Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2006, 19:23
Buttes Chaumonts a écrit:sonny a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:sonny a écrit:Rocca, on te met face a 150 facho sur excité, ta seule arme étant le droit de dire "vous pouvez arreter s'il vous plait"
en combien de morceaux te retrouve t on a la fin du lunchage.
je ramasse les copies dans 5 min
Buttes Chaumonts, tu regarde trop smallville toi. le policier c'est pas super man ave cdes super pouvoir. c'es tun etre humain face a un troupeau enragé.
meme exempel que plus haut. on te met face au meme troupeau et tu ne peux que donner qq claque et des coups de tatanne. et apres on compte les points ok ?
putain j'ai l'impression de parler a des momes de 8 ans qui sortent du ciné apres Rambo6 "Rambo il a tout pété l'irak et il a arreté la bombe atomique avec ses dents"
mais de quoi tu parle stp ? c'est son metier ou pas ? POLICE...POLICE...
son metier est de proteger et de faire regner l'ordre. pas de servir de puchinball pour facho frustré.
le mec il bosse a la police de la RATP, il est pas paramilitaire en irak
le mec iil doit se laisser tuer et laisser l'israelien se faire lyncher sous pretexte que son metier ets de se laisser lyncher quitte a en mourir ?
putain mais c'est le prix goncours de la plus grose connerie sortie aujourd'hui ?
mais sonny stp arrete !
qui te dit que ces 2 personnes allaient mourir ???? QUI ???
l'autre est mort par balle ?? regarde que les faits ! ça ne te choque pas ?
C'est vrai ils seraient peut etre pas morts, juste esquintés a vie. Ca excuse tout.
Et non ca me choque pas désolé, si ce gars etaient rentré chez lui avec ses potes se mettre une grosse cuite au lieu d'essayer de trouver un mec a esquinter, ca serai pas arrivé.
24 Nov 2006, 19:24
la femme de l autre a écrit:Buttes Chaumonts, mourir par balle est pire que mourir par lynchage?
je suis d'accord avec toi...
mais personne ne s'est fait lynché..qq est mort...
24 Nov 2006, 19:26
Buttes Chaumonts a écrit:sonny a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:sonny a écrit:Rocca, on te met face a 150 facho sur excité, ta seule arme étant le droit de dire "vous pouvez arreter s'il vous plait"
en combien de morceaux te retrouve t on a la fin du lunchage.
je ramasse les copies dans 5 min
Buttes Chaumonts, tu regarde trop smallville toi. le policier c'est pas super man ave cdes super pouvoir. c'es tun etre humain face a un troupeau enragé.
meme exempel que plus haut. on te met face au meme troupeau et tu ne peux que donner qq claque et des coups de tatanne. et apres on compte les points ok ?
putain j'ai l'impression de parler a des momes de 8 ans qui sortent du ciné apres Rambo6 "Rambo il a tout pété l'irak et il a arreté la bombe atomique avec ses dents"
mais de quoi tu parle stp ? c'est son metier ou pas ? POLICE...POLICE...
son metier est de proteger et de faire regner l'ordre. pas de servir de puchinball pour facho frustré.
le mec il bosse a la police de la RATP, il est pas paramilitaire en irak
le mec iil doit se laisser tuer et laisser l'israelien se faire lyncher sous pretexte que son metier ets de se laisser lyncher quitte a en mourir ?
putain mais c'est le prix goncours de la plus grose connerie sortie aujourd'hui ?
mais sonny stp arrete !
l'autre est mort par balle ?? regarde que les faits ! ça ne te choque pas ?
oui, 150 mecs qui foncent sur 2 mecs (un juif et un black et en plus un black flic) avec des slogans extremiste et nazi. qui commencent a le tabasser. isl allaient surement lui faire des bisous et lui offrire des fleurs.
ca me rappel le soldat nivel (le racisme en moins) ou alors le défilé du FN avec le mechant arabe qui était coupable de passer par la et qui a fini dans la scene.
le mec il est en legitime defence. et certains temoignages font effet d'un des facho qui avait une arme a feu aussi. (mais l'enquette en diras plus, elle en diras plus aussi sur le tir qui etait a bout portant ou pas)
la femme de l autre, Tu oublis ce que nous as dis Etoui ! On ne meurt jamais d'un lynchage !
Ouais bein le gars je comprend qu'il ne se soit pas dit (ca va ils sont que deux cents on est deux, qu'est ce qui me dit que je vais y passer, suis-je bête!)
d'un acte purement raciste qu'on ne voit qu'avec le PSG, il faut bien l'avouer.
Oulllaaaa malheuresement non, Lyonnais, Niçois, supporters corses, certains metzins strasbourgeois, je me rapelle d'un avoeux d'un supp fashos des Ultras marseillais chez Fogiel...
24 Nov 2006, 19:27
Buttes Chaumonts a écrit:la femme de l autre a écrit:Buttes Chaumonts, mourir par balle est pire que mourir par lynchage?
ba justement si
24 Nov 2006, 19:28
yankee16, ah oui... mais il a dit tellement de choses intelligentes que j'ai pas tout retenu
24 Nov 2006, 19:29
Buttes Chaumonts a écrit:la femme de l autre a écrit:Buttes Chaumonts, mourir par balle est pire que mourir par lynchage?
Allez promis la prochaine fois il attendra de voir si il meurt avant de tirer...pufff......
yankee16 a écrit:la femme de l autre, Tu oublis ce que nous as dis Etoui ! On ne meurt jamais d'un lynchage !
et que les hool frappent que les supps adverse, en 1 contre 1 et a mains nue
il doivent convondre lynchage et etendre le lynche apres l'avoir lavé
Bon stop, débat clos, légitime défense basta! C'était soit ca, soit il se faisait lynché avec 9 chances sur 10 de mourir au final...
Y a que moi que ça étonne que ça choque les supps parisiens que le fait de mettre des kicks à un flic à terre cela puisse entrainer une mort immédiate par arme à feu ? Il me semble qu'on vit tous dans le même monde non ?
Je ne dis pas que c'est juste mais juste que ça peut arriver. Quand les gens se promènent armés et en croisent d'autres avec de mauvaises intentions ...
Estimez vous heureux que ça soit que le premier parce que déjà le CRS en Boulogne, ça aurait pu être tendu. Il y a ce genre de passif avec les condés. C'est un paramètre.
24 Nov 2006, 19:31
Le seul truc que j'ai du mal a comprendre c'est le temps qu'on mis les CRS et meme les secours pour arriver sur les lieux
Ca tourne quand meme sur environ 10 minutes l'affaire , y'avait bien un service d'ordre pour ce match , des Pompiers et tout le tralala
Qu'ont ils fait pendant cette dizaine de minutes
24 Nov 2006, 19:32
Donibrasco, "ces actes racistes" designait les ratonnades. Evidement qu'il y a des racistes dans le vel, à gerland, ou à nice, mais y a pas de ratonnades après les matchs. Donc l'événement de hier soir n'aurait pas pu survenir aux abords du vel par exemple.
24 Nov 2006, 19:32
Je rapelle à ceux qui s'en prennent au pauvre flic qui n'avait pas d'autres choix, qui l'a rien demandé, et que sa vie à lui aussi est niqué, car il à tué quelqu'un, et même si (j'espère) il sera acquitté, il en souffrira toute sa vie le malheureux, à cause d'une bandes de connards qui entrainent des jeunes influencés, et voila ou ont en arrivent...
24 Nov 2006, 19:33
manuchao, la 3ème mi-temps?
sans déc', ils ont eu peur peut-être?
"bon, on a reçu un message radio d'un flic en civil, séquestré par une 50/60/150 mecs dangereux...euh.. on y va?"
bon j'arrete pour ce soir..certains me prennent pour un taré extremiste etc etc ce qui n'est pas la cas...
en fait, le policier antillais est un ex-menbre de la tribu ka qui a retourné sa veste contre kemi seba et qui à decidé de jouer à l'americain en protegeant un colon israelien qui tentait d'occuper les territoires occupé de la porte de saint cloud.....
bref tout cela est triste...RIP pour le mort, désolé pour le keuf et le feuj !!!
vive le foot !
manuchao a écrit:Qu'ont ils fait pendant cette dizaine de minutes
ils ont vu que leur collegue en difficculté etait un black alors .......
non ce serait un scenario catastrophe
24 Nov 2006, 19:34
manuchao, c'est super zarb surtout que cette place est proche du parc
24 Nov 2006, 19:35
soprano13, ouais c'est clair que pour l'instant les ratonnades ne sont visibles que du côté du parc, mais j'ai bien peur que Lyon acceuille trés prochainement ces manifestations de débiles...
24 Nov 2006, 19:35
deja j ai hate ( enfin c est pas le mot ) de voir ce qu il va se passer a nantes