Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Moundir33 » 24 Nov 2006, 19:53

planetmars78 a écrit:
Sony a écrit:
Moundir33 a écrit:On en saura plus avec le temoignage du rescapé

+1
ila témoigné sur rmc y'a une heure
il a rien dit de + que la version actuelle

je croyais qu'il était presque entre la vie et la mort...

Il corrobore la version officielle?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 19:55

Je viens de voir les images du camp des loges :shock:

Y en a qui sont graves quand meme :shock:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Sony » 24 Nov 2006, 19:56

Xav a écrit:Je viens de voir les images du camp des loges :shock:

Le petit avec son blouson qui s en prend au cameraman ca a l air d etre un champion du monde :mrgreen:
Sony
En formation
En formation

Messagepar planetmars78 » 24 Nov 2006, 19:56

non c'est le parisien qui est entre la vie et la mort moi je parle du supporter de tel aviv
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 19:56

il faut moins de 15 minutes facile pour aller de la boutique (la où il y a un bon escadro nde CRS car Boutique + sortie principale (VIP et tout) + parking télé + sortie supporters adverse+ + sortie des joueurs.) jusqu'au mac do en question. et ce en marchant tranquil il te faut 5 min. alors en courant :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Sony » 24 Nov 2006, 19:59

sonny a écrit:il faut moins de 15 minutes facile pour aller de la boutique (la où il y a un bon escadro nde CRS car Boutique + sortie principale (VIP et tout) + parking télé + sortie supporters adverse+ + sortie des joueurs.) jusqu'au mac do en question. et ce en marchant tranquil il te faut 5 min. alors en courant :roll:

tu as deja vu les tortues ninja courrir ? :roll:
Sony
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 24 Nov 2006, 20:01

Sony a écrit:

Le petit avec son blouson qui s en prend au cameraman ca a l air d etre un champion du monde :mrgreen:
cest clair.quel bouseux.!Ya aussi le gros lard avec le bouc qui pousse le cameraman par terre .
cest grave detre aussi con :o
Je me demande ce que ces bouffons font dans la vie
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 20:01

Sony a écrit:

Dans la serie je brasse de l'air, c'est clair, champion du monde :mrgreen:
JC Van dame n'a qu'a bien se tenir mdrr
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 24 Nov 2006, 20:03

Dsl d'être sarcastiques dans ces moments là : mais avec un peu de chance le PSG pourrait être interdit d'Europe quelques temps et l'OM de récupérer Yépès dans la bataille ;) :oops:
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Sony » 24 Nov 2006, 20:03

le mec sur france 2 !!!!!!!!!!!!

je cite "mo pote etait devant lui mais c est pas lui qui le menacait le plus... il est mort pour rien" :shock:

PS: debut du reportage " hyves X est mort..." et plus loin "je suis triste pour julien il a rien fait"...c est un detail mais faudrait savoir
Sony
En formation
En formation

Messagepar Axe » 24 Nov 2006, 20:03

Quand j'ai entendu ça ce matin (aprés la mort de jean rochefort :cry: ) j'ai vraiment eu une boule dans le ventre, j'ai limite eu envie de pleurer.

ça va paraitre maladroit mais je suis triste pour le psg (notre frere ennemie) ,
je suis aussi triste pour le foot ,et pour ce jeune qui est mort (a son age, on suit le moov on a pas encore de vrai convictions),
Ce drame etait prévisible depuis trés trés trés longtemps,

Maintenant.... pour etre un peu plus polémique et en voyant le truc sous différent angles(sauf que j'ai pas envie de me faire reprendre de volée par certains d'entres vous)

Ou etais la Sécu ???
Que faisait ce flic TOUT SEUL ???
Que faisait ce supporter Israelien tout seul aux abords du stade avec les couleurs de son equipe ?? (pour ceux qui y etait ça me rappel l'abruti de supp lyonnais qui est passé le long du boulevard michelet avec son maillot OL alors qu'il devait y avoir 10.000 OMiens a coté)

et surtout ,, (et dsl si ça fache)
Que faisait ces putains de drapeau israeliens dans le stade ????
A ce que je sache c'etait un match de club et pas un match d'equipes nationales !!!
Quand on se déplace a milan ou newcastle on y va avec nos drapeau tricolores ????
Nan on emméne seulement nos etandarts !

Voila je sais que ça va etre mal pris mais dsl..

mais bien sur , je n'oublie pas le principal ,
Que faisait ces groupes dans le stade alors que ça fait 15 ans qu'ils sont connu ????(remember Galatasaray ) .

J'espere que ça va pas rejaillir sur tout le mouvement ultra.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 24 Nov 2006, 20:03

LAuvergnat, =D> :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Sony » 24 Nov 2006, 20:05

Axe a écrit:Quand j'ai entendu ça ce matin (aprés la mort de jean rochefort :cry: ) j'ai vraiment eu une boule dans le ventre, j'ai limite eu envie de pleurer.

ça va paraitre maladroit mais je suis triste pour le psg (notre frere ennemie) ,
je suis aussi triste pour le foot ,et pour ce jeune qui est mort (a son age, on suit le moov on a pas encore de vrai convictions),
Ce drame etait prévisible depuis trés trés trés longtemps,

Maintenant.... pour etre un peu plus polémique et en voyant le truc sous différent angles(sauf que j'ai pas envie de me faire reprendre de volée par certains d'entres vous)

Ou etais la Sécu ???
Que faisait ce flic TOUT SEUL ???
Que faisait ce supporter Israelien tout seul aux abords du stade avec les couleurs de son equipe ?? (pour ceux qui y etait ça me rappel l'abruti de supp lyonnais qui est passé le long du boulevard michelet avec son maillot OL alors qu'il devait y avoir 10.000 OMiens a coté)

et surtout ,, (et dsl si ça fache)
Que faisait ces putains de drapeau israeliens dans le stade ????
A ce que je sache c'etait un match de club et pas un match d'equipes nationales !!!
Quand on se déplace a milan ou newcastle on y va avec nos drapeau tricolores ????
Nan on emméne seulement nos etandarts !

Voila je sais que ça va etre mal pris mais dsl..

mais bien sur , je n'oublie pas le principal ,
Que faisait ces groupes dans le stade alors que ça fait 15 ans qu'ils sont connu ????(remember Galatasaray ) .

J'espere que ça va pas rejaillir sur tout le mouvement ultra.

c etait philippe noiret...
Sony
En formation
En formation

Messagepar Axe » 24 Nov 2006, 20:06

Sony, dsl ma loute ! :oops:
c'est clair que la ça fait tache ! :mrgreen:

en meme temps ils sont tellement indisociable
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 24 Nov 2006, 20:08

Axe a écrit:Quand j'ai entendu ça ce matin (aprés la mort de jean rochefort :cry: ) j'ai vraiment eu une boule dans le ventre, j'ai limite eu envie de pleurer.

cest phillippe noiret .
De plus contrairement a toi jespere que ça rejaillira sur les mouvements ultras que je ne peux plus me voir.Enfin la grosse majorité.
Certains vont se sentir insultés ,mais je trouve que la plupart des supp qui sont dans ces mouvements n'ont pas grand chose dans la tete pour la plupart..
Vivement des stades a langlaise.
Le spectacle doit etre sur le terrain ,pas dans les tribunes .
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 24 Nov 2006, 20:08

J'regarde le JT de FR2 :shock:

Le pote du supporter mort "c'est Julien qui s'est pris la balle alors qu'il ne menaçait pas directement le flic... " ça me choque #-o j'comprend que son pote soit mort mais qu'est ce qu'il faisait là aussi et il rajoute "tout ça pour rien" :roll:
la femme de l autre

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 20:12

Sony a écrit:
sonny a écrit:il faut moins de 15 minutes facile pour aller de la boutique (la où il y a un bon escadro nde CRS car Boutique + sortie principale (VIP et tout) + parking télé + sortie supporters adverse+ + sortie des joueurs.) jusqu'au mac do en question. et ce en marchant tranquil il te faut 5 min. alors en courant :roll:

ils sont arrivés en bus. donc encore plsu rapide
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Sony » 24 Nov 2006, 20:12

sonny a écrit:
Sony a écrit:

ils sont arrivés en bus. donc encore plsu rapide

:mrgreen: :mrgreen:
Sony
En formation
En formation

Messagepar LAuvergnat » 24 Nov 2006, 20:13

Ce qui m'énerve avec les délinquants, c'est comme par hasard c'est jamais eux.

Et, dire que c'est un jeune... : il avait tout de même 25 ans! on est loin d'un gamin de 12 ans! :evil:
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 20:15

la femme de l autre a écrit:J'regarde le JT de FR2 :shock:

Le pote du supporter mort "c'est Julien qui s'est pris la balle alors qu'il ne menaçait pas directement le flic... " ça me choque #-o j'comprend que son pote soit mort mais qu'est ce qu'il faisait là aussi et il rajoute "tout ça pour rien" :roll:

oui mais s'ils avaient pu se faire 1 ou 2 juifs ca n'aurait pas été "pour rien"
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin