26 Nov 2006, 15:23
Angus a écrit:gob a écrit:Dyser, fermer la tribune boulogne et dissoudre les groupes présents serait un bon debut non ?
Apres on réouvre avec des cartes nominatives avec photos.
Comme ca celui qui met la merde ou jette des trucs est repéré et interdit de stade.
les pseudo-mesures bidons de sarkosy ne serviront a rien.
Comme cela on en retouverai un peu partout dans les tribunes...très mauvaise solution Au moins pour le moment on sait où ils sont et on peut mieux les controler dans l'enceinte du stade
C'est en dehors que le problème devient extrèmement difficil à gérer.
26 Nov 2006, 15:25
PeeWee a écrit:Angus a écrit:gob a écrit:Dyser, fermer la tribune boulogne et dissoudre les groupes présents serait un bon debut non ?
Comme ca celui qui met la merde ou jette des trucs est repéré et interdit de stade.
Comme cela on en retouverai un peu partout dans les tribunes...très mauvaise solution Au moins pour le moment on sait où ils sont et on peut mieux les controler dans l'enceinte du stade
Dispersés ils n'ont aucun pouvoir...
26 Nov 2006, 15:30
Bah perso, j'ai passé 1 an à Boulogne car j'avais pas pu avoir une place à Auteuil, j'avais pas envie de payer plus cher pour être en virage avec une ambiance moyenne (les Authentiks n'avaient pas encore explosés) et j'avais quand même envie de tester de moi-même cette tribune. Donc j'ai cotoyé les Boulogne Boys (j'allais pas aller en rouge) j'ai même fait quelques déplacements avec eux (3) et ça fait pas de moi un raciste. Mais c'est vrai que j'ai pas adhéré à leur mentalité (pas que pour une histoire de racisme), ma mentalité c'est Tigris Mystic. Aux Boys, il ya aussi des mecs qui viennent juste pour soutenir le PSG et qui se moquent du reste, il ya des mecs recalés d'Auteuil (même si je crois que cette année c'était + facile d'avoir une place à Auteuil, je sais pas moi je suis réabo donc c'est pas mes souçis)... Faut arrêter l'hypocrisie les Boys ne sont pas apolitiques mais faut arrêter aussi de DIABOLISER les Boys + que nécessaire.
26 Nov 2006, 16:00
Angus a écrit:Bah perso, j'ai passé 1 an à Boulogne car j'avais pas pu avoir une place à Auteuil, j'avais pas envie de payer plus cher pour être en virage avec une ambiance moyenne (les Authentiks n'avaient pas encore explosés) et j'avais quand même envie de tester de moi-même cette tribune. Donc j'ai cotoyé les Boulogne Boys (j'allais pas aller en rouge) j'ai même fait quelques déplacements avec eux (3) et ça fait pas de moi un raciste. Mais c'est vrai que j'ai pas adhéré à leur mentalité (pas que pour une histoire de racisme), ma mentalité c'est Tigris Mystic. Aux Boys, il ya aussi des mecs qui viennent juste pour soutenir le PSG et qui se moquent du reste, il ya des mecs recalés d'Auteuil (même si je crois que cette année c'était + facile d'avoir une place à Auteuil, je sais pas moi je suis réabo donc c'est pas mes souçis)... Faut arrêter l'hypocrisie les Boys ne sont pas apolitiques mais faut arrêter aussi de DIABOLISER les Boys + que nécessaire.
Compliqué n'est ce pas
26 Nov 2006, 16:11
Angus a écrit:PeeWee a écrit:Angus a écrit:gob a écrit:Dyser, fermer la tribune boulogne et dissoudre les groupes présents serait un bon debut non ?
Dispersés ils n'ont aucun pouvoir...
Ah non des ames faibles d'esprits prêtent à etre enrolées tu connais des gens influencables il y en a partout
26 Nov 2006, 16:18
Dyser a écrit:gob a écrit:Dyser, fermer la tribune boulogne et dissoudre les groupes présents serait un bon debut non ?
Mais les vrais supporters comme il le dit n'ont aucuns pouvoirs qui vont dans ce sens. Je ne vois pas ce qu'il veut que l'on fasse.
26 Nov 2006, 16:25
Confetize a écrit:Ce problème ne peut se régler qu'en vous unissant tous, dirigeants, supporteurs, pouvoirs publics.
Depuis le drame de la porte de Saint-
Cloud, un flot de critiques se déversent
sur la façon dont le club parisien
gère la question des supporters, et
notamment de ses franges les plus
radicales. Qu’est-il reproché aux dirigeants
du PSG ? En gros, d’être revenus
à l’ère des complaisances, des
passe-droits et de l’acceptation trop
facile des revendications des ultras.
Vendredi soir, en recevant une délégationde
supporters, dont des représentants
de la mouvance indépendante,
celle de la fameuse
tribune R 2 du kop de Boulogne,
Alain Cayzac aurait été amené à
accepteruneminute de silence avant
PSG-Toulouse, le 3 décembre, le port
d’un brassard noir par les joueurs et
le règlement de frais, dont certains
liés à l’hospitalisation du supporter
blessé par le policier.
Depuis sa nomination en juin, Cayzac
a pu penser que sa légitimité visà-
vis des supporters serait un bouclier
face au risque de résurgence de
la violence. Cette analyse ne tient
plus. Sous la pression des indépendants,
qui tiennent à conserver leur
influence sur le kop de Boulogne et
sur le milieu des supporters parisiens,
le PSG n’ose plus s’attaquer
frontalement à la question des hooligans
depuis le départ forcé du ticket
Graille-Larrue, il y a un an et demi.
Aujourd’hui, des membres de la
mouvance hooligan ont parfois
entrée libre auCamp des Loges ou au
siège du club. Jusqu’à quand ?
26 Nov 2006, 16:27
26 Nov 2006, 16:30
Confetize a écrit:Dyser a écrit:gob a écrit:Dyser, fermer la tribune boulogne et dissoudre les groupes présents serait un bon debut non ?
Mais les vrais supporters comme il le dit n'ont aucuns pouvoirs qui vont dans ce sens. Je ne vois pas ce qu'il veut que l'on fasse.
Manifestez à coup de banderoles, pour dire que vous n'êtes pas d'accord avec cette minorité. 200 contre 39800, y'a moyen non ?
Le club, quitte à perdre un match sur tapis vert ne devrait pas jouer la prochaine rencontre à domicile. Mais que tout le monde soit présent au stade. Les joueurs sur le terrain, les flics dans les tribunes, et vos dirigeants au micro pour dire à tout le monde que vous n'êtes pas d'accord. Une minorité de connards nuit à votre club et à votre image.
Les supporteurs Parsiens et Marseillais se ressemblent dans leur manière de soutenir l'équipe. On le voit tout les dimanches avec les tiffos et les chants. Ne vous laissez pas emmerder par ces 200 branleurs.
Ce problème ne peut se régler qu'en vous unissant tous, dirigeants, supporteurs, pouvoirs publics.
26 Nov 2006, 16:33
26 Nov 2006, 16:35
Dyser a écrit:Confetize a écrit:Dyser a écrit:gob a écrit:Dyser, fermer la tribune boulogne et dissoudre les groupes présents serait un bon debut non ?
Manifestez à coup de banderoles, pour dire que vous n'êtes pas d'accord avec cette minorité. 200 contre 39800, y'a moyen non ?
Le club, quitte à perdre un match sur tapis vert ne devrait pas jouer la prochaine rencontre à domicile. Mais que tout le monde soit présent au stade. Les joueurs sur le terrain, les flics dans les tribunes, et vos dirigeants au micro pour dire à tout le monde que vous n'êtes pas d'accord. Une minorité de connards nuit à votre club et à votre image.
Les supporteurs Parsiens et Marseillais se ressemblent dans leur manière de soutenir l'équipe. On le voit tout les dimanches avec les tiffos et les chants. Ne vous laissez pas emmerder par ces 200 branleurs.
Ce problème ne peut se régler qu'en vous unissant tous, dirigeants, supporteurs, pouvoirs publics.
A mon avis faire des banderolles et autres trucs du genre ne ferait que agraver et ne changerait pas vraiment grand chose.
Nous allons au Parc pour encourager notre club, c'est notre role, on fait des animations on chante tout le match, çà doit s'arreter à çà. Au Parc il y a des tas de cameras, surtout pour les virages.
Chacun à son role, banderolles ou autre serait tres mauvais, la violence ne ferait que empirer. Pourquoi les supporters devraient s'en meler et d'agraver les choses alors que c'est pas notre taff et pour ce taff il y a des gens qui sont payé et qui ont les moyens d'agir?
26 Nov 2006, 16:46
le vengeur a écrit:Confetize a écrit:Ce problème ne peut se régler qu'en vous unissant tous, dirigeants, supporteurs, pouvoirs publics.
Franchement je suis tres pessimiste depuis que j'ai lu ça:Depuis le drame de la porte de Saint-
Cloud, un flot de critiques se déversent
sur la façon dont le club parisien
gère la question des supporters, et
notamment de ses franges les plus
radicales. Qu’est-il reproché aux dirigeants
du PSG ? En gros, d’être revenus
à l’ère des complaisances, des
passe-droits et de l’acceptation trop
facile des revendications des ultras.
Vendredi soir, en recevant une délégationde
supporters, dont des représentants
de la mouvance indépendante,
celle de la fameuse
tribune R 2 du kop de Boulogne,
Alain Cayzac aurait été amené à
accepteruneminute de silence avant
PSG-Toulouse, le 3 décembre, le port
d’un brassard noir par les joueurs et
le règlement de frais, dont certains
liés à l’hospitalisation du supporter
blessé par le policier.
Depuis sa nomination en juin, Cayzac
a pu penser que sa légitimité visà-
vis des supporters serait un bouclier
face au risque de résurgence de
la violence. Cette analyse ne tient
plus. Sous la pression des indépendants,
qui tiennent à conserver leur
influence sur le kop de Boulogne et
sur le milieu des supporters parisiens,
le PSG n’ose plus s’attaquer
frontalement à la question des hooligans
depuis le départ forcé du ticket
Graille-Larrue, il y a un an et demi.
Aujourd’hui, des membres de la
mouvance hooligan ont parfois
entrée libre auCamp des Loges ou au
siège du club. Jusqu’à quand ?
26 Nov 2006, 16:47
Dyser a écrit:Confetize a écrit:Dyser a écrit:gob a écrit:Dyser, fermer la tribune boulogne et dissoudre les groupes présents serait un bon debut non ?
A mon avis faire des banderolles et autres trucs du genre ne ferait que agraver et ne changerait pas vraiment grand chose.
Nous allons au Parc pour encourager notre club, c'est notre role, on fait des animations on chante tout le match, çà doit s'arreter à çà. Au Parc il y a des tas de cameras, surtout pour les virages.
Chacun à son role, banderolles ou autre serait tres mauvais, la violence ne ferait que empirer. Pourquoi les supporters devraient s'en meler et d'agraver les choses alors que c'est pas notre taff et pour ce taff il y a des gens qui sont payé et qui ont les moyens d'agir?
26 Nov 2006, 16:49
A l'initiative des supporters parisiens, une marche silencieuse est organisée cet après-midi à 15h00 du centre ville de Nantes jusqu'au stade de la Beaujoire, à la mémoire du supporter du PSG décédé jeudi.
26 Nov 2006, 16:54
26 Nov 2006, 17:00
PeeWee a écrit:Ok Dyser donc tu préfers fermer les yeux sur ça. Heureusement que tout le monde n'a pas réagit comme ca lors de l'occupation de la France par les nazis...
Vous n'êtes pas impuissants face à ces faux supporters comme tu le prétends, simplement vous l'acceptez et vous ne faites rien.
Bien sur si la direction du PSG ne fait rien non plus, ca va pas s'arranger...
26 Nov 2006, 17:05
26 Nov 2006, 17:06
le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Confetize a écrit:Dyser a écrit:gob a écrit:Dyser, fermer la tribune boulogne et dissoudre les groupes présents serait un bon debut non ?
c'est pas faux...
Il faut savoir que l'embrouille entre les Tigris et les Boulogne Girlz qui a empoisonné la saison du PSG l'année derniere est parti d'une banderole sorti a l'occasion de l'anniversaire des Tigris.... malheureusement je me souviens plus ce qu'il y avait ecrit dessus...???
Tu te souviens peut être toi Dyser ?
26 Nov 2006, 17:09
Dyser a écrit:PeeWee a écrit:Ok Dyser donc tu préfers fermer les yeux sur ça. Heureusement que tout le monde n'a pas réagit comme ca lors de l'occupation de la France par les nazis...
Vous n'êtes pas impuissants face à ces faux supporters comme tu le prétends, simplement vous l'acceptez et vous ne faites rien.
Bien sur si la direction du PSG ne fait rien non plus, ca va pas s'arranger...
Comparer certains extremistes de boulogne et l'occupation, t'es toi.
Mais ce qui me fait (plus) rire, c'est que pour toi, pour qu'il n'y ait plus de violences raciales, il faut qu'il y ait de la violence pour regler le probleme alors que les autorités pouraient le faire elles memes, étant leur role à la base, si je ne me trompe pas. Les supporters leur rol est de supporter leure equipe rien d'autre.
Si il n'y avait que cette solution, on aurait pas le choix et on le ferait certainement, mais putain c'est pas notre role en sachant qu'il y en a qui sont payé et ont les moyens POUR!
T'es marrant toi.
Surtout que l'on a deja connu cette situation et qu'on connait ce que çà a donné, et que çà n'a rien arrangé, au contraire.
Alors evites de dire des betises.
26 Nov 2006, 17:11