24 Nov 2006, 20:16
LAuvergnat a écrit:Ce qui m'énerve avec les délinquants, c'est comme par hasard c'est jamais eux.
Et, dire que c'est un jeune... : il avait tout de même 25 ans! on est loin d'un gamin de 12 ans!
24 Nov 2006, 20:22
LAuvergnat a écrit:Ce qui m'énerve avec les délinquants, c'est comme par hasard c'est jamais eux.
Et, dire que c'est un jeune... : il avait tout de même 25 ans! on est loin d'un gamin de 12 ans!
24 Nov 2006, 20:33
24 Nov 2006, 21:05
24 Nov 2006, 21:06
sbf a écrit:Quelques minutes plus tard, j'apprends sa mort. Il se prénommait Mounir, il avait ses habitudes dans la tribune Boulogne.
Mounir, c'est par un prénom rebeu ??? bizarre pour un habitué de boulogne...
24 Nov 2006, 21:08
Fan_de_Coach Vahid a écrit:sbf a écrit:Quelques minutes plus tard, j'apprends sa mort. Il se prénommait Mounir, il avait ses habitudes dans la tribune Boulogne.
C'est là ou on voit que certains marseillais ont pas mal de clichés. Il y a des fachos a boulogne, mais tous les boulogne ne sont pas fachos...
24 Nov 2006, 21:09
24 Nov 2006, 21:11
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Autre chose : le gars tué était un connard. Mais de là à se REJOUIR comme le font certains de sa mort, c'est à vomir. On connaît rien de la vie de ce gars : juste qu'il était de boulogne. ESt-ce suffisant pour trépigner de joie à la mort d'un homme ?
Certains ici ne semblent pas se rendre bien compte. Moi cela m'indiffère à la limite parce que c'était (probablement) un facho. Mais en sourire et m'en réjouir, c un pas que je ne franchirai pas.
24 Nov 2006, 21:12
Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:sbf a écrit:Quelques minutes plus tard, j'apprends sa mort. Il se prénommait Mounir, il avait ses habitudes dans la tribune Boulogne.
C'est là ou on voit que certains marseillais ont pas mal de clichés. Il y a des fachos a boulogne, mais tous les boulogne ne sont pas fachos...
Et qu'est-ce qu'il foutait là alors?
24 Nov 2006, 21:13
24 Nov 2006, 21:14
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:sbf a écrit:Quelques minutes plus tard, j'apprends sa mort. Il se prénommait Mounir, il avait ses habitudes dans la tribune Boulogne.
Et qu'est-ce qu'il foutait là alors?
justement, boulogne égale pas fordément blanc raciste de droite. Le gars s'appelle mounir parce qu'il est rebeu, et il est là parce qu'il est pas forcément raciste...
Le jour vous comprendrez que boulogne c'est tout un virage et que les fachos sont juste en R1 rouge, ca ira mieux.
24 Nov 2006, 21:18
24 Nov 2006, 21:19
24 Nov 2006, 21:20
24 Nov 2006, 21:28
24 Nov 2006, 21:30
24 Nov 2006, 21:30
A chaque fois je vois des gamins de 9-10 ans geuller comme les autres ENCULE etc.... et les parents mort de rire.
la je gerbe!!!
24 Nov 2006, 21:34
24 Nov 2006, 21:35
Zobi1 a écrit:A C A B
24 Nov 2006, 21:37
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ahhhh ok désolé je suis crevé aujourd"hui j'étais à la ramasse
moui c'est possible... (remarquez mon honneteté, j'admet avoir pensé un peu vite ^^) en fait même tu as raison.
Après le seul truc qui m'énerve c'est
1 ) de revenir sur le débat boulogne = facho, c'est saoulant à force. Boulogne c'est super hétérogène, tu as de tout, des rebeus etc. Et au sein de boulogne, en R1, tu as les 200 connards bien sur. Mais boulogne, ce n'est pas qu'eux
(nb : je vais a coté d'auteuil, mais j'ai déjà été a coté du virage boulogne, j'étais entouré de blacks et j'ai rien vu d'anormal)
2 ) le ton de certains qui disent un peu vite "tant mieux c'était un con"
Dans l'absolu oui, mais le jour de la mort de quelqu'un, je sais pas, j'ai pas envie de rigoler, il vaut mieux rien dire et au pire etre indifférent. Mais ce soir, la famille de ce "con" pleure. Je cautionne pas ses agissements passés, mais c'est un peu rapide de dire 'tant mieux' quand un con meurt.