Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2006, 18:20
Rogoler, se rejouir de la mort d'un jeune, vous etes à vomir.
Tout comme l'autre gone-ard qui soit décu que l'autre soit seulement bléssé grievement.
Vous condanez la violence, mais vous faites pareil verbalement.
Je ne sais meme pas si vous vous rendez compte de la gravité des faits. Et omlive qui cautione.
Un grand BRAVO!
24 Nov 2006, 18:21
Fidel Cienaga a écrit:Ce qu'il y a d'intensément pathétique chez ce genre de trisos c'est de venir pleurer ensuite parce qu'un des leurs est tombé sous les balles de la police, qui, au contraire de google, n'est pas mon amie.
Trop fort le coup de google, merci pour la rigolade
Fidel Cienaga a écrit:Il leur faudrait quoi en plus ? Des applaudissements, une licence de tabassage sur la voie publique, une journée porte ouverte au salon de la chasse aux juifs, une journée mondiale du kick dans l'antillais ? Ouin on a défoncé un mcdo, on a presque pécho les deux batards pour se faire une petite kristalnacht tranquille et voila qu'on se fait fumer, pas cool quand même.
Les mecs te mettent une ambiance de guerre civile et viennent pleurer sur internet. PFFFFF
Tu veux jouer au warrior ? Des fois à la guerre les gens meurent.
Et des fois les flics ont un courage qui devrait appartenir à tous.
Mais des fois on ne devrait pas avoir besoin de ce genre de faits divers pour apprendre à être digne.
Sinon bah ... +1 pour tout le reste.
24 Nov 2006, 18:22
Dyser a écrit:Rogoler, se rejouir de la mort d'un jeune, vous etes à vomir.
Tout comme l'autre gone-ard qui soit décu que l'autre soit seulement bléssé grievement.
Je ne sais meme pas si vous vous rendez compte de la gravité des faits. Et omlive qui cautione.
Un grand BRAVO!
et encore si il avait pu faire une brochette...
24 Nov 2006, 18:23
non mais quand j ecoute la radio ou regarde la télé on oublie de dire certaine chose! je condamne vivement les 2 partis en particulier les boulogne boy
24 Nov 2006, 18:25
Dyser a écrit:Rogoler, se rejouir de la mort d'un jeune, vous etes à vomir.
Un grand BRAVO!
Personnellement je ne rigole pas de la mort du jeune. C'est une tragedie qui ne devrait pas arriver lorsque tu vas voir un soit disant evenement SPORTIF.
Ceci dit je n'ai pas de compassion non plus, il serait peut etre temps que les qques illuminés qui se permettent bien des choses (et partout, non pas uniquement au PSG ou dans le foot en general) ainsi que leur entourage assument les consequences de leurs actes.
C'est dramatique d'en arriver a une issue fatale, mais a jouer avec le feu des fois on se brule.
24 Nov 2006, 18:29
gone0107 a écrit:Dyser a écrit:Rogoler, se rejouir de la mort d'un jeune, vous etes à vomir.
Un grand BRAVO!
et encore si il avait pu faire une brochette...
Juste pour savoir si omlive continu à cautioner ce genre de paroles ou si vous allez (enfin) réagir?
Cà devient grave là.
24 Nov 2006, 18:29
La fameuse question peut-on rire de tout!!!
Je pense que oui, avec modération intelligence et respect...
24 Nov 2006, 18:30
Pour le coup du chambrage y'a un autre truc qui moi m'échappe, les parisiens s'étonnent des drapeaux Israëliens dans les travées du Parc mais merde quoi !! Les gars ils ont payés leur place comme les autres, ils étaient où les drapeaux parisiens ? A pour sortir des drapeaux iraniens, palestiniens et lybiens ça y allait.
Les gars ils chambrent après le match ? Et alors ? Ils viennent d'humilier le PSG à domicile, encore heureux qu'ils aient le droit de le faire. Pas à Paris, à Paris tu chambres on te ratonnes la gueule ? C'est une attitude déplorable de sauvages, ces gars là devraient être abattu sans sommation.
Alors le coup du respect envers le mort vous pouvez vous le mettre où je pense, moi quand je vais au stade c'est pas pour me poser la question de savoir si je vais revenir entier parce que j'ai pas le maillot de la bonne couleur.
24 Nov 2006, 18:31
Ouais perso,
gone0107, tu choque la!
24 Nov 2006, 18:32
C'est une attitude déplorable de sauvages, ces gars là devraient être abattu sans sommation.
calme
Torben Frank, la haine attire la haine...
24 Nov 2006, 18:33
Torben Frank a écrit: Pas à Paris, à Paris tu chambres on te ratonnes la gueule ?
C'est sur à marseille si tu chambre apres une defaite, on t'offre des cadeaux.
MAIS LOL.
24 Nov 2006, 18:35
Ouais mais vous aussi vous le faites , na !
24 Nov 2006, 18:36
bon, je pense que certains devraient se calmer ...
Ce sera la derniere ... sommation avant le rouge .
24 Nov 2006, 18:36
Dyser, toujours la meme excuse tu "si ca s'était passé a marseille ca aurait été pareil"
Le problème c'est que j'ai pas de souvenirs de graves incidents autour du vélodrome sur ces 5 dernières années alors qu'autour du parc des princes et meme lors des déplacements des supporters parisiens...
24 Nov 2006, 18:38
Dyser a écrit:Torben Frank a écrit: Pas à Paris, à Paris tu chambres on te ratonnes la gueule ?
C'est sur à marseille si tu chambre apres une defaite, on t'offre des cadeaux.
MAIS LOL.
non mais lui est lyonnais, c'est différent là bas c'est paix amour et tolérance
24 Nov 2006, 18:39
Perso je pense que certains ne devraient pas tomber dans le travers du contexte politique.
Perso je me fous totalement que le supp coursé ait été un israelien. Ca aurait pu etre un espagnol, un roumain, un ecossais, j'aurai tenu les memes propos.
A comparer un match de foot par les conflits existants dans le monde a l'heure actuelle vous faites le jeu des personnes auxquelles vous voudriez ne plus avoir a faire en France.
Une fois de plus ceci n'est que mon avis.
24 Nov 2006, 18:40
Torben Frank, a paris il ets autorisé de chambre seulement si on a perdu 5-0. si on gagne on doit etre solidaire de la tristesse des parisiens
Alors le coup du respect envers le mort vous pouvez vous le mettre où je pense, moi quand je vais au stade c'est pas pour me poser la question de savoir si je vais revenir entier parce que j'ai pas le maillot de la bonne couleur.
ton maillot de James Debbah est rouge et bleu donc il a la bonne couleur pour le parc
24 Nov 2006, 18:41
gob a écrit:
Ce sera la derniere ... sommation avant le rouge .
J'avoue que ca m'a fait sourire (c'etait peut etre pas voulu de ta part mais ... j'ai comme un doute
)
24 Nov 2006, 18:43
bon sı un policier avait abatu un arabe par legitime defense je pense pas aue les reactions auraıent ete les memes
mais bon un noir et un juıif attaque par 150 fachos ca laisse pas bcp de choix pour s en sortir ......
je pense qu il aurait qund meme pu leur demander gentıullement d arreter avant de tırer
24 Nov 2006, 18:45
Rocca, je vois pas le rapport avec le "s'il avait abattu un arabe"