Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2006, 15:13

la femme de l autre a écrit:Dyser, Et toi, va voir une personne compétente : ta paranoia frise le ridicule :roll:
Personne ne crache sur le PSG ni sur tous ses supporters mais sur une infime partie de crétins qui en font partie.
Et qd j'entendrais un témoignage qui dira qu'il n'y a pas eu d'insultes racistes, je me poserai des questions. Pour l'instant, y a rien... à moins que t'as qque chose à nous apprendre?


T'es saoulante toi. On t'appelerai pas Vodka? :)

Je me repette encore et encore, si tu veux avoir d'autres temoignages cherches. Il y a des forums specialisés.

Ma paranoia? Je suis parano de quoi lol, personelement j'attends juste des preuves.

Contrairement à vous tous je n'ai pas d'avis precis. Donc ni pour, ni contre. Donc merci d'eviter de m'accuser de quoique ce soit. :lol:

25 Nov 2006, 15:15

Dyser a écrit:
Sors moi une videos où tu vois le gars qui est mort proferait des insultes raciales directe ou ferme là.


Reste poli stp... Ensuite, imaginons qu'il n'ait pas proféré d'insultes racistes : qu'est ce qu'il faisait dans ce groupe d'individus? t'as une hypothèse peut-être? parce que personnellement, des individus insultent un black ou un juif, je ne reste pas avec eux...

Apres tu parles de ridicules? Toi tu salis la memoire d'un jeune qui est mort. Tu étais present? Comment peux tu affirmer çà comme çà?


Et toi? tu peux l'infirmer?



Pour exemple, dans les medias il est dit qu'il était connu. Et à la fin on sait simplement qu'il a fait rentré une fois un fumis. Wha!

Il était connu oui parce qu'il a déjà fait entrer un fumi :/
Ils n'ont jamais dit qu'il était connu pour avoir 3 personnes et violé une grand-mère ^^

25 Nov 2006, 15:16

Dyser a écrit:
warziso a écrit:
Dyser a écrit:
soprano13 a écrit:Dyser, les mecs font une ratonnade, en proférant des insultes racistes et antisémites (sale nègre, etc) mais non, ce n'est pas raciste :lol:

mais bien sur...


Sais tu que lorsque l'on accuse des gens de faits aussi graves, il faut apporter une preuve.


Donc sois tu te retracte, sois tu apporte la fameuse preuve.


Je comprends pas qu'on puisse défendre des mecs comme ça.

Tu n'as pas l'air dérangé par le fait d'avoir des gars comme ça dans ta communauté..


Moi je comprends pas que l'on puisse se permettre de juger sans avoir été present et en se fiant UNIQUEMENT sur les medias.

"Gars comme çà"? Apparement toi tu as une preuve ferme, sinon tu n'oserai pas accuser sans preuve. Si?


C'est connu et vérifié qu'il y a des groupes qui ont des idées extrémistes.

J'ai vu un témoignage sur LCI où un supporter du PSG (à visage couvert) avouait avoir poursuivi l'israélien. Que le flic est venu l'aider et qu'ils les ont coursés.

Tous les témoignages vont dans le même sens; tu t'obstines à défendre quelque chose qui ne l'est pas par communautarisme?

Il y a des bons supporters du PSG; il y en a des moins bons.

25 Nov 2006, 15:16

Les assaillants pressent le pas, l'insultent. Il recule, panique, essaie de partir à droite, perd sa bombe lacrymo, la ramasse, recule à nouveau. Et la foule continue d'avancer, quelques dizaines de jeunes aux avants-postes; deux à trois cents à l'arrière. Le jeune noir regarde autour de lui, comme s'il cherchait de l'aide, mais il n'y a toujours pas de policiers visibles sur la place. Il faut fuir, maintenant, pour échapper au lynchage. Il court alors en direction du Mac Donald's, de l'autre côté de la place. Sur la gauche de l'établissement se trouve l'immense portail d'un dépôt de la RATP. Cette partie de la place est mal éclairée, et ne saurait constituer un refuge. C'est à ce moment là, peu avant 23 heures, que le drame se produit. Je n'y assiste pas directement, car je suis encore une cinquantaine de mètres plus haut. Mais je constate un mouvement de foule, comme si le "fugitif" était rattrapé par ses agresseurs à proximité du dépôt. Plusieurs personnes crient "Il a un flingue, il a un flingue". Et puis soudain, un coup de feu claque. Je me précipite. Je ne remarque aucune victime mais je constate qu'il a trouvé refuge dans le Mac Donald's où plusieurs clients sont attablés.
"C'est un flic, c'est un flic!", crient les assaillants, qui semblent également découvrir sa qualité de policier. D'autres continuent d'hurler "Sale nègre" ou "Bleu Blanc Rouge, la France aux Français!"

Effectivement on ne connait pas les insultes proférées avant le coup de feu mais (et toujours d'après le témoignage du journaliste) si d'autres continuer d'hurler b]"Sale nègre" ou "Bleu Blanc Rouge, la France aux Français![/b]" on peut supposer que les insultes racistes fusaient déjà.
Nier que c'était un acte raciste (progrom ?) ce n'est pas sérieux.
Ou alors c'est un immense complot, puisque pour l'instant toutes les versions semblent concorder.
Mais, Dyser, si tu as des éléments nouveaux, n'hésite pas à nous les communiquer....

25 Nov 2006, 15:18

Pitoyable #-o
Bon, ben bon courage à vous :lol:

Dyser, c'est dur de lire ce qu'on accepte pas je sais 8)

25 Nov 2006, 15:18

sonny a écrit:
Dyser a écrit:
makavel a écrit:
Dyser a écrit:
la femme de l autre a écrit:
Dyser a écrit:
soprano13 a écrit:Dyser, les mecs font une ratonnade, en proférant des insultes racistes et antisémites (sale nègre, etc) mais non, ce n'est pas raciste :lol:

mais bien sur...


Sais tu que lorsque l'on accuse des gens de faits aussi graves, il faut apporter une preuve.


Donc sois tu te retracte, sois tu apporte la fameuse preuve.


Quelle mauvaise foi #-o
Dc il n'y a pas eu d'insultes racistes? Alors pourquoi ils coursaient le supporter israélien? :roll:


Il courait parce qu'il se faisait courser. CA C'EST PROUVE. Le reste NON.


Vous vous rendez pas compte je crois, et c'est grave ce que vous faites. Vous accusez sans avoir de preuve. Vous salissez la memoire d'un type sans preuve.

Si c'était prouvé croyez moi que je me prendrait pas la tete à ecrire tout ces posts.

Je defendrais mes supporters contres ces attaques non fondées jusqu'à preuve du contraire, je lacherai rien. 8)


Je suis supporter du PSG comme toi et trouve tes propos plus que ridicules !
Ce gars n'avait pas à se trouver dans un groupe de lâches qui se mettent à 100 pour poursuivre un pauvre supporter.
Médias ou pas, tous les témoignages rapportent les insultes racistes et antisémites.

A moins qu'on apporte la preuve qu'il faisait une ballade à 100 m de là et a été touche par une balle perdue, ce gars n'a que ce qu'il mérite. C'est triste à dire, mais c'est la dure réalité de la vie.

Il n'y a pas à défendre des supporters qui se mettent à 20 pour tabasser un supporter adverse en proférant des insultes racistes, quelque soit la raison.

Qu'est ce que tu entends par "attaques non fondées" ?


Attaques non fondées? Cà par exemple:

un supporter adverse en proférant des insultes racistes


Sors moi une videos où tu vois le gars qui est mort proferait des insultes raciales directe ou ferme là.

Apres tu parles de ridicules? Toi tu salis la memoire d'un jeune qui est mort. Tu étais present? Comment peux tu affirmer çà comme çà?


Putain, je ne dis pas qu'il ne l'étais pas, mais un type est mort, et il se fait insulter jusqu'à preuve du contraire injustement.

Mettez des reserves avant de l'ouvrir.


Pour exemple, dans les medias il est dit qu'il était connu. Et à la fin on sait simplement qu'il a fait rentré une fois un fumis. Wha!


tu ceux qu'on te prouve ca ?
Il n'y a pas à défendre des supporters qui se mettent à 20 pour
tabasser un supporter adverse en proférant des insultes racistes




la video du mac do où on entend clairement "sale noir" et "bleu blanc rouge la france aux francais"

donc soit t'as une mauvaise foi enorme de chez enorme, soit t'es sourd


SI je suis sourd tu es borné.

Je l'ai dit dans un autre poste, mais on prend ce qui nous interesse/arrange hein? 8)

Lorsqu'ils etaient dans le macdo, Julien avait deja été tué. A ce moment là les gens presents ne savaient pas que c'était un flic qui l'avait tué. Et meme si çà n'escuse pas vraiment ce qui a été dit, pour se defouler ils sont proferés de insultes raciales, croyant que c'était un conflit tel aviv/ PSG.

25 Nov 2006, 15:18

Patrick Bittan, formateur en sports de combat au GIGN, a raconté à l'AFP qu'une centaine de supporteurs du PSG attendaient à la fin du match pour agresser des juifs.
«Une ligne sur la gauche de dix gars, une ligne sur la droite de dix gars, trois lignes sur le côté, un groupe en face, et on devait slalomer entre les groupes. Quand on passait entre les lignes, ils demandaient ou ils disaient le mot "juif" afin de provoquer une réaction. Ils regardaient dans les sacs, ils regardaient si on n'avait pas un drapeau, qui on était, si on avait un signe qui nous distinguait, et là ça partait. Ça s'est passé je ne sais pas combien de fois. On en a vu deux, trois, se faire taper vraiment.» (AFP)


Un ultra raconte : «A la sortie, tout le monde a pété les plombs, du hooligan notoire au supporteur de base, et a voulu aller vers le siège du club, se faire les joueurs, vandaliser, taper les supporteurs visiteurs. Pas pour ratonner du feuj. Mais c'est vrai qu'il y a un vieux fond chez certains supporteurs, à la fois à cause de l'extrême droite et de la cause palestinienne...»



Ces dernières saisons, les supporteurs tendance BBB (Blacks-Blancs-Beurs) d'Auteuil et ceux, plutôt BBR (Bleu-Blanc-Rouge) de Boulogne s'étaient violemment affrontés, entre racisme et lutte pour la suprématie au Parc des Princes. Jeudi soir, ils se sont retrouvés, dans le secteur de la porte d'Auteuil, repoussés par les charges policières. «A la sortie, il y avait une ambiance de chasse au faciès, de chasse aux juifs et aux Israéliens. Partout des petits groupes qui disaient : "Ils sont où les juifs ?" Ça dépassait l'envie de se faire l'adversaire.»


Jeudi soir, à l'extérieur du stade, vers la station de métro Porte-de-Saint-Cloud, «un groupe de supporteurs excités du PSG de la tribune Boulogne s'en prennent à un supporteur de Tel-Aviv qui a un drapeau aux couleurs israéliennes et le traitent de "sale juif"». Yanniv Hazout, 23 ans, de confession juive, «demande l'aide de l'agent en civil», qui lui «prête assistance, comme il se doit», selon la préfecture de police de Paris.



Selon un enquêteur, «les insultes et l'agression se reportent alors sur le policier antillais traité de "sale Nègre" et visé par des saluts nazis». Cerné par «150 supporteurs du PSG» qui scandent «Bleu-Blanc-Rouge, la France aux Français!», il court avec son protégé vers le McDonald's de l'autre côté de la place, mais n'a pas le temps d'y entrer, «pris à partie» devant le dépôt de la RATP. A 50 mètres de là, Philippe Broussard «constate un mouvement de foule, comme si le "fugitif" était rattrapé par ses agresseurs. Plusieurs personnes crient : "Il a un flingue, il a un flingue." Et puis soudain, un coup de feu claque».
A cet endroit, d'après l'enquête, «le fonctionnaire annonce à plusieurs reprises sa qualité de policier et vide sa bombe lacrymogène, ce qui ne dissuade pas ses assaillants». Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, poursuit : «L'un des agresseurs l'a frappé à la tempe, un autre lui a porté un coup de pied dans le bas ventre, et il est tombé à terre.» Il se relève. « C'est à ce moment-là qu'il sort son arme de service, un Sig Sauer 9 mm et tire un seul coup de feu»



Ambiance fraternelle jeudi soir
Modifié en dernier par Moundir33 le 25 Nov 2006, 15:21, modifié 1 fois.

25 Nov 2006, 15:19

Dyser, si to nforum specialisé poru les temoin c'est pas la peine :)

TOUT les temoignages vont dans le meme sens. les videos motnrent les INSULTES RACISTES. le flic se fait tabasser (il s'est fait une fracture du crane en se cognant le front avec al paille de son grand coca ? ).

entonf tous les temoignages, a part les mecs qui ont participé a la ratonade qui temoignent sur allpsg en disant qu'ils leur couraient apres car le mec avait fait tomber son porte clé et ils voulaient lui rendre :roll:

25 Nov 2006, 15:19

warziso, exact

Dyser, si tu veux avoir d'autres temoignages cherches. Il y a des forums specialisés.


arrêtes de tourner autour du pot soit tu nous les donnent soit ils existent pas

25 Nov 2006, 15:20

la femme de l autre a écrit:Dyser, c'est dur de lire ce qu'on accepte pas je sais 8)


Ca je sais que tu le sais 8)

25 Nov 2006, 15:20

Oups!

Pourquoi ils ont coursé le flic et le supporter israélien? une hypothèse Dyser?

(j'ai bien dit "hypothèse")


Vraiment, les flics sont nuls! ils trouvent des témoignages qui parlent d'insultes racistes et personne pour leur dire qu'il existe des témoignages disant le contraire! et personne pour dénoncer cette abomination! :roll:
Modifié en dernier par la femme de l autre le 25 Nov 2006, 15:22, modifié 1 fois.

25 Nov 2006, 15:21

Mtpstyle27 a écrit:warziso, exact

Dyser, si tu veux avoir d'autres temoignages cherches. Il y a des forums specialisés.


arrêtes de tourner autour du pot soit tu nous les donnent soit ils existent pas


Ils existent pas si tu veux. :lol: Je m'en tape je les ai lu. 8)

25 Nov 2006, 15:24

Sarkozy demande que les saluts nazis émanant des tribunes aboutissent à des matchs à huis clos; mieux vaut tard que jamais !!
Il faudra qu'un drame arrive pour qu'enfin les choses bougent et encore de la part des politiques et pas de la FFF comme quoi c'est par forcément les politiques qui font le plus la politique de l'autruche (enfin pas tous)!!!!
Pourtant, c'est pas faute de l'avoir dénoncé: Anigo avait sèchement dénoncé les saluts nazis descendants des tribunes ainsi que des insultes nazis et aucune sanctions n'a jamais été prise !!

25 Nov 2006, 15:25

C'est vrai que mes sources viennent toutes du meme "camps". Mais j'ai été hier soir sur des forums où on appelait à des renseignement "aux personnes compétentes du 16e arrondissement" et là meme les types n'étaient pas d'accord. Beaucoup de "ACAB" mais pas mal aussi de types qui disaient que ca devait bien arriver un jour. Quand on joue avec le feu on se brule.

J'attends avec impatience le témoignage de Mounir

25 Nov 2006, 15:26

Dyser a écrit:
sonny a écrit:
Dyser a écrit:
makavel a écrit:
Dyser a écrit:
la femme de l autre a écrit:
Dyser a écrit:
soprano13 a écrit:Dyser, les mecs font une ratonnade, en proférant des insultes racistes et antisémites (sale nègre, etc) mais non, ce n'est pas raciste :lol:

mais bien sur...


Sais tu que lorsque l'on accuse des gens de faits aussi graves, il faut apporter une preuve.


Donc sois tu te retracte, sois tu apporte la fameuse preuve.


Quelle mauvaise foi #-o
Dc il n'y a pas eu d'insultes racistes? Alors pourquoi ils coursaient le supporter israélien? :roll:


Il courait parce qu'il se faisait courser. CA C'EST PROUVE. Le reste NON.


Vous vous rendez pas compte je crois, et c'est grave ce que vous faites. Vous accusez sans avoir de preuve. Vous salissez la memoire d'un type sans preuve.

Si c'était prouvé croyez moi que je me prendrait pas la tete à ecrire tout ces posts.

Je defendrais mes supporters contres ces attaques non fondées jusqu'à preuve du contraire, je lacherai rien. 8)


Je suis supporter du PSG comme toi et trouve tes propos plus que ridicules !
Ce gars n'avait pas à se trouver dans un groupe de lâches qui se mettent à 100 pour poursuivre un pauvre supporter.
Médias ou pas, tous les témoignages rapportent les insultes racistes et antisémites.

A moins qu'on apporte la preuve qu'il faisait une ballade à 100 m de là et a été touche par une balle perdue, ce gars n'a que ce qu'il mérite. C'est triste à dire, mais c'est la dure réalité de la vie.

Il n'y a pas à défendre des supporters qui se mettent à 20 pour tabasser un supporter adverse en proférant des insultes racistes, quelque soit la raison.

Qu'est ce que tu entends par "attaques non fondées" ?


Attaques non fondées? Cà par exemple:

un supporter adverse en proférant des insultes racistes


Sors moi une videos où tu vois le gars qui est mort proferait des insultes raciales directe ou ferme là.

Apres tu parles de ridicules? Toi tu salis la memoire d'un jeune qui est mort. Tu étais present? Comment peux tu affirmer çà comme çà?


Putain, je ne dis pas qu'il ne l'étais pas, mais un type est mort, et il se fait insulter jusqu'à preuve du contraire injustement.

Mettez des reserves avant de l'ouvrir.


Pour exemple, dans les medias il est dit qu'il était connu. Et à la fin on sait simplement qu'il a fait rentré une fois un fumis. Wha!


tu ceux qu'on te prouve ca ?
Il n'y a pas à défendre des supporters qui se mettent à 20 pour
tabasser un supporter adverse en proférant des insultes racistes




la video du mac do où on entend clairement "sale noir" et "bleu blanc rouge la france aux francais"

donc soit t'as une mauvaise foi enorme de chez enorme, soit t'es sourd


SI je suis sourd tu es borné.

Je l'ai dit dans un autre poste, mais on prend ce qui nous interesse/arrange hein? 8)

Lorsqu'ils etaient dans le macdo, Julien avait deja été tué. A ce moment là les gens presents ne savaient pas que c'était un flic qui l'avait tué. Et meme si çà n'escuse pas vraiment ce qui a été dit, pour se defouler ils sont proferés de insultes raciales, croyant que c'était un conflit tel aviv/ PSG.


il a uilisé sa bombe lacrymo, il a a plusieurs moment dit qu'il etait flic. et ca a été confirmé par de tres nombreux temoins.

donc oui t'es sourds ou tu le fais expres.

25 Nov 2006, 15:26

la femme de l autre a écrit:Oups!

Pourquoi ils ont coursé le flic et le supporter israélien? une hypothèse Dyser?

(j'ai bien dit "hypothèse")


Ecoutez, je defend le gars qui s'est fait tué uniquement parce que ce que tout ce que j'ai lu dans les temoignages ne concordaient pas et çà me semble louche, C'EST TOUT. Je suis bien entendu contre tout acte raciste, comme la majorité des supporters parisiens. Mais çà me fait mal de voir un supporter rouge et bleu mort et se faire insulter de cette sorte alors que rien est veritablement prouvé j'usqu'à present.

C'est TOUT.

Merci de relire ce post si vous me comprennez toujours pas, l'essentiel de tout mes posts est là.


J'ai dis tout ce que j'avais à dire. Depuis quelques posts je ne fais que me repetter.

25 Nov 2006, 15:27

Dyser, t'as pas l'impression d'être le seul au monde a défendre ta these ? :roll:

25 Nov 2006, 15:28

sonny a écrit:
Dyser a écrit:
sonny a écrit:
Dyser a écrit:
makavel a écrit:
Dyser a écrit:
la femme de l autre a écrit:
Dyser a écrit:
soprano13 a écrit:Dyser, les mecs font une ratonnade, en proférant des insultes racistes et antisémites (sale nègre, etc) mais non, ce n'est pas raciste :lol:

mais bien sur...


Sais tu que lorsque l'on accuse des gens de faits aussi graves, il faut apporter une preuve.


Donc sois tu te retracte, sois tu apporte la fameuse preuve.


Quelle mauvaise foi #-o
Dc il n'y a pas eu d'insultes racistes? Alors pourquoi ils coursaient le supporter israélien? :roll:


Il courait parce qu'il se faisait courser. CA C'EST PROUVE. Le reste NON.


Vous vous rendez pas compte je crois, et c'est grave ce que vous faites. Vous accusez sans avoir de preuve. Vous salissez la memoire d'un type sans preuve.

Si c'était prouvé croyez moi que je me prendrait pas la tete à ecrire tout ces posts.

Je defendrais mes supporters contres ces attaques non fondées jusqu'à preuve du contraire, je lacherai rien. 8)


Je suis supporter du PSG comme toi et trouve tes propos plus que ridicules !
Ce gars n'avait pas à se trouver dans un groupe de lâches qui se mettent à 100 pour poursuivre un pauvre supporter.
Médias ou pas, tous les témoignages rapportent les insultes racistes et antisémites.

A moins qu'on apporte la preuve qu'il faisait une ballade à 100 m de là et a été touche par une balle perdue, ce gars n'a que ce qu'il mérite. C'est triste à dire, mais c'est la dure réalité de la vie.

Il n'y a pas à défendre des supporters qui se mettent à 20 pour tabasser un supporter adverse en proférant des insultes racistes, quelque soit la raison.

Qu'est ce que tu entends par "attaques non fondées" ?


Attaques non fondées? Cà par exemple:

un supporter adverse en proférant des insultes racistes


Sors moi une videos où tu vois le gars qui est mort proferait des insultes raciales directe ou ferme là.

Apres tu parles de ridicules? Toi tu salis la memoire d'un jeune qui est mort. Tu étais present? Comment peux tu affirmer çà comme çà?


Putain, je ne dis pas qu'il ne l'étais pas, mais un type est mort, et il se fait insulter jusqu'à preuve du contraire injustement.

Mettez des reserves avant de l'ouvrir.


Pour exemple, dans les medias il est dit qu'il était connu. Et à la fin on sait simplement qu'il a fait rentré une fois un fumis. Wha!


tu ceux qu'on te prouve ca ?
Il n'y a pas à défendre des supporters qui se mettent à 20 pour
tabasser un supporter adverse en proférant des insultes racistes




la video du mac do où on entend clairement "sale noir" et "bleu blanc rouge la france aux francais"

donc soit t'as une mauvaise foi enorme de chez enorme, soit t'es sourd


SI je suis sourd tu es borné.

Je l'ai dit dans un autre poste, mais on prend ce qui nous interesse/arrange hein? 8)

Lorsqu'ils etaient dans le macdo, Julien avait deja été tué. A ce moment là les gens presents ne savaient pas que c'était un flic qui l'avait tué. Et meme si çà n'escuse pas vraiment ce qui a été dit, pour se defouler ils sont proferés de insultes raciales, croyant que c'était un conflit tel aviv/ PSG.


il a uilisé sa bombe lacrymo, il a a plusieurs moment dit qu'il etait flic. et ca a été confirmé par de tres nombreux temoins.

donc oui t'es sourds ou tu le fais expres.


Je ne suis pas sourd, au contraire j'ecoute toute les versions. MOI. Toi parcontre tu es bel et bien borné.

Fin bon çà c'est pas nouveau. 8)

25 Nov 2006, 15:29

Dyser a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:warziso, exact

Dyser, si tu veux avoir d'autres temoignages cherches. Il y a des forums specialisés.


arrêtes de tourner autour du pot soit tu nous les donnent soit ils existent pas


Ils existent pas si tu veux. :lol: Je m'en tape je les ai lu. 8)


on va dire comme toi

soit tu nous les montre ces temoignages, soit tu ferme ta gueule 8) 8) redaface2

gob, le complot je te dis.

Image

25 Nov 2006, 15:29

gob a écrit:Dyser, t'as pas l'impression d'être le seul au monde a défendre ta these ? :roll:


Ma these? LOL

Quelle est elle stp. Je le dis depuis le debut j'en ai pas. MOI (encore).
Répondre