Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Dyser a écrit:
tu le fais expres rassure moi?
Le mec coursé le dit LUI MEMEÀ ce moment-là, honnêtement,
s’il n’y en avait eu que deux ou trois et
si j’avais continué à courir cela se
serait terminé
Quand les gens sont de mauvaise foi alors...
Tu lis tout ou juste ce qui t'arrange?
Dyser a écrit:la femme de l autre a écrit:En espérant que ce facheux accident fasse bouger les choses...
Dyser, t'as raison, le flic aurait dû laisser le supporter israélien courir et rien ne se serait passer (parce que bien sûr s'ils l'avaient rattraper c'était pour un calin)... Tout est de la faute du flic
serait terminé
soprano13 a écrit:Dyser, les mecs font une ratonnade, en proférant des insultes racistes et antisémites (sale nègre, etc) mais non, ce n'est pas raciste
mais bien sur...
JPP REVIENS a écrit:Dyser a écrit:la femme de l autre a écrit:En espérant que ce facheux accident fasse bouger les choses...
Dyser, t'as raison, le flic aurait dû laisser le supporter israélien courir et rien ne se serait passer (parce que bien sûr s'ils l'avaient rattraper c'était pour un calin)... Tout est de la faute du flic
serait terminé
Le mec dit que s'il n'y en avait eu QUE DEUX OU TROIS et s'il avait continué à courir ça se serait terminé.
Il précise que s'il y avait juste eu 3 personnes après lui, il aurait pu s'en sortir.
Mais là, même une vingtaine de personne c'est quasi impossible de les semer...
Ne sois pas trop de mauvaise foi, apprends à lire objectivement une phrase, après on reparlera.
PS : le fait qu'il y ait des mecs d'Auteuil et de Boulogne confirme que la connerie est présente un peu partout.
Dyser a écrit:soprano13 a écrit:Dyser, les mecs font une ratonnade, en proférant des insultes racistes et antisémites (sale nègre, etc) mais non, ce n'est pas raciste
mais bien sur...
Sais tu que lorsque l'on accuse des gens de faits aussi graves, il faut apporter une preuve.
Donc sois tu te retracte, sois tu apporte la fameuse preuve.
Dyser a écrit:soprano13 a écrit:Dyser, les mecs font une ratonnade, en proférant des insultes racistes et antisémites (sale nègre, etc) mais non, ce n'est pas raciste
mais bien sur...
Sais tu que lorsque l'on accuse des gens de faits aussi graves, il faut apporter une preuve.
warziso a écrit:Dyser a écrit:soprano13 a écrit:Dyser, les mecs font une ratonnade, en proférant des insultes racistes et antisémites (sale nègre, etc) mais non, ce n'est pas raciste
mais bien sur...
Je comprends pas qu'on puisse défendre des mecs comme ça.
Tu n'as pas l'air dérangé par le fait d'avoir des gars comme ça dans ta communauté..
la femme de l autre a écrit:Dyser a écrit:soprano13 a écrit:Dyser, les mecs font une ratonnade, en proférant des insultes racistes et antisémites (sale nègre, etc) mais non, ce n'est pas raciste
mais bien sur...
Quelle mauvaise foi
Dc il n'y a pas eu d'insultes racistes? Alors pourquoi ils coursaient le supporter israélien?
JPP REVIENS a écrit:Dyser, je viens de le lire au moment où j'ai posté.
Et bien je vais t'expliquer quelque chose de neuf.
Lorsqu'un homme est poursuivi par une foule, la foule ne court pas plus vite que l'homme en question, simplement, il y a beaucoup de possibilités d'encercler le mec, et la foule se fatiguera moins vite, du fait de son nombre (de nouveaux éléments la rejoignant, effervescence collective)
Le mec n'aura quasiment aucune possibilité de se réfugier nul part (on voit bien le Mac do défoncé etc...)
Quant aux preuves qu'il y ait eu des insultes racistes...Tu me fais marrer, tous les témoignages de personnes présentes sur place concordent et rapportent des faits...
C'est dingue, à partir du moment où les mecs sont pour le PSG, tu as l'air de t'en branler qu'ils soient racistes et complètement débiles, violents...
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio, Stevelrn et 54 invités