Modérateur: Modérateurs
Trop fort le coup de google, merci pour la rigoladeFidel Cienaga a écrit:Ce qu'il y a d'intensément pathétique chez ce genre de trisos c'est de venir pleurer ensuite parce qu'un des leurs est tombé sous les balles de la police, qui, au contraire de google, n'est pas mon amie.
Fidel Cienaga a écrit:Il leur faudrait quoi en plus ? Des applaudissements, une licence de tabassage sur la voie publique, une journée porte ouverte au salon de la chasse aux juifs, une journée mondiale du kick dans l'antillais ? Ouin on a défoncé un mcdo, on a presque pécho les deux batards pour se faire une petite kristalnacht tranquille et voila qu'on se fait fumer, pas cool quand même.
Les mecs te mettent une ambiance de guerre civile et viennent pleurer sur internet. PFFFFF
Tu veux jouer au warrior ? Des fois à la guerre les gens meurent.
Et des fois les flics ont un courage qui devrait appartenir à tous.
Mais des fois on ne devrait pas avoir besoin de ce genre de faits divers pour apprendre à être digne.
Dyser a écrit:Rogoler, se rejouir de la mort d'un jeune, vous etes à vomir.
Tout comme l'autre gone-ard qui soit décu que l'autre soit seulement bléssé grievement.
Vous condanez la violence, mais vous faites pareil verbalement.
Je ne sais meme pas si vous vous rendez compte de la gravité des faits. Et omlive qui cautione.
Un grand BRAVO!
Dyser a écrit:Rogoler, se rejouir de la mort d'un jeune, vous etes à vomir.
Tout comme l'autre gone-ard qui soit décu que l'autre soit seulement bléssé grievement.
Je ne sais meme pas si vous vous rendez compte de la gravité des faits. Et omlive qui cautione.
Un grand BRAVO!
gone0107 a écrit:Dyser a écrit:Rogoler, se rejouir de la mort d'un jeune, vous etes à vomir.
Un grand BRAVO!
et encore si il avait pu faire une brochette...
C'est une attitude déplorable de sauvages, ces gars là devraient être abattu sans sommation.
Torben Frank a écrit: Pas à Paris, à Paris tu chambres on te ratonnes la gueule ?
Dyser a écrit:Torben Frank a écrit: Pas à Paris, à Paris tu chambres on te ratonnes la gueule ?
C'est sur à marseille si tu chambre apres une defaite, on t'offre des cadeaux.
MAIS LOL.
Alors le coup du respect envers le mort vous pouvez vous le mettre où je pense, moi quand je vais au stade c'est pas pour me poser la question de savoir si je vais revenir entier parce que j'ai pas le maillot de la bonne couleur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot] et 64 invités