Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calicot » 24 Nov 2006, 11:01

les hooligans même les plus gagas ne font jamais de lynchage jusqu'à la mort.

un vrai hools ces du tete a tete jamais a plusieurs sur un gars
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Thor » 24 Nov 2006, 11:01

Oui tu crois que les supporters aurait seulement courru autour des deux?
Il les aurait battu à mort.
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 24 Nov 2006, 11:01

Master Of Puppets, réfléchi un peu et tu comprendra, à la base ils s'attaquaient au supporter, et ensuite une pierre deux coups, le mec qui le protégeait (qui s'est avérait par la suite être un policier) était black!

Putain c'est grave, en arrivé la pour du foot...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 11:02

Mais t'es exceptionnel toi!

merci 8)

Tu descends un mec car il écrit en bleu et tu t'insurges quand, pour te calmer un peu, je te dis que tu fais des fautes. Jamais je ne t'aurais fait cette remarque si tu n'avais pas reproché de façon ridicule à un type d'écrire en bleu.

c'est juste que je trouve asser boulet que d'ecrire d'une autre couleur pour qu'on fasse plus attention à ses postes.

c'est tout.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 24 Nov 2006, 11:02

Betsamee

je n'irai pas jusqu au bout de ma pensee pour ne choquer personne

Tu devrais car tu ne risques pas le carton rouge en tant que modérateur ...
Mais en gros, pour toi la mort du gonze est atténuée par le contexte. C'est compréhensible ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 24 Nov 2006, 11:02

Lolo_DV a écrit:Thør, sauf que jusqu'à preuve du contraire, les hooligans même les plus gagas ne font jamais de lynchage jusqu'à la mort.

Oui c'est dégueulasse de dire ça, mais tu es dans l'extrapolation, donc moi tant qu'à faire je dis : peut-être que le flic se SERAIT fait bomber par la foule, il aurait fini à l'hosto avec quelques os cassés et on parlerait "seulement" de la méchanceté des supporters une fois de plus.

Non ?

=D> =D> =D>

C'est vrai que se faire cogner par 150 types ca doit être bon pour la santé =D> =D> =D>

les hooligans sont des personnes très attentionnées :roll:

ca t'arrive de réfléchir avant de t'exprimer très cher Lolo_DV ?
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar jer_om_e » 24 Nov 2006, 11:03

dlb1664, j"allais le dire... avant d'enlever les flingues des flic, faudra penser à enlever les flingues à tous ces mecs qui n'ont aucune raison d'en avoir, à l'image effectivement des impressionnantes collection régulièrement trouvées par la police lors de démantèlement de certaines bandes.....
C'est marrant comme en France, dès qu'un flic tue ( surement pas volontairement, mais par réaction impulsive, par peur, pas sentiment de défense de sa vie ), les mecs crient au scandale, alors que quand un flic se fait tabasser voir tuer à cause de sa simple fonction de flic ( comme si avant d'être un homme comme tout le monde qui ne fait que son métier, il est flic ) on se dit juste c'est pas grave c'est un flic.
Il est évident que on ne peut pas laisser la police user des armes a feu à tout va, mais il est aussi évident que si la police faisait un peu plus peur , ca en calmerait un paquet, et les gens réflechiraient à 2 fois avant d'être violents, de faire des conneries, et d'entraver la loi de quelle façon que ce soit.
jer_om_e
Newbie

Messagepar Betsamee » 24 Nov 2006, 11:03

Lolo_DV a écrit:Betsamee

je n'irai pas jusqu au bout de ma pensee pour ne choquer personne

Tu devrais car tu ne risques pas le carton rouge en tant que modérateur ...
Mais en gros, pour toi la mort du gonze est atténuée par le contexte. C'est compréhensible ...

detrompes toi , les regles sont les memes pour tout le monde
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Major Tonio » 24 Nov 2006, 11:04

C'est à gerber les réactions de certains...
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 24 Nov 2006, 11:04

Betsamee a écrit:ouais je suis ok mais alors on enleve les poings et les battes aux meutes de connards

=D>
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 24 Nov 2006, 11:04

Si le flic à réellement voulu protéger le gars, que les faits se soient bien produits ainsi, que celui qui n'aurait pas tiré ou tenté quelque chose pour sauver sa vie me jette la première pierre, parce que faut arrêter un peu les "il aurait pu se laisser tabasser"... #-o
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 24 Nov 2006, 11:06

Major Tonio, ont à la gerbe ensemble tant fait pas, y'a des malades sur ce forum... :x
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 24 Nov 2006, 11:06

Moonwalker, je reconnais que ce que je dis est un peu dégueulasse, et je suis pas trop fada non plus, mais j'essaye de répondre à un argument qui consisterait à dire : je préfère un mort que deux (flic + le supporter blessé).

C'est pas une bonne manière pour excuser le meurtre du gonze.

Ce que je veux dire, c'est que du coup c'est de l'extrapolation, je peux très bien dire qu'un lychage à mort par des supporters de foot est improbable, d'ailleurs ce n'est jamais arrivé.

Mais bon je le sais bien qu'ils ne voulaient pas lui faire des bisous ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Master Of Puppets » 24 Nov 2006, 11:06

Lolo_DV a écrit:Thør, sauf que jusqu'à preuve du contraire, les hooligans même les plus gagas ne font jamais de lynchage jusqu'à la mort.

Oui c'est dégueulasse de dire ça, mais tu es dans l'extrapolation, donc moi tant qu'à faire je dis : peut-être que le flic se SERAIT fait bomber par la foule, il aurait fini à l'hosto avec quelques os cassés et on parlerait "seulement" de la méchanceté des supporters une fois de plus.

Non ?

Enfin un type sensé ici.

Je tiens à dire que habituellement les hooligans n'aggressent pas un type seul. C'est plus des rapides affrontement, qui sont certes très violent mais le but n'est pas le lynchage.
Alors voilà après j'étais pas là peut être que là il voulait vraiment tuer les 2 types mais on en sait rien et vous non plus. Il avait des armes pour disperser la foule le mec, pourquoi tirer au hasard sur un type.

Au fait quand en 99 ou 98 je crois vous êtes sorti de votre tribune visiteur au parc pour vous bastonner (ne me dîtes pas que j'invente), les flics auraient dûent tirer sur la foule ?
Pour les manifestations du CPE les CRS aurait du disperser la foule très agité (cassage de vitrine, lynchage de certaines personnes) à coup de mitraillette ?

C'est pas sérieux, il y'a des armes non mortelles, on se demande a quoi elles servent. :roll:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar jer_om_e » 24 Nov 2006, 11:08

Euh je tient à préciser que je ne veux pas dire que le flic à eu raison de tirer. Je pense( j'en suis meme convaincu ) qu'il l'a fait dans le but de se défendre, pris de panique, et non dans le but de tuer.
Quand je dis que la police doit faire peur , c'est dans le sens où elle n'est plus du tout respectée, ce qui fait monter le degré de violence.
Avant il suffisait d'un coup de matraque, maintenant ça suffit plus.
Le non respect des forces de l'ordre, le fait que la police ne fait plus peur fait que certaines personnes usent de moyens de plus en plus violents pour commettre des crimes. ( au sens large : vols, aggressions, rackets, etc. )
jer_om_e
Newbie

Messagepar Thor » 24 Nov 2006, 11:08

Un flic tue un supporter ---> bavure, scandale
Un hooligan tue un flic---> légitime défense
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 24 Nov 2006, 11:08

Lolo_DV a écrit:Moonwalker, je reconnais que ce que je dis est un peu dégueulasse, et je suis pas trop fada non plus, mais j'essaye de répondre à un argument qui consisterait à dire : je préfère un mort que deux (flic + le supporter blessé).

C'est pas une bonne manière pour excuser le meurtre du gonze.

Ce que je veux dire, c'est que du coup c'est de l'extrapolation, je peux très bien dire qu'un lychage à mort par des supporters de foot est improbable, d'ailleurs ce n'est jamais arrivé.

Mais bon je le sais bien qu'ils ne voulaient pas lui faire des bisous ...

Nan ! c'est pas un meurtre ! c'est de la légitime défense
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 24 Nov 2006, 11:09

Master Of Puppets, ce que tu sembles ne pas comprendre, c'est que la le type était seul contre une centaines de mecs déchainés, t'aurais fais quoi toi à sa place expliques ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 11:10

Donibrasco a écrit:Oulah on en finit plus la, un drame c'est produit hier point, aujourd'hui l'important est de savoir qu'est-ce qui va se passer? Va-t-on laisser des "trés jeunes" rentré dans les stades de France dans des kop néo nazis encore longtemps... Va t-on frapper fort sur le pauvre flic qui voit aussi sa vie basculer du jour au lendemain... Va t-on fermer les yeux, enlevé trois points à Paris et les redistribué à Lyon et leurs gentils supporters (non fashos bien sur...)!

Ce qui m'indigne le plus, c'est qu'on ne devrait jamais en arriver la si on arrêté de faire rentré des extrémistes dans les stades, et faut arrêter l'anti parisianisme y'en à pas qu'au PSG...

je crois que le truc, c'est que des supporters de camps adverses evitent de se ramner au Parc en affichant leur couleur, en faisant de la provoque (même gentil) et en sautant de joie sur les buts de son equipe, c'est suicidaire, le Parc est dangereux pour les supporters adverses qui ne sont pas dans le parcage visiteur, au Velodrom il n'y a pas de supporters adverses qui se ramenent comme se sont ramnés des supporters israelien au Parc hier car ils savent que ca peut etre dangereux.

j'espere que ce match aura servis de lecon.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 24 Nov 2006, 11:10

Moi je dirais plutôt :

Un flic tue un supporter ---> enquête
Un hooligan tue un flic---> hein lequel ? duquel vous parlez ? hop ils sont partis !
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin