Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar planetmars78 » 24 Nov 2006, 19:00

des claques aurait suffit??????
si le flic le descendait pas, c'était le mec de hapoel qui était lynchés et le flic aurait eu le meme traitement
il a fait ce qu'il fallait le flic
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 24 Nov 2006, 19:00

el loco a écrit:
yankee16 a écrit:Dyser, j'te parle autour du vélodrome a la sortie des matchs, tu me parles du pompier blessé à Nice, d'un déplacement a Paris, d'une bagarre entre 2 supporters dans le parcage au parc . . .
J'ai jamais dis que les supporters de l'OM etait les plus calmes du monde, j'ai juste dit qu'au vélodrome les gens n'ont pas peur d'y aller avec leurs enfants.

tu as raison demande à Dyser de revêtir la tunique parisienne et d'allez faire le tour du vélodrome avant le prochain OM-PSG :D

Tu rigoles mais apperement il y croit.

Il devrait faire un test. Aller au vel et chanter des chansons de Paris pour voir si çà confirme ce qu'il pense. :lol:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 19:02

Buttes Chaumonts a écrit:
voila, n'interpretez pas mal mon message, mais je suis quand meme triste pour ce çarçon MALGRE le fait qu'il est "essayé" juste "essayé" de prendre à partie un autre supp...

Pas moi désolé, le simple fait qu'il ait essayé alors qu'ils étaient 20 contre 1 montre bien qu'il n'y avait aucune intelligence dans son acte.

C'est un match de FOOT pas les cirques romains !!!
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Nov 2006, 19:02

Buttes Chaumonts, Le problème est exactement là quelle est la capacité des mecs qui coursent un type pour lui faire X à exercer leur responsabilité individuelle quand l'habituel cordon de crs n'est pas là pour les gazer, leur mettre un coup de tonfa et leur dire de rentrer chez leur mère ? (Avec les yeux qui piquent).
Là le flic est un, le supp de l'Apo est un. Situation inhabituelle, un espace de liberté s'ouvre. Tout devient possible. Ce qui me fait peur finalement c'est que vous réclamiez plus de flics pour vous contrôler, comme ça on peut taper un peu sans qu'il y ait de vrais morts qui saignent.
Habituons nous plutôt à gérer la liberté, le comportement individuel avec dignité. On aura peut être plus besoins de 600 flics armés jusqu'aux dents à la sortie des stades.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Dyser » 24 Nov 2006, 19:02

planetmars78 a écrit:des claques aurait suffit??????
si le flic le descendait pas, c'était le mec de hapoel qui était lynchés et le flic aurait eu le meme traitement

Dans les jambes çà calme un peu, tuer c'est ptet un peu trop radicale.

Enfin c'est ce que je pense.

Apparement ici c'est la peine de mort pour un mec qui veut en taper un autre.

Pour les violeurs, comment on fait ? :o :lol:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Buttes Chaumonts » 24 Nov 2006, 19:02

Rocca a écrit:
par ailleurs, ou sont les CRS ??? comment peut on traverser la place de saint cloud 30 mn apres un match de paname sans un croiser un crs, policier, agent RATP (y'en a 1 tonne), ou tout autre fonctionnaire ???

je crois enfim lire un truc pas trop con sur ce topic

le vrai probleme c est que 150 fafs se retrouvent contre 1 seul flic

c'est evident, on parle de plusieurs centaines de CRS + tous les policier et autres gendarmes associés aux rencontres de paris !

ou sont les RG au courant de tout ? ne savaient t'ils pas que le betar/ldj serait present ??
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar gob » 24 Nov 2006, 19:03

Dyser a écrit:
gob a écrit:
Dyser a écrit:
1_On a des supporters qui se battent entre eux mais vous aussi. Au Parc en plein parcage meme.

2_Marseille est loin d'etre un publique irreprochable...

1_ a Marseille, cette violence a une appellation : pogo.

Sont violents vos pogos dis donc. Nous à paris on se pousse, on se rentre dedans; on se met pas des droites ni des kicks. :)

Comme quoi vous etes plus violents que nous 8)

y'a pas Obi chez vous 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Nov 2006, 19:05

marseillais4ever, Laisse Ajaccio tranquille (smiley du mec aux bras croisés énormes et au regard noir)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Buttes Chaumonts » 24 Nov 2006, 19:06

Fidel Cienaga a écrit:Buttes Chaumonts, Le problème est exactement là quelle est la capacité des mecs qui coursent un type pour lui faire X à exercer leur responsabilité individuelle quand l'habituel cordon de crs n'est pas là pour les gazer, leur mettre un coup de tonfa et leur dire de rentrer chez leur mère ? (Avec les yeux qui piquent).
Là le flic est un, le supp de l'Apo est un. Situation inhabituelle, un espace de liberté s'ouvre. Tout devient possible. Ce qui me fait peur finalement c'est que vous réclamiez plus de flics pour vous contrôler, comme ça on peut taper un peu sans qu'il y ait de vrais morts qui saignent.
Habituons nous plutôt à gérer la liberté, le comportement individuel avec dignité. On aura peut être plus besoins de 600 flics armés jusqu'aux dents à la sortie des stades.

pas d'accord non plus...
j'ai vu des 100aines de scenes de ce type (hors policier)...personne n'etait mort jusqu'a hier !
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 19:06

gob a écrit:
Dyser a écrit:
gob a écrit:
Dyser a écrit:
1_On a des supporters qui se battent entre eux mais vous aussi. Au Parc en plein parcage meme.

2_Marseille est loin d'etre un publique irreprochable...

1_ a Marseille, cette violence a une appellation : pogo.

Sont violents vos pogos dis donc. Nous à paris on se pousse, on se rentre dedans; on se met pas des droites ni des kicks. :)

Comme quoi vous etes plus violents que nous 8)

y'a pas Obi chez vous 8)

Ca c'est un tacle assassin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 24 Nov 2006, 19:07

Dyser, imagine toi un soir .150 mecs te foncent dessus , des fous fureiux qui n'ont qu'une seule idee : que ta propre mere ne te reconaisse plus.tas un flingue ,cest ton seul salut .Car tu sais que les films dactions a la steven seagall et bruce lee cest pas vrai ,un mec tout seul ne peut pas niquer 150 mecs.
tu vas faire quoi? tu vas tla jouer a la gary cooper et essayer de viser les jambes?
je pense que sur le moment cest tellement tendu que l'instinct de survie prends le dessus.Tas pas le choix ,tu tires.
Et encore je trouve que ce flic a eu bcp de sang froid car ila essayé de senfuir , de sommer les gars ,dutiliser des lacrymo.alors que certains flics ,meme pas mal n'auraient meme pas hesité a tirer dans le tas.

beaucoup ne se posent meme pas la question et le font.Celui la a lair de lavoir fait pour vraiment sauver sa peau et celle de son compagnon , et dans une derniere solution deseperee
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 19:07

Rocca, on te met face a 150 facho sur excité, ta seule arme étant le droit de dire "vous pouvez arreter s'il vous plait"

en combien de morceaux te retrouve t on a la fin du lunchage.

je ramasse les copies dans 5 min

Buttes Chaumonts, tu regarde trop smallville toi. le policier c'est pas super man ave cdes super pouvoir. c'es tun etre humain face a un troupeau enragé.
meme exempel que plus haut. on te met face au meme troupeau et tu ne peux que donner qq claque et des coups de tatanne. et apres on compte les points ok ?

putain j'ai l'impression de parler a des momes de 8 ans qui sortent du ciné apres Rambo6 "Rambo il a tout pété l'irak et il a arreté la bombe atomique avec ses dents" :shock:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Donifiasco » 24 Nov 2006, 19:08

Dyser, le flic n'a pas voulu le TUER, il explique que allongé au sol, frappé à terre, il a tiré dans le tas pour réagir, c'est normal, après pas de chance, la balle est lourde de conséquences, mais c'est malheureux a dire pour la famille du jeune, mais c'était ca ou il risquait sa vie ce malheureux flic...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Nov 2006, 19:09

Buttes Chaumonts, C'est pour ça que je te parle de "faire X". Mais quand c'est pas le scénar habituel, avec flic inside, qu'est ce qui se passe ?
On est dans une période où un paquet de monde n'a plus envie de jouer à la guerre mais fantasme plutôt sur une violence ultime. La leçon est chère payée je te le concède.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 19:10

Dyser a écrit:
planetmars78 a écrit:des claques aurait suffit??????

Dans les jambes çà calme un peu, tuer c'est ptet un peu trop radicale.

Enfin c'est ce que je pense.

Apparement ici c'est la peine de mort pour un mec qui veut en taper un autre.

Pour les violeurs, comment on fait ? :o :lol:

on lui attache les bras et on le met dans la cage de bibi (alias le gorille en rute du zoo le plus proche) :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Donifiasco » 24 Nov 2006, 19:12

sonny a écrit:Rocca, on te met face a 150 facho sur excité, ta seule arme étant le droit de dire "vous pouvez arreter s'il vous plait"

Buttes Chaumonts, tu regarde trop smallville toi. le policier c'est pas super man ave cdes super pouvoir. c'es tun etre humain face a un troupeau enragé.
meme exempel que plus haut. on te met face au meme troupeau et tu ne peux que donner qq claque et des coups de tatanne. et apres on compte les points ok ?

putain j'ai l'impression de parler a des momes de 8 ans qui sortent du ciné apres Rambo6 "Rambo il a tout pété l'irak et il a arreté la bombe atomique avec ses dents" :shock:

C'est exactement ca, il aurait pu se faufiler dans le Mac Do, le supporter sur son dos, et lancé des Royal cheese à la tronche des hooligans aussi, mais en visant les jambes pour pas tacher leurs bombers! #-o
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 24 Nov 2006, 19:12

attents DYSER tu crois que si le flic tire dans la jambe du mec les 150 autres mecs vont s'arreter???c'est utopique ton truc
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 19:12

Buttes Chaumonts a écrit:
pas d'accord non plus...
j'ai vu des 100aines de scenes de ce type (hors policier)...personne n'etait mort jusqu'a hier !

Et donc la seule chose qui te choque c'est la mort de ce jeune, c'est pas le fait d'avoir vu des 100aines de scenes de ce type ?????

:shock:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Nov 2006, 19:12

sonny, J'ai vu un gorille se masturber dans un zoo en Inde en fixant droit dans les yeux un type qui se foutait de sa gueule. A la fin le type a baissé les yeux.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Buttes Chaumonts » 24 Nov 2006, 19:13

sonny a écrit:Rocca, on te met face a 150 facho sur excité, ta seule arme étant le droit de dire "vous pouvez arreter s'il vous plait"

mais de quoi tu parle stp ? c'est son metier ou pas ? POLICE...POLICE...
Buttes Chaumonts
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin