Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Donifiasco » 24 Nov 2006, 21:37

Il nous reste maintenant à faire valider le texte par le conseil d'état concernant la dissolution des associations

Bon c'est une affaire de quelque années alors... :roll:
On s'en tape de dissoudre les Boulogne Boys, virés et arr^tés juste les deux cents trou du cul et laissés les autres tranquil suporter leur club...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 21:41

dissoudre les associations ca va rien changer (ou tres peu). car les mecs seront toujorus au parc mais en indé.

ca changera pour l'exterieur, quoi qu'ils pourront quand meme faire les deps en indé.

faut une journée IDS en masse

Donibrasco a écrit:
A chaque fois je vois des gamins de 9-10 ans geuller comme les autres ENCULE etc.... et les parents mort de rire.
la je gerbe!!!

La dernière fois y'avait une bande d'une trentaine de minots à l'entrée du virage nord, entre 4 et 9 ans, qui insultaient de derrière les barrière les valenciennois qui descendaient de leurs cars, les insultes : valencienne on va ni..... ta m...!!!! Quoi que tu dise quoi que tu fasse on t'en....!!! J'étais :shock: et les parents ou responsable parce qu'on apelle pas ca des parents, :mrgreen: #-o

ca me rappel la danone cup en 2000. je fais mes phtoos tranquil et t'as un groude 4-5 gamins de 9-10 ans qui me canarde de bouteille d'eau e nme geuulant "enculé !!!"

j'ai alluciné en voyant leur age :shock: et que meme sur un tournoi comme ca on trouve des cons de ce type et si jeune
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar la femme de l autre » 24 Nov 2006, 21:53

Fan_de_Coach Vahid, 1) personne n'a dit que Boulogne=facho mais qu'il y en a ...

2) Ensuite oui je dis que c'est un con, raciste et qu'il a un peu cherché ce qui lui est arrivé... mais c'est surtout qu'on mette en cause le flic qui est agaçant #-o
la femme de l autre

Messagepar Sebseb » 24 Nov 2006, 22:06

PSG : Légitime défense pour le procureur
Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 21h51

Le procureur de la République de Paris, Jean-Claude Marin a estimé que le policier qui a tué jeudi un supporter du PSG l'avait vraisemblablement fait « dans un état de légitime défense ».

Jean-Claude Marin, le procureur de la République de Paris, a déclaré lord d'uen conférecne de presse que le policier qui a tué jeudi un supporter du PSG l'avait vraisemblablement fait dans un état de légitime défense : « Le policier pour se défendre a actionné volontairement son arme face à un état de danger immédiat et important. On peut parler de vraisemblance d'état de légitime défense face à une horde de personnes excitées et extrêmement agressives. Il a fait preuve d'un sang-froid tout à fait remarquable et a opté pour une attitude courageuse. Il n'a tiré qu'un seul coup. »

Le chef du parquet de Paris est également revenu sur les circonstances au moment du tir du policier. Ce dernier a notamment été victime d'un « coup de pied au niveau du ventre puis d'un balayage qui l'a amené au sol ». Le procureur a indiqué que selon ses déclarations le policier a « perdu ses lunettes et a vu une masse sombre s'approchant ». La personne blessée « prenait son élan pour se jeter sur le policier à terre » avant que ce dernier ne tire, a ajouté le magistrat.

Le procureur de la République a annoncé qu'une information judiciaire le visant sera « vraisemblablement » ouverte samedi matin évoquant comme infraction probablement retenue celle de « coups et blessures volontaires avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Le policier pourrait alors être mis en examen.

Enfin, il n'a pas exclu que la personne blessée, Mounir Douchaer, qui a été entendue par la police et dont l'appartenance à un groupe de supporteurs n'est pas démontrée, puisse être poursuivie pour « une agression délibérée contre un agent de la force publique ».

N.B. (avec AFP)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 24 Nov 2006, 22:09

zoyman a écrit:Enfin, il n'a pas exclu que la personne blessée, Mounir Douchaer, qui a été entendue par la police et dont l'appartenance à un groupe de supporteurs n'est pas démontrée, puisse être poursuivie pour « une agression délibérée contre un agent de la force publique ».

N.B. (avec AFP)

Normal...

Maintenant, attendons les réactions :roll: :?
la femme de l autre

Messagepar Ryo Saeba » 24 Nov 2006, 22:19

je comprend pas comment certains arrivent à défendre des types qui sont en masse dans le but de frapper une personne ou deux.
Ils n'ont eu que le retour du baton, c'est triste pour eux, mais en même temps si ils n'avaient pas provoquer ça, ils n'auraient pas provoquer la mort d'un des 'leurs'.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar burton » 24 Nov 2006, 22:19

Le policier a été tres courageux, en tant que noir qui plus est, de venir aider seul un juif se faisant coincer par 100 à 200 hooligans de merde aux idées douteuses.
Respect
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 24 Nov 2006, 22:25

Ryo Saeba, y en a qui ne voient que le supporter de leur équipe et rien d'autre, c'est navrant :? j'comprends pas comment ils font...

y a des mecs qui ont sortis "Putain ils on koi la police avec les supporter du psg ? pfff encore une personne parti trop tot faut vraiment ke sa s'arette maitenant
repose en paix mec :( " #-o

burton a écrit:Le policier a été tres courageux, en tant que noir qui plus est, de venir aider seul un juif se faisant coincer par 100 à 200 hooligans de merde aux idées douteuses.
Respect

Pourquoi? :-k :-s
la femme de l autre

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Nov 2006, 22:27

burton a écrit:Le policier a été tres courageux, en tant que noir qui plus est, de venir aider seul un juif se faisant coincer par 100 à 200 hooligans de merde aux idées douteuses.
Respect
+1
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar burton » 24 Nov 2006, 22:31

la femme de l autre, parceque qu'en t'es noir et que tu te retrouve seul a venir défendre un juif contre une bande de racistes (une bonne centaine) et violent pareils, tu prouve que t'as une grosse paire de couille ce qui n'est pas le cas des gens au quotidien qui n'agissent pas quand il voit un mec se faire emmerder par un balletringue dans un wagon de rer et que tout le monde baisse les yeux. Mon soutien c'est pas à la famille du défunt connard qu'il va mais au policier qui a agit
Modifié en dernier par burton le 24 Nov 2006, 22:32, modifié 1 fois.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 22:31

zoyman a écrit:PSG : Légitime défense pour le procureur
Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 21h51

Le procureur de la République de Paris, Jean-Claude Marin a estimé que le policier qui a tué jeudi un supporter du PSG l'avait vraisemblablement fait « dans un état de légitime défense ».

Jean-Claude Marin, le procureur de la République de Paris, a déclaré lord d'uen conférecne de presse que le policier qui a tué jeudi un supporter du PSG l'avait vraisemblablement fait dans un état de légitime défense : « Le policier pour se défendre a actionné volontairement son arme face à un état de danger immédiat et important. On peut parler de vraisemblance d'état de légitime défense face à une horde de personnes excitées et extrêmement agressives. Il a fait preuve d'un sang-froid tout à fait remarquable et a opté pour une attitude courageuse. Il n'a tiré qu'un seul coup. »

Le chef du parquet de Paris est également revenu sur les circonstances au moment du tir du policier. Ce dernier a notamment été victime d'un « coup de pied au niveau du ventre puis d'un balayage qui l'a amené au sol ». Le procureur a indiqué que selon ses déclarations le policier a « perdu ses lunettes et a vu une masse sombre s'approchant ». La personne blessée « prenait son élan pour se jeter sur le policier à terre » avant que ce dernier ne tire, a ajouté le magistrat.

Le procureur de la République a annoncé qu'une information judiciaire le visant sera « vraisemblablement » ouverte samedi matin évoquant comme infraction probablement retenue celle de « coups et blessures volontaires avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Le policier pourrait alors être mis en examen.

Enfin, il n'a pas exclu que la personne blessée, Mounir Douchaer, qui a été entendue par la police et dont l'appartenance à un groupe de supporteurs n'est pas démontrée, puisse être poursuivie pour « une agression délibérée contre un agent de la force publique ».

N.B. (avec AFP)

promis je ne travail pas a foot365 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 24 Nov 2006, 22:32

Image

Je sais pas pour vous, mais ça me laisse un goût amer dans la bouche de ne pas avoir lu ou entendu de condamnation officielle par le club des incidents qui ont amené ce décès. On regrette la conséquence sans en pointer la cause. #-o
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Nov 2006, 22:33

cest vrai que la direction du psg est pas terrible sur le coup pareil pour cayzac
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 22:34

Ryo Saeba a écrit:je comprend pas comment certains arrivent à défendre des types qui sont en masse dans le but de frapper une personne ou deux.
Ils n'ont eu que le retour du baton, c'est triste pour eux, mais en même temps si ils n'avaient pas provoquer ça, ils n'auraient pas provoquer la mort d'un des 'leurs'.

et un de ceux qui defendais le parisien ici on e ntrouve un qui sortait en plus:

ca me rappelle un certain PSG/GALA où des supporters turcs avaient essayer de tirer la banderole des Supras resultats ils se sont pris tout la tribune Auteuil (bien fait pour leurs gueule d'ailleurs, quand on cherche la merde...).

comme quoi :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar la femme de l autre » 24 Nov 2006, 22:35

burton, ouais mais dans ce cas précis, je pense que même un blanc aurait eu des pbs avec les supporters ... pour le reste, je suis d'accord, je l'avais déjà souligné. Y a encore un peu de solidarité, ouf!

pascalouch, euh... ce communiqué a déjà été posté plus tôt je crois (dans la soirée? l'après-midi?) donc y aura pê une condamnation officielle plus tard?
la femme de l autre

Messagepar Ryo Saeba » 24 Nov 2006, 22:35

la femme de l autre a écrit:Ryo Saeba, y en a qui ne voient que le supporter de leur équipe et rien d'autre, c'est navrant :? j'comprends pas comment ils font...

y a des mecs qui ont sortis "Putain ils on koi la police avec les supporter du psg ? pfff encore une personne parti trop tot faut vraiment ke sa s'arette maitenant

Respect

tu pourra jamais empecher certaines personne de penser ça...
C'est comme ceux qui cassent ou qui emmerde le monde avec violence, et qu'apres ils viennent se plaindre car la police les ont mal traité, c'est du foutage de gueule à l'etat pure ça, et le pire c'est qu'au final ils s'en sortent tjrs grace à ça :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 24 Nov 2006, 22:42

la femme de l autre, je sais, mais la maladresse (au mieux) voire la mauvaise foi (au pire) du communiqué me terrassent. Apparemment, ça restera la ligne de com' officielle si on en juge par les dernières déclarations de Cayzac que j'ai entendues. Ca me sidère que le club manque à ce point de courage pour clairement condamner dès maintenant les actes de violence et de racisme de pseudos supporters encartés au sein de groupes officiels reconnus par la direction du club comme interlocuteurs. Larmes de crocodile ?
Invité

Messagepar Serber » 24 Nov 2006, 22:43

la femme de l autre a écrit:Ryo Saeba, y en a qui ne voient que le supporter de leur équipe et rien d'autre, c'est navrant :? j'comprends pas comment ils font...

Respect

Exactement, ils "raisonnent" en terme de camps (flics vs groupes de supp ,par ex), "c'est nous contre eux" qu'ils disent, et ce peu importe les circonstances. Ce genre de comportement n'est pas propre au football d'ailleurs...

Fan_de_Coach Vahid a écrit:EDIT : ca veut dire quoi A C A B Obi ??

A C A B=All Cops Are Bastards #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 24 Nov 2006, 22:48

pascalouch, +1 :?
la femme de l autre

Messagepar Mtpstyle27 » 24 Nov 2006, 23:06

rapport de rmc où aux informations il est dit que le policier se serait pris un balayage , puis tombé en perdant ses lunettes,
donc tout s'expliquerait sur le fait qu'il est tiré malencontreusement sur la victime
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin