Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Sony » 24 Nov 2006, 20:16

LAuvergnat a écrit:Ce qui m'énerve avec les délinquants, c'est comme par hasard c'est jamais eux.

Et, dire que c'est un jeune... : il avait tout de même 25 ans! on est loin d'un gamin de 12 ans! :evil:

D age mental si....
Pour ceux qui connaissant le parc des princes a chaque fois que j y vais je suis bloque 15min le temps que les supp adverses s installent.

A chaque fois je vois des gamins de 9-10 ans geuller comme les autres ENCULE etc.... et les parents mort de rire.
la je gerbe!!!
Sony
En formation
En formation

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 20:22

LAuvergnat a écrit:Ce qui m'énerve avec les délinquants, c'est comme par hasard c'est jamais eux.

Et, dire que c'est un jeune... : il avait tout de même 25 ans! on est loin d'un gamin de 12 ans! :evil:

non j'a irien fait msieur. quoi j'ai volé une voiture ? mais non msieur. quoi je suis au volant de la voiture volée et je roualis avec ? mais non msieurs spo moi c'est une meprise, il me l'a preté la voiture. quoi ? il a porté plainte pour coup et blessure et on correspond au signalement ? mais non c'est une coincidence on le connais pas. quoi on roulait a contre sens ? mais non c'est pas nous c'est les autres nous on a rien fait.

ca parait caricaturale, mais c'est ca :shock:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar LAuvergnat » 24 Nov 2006, 20:33

sonny, exact ;) Pour reprendre un sketch du Bébêteshow : "non monsieur,c'est moi qui porte plainte, ce flic m'a donné un coup de couille dans le genou, çà fait mal!" Et, la justice de reconnaitre que c'est le policier qui doit aller en prison.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Thomas » 24 Nov 2006, 21:05

Je n'ai qu'une seule chose à dire sur le décès accidentel: bien fait pour ta gueule.

Désolé mais quand j'ai entendu que c'était un groupe de Boulogne Boys (de 50 à 100 individus) qui s'en prenait à un seul supporter de Tel Aviv, je n'étais pas surpris. Ils ont tout simplement eu envie de partir à la "chasse au juif", bien mal leur en a pris, que ça leur serve de leçon.
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Nov 2006, 21:06

sbf a écrit:
Quelques minutes plus tard, j'apprends sa mort. Il se prénommait Mounir, il avait ses habitudes dans la tribune Boulogne.

Mounir, c'est par un prénom rebeu ??? bizarre pour un habitué de boulogne...

C'est là ou on voit que certains marseillais ont pas mal de clichés. Il y a des fachos a boulogne, mais tous les boulogne ne sont pas fachos...

Autre chose : le gars tué était un connard. Mais de là à se REJOUIR comme le font certains de sa mort, c'est à vomir. On connaît rien de la vie de ce gars : juste qu'il était de boulogne. ESt-ce suffisant pour trépigner de joie à la mort d'un homme ?
Certains ici ne semblent pas se rendre bien compte. Moi cela m'indiffère à la limite parce que c'était (probablement) un facho. Mais en sourire et m'en réjouir, c un pas que je ne franchirai pas.
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 24 Nov 2006, 21:09, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Serber » 24 Nov 2006, 21:08

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
sbf a écrit:
Quelques minutes plus tard, j'apprends sa mort. Il se prénommait Mounir, il avait ses habitudes dans la tribune Boulogne.

C'est là ou on voit que certains marseillais ont pas mal de clichés. Il y a des fachos a boulogne, mais tous les boulogne ne sont pas fachos...

Et qu'est-ce qu'il foutait là alors?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 24 Nov 2006, 21:09

On va pas dire non plus que la tribune Boulogne Boys est un modèle de vertu, et de pluralisme :roll:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 24 Nov 2006, 21:11

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Autre chose : le gars tué était un connard. Mais de là à se REJOUIR comme le font certains de sa mort, c'est à vomir. On connaît rien de la vie de ce gars : juste qu'il était de boulogne. ESt-ce suffisant pour trépigner de joie à la mort d'un homme ?
Certains ici ne semblent pas se rendre bien compte. Moi cela m'indiffère à la limite parce que c'était (probablement) un facho. Mais en sourire et m'en réjouir, c un pas que je ne franchirai pas.

Euh... Y a des gens qui se sont réjouis? sur ce topic? :-k
la femme de l autre

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Nov 2006, 21:12

Serber a écrit:
sbf a écrit:

justement, boulogne égale pas fordément blanc raciste de droite. Le gars s'appelle mounir parce qu'il est rebeu, et il est là parce qu'il est pas forcément raciste...

Le jour vous comprendrez que boulogne c'est tout un virage et que les fachos sont juste en R1 rouge, ca ira mieux.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar la femme de l autre » 24 Nov 2006, 21:13

Fan_de_Coach Vahid, je pense que Serber voulait dire "qu'est ce qu'il foutait là devant le flic au mac do avec les autres fauteurs de trouble" :roll:
la femme de l autre

Messagepar Serber » 24 Nov 2006, 21:14

Serber a écrit:
sbf a écrit:

justement, boulogne égale pas fordément blanc raciste de droite. Le gars s'appelle mounir parce qu'il est rebeu, et il est là parce qu'il est pas forcément raciste...

Le jour vous comprendrez que boulogne c'est tout un virage et que les fachos sont juste en R1 rouge, ca ira mieux.

Le gars a pas pris une balle en tribune, il l'a pris lors d'un rassemblement ou plutot d'une chasse aux juifs c'est pas pareil. :wink:
Maintenant, je ne dis pas que cela justifie sa mort.

EDIT:la femme de l autre, Exactement. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 24 Nov 2006, 21:18

A C A B
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 21:19

et s'i ls'est pris la balle, c'est qu'i letait aux avant post et pas juste simple spectateur en retrait
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Nov 2006, 21:20

ahhhh ok désolé je suis crevé aujourd"hui j'étais à la ramasse :mrgreen:

moui c'est possible... (remarquez mon honneteté, j'admet avoir pensé un peu vite ^^) en fait même tu as raison.

Après le seul truc qui m'énerve c'est

1 ) de revenir sur le débat boulogne = facho, c'est saoulant à force. Boulogne c'est super hétérogène, tu as de tout, des rebeus etc. Et au sein de boulogne, en R1, tu as les 200 connards bien sur. Mais boulogne, ce n'est pas qu'eux

(nb : je vais a coté d'auteuil, mais j'ai déjà été a coté du virage boulogne, j'étais entouré de blacks et j'ai rien vu d'anormal)

2 ) le ton de certains qui disent un peu vite "tant mieux c'était un con"
Dans l'absolu oui, mais le jour de la mort de quelqu'un, je sais pas, j'ai pas envie de rigoler, il vaut mieux rien dire et au pire etre indifférent. Mais ce soir, la famille de ce "con" pleure. Je cautionne pas ses agissements passés, mais c'est un peu rapide de dire 'tant mieux' quand un con meurt.

EDIT : ca veut dire quoi A C A B Obi ??
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 24 Nov 2006, 21:29, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 21:28

Fan_de_Coach Vahid, juste un truc. je dis pas que boulogne = que des fachos.

MAIS, c'est pas car il y a des reubeus ou des blacks qu'il y a pas que des fachos. t'as un black en Boulogne rouge qui est identifié par les RG comme facho de premiere et qui a deja participé a des ratonades

le racisme est pas le monopole des blancs :)

sinon oui a Boulogne il y a pas que des fachos
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Nov 2006, 21:30

sonny, tout d'accord ! je voulais pas d'excès inverse voila tout ;)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Donifiasco » 24 Nov 2006, 21:30

A chaque fois je vois des gamins de 9-10 ans geuller comme les autres ENCULE etc.... et les parents mort de rire.
la je gerbe!!!

La dernière fois y'avait une bande d'une trentaine de minots à l'entrée du virage nord, entre 4 et 9 ans, qui insultaient de derrière les barrière les valenciennois qui descendaient de leurs cars, les insultes : valencienne on va ni..... ta m...!!!! Quoi que tu dise quoi que tu fasse on t'en....!!! J'étais :shock: et les parents ou responsable parce qu'on apelle pas ca des parents, :mrgreen: #-o
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 24 Nov 2006, 21:34

PSG : Lamour intervient

Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 20h56

Jean-François Lamour, le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, a condamné au micro de RTL les dérives de « pseudos-supporters » et déclaré que le gouvernement serait attentif à l'application du texte de loi concernant la dissolution des associations.

Jean-François Lamour, le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, a condamné au micro de RTL les dérives de « pseudos-supporters » : « Le football est encore confronté à ces problèmes de violence dus je pense a un petit nombre (…) de fou furieux que je n'appelle en aucun cas des supporters et qui remettent en cause le principe même de l'organisation de matchs de football à cause de cette violence gratuite, de cette capacité à exprimer une haine, un antisémitisme, un racisme en permanence, ce qui évidemment n'est pas acceptable. »

Il a également déclaré que le gouvernement serait attentif à l'application du texte de loi concernant la dissolution des associations : « Il nous reste maintenant à faire valider le texte par le conseil d'état concernant la dissolution des associations auxquelles appartiennent ces faux supporters et effectivement l'arsenal juridique, répressif, sera totalement efficace et je peux vous assurer que nous l'appliquerons avec la plus grande sévérité. »

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 24 Nov 2006, 21:35

Zobi1 a écrit:A C A B

Bon post de merde...
Invité

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 21:37

Fan_de_Coach Vahid a écrit:ahhhh ok désolé je suis crevé aujourd"hui j'étais à la ramasse :mrgreen:

moui c'est possible... (remarquez mon honneteté, j'admet avoir pensé un peu vite ^^) en fait même tu as raison.

Après le seul truc qui m'énerve c'est

1 ) de revenir sur le débat boulogne = facho, c'est saoulant à force. Boulogne c'est super hétérogène, tu as de tout, des rebeus etc. Et au sein de boulogne, en R1, tu as les 200 connards bien sur. Mais boulogne, ce n'est pas qu'eux

(nb : je vais a coté d'auteuil, mais j'ai déjà été a coté du virage boulogne, j'étais entouré de blacks et j'ai rien vu d'anormal)

2 ) le ton de certains qui disent un peu vite "tant mieux c'était un con"
Dans l'absolu oui, mais le jour de la mort de quelqu'un, je sais pas, j'ai pas envie de rigoler, il vaut mieux rien dire et au pire etre indifférent. Mais ce soir, la famille de ce "con" pleure. Je cautionne pas ses agissements passés, mais c'est un peu rapide de dire 'tant mieux' quand un con meurt.

Je dis pas tant mieux, je dis juste que je n'ai pas de compassion.
Quant a la famille, peut etre que lui apprendre qu'on ne casse pas la gueule a qq'un juste parce qu'il est different de toi, si elle lui avait dit, elle en serait peut etre pas la.
Alors je sais on va me rabacher "tu connais rien de sa vie" blabla... Pas faux. Mais en meme temps ca commence a devenir relativement penible de toujours trouver des excuses a tout le monde.
Les victimes hier soir auraient du etre un noir et un juif. Malheureusement pour les fauteurs de trouble il se trouve que l'un d'entre eux etait flic et armé. Du coup les roles s'inversent et on va venir te parler de la "victime" de supporter . Désolé, mais ca, moi ca me les brise menu.
Ils ont enfreint la loi, un representant de la dite loi etait la a ce moment la, il a defendu l'agressé et c'est lui qui est en garde a vue et la PREMIERE chose que tu entends c'est : "un flic antillais (alors la deja ca part en couille, c'est un francais point) QUI NE PORTAIT PAS SON BRASSARD, blablabla" . Non mais sans dec, le gars devant les illuminés il leur dit qu'il est flic, il les gaze, il se fait courser, et c'est une bavure, parce qu'il avait pas son brassard .
Faudrait pas pousser mémé quand meme.

Alors bien evidemment que je ne me rejouis pas de ce qui est arrivé, quand tu vas voir un match de foot tu dois pas penser a savoir si au bout de 90 mn tu va rentrer chez toi les pieds devant.
Mais je suis désolé, tu n'arriveras pas a me faire avoir de la compassion pour qq'un qui s'appretait a commettre un acte aussi lache qu'un lynchage 30 vs 1 (ou 2 si on compte le flic).
Image
Xav
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin