Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dyser » 24 Nov 2006, 18:20

Rogoler, se rejouir de la mort d'un jeune, vous etes à vomir.

Tout comme l'autre gone-ard qui soit décu que l'autre soit seulement bléssé grievement.

Vous condanez la violence, mais vous faites pareil verbalement. =D>

Je ne sais meme pas si vous vous rendez compte de la gravité des faits. Et omlive qui cautione.

Un grand BRAVO!
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 18:21

Fidel Cienaga a écrit:Ce qu'il y a d'intensément pathétique chez ce genre de trisos c'est de venir pleurer ensuite parce qu'un des leurs est tombé sous les balles de la police, qui, au contraire de google, n'est pas mon amie.
:ptdr: :10: Trop fort le coup de google, merci pour la rigolade :mrgreen:

Fidel Cienaga a écrit:Il leur faudrait quoi en plus ? Des applaudissements, une licence de tabassage sur la voie publique, une journée porte ouverte au salon de la chasse aux juifs, une journée mondiale du kick dans l'antillais ? Ouin on a défoncé un mcdo, on a presque pécho les deux batards pour se faire une petite kristalnacht tranquille et voila qu'on se fait fumer, pas cool quand même.
Les mecs te mettent une ambiance de guerre civile et viennent pleurer sur internet. PFFFFF
Tu veux jouer au warrior ? Des fois à la guerre les gens meurent.
Et des fois les flics ont un courage qui devrait appartenir à tous.
Mais des fois on ne devrait pas avoir besoin de ce genre de faits divers pour apprendre à être digne.

Sinon bah ... +1 pour tout le reste.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 24 Nov 2006, 18:22

Dyser a écrit:Rogoler, se rejouir de la mort d'un jeune, vous etes à vomir.

Tout comme l'autre gone-ard qui soit décu que l'autre soit seulement bléssé grievement.

Je ne sais meme pas si vous vous rendez compte de la gravité des faits. Et omlive qui cautione.

Un grand BRAVO!

et encore si il avait pu faire une brochette...
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 24 Nov 2006, 18:23

non mais quand j ecoute la radio ou regarde la télé on oublie de dire certaine chose! je condamne vivement les 2 partis en particulier les boulogne boy :wink:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 18:25

Un grand BRAVO!

Personnellement je ne rigole pas de la mort du jeune. C'est une tragedie qui ne devrait pas arriver lorsque tu vas voir un soit disant evenement SPORTIF.

Ceci dit je n'ai pas de compassion non plus, il serait peut etre temps que les qques illuminés qui se permettent bien des choses (et partout, non pas uniquement au PSG ou dans le foot en general) ainsi que leur entourage assument les consequences de leurs actes.

C'est dramatique d'en arriver a une issue fatale, mais a jouer avec le feu des fois on se brule.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 24 Nov 2006, 18:29

gone0107 a écrit:

Un grand BRAVO!

et encore si il avait pu faire une brochette...

Juste pour savoir si omlive continu à cautioner ce genre de paroles ou si vous allez (enfin) réagir?

Cà devient grave là. :-s
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 24 Nov 2006, 18:29

La fameuse question peut-on rire de tout!!!

Je pense que oui, avec modération intelligence et respect... :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 24 Nov 2006, 18:30

Pour le coup du chambrage y'a un autre truc qui moi m'échappe, les parisiens s'étonnent des drapeaux Israëliens dans les travées du Parc mais merde quoi !! Les gars ils ont payés leur place comme les autres, ils étaient où les drapeaux parisiens ? A pour sortir des drapeaux iraniens, palestiniens et lybiens ça y allait.
Les gars ils chambrent après le match ? Et alors ? Ils viennent d'humilier le PSG à domicile, encore heureux qu'ils aient le droit de le faire. Pas à Paris, à Paris tu chambres on te ratonnes la gueule ? C'est une attitude déplorable de sauvages, ces gars là devraient être abattu sans sommation.

Alors le coup du respect envers le mort vous pouvez vous le mettre où je pense, moi quand je vais au stade c'est pas pour me poser la question de savoir si je vais revenir entier parce que j'ai pas le maillot de la bonne couleur.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Donifiasco » 24 Nov 2006, 18:31

Ouais perso,gone0107, tu choque la! :shock:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 24 Nov 2006, 18:32

C'est une attitude déplorable de sauvages, ces gars là devraient être abattu sans sommation.

calme Torben Frank, la haine attire la haine... :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 24 Nov 2006, 18:33

Torben Frank a écrit: Pas à Paris, à Paris tu chambres on te ratonnes la gueule ?

C'est sur à marseille si tu chambre apres une defaite, on t'offre des cadeaux.

MAIS LOL. :ptdr:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 24 Nov 2006, 18:35

Ouais mais vous aussi vous le faites , na !
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 24 Nov 2006, 18:36

bon, je pense que certains devraient se calmer ...

Ce sera la derniere ... sommation avant le rouge .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar yankee16 » 24 Nov 2006, 18:36

Dyser, toujours la meme excuse tu "si ca s'était passé a marseille ca aurait été pareil"
Le problème c'est que j'ai pas de souvenirs de graves incidents autour du vélodrome sur ces 5 dernières années alors qu'autour du parc des princes et meme lors des déplacements des supporters parisiens...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 24 Nov 2006, 18:38

Dyser a écrit:
Torben Frank a écrit: Pas à Paris, à Paris tu chambres on te ratonnes la gueule ?

C'est sur à marseille si tu chambre apres une defaite, on t'offre des cadeaux.

MAIS LOL. :ptdr:

non mais lui est lyonnais, c'est différent là bas c'est paix amour et tolérance
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 18:39

Perso je pense que certains ne devraient pas tomber dans le travers du contexte politique.

Perso je me fous totalement que le supp coursé ait été un israelien. Ca aurait pu etre un espagnol, un roumain, un ecossais, j'aurai tenu les memes propos.

A comparer un match de foot par les conflits existants dans le monde a l'heure actuelle vous faites le jeu des personnes auxquelles vous voudriez ne plus avoir a faire en France.

Une fois de plus ceci n'est que mon avis.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 18:40

Torben Frank, a paris il ets autorisé de chambre seulement si on a perdu 5-0. si on gagne on doit etre solidaire de la tristesse des parisiens :mrgreen:

Alors le coup du respect envers le mort vous pouvez vous le mettre où je pense, moi quand je vais au stade c'est pas pour me poser la question de savoir si je vais revenir entier parce que j'ai pas le maillot de la bonne couleur.

ton maillot de James Debbah est rouge et bleu donc il a la bonne couleur pour le parc :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 18:41

gob a écrit:
Ce sera la derniere ... sommation avant le rouge .

J'avoue que ca m'a fait sourire (c'etait peut etre pas voulu de ta part mais ... j'ai comme un doute :wink: ) :oops:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 24 Nov 2006, 18:43

bon sı un policier avait abatu un arabe par legitime defense je pense pas aue les reactions auraıent ete les memes

mais bon un noir et un juıif attaque par 150 fachos ca laisse pas bcp de choix pour s en sortir ......

je pense qu il aurait qund meme pu leur demander gentıullement d arreter avant de tırer
:arrow:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 18:45

Rocca, je vois pas le rapport avec le "s'il avait abattu un arabe"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin