24 Nov 2006, 19:36
soprano13 a écrit:Donibrasco, "ces actes racistes" designait les ratonnades. Evidement qu'il y a des racistes dans le vel, à gerland, ou à nice, mais y a pas de ratonnades après les matchs. Donc l'événement de hier soir n'aurait pas pu survenir aux abords du vel par exemple.
javoue cetait recherchésonny a écrit:yankee16 a écrit:la femme de l autre, Tu oublis ce que nous as dis Etoui ! On ne meurt jamais d'un lynchage !
il doivent convondre lynchage et etendre le lynche apres l'avoir lavé
24 Nov 2006, 19:37
marseillais4ever a écrit:soprano13 a écrit:Donibrasco, "ces actes racistes" designait les ratonnades. Evidement qu'il y a des racistes dans le vel, à gerland, ou à nice, mais y a pas de ratonnades après les matchs. Donc l'événement de hier soir n'aurait pas pu survenir aux abords du vel par exemple.
pour nice ,je peux te dire qu'aux abords du ray ,certains soirs il ya chasse aux "bronzésé et ratonnades.
Et souvent clash entre skins et beurs
24 Nov 2006, 19:38
jai fait la remarque plsu haut.Surtout quand tu sais que els flics se baladent pas seuls en general.Ils sont au moins par paire.La cest etonnant que celui ci se soit retrouvé seul comme ça.Peut etre qu'il avait un collegue moins courageux ,qui sest pissé dessus et qui sest cachémanuchao a écrit:la femme de l autre, marseillais4ever, Perso je bloque sur ca , c'est quand meme ,
Beaucoup trop de temps pour moi
24 Nov 2006, 19:39
marseillais4ever a écrit:jai fait la remarque plsu haut.Surtout quand tu sais que els flics se baladent pas seuls en general.Ils sont au moins par paire.La cest etonnant que celui ci se soit retrouvé seul comme ça.Peut etre qu'il avait un collegue moins courageux ,qui sest pissé dessus et qui sest cachémanuchao a écrit:la femme de l autre, marseillais4ever, Perso je bloque sur ca , c'est quand meme ,
24 Nov 2006, 19:41
je sais mais meme els civils dans ce genre devenements ne sont pas esseulés comme ça.Ils restent plus ou moins a proximité les uns des autres .Enfin ça me parait logiqueSony a écrit:marseillais4ever a écrit:jai fait la remarque plsu haut.Surtout quand tu sais que els flics se baladent pas seuls en general.Ils sont au moins par paire.La cest etonnant que celui ci se soit retrouvé seul comme ça.Peut etre qu'il avait un collegue moins courageux ,qui sest pissé dessus et qui sest cachémanuchao a écrit:la femme de l autre, marseillais4ever, Perso je bloque sur ca , c'est quand meme ,
c etait un CIVIL ! donc il etait seul
24 Nov 2006, 19:42
marseillais4ever a écrit:je sais mais meme els civils dans ce genre devenements ne sont pas esseulés comme ça.Ils restent plus ou moins a proximité les uns des autres .Enfin ça me parait logiqueSony a écrit:marseillais4ever a écrit:jai fait la remarque plsu haut.Surtout quand tu sais que els flics se baladent pas seuls en general.Ils sont au moins par paire.La cest etonnant que celui ci se soit retrouvé seul comme ça.Peut etre qu'il avait un collegue moins courageux ,qui sest pissé dessus et qui sest cachémanuchao a écrit:la femme de l autre, marseillais4ever, Perso je bloque sur ca , c'est quand meme ,
c etait un CIVIL ! donc il etait seul
marseillais4ever a écrit:jai fait la remarque plsu haut.Surtout quand tu sais que els flics se baladent pas seuls en general.Ils sont au moins par paire.La cest etonnant que celui ci se soit retrouvé seul comme ça.Peut etre qu'il avait un collegue moins courageux ,qui sest pissé dessus et qui sest cachémanuchao a écrit:la femme de l autre, marseillais4ever, Perso je bloque sur ca , c'est quand meme ,
24 Nov 2006, 19:45
Xav a écrit:http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3359607,00-images-amateur-mcdo-pris-assaut-.html
C'est clair qu'ils voulaient jsute leur faire une bise ....
24 Nov 2006, 19:46
24 Nov 2006, 19:47
manuchao a écrit:marseillais4ever a écrit:jai fait la remarque plsu haut.Surtout quand tu sais que els flics se baladent pas seuls en general.Ils sont au moins par paire.La cest etonnant que celui ci se soit retrouvé seul comme ça.Peut etre qu'il avait un collegue moins courageux ,qui sest pissé dessus et qui sest cachémanuchao a écrit:la femme de l autre, marseillais4ever, Perso je bloque sur ca , c'est quand meme ,
Ou peut etre qu'il ya une guerre entre CRS et ceux de la RATP comme avec la gendarmerie , mais bon quand meme pas mais je trouve ca bizarre
Et puis comme dit sonny , la place est vraiment proche du stade et le peut que je suis allé la-bas ; il y'avait pas mal de CRS en poste
24 Nov 2006, 19:47
Moundir33 a écrit:On en saura plus avec le temoignage du rescapé
24 Nov 2006, 19:51
24 Nov 2006, 19:51
Sony a écrit:manuchao a écrit:marseillais4ever a écrit:jai fait la remarque plsu haut.Surtout quand tu sais que els flics se baladent pas seuls en general.Ils sont au moins par paire.La cest etonnant que celui ci se soit retrouvé seul comme ça.Peut etre qu'il avait un collegue moins courageux ,qui sest pissé dessus et qui sest cachémanuchao a écrit:la femme de l autre, marseillais4ever, Perso je bloque sur ca , c'est quand meme ,
Ou peut etre qu'il ya une guerre entre CRS et ceux de la RATP comme avec la gendarmerie , mais bon quand meme pas mais je trouve ca bizarre
Et puis comme dit sonny , la place est vraiment proche du stade et le peut que je suis allé la-bas ; il y'avait pas mal de CRS en poste
Perso j etais a psg-bordeaux, je suis sorti du stade 30 min apres la fin et ....Allez....tu devais avoir 90% des crs devant la boutique nike et le reste par paquet de 2 tout les 100 m
24 Nov 2006, 19:52
ila témoigné sur rmc y'a une heureSony a écrit:Moundir33 a écrit:On en saura plus avec le temoignage du rescapé
+1
24 Nov 2006, 19:52
sonny a écrit:Sony, ils vont passer chez total comme la dernier fois ?