Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dejan13 » 25 Nov 2006, 14:35

soprano13, faut pas oublier qu'il y avait de tout la-dedans même des mecs d'auteil d'ailleur il me semble que le mec blessé est d'origine magrebine je doute qu'il soit neo-nazi
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 25 Nov 2006, 14:36

la femme de l autre a écrit:
Dyser a écrit:
tu le fais expres rassure moi? :lol:

Le mec coursé le dit LUI MEME :lol:

À ce moment-là, honnêtement,
s’il n’y en avait eu que deux ou trois et
si j’avais continué à courir cela se
serait terminé

Quand les gens sont de mauvaise foi alors... ](*,)

Tu lis tout ou juste ce qui t'arrange? :lol:

Exact, autant pour moi. Cependant, ce n'est pas parce qu'il y a plus de monde qu'ils coureraient plus vite.

Non? 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 25 Nov 2006, 14:36

Dejan13, et alors? Tu peux être black et être antisémite :roll:
la femme de l autre

Messagepar JPP REVIENS » 25 Nov 2006, 14:37

Dyser a écrit:
la femme de l autre a écrit:En espérant que ce facheux accident fasse bouger les choses...

Dyser, t'as raison, le flic aurait dû laisser le supporter israélien courir et rien ne se serait passer (parce que bien sûr s'ils l'avaient rattraper c'était pour un calin)... Tout est de la faute du flic :roll:

serait terminé

Le mec dit que s'il n'y en avait eu QUE DEUX OU TROIS et s'il avait continué à courir ça se serait terminé.

Il précise que s'il y avait juste eu 3 personnes après lui, il aurait pu s'en sortir.

Mais là, même une vingtaine de personne c'est quasi impossible de les semer...

Ne sois pas trop de mauvaise foi, apprends à lire objectivement une phrase, après on reparlera.

PS : le fait qu'il y ait des mecs d'Auteuil et de Boulogne confirme que la connerie est présente un peu partout.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 25 Nov 2006, 14:38

soprano13 a écrit:Dyser, les mecs font une ratonnade, en proférant des insultes racistes et antisémites (sale nègre, etc) mais non, ce n'est pas raciste :lol:

mais bien sur...

Sais tu que lorsque l'on accuse des gens de faits aussi graves, il faut apporter une preuve.

Donc sois tu te retracte, sois tu apporte la fameuse preuve.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 25 Nov 2006, 14:39

la femme de l autre, difficile d'etre antisémite lorsque t'es sémite aussi....Le mot sémite normalement regroupe tout les peuples du moyen orient Arabes en general y compris.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 25 Nov 2006, 14:39

JPP REVIENS a écrit:
Dyser a écrit:
la femme de l autre a écrit:En espérant que ce facheux accident fasse bouger les choses...

Dyser, t'as raison, le flic aurait dû laisser le supporter israélien courir et rien ne se serait passer (parce que bien sûr s'ils l'avaient rattraper c'était pour un calin)... Tout est de la faute du flic :roll:

serait terminé

Le mec dit que s'il n'y en avait eu QUE DEUX OU TROIS et s'il avait continué à courir ça se serait terminé.

Il précise que s'il y avait juste eu 3 personnes après lui, il aurait pu s'en sortir.

Mais là, même une vingtaine de personne c'est quasi impossible de les semer...

Ne sois pas trop de mauvaise foi, apprends à lire objectivement une phrase, après on reparlera.

PS : le fait qu'il y ait des mecs d'Auteuil et de Boulogne confirme que la connerie est présente un peu partout.

Tu as droit de relire, lire mon post où j'en parle. 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Nov 2006, 14:39

je viens de me poser une question : la distance ?

Apparemment la balle a traversé un premier gars, puis a dérapé et en a touché un autre plus loin. Le gars en question étant rebeu (je suis désolé mais quand t'es rebeu être en R2 avec les skins j'y crois pas) je me demande si le premier gars était pas facho, mais le deuxième, un gars n'ayant rien à voir, qui aurait reçu une balle perdue.
C'est juste une hypothèse, mais j'avoue que le gars rebeu en boulogne rouge, ca m'étonne. Le gars rebeu peut certes etre antisémite, mais il aurait jamais été accepté au milieu des gros bouchers de boulogne..
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 25 Nov 2006, 14:41, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar warziso » 25 Nov 2006, 14:40

Dyser a écrit:
soprano13 a écrit:Dyser, les mecs font une ratonnade, en proférant des insultes racistes et antisémites (sale nègre, etc) mais non, ce n'est pas raciste :lol:

mais bien sur...

Sais tu que lorsque l'on accuse des gens de faits aussi graves, il faut apporter une preuve.

Je comprends pas qu'on puisse défendre des mecs comme ça.

Tu n'as pas l'air dérangé par le fait d'avoir des gars comme ça dans ta communauté..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 25 Nov 2006, 14:41

Dyser, je n'ai pas de preuves comme toi et d'autres personnes ici présente,
mais franchement tu crois que ces pseudos supporters ont attendu que le flic ai tiré avant de proférer des insultes racistes en lui courrant après??? :roll:

oui et apparament les "voyous" n'étaient pas seulement que 2 ou 3

et ça été dit hier soir à la radio aussi à savoir que le flic à perdu ses lunettes (à vérifier ) après s'être fait balayer par un gars de la meute,
et ça à l'air d'être passé complètement à côté de la véritable thèse :wink:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 25 Nov 2006, 14:41

Dyser, ça dépend, y en a peut-être des bons en sport :mrgreen:

Sans déc' il aurait pu arrivé n'importe quoi, le supporter israélien aurait pu trébucher...

Puis un mouvement de foule est beaucoup plus fédérateur que 2 ou 3 mecs qui courent, dc t'es + motivé pour courser le mec ... :roll: ch'uis peut-être pas très clair :oops:

mais je suppose que ce n'est pas grave qu'il se fasse lyncher?
la femme de l autre

Messagepar la femme de l autre » 25 Nov 2006, 14:42

Dyser a écrit:

mais bien sur...

Quelle mauvaise foi #-o
Dc il n'y a pas eu d'insultes racistes? Alors pourquoi ils coursaient le supporter israélien? :roll:
la femme de l autre

Messagepar Dyser » 25 Nov 2006, 14:43

warziso a écrit:
Dyser a écrit:

mais bien sur...

Je comprends pas qu'on puisse défendre des mecs comme ça.

Tu n'as pas l'air dérangé par le fait d'avoir des gars comme ça dans ta communauté..

Moi je comprends pas que l'on puisse se permettre de juger sans avoir été present et en se fiant UNIQUEMENT sur les medias.

"Gars comme çà"? Apparement toi tu as une preuve ferme, sinon tu n'oserai pas accuser sans preuve. Si?
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Nov 2006, 14:43

Dyser, je trouve plus ton post sur les 2 ou 3 gars
PArce que le gars dit en effet "s'ils ETAIENT 2 ou 3"
tu peux le copier/coller ou redire en gros ? parce que dans le paquet de pages impossible à retrouver... Et sur ce coup le gars met en condition sine qua non le fait qu'il n'y ait que deux ou troi spersonnes
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar JPP REVIENS » 25 Nov 2006, 14:44

Dyser, je viens de le lire au moment où j'ai posté.

Et bien je vais t'expliquer quelque chose de neuf.

Lorsqu'un homme est poursuivi par une foule, la foule ne court pas plus vite que l'homme en question, simplement, il y a beaucoup de possibilités d'encercler le mec, et la foule se fatiguera moins vite, du fait de son nombre (de nouveaux éléments la rejoignant, effervescence collective)

Le mec n'aura quasiment aucune possibilité de se réfugier nul part (on voit bien le Mac do défoncé etc...)

Quant aux preuves qu'il y ait eu des insultes racistes...Tu me fais marrer, tous les témoignages de personnes présentes sur place concordent et rapportent des faits...

C'est dingue, à partir du moment où les mecs sont pour le PSG, tu as l'air de t'en branler qu'ils soient racistes et complètement débiles, violents...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 25 Nov 2006, 14:46

Pas mieux que JPP REVIENS (en plus, il a mieux expliquer l'effervescence collective que moi :mrgreen: )
la femme de l autre

Messagepar Dyser » 25 Nov 2006, 14:47

la femme de l autre a écrit:
Dyser a écrit:

mais bien sur...

Quelle mauvaise foi #-o
Dc il n'y a pas eu d'insultes racistes? Alors pourquoi ils coursaient le supporter israélien? :roll:

Il courait parce qu'il se faisait courser. CA C'EST PROUVE. Le reste NON.

Vous vous rendez pas compte je crois, et c'est grave ce que vous faites. Vous accusez sans avoir de preuve. Vous salissez la memoire d'un type sans preuve.

Si c'était prouvé croyez moi que je me prendrait pas la tete à ecrire tout ces posts.

Je defendrais mes supporters contres ces attaques non fondées jusqu'à preuve du contraire, je lacherai rien. 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 25 Nov 2006, 14:51

Bon la victime , il faisait quoi ???il était où ?? et avec qui??

tu as l'air d'avoir des infos sur des gens présents sur les lieux,

racontes nous objectivement s'il te plait
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 25 Nov 2006, 14:54

Dyser, pourquoi il se faisait courser?

Ah, peut-être que le supporter israélien avait perdu son porte-feuille et qu'ils essayaient de le rattraper pour lui rendre? :mrgreen:

Bon, sans déc' : il te faudrait quoi comme preuve? Encore plus de témoignages? non, parce que y a des témoignages de supporters qui poursuivaient le flic aussi et ça parle d'insultes racistes... :roll:

Fan_de_Coach Vahid, pour la balle perdue, ok mais qu'est ce que le mec faisait là? :?
la femme de l autre

Messagepar Dyser » 25 Nov 2006, 14:54

JPP REVIENS a écrit:Dyser, je viens de le lire au moment où j'ai posté.

Et bien je vais t'expliquer quelque chose de neuf.

Lorsqu'un homme est poursuivi par une foule, la foule ne court pas plus vite que l'homme en question, simplement, il y a beaucoup de possibilités d'encercler le mec, et la foule se fatiguera moins vite, du fait de son nombre (de nouveaux éléments la rejoignant, effervescence collective)

Le mec n'aura quasiment aucune possibilité de se réfugier nul part (on voit bien le Mac do défoncé etc...)

Quant aux preuves qu'il y ait eu des insultes racistes...Tu me fais marrer, tous les témoignages de personnes présentes sur place concordent et rapportent des faits...

C'est dingue, à partir du moment où les mecs sont pour le PSG, tu as l'air de t'en branler qu'ils soient racistes et complètement débiles, violents...

Vous etes gentils, je vais pas repeter 30 000 fois la meme chose.

RIEN N'EST PROUVE. Si c'est le cas, montrez moi les fameuses preuves car je les attends toujours. A chaques fois que je demande des preuves, les mecs ne postent plus :lol:

Il y a des temoignages, de personnes PRESENTENT qui disent le contraire, DONC pour moi quelque chose cloche. Donc pour moi (pas pour vous) tant que rien n'est prouvé je n'aurai pas d'avis fixe.

Et je le repette, tu accuse toi aussi gravement des gens sans preuves indiscutables.

JE NE LACHERAI PAS L'AFFAIRE, vous pouvez cracher, vomir sur les supporters de mon club, je serai toujours là.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin