Lui même a dit que il s'en serait sorti facilement en continuant de courrir, sauf qu'à ce moment super héro est arrivé.
C'est vrai que c'est normal d'armer de balles réelles un flic en civile.
Et faut également arrêter de dire que c'est les BB, toujours les BB; à ce moment précis y'avait des gens du virage Boulogne mais aussi Auteuil.
Il s'est passé des choses pendant le match, avec beaucoup de provocation coté Israeliens; y'avait 700 policiers (contrairement à ce que disait Sonny: pour lui il y en avait plus que pour un PSG - OM), c'est vrai que c'est suffisant
Je défends personne, simplement y'a beaucoup d'informations, et beaucoup de connerie de sorties.
26 Nov 2006, 21:14
y'avait 700 policiers (contrairement à ce que disait Sonny: pour lui il y en avait plus que pour un PSG - OM), c'est vrai que c'est suffisant
26 Nov 2006, 21:15
Flys a écrit:
Bizarre mais moi j'ai lu, d'une interview du juif en question, que 4 lui courraient vraiment après. 4, 80, 6000, après tout c'est la même.
Lui même a dit que il s'en serait sorti facilement en continuant de courrir, sauf qu'à ce moment super héro est arrivé.
26 Nov 2006, 21:16
Flys a écrit:Bizarre mais moi j'ai lu, d'une interview du juif en question, que 4 lui courraient vraiment après. 4, 80, 6000, après tout c'est la même.
Et faut également arrêter de dire que c'est les BB, toujours les BB; à ce moment précis y'avait des gens du virage Boulogne mais aussi Auteuil.
Il s'est passé des choses pendant le match, avec beaucoup de provocation coté Israeliens; y'avait 700 policiers (contrairement à ce que disait Sonny: pour lui il y en avait plus que pour un PSG - OM), c'est vrai que c'est suffisant
Je défends personne, simplement y'a beaucoup d'informations, et beaucoup de connerie de sorties.
26 Nov 2006, 21:18
jod.ko a écrit:Il me semblait qu'ils avaient défoncé un McDo, j'en ai perso déduit qu'effectivement ils etaient plus de 4.
J'ai lu aussi que le flic avait la tronche ravagée...
Jodko.
Au dernieres nouvelles juif n'est pas une nationalité
700 flics, mais putain, si c'est pas suffisant pour encadrer un match de foot, mais ou est ce qu'on vit merde...