Angus a écrit:Bah perso, j'ai passé 1 an à Boulogne car j'avais pas pu avoir une place à Auteuil, j'avais pas envie de payer plus cher pour être en virage avec une ambiance moyenne (les Authentiks n'avaient pas encore explosés) et j'avais quand même envie de tester de moi-même cette tribune. Donc j'ai cotoyé les Boulogne Boys (j'allais pas aller en rouge) j'ai même fait quelques déplacements avec eux (3) et ça fait pas de moi un raciste. Mais c'est vrai que j'ai pas adhéré à leur mentalité (pas que pour une histoire de racisme), ma mentalité c'est Tigris Mystic. Aux Boys, il ya aussi des mecs qui viennent juste pour soutenir le PSG et qui se moquent du reste, il ya des mecs recalés d'Auteuil (même si je crois que cette année c'était + facile d'avoir une place à Auteuil, je sais pas moi je suis réabo donc c'est pas mes souçis)... Faut arrêter l'hypocrisie les Boys ne sont pas apolitiques mais faut arrêter aussi de DIABOLISER les Boys + que nécessaire.
Compliqué n'est ce pas
Pas pour moi en tout cas.... Je sais pas si t'as vu la photo que j'ai posté... tiré de l'EQUIPE d'hier....
Perso... je pourrais pas être là au milieu, comme si de rien était et supporter mon equipe... je preferais payer plus cher et me retrouver ailleurs... ou carrement prendre un abonnement a canalsat.... mais je pourrais pas chanter allez l'OM avec des mecs qui font des salut nazi....
Je vois bien ce que tu veux dire.... et je pense qu'ici beaucoup sont conscient que toute la tribune n'est pas politisé... qu'il y a des gens qui y prennent place par defaut....
Mais perso je pourrais pas... et je pense qu'une des premieres choses a faire pour se debarasser d'eux... c'est de ne plus avoir de complaisance vis a vis d'eux... ne plus accepter de s'asseoir avec eux... manifester votre desaprobation quand ils font des cris de singes ou autres...
Je dis vous... je parle des vraies supporters du PSG... et surtout il va falloir que le club arrete de mouiller ses couches devant eux ... je ne comprends pas du tout l'attitude de Cayzac sur l'affaire... qui les recoit, qui discutes avec eux, qui negocie avec eux des minutes de silences, des brassards noirs, des frais d'hospitalisations....
... tant que ça se passera comme ça... ils seront present... et il y aura des debordements... encore et encore... des plus ou moins grave.... des plus ou moins mediatique.... (je n'ai appris que y'a quelques jours ce qu'il s'est passé au Mans
)... jusqu'au prochain mort....