les hooligans même les plus gagas ne font jamais de lynchage jusqu'à la mort.
un vrai hools ces du tete a tete jamais a plusieurs sur un gars
Modérateur: Modérateurs
les hooligans même les plus gagas ne font jamais de lynchage jusqu'à la mort.
Mais t'es exceptionnel toi!
Tu descends un mec car il écrit en bleu et tu t'insurges quand, pour te calmer un peu, je te dis que tu fais des fautes. Jamais je ne t'aurais fait cette remarque si tu n'avais pas reproché de façon ridicule à un type d'écrire en bleu.
je n'irai pas jusqu au bout de ma pensee pour ne choquer personne
Lolo_DV a écrit:Thør, sauf que jusqu'à preuve du contraire, les hooligans même les plus gagas ne font jamais de lynchage jusqu'à la mort.
Oui c'est dégueulasse de dire ça, mais tu es dans l'extrapolation, donc moi tant qu'à faire je dis : peut-être que le flic se SERAIT fait bomber par la foule, il aurait fini à l'hosto avec quelques os cassés et on parlerait "seulement" de la méchanceté des supporters une fois de plus.
Non ?
Lolo_DV a écrit:Betsameeje n'irai pas jusqu au bout de ma pensee pour ne choquer personne
Tu devrais car tu ne risques pas le carton rouge en tant que modérateur ...
Mais en gros, pour toi la mort du gonze est atténuée par le contexte. C'est compréhensible ...
Betsamee a écrit:ouais je suis ok mais alors on enleve les poings et les battes aux meutes de connards
Lolo_DV a écrit:Thør, sauf que jusqu'à preuve du contraire, les hooligans même les plus gagas ne font jamais de lynchage jusqu'à la mort.
Oui c'est dégueulasse de dire ça, mais tu es dans l'extrapolation, donc moi tant qu'à faire je dis : peut-être que le flic se SERAIT fait bomber par la foule, il aurait fini à l'hosto avec quelques os cassés et on parlerait "seulement" de la méchanceté des supporters une fois de plus.
Non ?
Lolo_DV a écrit:Moonwalker, je reconnais que ce que je dis est un peu dégueulasse, et je suis pas trop fada non plus, mais j'essaye de répondre à un argument qui consisterait à dire : je préfère un mort que deux (flic + le supporter blessé).
C'est pas une bonne manière pour excuser le meurtre du gonze.
Ce que je veux dire, c'est que du coup c'est de l'extrapolation, je peux très bien dire qu'un lychage à mort par des supporters de foot est improbable, d'ailleurs ce n'est jamais arrivé.
Mais bon je le sais bien qu'ils ne voulaient pas lui faire des bisous ...
Donibrasco a écrit:Oulah on en finit plus la, un drame c'est produit hier point, aujourd'hui l'important est de savoir qu'est-ce qui va se passer? Va-t-on laisser des "trés jeunes" rentré dans les stades de France dans des kop néo nazis encore longtemps... Va t-on frapper fort sur le pauvre flic qui voit aussi sa vie basculer du jour au lendemain... Va t-on fermer les yeux, enlevé trois points à Paris et les redistribué à Lyon et leurs gentils supporters (non fashos bien sur...)!
Ce qui m'indigne le plus, c'est qu'on ne devrait jamais en arriver la si on arrêté de faire rentré des extrémistes dans les stades, et faut arrêter l'anti parisianisme y'en à pas qu'au PSG...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 106 invités