Jester a écrit:Flys a écrit:Y'a 40, si ce n'est plus, versions différentes de ce drame.
Si certains gueulent c'est parce que l'enquête est bouclée en une soirée. Même si le flic est fautif il prendra rien parce qu'il a tué un "connard", un "facho"...
A vous entendre vous le connaissiez tous ce mec, et vous étiez tous sur place.
Moi je suis neutre; j'attends une véritable enquête, pas un simple "c'était un facho bien fait pour lui".
En même temps tous les témoins disent et relatent que facilement 80 mecs "supporters" de Paris courraient derrière un flic de couleur qui protégeait un israélien et que si le flic ne tirait pas, il y passait...
Je sais pas ce qu'il te faut...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Bizarre mais moi j'ai lu, d'une interview du juif en question, que 4 lui courraient vraiment après. 4, 80, 6000, après tout c'est la même.
Lui même a dit que il s'en serait sorti facilement en continuant de courrir, sauf qu'à ce moment super héro est arrivé.
C'est vrai que c'est normal d'armer de balles réelles un flic en civile.
Et faut également arrêter de dire que c'est les BB, toujours les BB; à ce moment précis y'avait des gens du virage Boulogne mais aussi Auteuil.
Il s'est passé des choses pendant le match, avec beaucoup de provocation coté Israeliens; y'avait 700 policiers (contrairement à ce que disait Sonny: pour lui il y en avait plus que pour un PSG - OM), c'est vrai que c'est suffisant
Je défends personne, simplement y'a beaucoup d'informations, et beaucoup de connerie de sorties.