24 Nov 2006, 18:46
24 Nov 2006, 18:47
24 Nov 2006, 18:47
yankee16 a écrit:Dyser, toujours la meme excuse tu "si ca s'était passé a marseille ca aurait été pareil"
Le problème c'est que j'ai pas de souvenirs de graves incidents autour du vélodrome sur ces 5 dernières années alors qu'autour du parc des princes et meme lors des déplacements des supporters parisiens...
24 Nov 2006, 18:48
Xav a écrit:gob a écrit:
Ce sera la derniere ... sommation avant le rouge .
J'avoue que ca m'a fait sourire (c'etait peut etre pas voulu de ta part mais ... j'ai comme un doute )
24 Nov 2006, 18:49
24 Nov 2006, 18:50
Rocca a écrit:les parisiens sont des gros vilains!
ON PEUT FERMER
24 Nov 2006, 18:51
24 Nov 2006, 18:51
24 Nov 2006, 18:52
Rocca a écrit:sonny, je pense qu on aurait parle de bavure policiere et qu on aurait injurie le flıc
24 Nov 2006, 18:54
Dyser a écrit:
1_On a des supporters qui se battent entre eux mais vous aussi. Au Parc en plein parcage meme.
2_Marseille est loin d'etre un publique irreprochable...
marseillais4ever a écrit:Je vois pas ce que le flic aurait pu faire d'autre.Je pense que tous ici dans sa situation on aurait fait pareil.Et pourtant je suis de nature anti-flic ,mais la rien a dire.cetait ça ou lui et le supporter ils y laissaient peut etre la peau
24 Nov 2006, 18:56
Buttes Chaumonts a écrit:
qui te dit que quelques claques et coup de tatanes n'auraient pas suffit à ces mecs qui coursaient le jeune ??
l'autres c'est son metier de porter des armes de risquer sa vie dans certaines situations...
.
par ailleurs, ou sont les CRS ??? comment peut on traverser la place de saint cloud 30 mn apres un match de paname sans un croiser un crs, policier, agent RATP (y'en a 1 tonne), ou tout autre fonctionnaire ???
yankee16 a écrit:Dyser, j'te parle autour du vélodrome a la sortie des matchs, tu me parles du pompier blessé à Nice, d'un déplacement a Paris, d'une bagarre entre 2 supporters dans le parcage au parc . . .
J'ai jamais dis que les supporters de l'OM etait les plus calmes du monde, j'ai juste dit qu'au vélodrome les gens n'ont pas peur d'y aller avec leurs enfants.
24 Nov 2006, 18:57
t'as cru que le mec cetait jason statham ou quoi?il allait mettre des claques a 150 joues tendues gentiment et leur dire :nan spa bien les gars ,spa bien ske vous faites. le transporteur cest un film mec.Buttes Chaumonts a écrit:marseillais4ever a écrit:Je vois pas ce que le flic aurait pu faire d'autre.Je pense que tous ici dans sa situation on aurait fait pareil.Et pourtant je suis de nature anti-flic ,mais la rien a dire.cetait ça ou lui et le supporter ils y laissaient peut etre la peau
pas d'accord du tout !!!!
les fait sont la...un jeune de 24 ans est mort, le policier est vivant !
qui te dit que quelques claques et coup de tatanes n'auraient pas suffit à ces mecs qui coursaient le jeune ??
24 Nov 2006, 18:57
Dyser a écrit:
Marseille est loin d'etre un publique irreprochable...
24 Nov 2006, 18:58
gob a écrit:Dyser a écrit:
1_On a des supporters qui se battent entre eux mais vous aussi. Au Parc en plein parcage meme.
1_ a Marseille, cette violence a une appellation : pogo.
24 Nov 2006, 18:59
cela dit je me suis quand meme posé cette question moi aussi.Comment ça se fait que ce flic etait tout seul et quil se soit retrouvé isolé comme ça ,sans aide , et surtout sans renforts aussi longtemps alors quil me semble quil a utilisé son talkieButtes Chaumonts a écrit:marseillais4ever a écrit:Je vois pas ce que le flic aurait pu faire d'autre.Je pense que tous ici dans sa situation on aurait fait pareil.Et pourtant je suis de nature anti-flic ,mais la rien a dire.cetait ça ou lui et le supporter ils y laissaient peut etre la peau
par ailleurs, ou sont les CRS ??? comment peut on traverser la place de saint cloud 30 mn apres un match de paname sans un croiser un crs, policier, agent RATP (y'en a 1 tonne), ou tout autre fonctionnaire ???
24 Nov 2006, 18:59
a moindre mesure ya aussi nice et les clubs corses comme bastia et ajacciogob a écrit:Dyser a écrit:
1_ a Marseille, cette violence a une appellation : pogo.
2_ oui, c'est vrai mais on est loin de la violence raciste et organisée de Boulogne.
A marseille, le probleme est ailleurs : gestion des abos, trafics en tous genre etc ...
Le probleme parisien est unique en France même si Lyon ( avec les BG) ne devrait pas tarder a en faire aussi les frais.