24 Nov 2006, 19:00
24 Nov 2006, 19:00
el loco a écrit:yankee16 a écrit:Dyser, j'te parle autour du vélodrome a la sortie des matchs, tu me parles du pompier blessé à Nice, d'un déplacement a Paris, d'une bagarre entre 2 supporters dans le parcage au parc . . .
J'ai jamais dis que les supporters de l'OM etait les plus calmes du monde, j'ai juste dit qu'au vélodrome les gens n'ont pas peur d'y aller avec leurs enfants.
tu as raison demande à Dyser de revêtir la tunique parisienne et d'allez faire le tour du vélodrome avant le prochain OM-PSG
24 Nov 2006, 19:02
Buttes Chaumonts a écrit:
voila, n'interpretez pas mal mon message, mais je suis quand meme triste pour ce çarçon MALGRE le fait qu'il est "essayé" juste "essayé" de prendre à partie un autre supp...
planetmars78 a écrit:des claques aurait suffit??????
si le flic le descendait pas, c'était le mec de hapoel qui était lynchés et le flic aurait eu le meme traitement
il a fait ce qu'il fallait le flic
Rocca a écrit:par ailleurs, ou sont les CRS ??? comment peut on traverser la place de saint cloud 30 mn apres un match de paname sans un croiser un crs, policier, agent RATP (y'en a 1 tonne), ou tout autre fonctionnaire ???
je crois enfim lire un truc pas trop con sur ce topic
le vrai probleme c est que 150 fafs se retrouvent contre 1 seul flic
24 Nov 2006, 19:03
Dyser a écrit:gob a écrit:Dyser a écrit:
1_On a des supporters qui se battent entre eux mais vous aussi. Au Parc en plein parcage meme.
2_Marseille est loin d'etre un publique irreprochable...
1_ a Marseille, cette violence a une appellation : pogo.
Sont violents vos pogos dis donc. Nous à paris on se pousse, on se rentre dedans; on se met pas des droites ni des kicks.
Comme quoi vous etes plus violents que nous
24 Nov 2006, 19:05
24 Nov 2006, 19:06
Fidel Cienaga a écrit:Buttes Chaumonts, Le problème est exactement là quelle est la capacité des mecs qui coursent un type pour lui faire X à exercer leur responsabilité individuelle quand l'habituel cordon de crs n'est pas là pour les gazer, leur mettre un coup de tonfa et leur dire de rentrer chez leur mère ? (Avec les yeux qui piquent).
Là le flic est un, le supp de l'Apo est un. Situation inhabituelle, un espace de liberté s'ouvre. Tout devient possible. Ce qui me fait peur finalement c'est que vous réclamiez plus de flics pour vous contrôler, comme ça on peut taper un peu sans qu'il y ait de vrais morts qui saignent.
Habituons nous plutôt à gérer la liberté, le comportement individuel avec dignité. On aura peut être plus besoins de 600 flics armés jusqu'aux dents à la sortie des stades.
24 Nov 2006, 19:06
gob a écrit:Dyser a écrit:gob a écrit:Dyser a écrit:
1_On a des supporters qui se battent entre eux mais vous aussi. Au Parc en plein parcage meme.
2_Marseille est loin d'etre un publique irreprochable...
1_ a Marseille, cette violence a une appellation : pogo.
Sont violents vos pogos dis donc. Nous à paris on se pousse, on se rentre dedans; on se met pas des droites ni des kicks.
Comme quoi vous etes plus violents que nous
y'a pas Obi chez vous
24 Nov 2006, 19:07
24 Nov 2006, 19:07
24 Nov 2006, 19:08
24 Nov 2006, 19:09
24 Nov 2006, 19:10
Dyser a écrit:planetmars78 a écrit:des claques aurait suffit??????
si le flic le descendait pas, c'était le mec de hapoel qui était lynchés et le flic aurait eu le meme traitement
il a fait ce qu'il fallait le flic
Dans les jambes çà calme un peu, tuer c'est ptet un peu trop radicale.
Enfin c'est ce que je pense.
Apparement ici c'est la peine de mort pour un mec qui veut en taper un autre.
Pour les violeurs, comment on fait ? :o
24 Nov 2006, 19:12
sonny a écrit:Rocca, on te met face a 150 facho sur excité, ta seule arme étant le droit de dire "vous pouvez arreter s'il vous plait"
en combien de morceaux te retrouve t on a la fin du lunchage.
je ramasse les copies dans 5 min
Buttes Chaumonts, tu regarde trop smallville toi. le policier c'est pas super man ave cdes super pouvoir. c'es tun etre humain face a un troupeau enragé.
meme exempel que plus haut. on te met face au meme troupeau et tu ne peux que donner qq claque et des coups de tatanne. et apres on compte les points ok ?
putain j'ai l'impression de parler a des momes de 8 ans qui sortent du ciné apres Rambo6 "Rambo il a tout pété l'irak et il a arreté la bombe atomique avec ses dents"
Buttes Chaumonts a écrit:
pas d'accord non plus...
j'ai vu des 100aines de scenes de ce type (hors policier)...personne n'etait mort jusqu'a hier !
24 Nov 2006, 19:13
sonny a écrit:Rocca, on te met face a 150 facho sur excité, ta seule arme étant le droit de dire "vous pouvez arreter s'il vous plait"
en combien de morceaux te retrouve t on a la fin du lunchage.
je ramasse les copies dans 5 min
Buttes Chaumonts, tu regarde trop smallville toi. le policier c'est pas super man ave cdes super pouvoir. c'es tun etre humain face a un troupeau enragé.
meme exempel que plus haut. on te met face au meme troupeau et tu ne peux que donner qq claque et des coups de tatanne. et apres on compte les points ok ?
putain j'ai l'impression de parler a des momes de 8 ans qui sortent du ciné apres Rambo6 "Rambo il a tout pété l'irak et il a arreté la bombe atomique avec ses dents"