cetait toi?Fidel Cienaga a écrit:sonny, J'ai vu un gorille se masturber dans un zoo en Inde en fixant droit dans les yeux un type qui se foutait de sa gueule. A la fin le type a baissé les yeux.
Modérateur: Modérateurs
cetait toi?Fidel Cienaga a écrit:sonny, J'ai vu un gorille se masturber dans un zoo en Inde en fixant droit dans les yeux un type qui se foutait de sa gueule. A la fin le type a baissé les yeux.
Xav a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:
pas d'accord non plus...
j'ai vu des 100aines de scenes de ce type (hors policier)...personne n'etait mort jusqu'a hier !
Et donc la seule chose qui te choque c'est la mort de ce jeune, c'est pas le fait d'avoir vu des 100aines de scenes de ce type ?????
Buttes Chaumonts a écrit:sonny a écrit:Rocca, on te met face a 150 facho sur excité, ta seule arme étant le droit de dire "vous pouvez arreter s'il vous plait"
en combien de morceaux te retrouve t on a la fin du lunchage.
je ramasse les copies dans 5 min
Buttes Chaumonts, tu regarde trop smallville toi. le policier c'est pas super man ave cdes super pouvoir. c'es tun etre humain face a un troupeau enragé.
meme exempel que plus haut. on te met face au meme troupeau et tu ne peux que donner qq claque et des coups de tatanne. et apres on compte les points ok ?
putain j'ai l'impression de parler a des momes de 8 ans qui sortent du ciné apres Rambo6 "Rambo il a tout pété l'irak et il a arreté la bombe atomique avec ses dents"
mais de quoi tu parle stp ? c'est son metier ou pas ? POLICE...POLICE...
planetmars78 a écrit:attents DYSER tu crois que si le flic tire dans la jambe du mec les 150 autres mecs vont s'arreter???c'est utopique ton truc
Xav a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:sonny a écrit:Rocca, on te met face a 150 facho sur excité, ta seule arme étant le droit de dire "vous pouvez arreter s'il vous plait"
Buttes Chaumonts, tu regarde trop smallville toi. le policier c'est pas super man ave cdes super pouvoir. c'es tun etre humain face a un troupeau enragé.
meme exempel que plus haut. on te met face au meme troupeau et tu ne peux que donner qq claque et des coups de tatanne. et apres on compte les points ok ?
putain j'ai l'impression de parler a des momes de 8 ans qui sortent du ciné apres Rambo6 "Rambo il a tout pété l'irak et il a arreté la bombe atomique avec ses dents"
Exact Police mais pas CIBLE !
Et pour info son metier c'est effectivement de maintenir l'ordre pas de servir de punching ball a plusieurs dizaines d'illuminés.
tu etais avec george michael dans un zoo a dehli devant un gorille exhibFidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, Non c'était Georges Michael.
Dyser a écrit:planetmars78 a écrit:attents DYSER tu crois que si le flic tire dans la jambe du mec les 150 autres mecs vont s'arreter???c'est utopique ton truc
Si j'étais à leure place (j'ai dit SI hein ) et que je voyais un type se prendre une bastos dans une jambe, je continurais pas.
Qui voudrait s'en prendre une?
Donibrasco a écrit:Buttes Chaumonts, je demande aux modos ton expulsion, t'y es tout plein de conneries, arrête tout, tu soutient ces extrêmistes, t'es un enragé contre la Police, n'importe quoi...
Buttes Chaumonts a écrit:sonny a écrit:Rocca, on te met face a 150 facho sur excité, ta seule arme étant le droit de dire "vous pouvez arreter s'il vous plait"
Dyser a écrit:planetmars78 a écrit:attents DYSER tu crois que si le flic tire dans la jambe du mec les 150 autres mecs vont s'arreter???c'est utopique ton truc
Si j'étais à leure place (j'ai dit SI hein ) et que je voyais un type se prendre une bastos dans une jambe, je continurais pas.
Qui voudrait s'en prendre une?
sonny a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:sonny a écrit:Rocca, on te met face a 150 facho sur excité, ta seule arme étant le droit de dire "vous pouvez arreter s'il vous plait"
son metier est de proteger et de faire regner l'ordre. pas de servir de puchinball pour facho frustré.
le mec il bosse a la police de la RATP, il est pas paramilitaire en irak
le mec iil doit se laisser tuer et laisser l'israelien se faire lyncher sous pretexte que son metier ets de se laisser lyncher quitte a en mourir ?
putain mais c'est le prix goncours de la plus grose connerie sortie aujourd'hui ?
Donibrasco a écrit:sonny, j'attend le moment ou certains vont réclamés que les civils soient équipés non plus de flash-ball, mais de laçots pour moins de bavure...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, FabMars, oukimaya et 99 invités