Attendons avant de juger... C'est pas parceque c'est Sarkozy que forcement faut cracher dessus...
Si il faut
Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:(...) et je constate qu'il n'y a pas eu de sommation, pas de tir en l'air, alors ca mérite enquete, c'est tout.
Ah? j'ai entendu le contraire
Où est ce qu'on t'a suggeré que tu étais facho? Y a une enquête en cours et c'est bien normal
manuchao, merci
Boudoum93 a écrit:j'aurais fait ci j'aurais fait ca.
le flic aurait du faire ci, le flic aurait du faire ca.
J'aimerais voir les donneurs de leçon ds une telle situation.
Boudoum93 a écrit:j'aurais fait ci j'aurais fait ca.
le flic aurait du faire ci, le flic aurait du faire ca.
J'aimerais voir les donneurs de leçon ds une telle situation.
C'est pour ca qu'être flic est extremement dur, et que ca nécessite des compétences particulières. Un bon flic doit se souvenir de faire les sommations, de tirer en l'air, etc.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
sinon, pas suggéré directement, mais je sens la pression ^^ alors que, avec une expérience personnelle des bavures (je vais pas raconter ma vie encore mais en gros les bavures je connais) je pose la question avant d'encenser le flic !
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Moi j'y serais pas arrivé. J'ai pas le sang froid ou la compétence, et je l'avoue.
C'est pour ca qu'être flic est extremement dur, et que ca nécessite des compétences particulières. Un bon flic doit se souvenir de faire les sommations, de tirer en l'air, etc. C'est tres difficile, j'ai bcp de respect pour les gens qui font ce métier... Mais du coup si on a pas les nerfs il vaut mieux en faire un autre. C'est ce que la police des polices devra juger, voila tout ! Si ca se trouve il a fait son job, NOUS N EN SAVONS ENCORE RIEN. Attendons de voir ce que diront les boeufs carotte
"let the police do its job, and be sure you will get informed"
gob a écrit:Honnetement combien d'entre nous se seraient portés au secours du supporters a 1 contre 100 ?
perso, je n'arrive pas a répondre ...
Je tiens à dire à tout le monde que ça fait mal aux vrais supporters parisiens d'avoir leur stade gaché par cette bande de connads, depuis des années et que personne n'y fasse rien.
Confetize a écrit:hullabaloo, il y a 40000 places au Parc et vous vous faites emmerder par 200 gus.
Si le problème appartient au club et à la direction, il appartient aussi aux vrais supporteurs qui viennent encourager leur équipe tout les WE.
Si les dirigeants du PSG et les supporteurs marchent dans le même sens, il y a quand même la possibilité d'éradiquer ce problème.
La mort de ce jeune homme n'est qu'une énième péripétie des multiples affrontements qui polluent l'atmosphère du PSG.
Par le passé il y a eu de nombreuses altercations entre les différents groupes. On se souvient par exemple de l'aire de repos saccagée.
Malheureusement, cette fois, ça a mal fini. Mais il est quand même temps pour les amoureux du PSG et du football en général de prendre le problème dans le bon sens pour que toutes ces conneries s'arrêtent.
Il y en a plus que marre de tout ce cirque. On peut dire que les supporteurs de Troyes ou d'Auxerre sont de gentils paysans, mais en attendant dans leur stade, les parents n'ont pas peurs d'emmener leurs enfants voir des matches. Ce qui est loin d'être le cas dans d'autres stades en France, et ça, c'est vraiment grave. C'est de football qu'il s'agit.
gob a écrit:Dyser, fermer la tribune boulogne et dissoudre les groupes présents serait un bon debut non ?
Apres on réouvre avec des cartes nominatives avec photos.
Comme ca celui qui met la merde ou jette des trucs est repéré et interdit de stade.
les pseudo-mesures bidons de sarkosy ne serviront a rien.
gob a écrit:Dyser, fermer la tribune boulogne et dissoudre les groupes présents serait un bon debut non ?
Apres on réouvre avec des cartes nominatives avec photos.
Comme ca celui qui met la merde ou jette des trucs est repéré et interdit de stade.
les pseudo-mesures bidons de sarkosy ne serviront a rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai et 65 invités