Fan_de_Coach Vahid a écrit:ahhhh ok désolé je suis crevé aujourd"hui j'étais à la ramasse
moui c'est possible... (remarquez mon honneteté, j'admet avoir pensé un peu vite ^^) en fait même tu as raison.
Après le seul truc qui m'énerve c'est
1 ) de revenir sur le débat boulogne = facho, c'est saoulant à force. Boulogne c'est super hétérogène, tu as de tout, des rebeus etc. Et au sein de boulogne, en R1, tu as les 200 connards bien sur. Mais boulogne, ce n'est pas qu'eux
(nb : je vais a coté d'auteuil, mais j'ai déjà été a coté du virage boulogne, j'étais entouré de blacks et j'ai rien vu d'anormal)
2 ) le ton de certains qui disent un peu vite "tant mieux c'était un con"
Dans l'absolu oui, mais le jour de la mort de quelqu'un, je sais pas, j'ai pas envie de rigoler, il vaut mieux rien dire et au pire etre indifférent. Mais ce soir, la famille de ce "con" pleure. Je cautionne pas ses agissements passés, mais c'est un peu rapide de dire 'tant mieux' quand un con meurt.
Je dis pas tant mieux, je dis juste que je n'ai pas de compassion.
Quant a la famille, peut etre que lui apprendre qu'on ne casse pas la gueule a qq'un juste parce qu'il est different de toi, si elle lui avait dit, elle en serait peut etre pas la.
Alors je sais on va me rabacher "tu connais rien de sa vie" blabla... Pas faux. Mais en meme temps ca commence a devenir relativement penible de toujours trouver des excuses a tout le monde.
Les victimes hier soir auraient du etre un noir et un juif. Malheureusement pour les fauteurs de trouble il se trouve que l'un d'entre eux etait flic et armé. Du coup les roles s'inversent et on va venir te parler de la "victime" de supporter . Désolé, mais ca, moi ca me les brise menu.
Ils ont enfreint la loi, un representant de la dite loi etait la a ce moment la, il a defendu l'agressé et c'est lui qui est en garde a vue et la PREMIERE chose que tu entends c'est : "un flic antillais (alors la deja ca part en couille, c'est un francais point) QUI NE PORTAIT PAS SON BRASSARD, blablabla" . Non mais sans dec, le gars devant les illuminés il leur dit qu'il est flic, il les gaze, il se fait courser, et c'est une bavure, parce qu'il avait pas son brassard .
Faudrait pas pousser mémé quand meme.
Alors bien evidemment que je ne me rejouis pas de ce qui est arrivé, quand tu vas voir un match de foot tu dois pas penser a savoir si au bout de 90 mn tu va rentrer chez toi les pieds devant.
Mais je suis désolé, tu n'arriveras pas a me faire avoir de la compassion pour qq'un qui s'appretait a commettre un acte aussi lache qu'un lynchage 30 vs 1 (ou 2 si on compte le flic).