Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 24 Nov 2006, 19:13

Fidel Cienaga a écrit:sonny, J'ai vu un gorille se masturber dans un zoo en Inde en fixant droit dans les yeux un type qui se foutait de sa gueule. A la fin le type a baissé les yeux.
cetait toi?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Nov 2006, 19:14

marseillais4ever, Non c'était Georges Michael.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Buttes Chaumonts » 24 Nov 2006, 19:14

Xav a écrit:
Buttes Chaumonts a écrit:
pas d'accord non plus...
j'ai vu des 100aines de scenes de ce type (hors policier)...personne n'etait mort jusqu'a hier !

Et donc la seule chose qui te choque c'est la mort de ce jeune, c'est pas le fait d'avoir vu des 100aines de scenes de ce type ?????

:shock:

tout a fait...je peux rien faire sur le fait que j'ai vu ce genre scenes ni sur le mort de ce mec..

la seule difference...c'est que hier..y'a eu un mort par balle....
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 19:15

sonny a écrit:Rocca, on te met face a 150 facho sur excité, ta seule arme étant le droit de dire "vous pouvez arreter s'il vous plait"

en combien de morceaux te retrouve t on a la fin du lunchage.

je ramasse les copies dans 5 min

Buttes Chaumonts, tu regarde trop smallville toi. le policier c'est pas super man ave cdes super pouvoir. c'es tun etre humain face a un troupeau enragé.
meme exempel que plus haut. on te met face au meme troupeau et tu ne peux que donner qq claque et des coups de tatanne. et apres on compte les points ok ?

putain j'ai l'impression de parler a des momes de 8 ans qui sortent du ciné apres Rambo6 "Rambo il a tout pété l'irak et il a arreté la bombe atomique avec ses dents" :shock:

mais de quoi tu parle stp ? c'est son metier ou pas ? POLICE...POLICE...

Exact Police mais pas CIBLE !
Et pour info son metier c'est effectivement de maintenir l'ordre pas de servir de punching ball a plusieurs dizaines d'illuminés.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 19:15

Donibrasco, et dire que master of puppet se plaignait ce matin que le flic n'ai pas utilisé de tazer ou de flash ball

il est bien connu qu'un flic de la RATP et EN CIVIL se promene dans le metro avec un flashball dans la poche arriere de son jean et u ntazer dans sa poche a zipo :mrgreen: :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 24 Nov 2006, 19:15

planetmars78 a écrit:attents DYSER tu crois que si le flic tire dans la jambe du mec les 150 autres mecs vont s'arreter???c'est utopique ton truc

Si j'étais à leure place (j'ai dit SI hein :evil: :twisted: ) et que je voyais un type se prendre une bastos dans une jambe, je continurais pas. :?

Qui voudrait s'en prendre une?
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 24 Nov 2006, 19:16

Buttes Chaumonts, je demande aux modos ton expulsion, t'y es tout plein de conneries, arrête tout, tu soutient ces extrêmistes, t'es un enragé contre la Police, n'importe quoi... #-o
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Buttes Chaumonts » 24 Nov 2006, 19:16

Xav a écrit:
sonny a écrit:Rocca, on te met face a 150 facho sur excité, ta seule arme étant le droit de dire "vous pouvez arreter s'il vous plait"

Buttes Chaumonts, tu regarde trop smallville toi. le policier c'est pas super man ave cdes super pouvoir. c'es tun etre humain face a un troupeau enragé.
meme exempel que plus haut. on te met face au meme troupeau et tu ne peux que donner qq claque et des coups de tatanne. et apres on compte les points ok ?

putain j'ai l'impression de parler a des momes de 8 ans qui sortent du ciné apres Rambo6 "Rambo il a tout pété l'irak et il a arreté la bombe atomique avec ses dents" :shock:

Exact Police mais pas CIBLE !
Et pour info son metier c'est effectivement de maintenir l'ordre pas de servir de punching ball a plusieurs dizaines d'illuminés.

certes mais ça..c'est de choses qui par malheur arrivent dans la vraie vie....

ON PARLE DE TIRER SUR UN MEC...
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 24 Nov 2006, 19:17

Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, Non c'était Georges Michael.
tu etais avec george michael dans un zoo a dehli devant un gorille exhib :o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 19:18

Dyser a écrit:
planetmars78 a écrit:attents DYSER tu crois que si le flic tire dans la jambe du mec les 150 autres mecs vont s'arreter???c'est utopique ton truc

Si j'étais à leure place (j'ai dit SI hein :evil: :twisted: ) et que je voyais un type se prendre une bastos dans une jambe, je continurais pas. :?

Oui, parce que toi au moins tu reflechis a tes actes et a leur consequences.
Je suis pas sur que certains (j'ai bien dit certains hein) y aient pensé hier soir.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 24 Nov 2006, 19:18

certes mais ça..c'est de choses qui par malheur arrivent dans la vraie vie....

ON PARLE DE LYNCHER UN MEC...

oui, c'est exactement de cela que l'on parle ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar tonton-seb » 24 Nov 2006, 19:18

Il est 19 h 15. Les versions semblent confirmer la thèse de la tentative de lynchage.
Il faut une enquête de l'IGS (objective) pour déterminer les responsabilités.
Image
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar Buttes Chaumonts » 24 Nov 2006, 19:18

Donibrasco a écrit:Buttes Chaumonts, je demande aux modos ton expulsion, t'y es tout plein de conneries, arrête tout, tu soutient ces extrêmistes, t'es un enragé contre la Police, n'importe quoi... #-o

non non je ne suis pas enragé..j'ai juste les boules c'est tout..

pardonnez mois si j'ai choqué certains, c'est mon point de vue et rien d'autre !

je ne provoque ni essaye de convaincre quiconque..

sorry
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 19:18

son metier est de proteger et de faire regner l'ordre. pas de servir de puchinball pour facho frustré.

le mec il bosse a la police de la RATP, il est pas paramilitaire en irak

le mec iil doit se laisser tuer et laisser l'israelien se faire lyncher sous pretexte que son metier ets de se laisser lyncher quitte a en mourir ?
:roll:

putain mais c'est le prix goncours de la plus grose connerie sortie aujourd'hui ? :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Donifiasco » 24 Nov 2006, 19:20

sonny, j'attend le moment ou certains vont réclamés que les civils soient équipés non plus de flash-ball, mais de laçots pour moins de bavure... :roll:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 24 Nov 2006, 19:21

Dyser a écrit:

Impossible de prévoir un mouvement de foule. Ca peu tres bien foutre la pétoche et faire reculer comme avoir l'effet inverse.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Buttes Chaumonts » 24 Nov 2006, 19:21

sonny a écrit:

son metier est de proteger et de faire regner l'ordre. pas de servir de puchinball pour facho frustré.

le mec il bosse a la police de la RATP, il est pas paramilitaire en irak

le mec iil doit se laisser tuer et laisser l'israelien se faire lyncher sous pretexte que son metier ets de se laisser lyncher quitte a en mourir ?
:roll:

putain mais c'est le prix goncours de la plus grose connerie sortie aujourd'hui ? :roll:

mais sonny stp arrete !
qui te dit que ces 2 personnes allaient mourir ???? QUI ???
l'autre est mort par balle ?? regarde que les faits ! ça ne te choque pas ?
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 19:22

Donibrasco a écrit:sonny, j'attend le moment ou certains vont réclamés que les civils soient équipés non plus de flash-ball, mais de laçots pour moins de bavure... :roll:

le plus simple serait d'interdire les civiles. il n'y aurait que des policier dans la rue. comme ca s'il y a un mort, ca sera un flic, et comme il fait so ntravail totu le monde s'en foutra :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar soprano13 » 24 Nov 2006, 19:22

Dyser, ta comparaison avec le public marseillais est absurde.

Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de ratonnades après les matchs au vel.

L'incident de hier soir s'inscrit non pas dans le cadre de violence entre supporters qu'on retrouve partout mais bel et bien dans celui d'un acte purement raciste qu'on ne voit qu'avec le PSG, il faut bien l'avouer.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 24 Nov 2006, 19:23

Buttes Chaumonts, mourir par balle est pire que mourir par lynchage? :-k
la femme de l autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin