Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2006, 17:46
ouf je viens de finir les 24 pages du topic... ces evenements sont consternants
je salue le courage du flic qui a, semble-t-il, fait ce qu'il avait a faire
24 Nov 2006, 17:49
Le stade se doit de rester un endroit où on doit se rendre pour avoir du plaisir, pas pour y aller dans la peur
Le racisme et le violence n'ont pas leur place au stade et d'ailleurs, comment se déclarer supp d'une équipe alors que nos équipes sont le reflet de la population Française, c'est à dire composée de toutes les races et de toutes les religions?
Un exemple qui me fait toujours rire, enfin façon de parler: prenons le cas de la Lazio. Comment leur supps peuvent ils faire des cris de singes, etc alors que dans leur propre équipe, qu'ils soutiennent, ils ont aussi des joueurs étrangers et de couleur?
C'est vraiment nul au dernier degré...
C'est pour ca que je suis très fier d'appartenir à ceux qui déploient dans leur tribune "Marseille contre le racisme"
Modifié en dernier par
trunksultra le 24 Nov 2006, 17:49, modifié 1 fois.
24 Nov 2006, 17:49
Je vois pas ce que le flic aurait pu faire d'autre.Je pense que tous ici dans sa situation on aurait fait pareil.Et pourtant je suis de nature anti-flic ,mais la rien a dire.cetait ça ou lui et le supporter ils y laissaient peut etre la peau
24 Nov 2006, 17:52
Je pense que tous ici dans sa situation on aurait fait pareil.
Je pense même que certains aurait tiré bien avant et peux-être sur plusieurs... Non attendons de voir la fin de l'histoire, mais a prioris le policier à agit héroiquement, c'est dramatique car un jeune homme à été tué, mais voila...
24 Nov 2006, 17:52
sarkozy disait vouloir faire le ménage dans les stades. il a fait des déclarations, fait voter des lois. mais il n'a rien fait contre cette tribune boulogne pourtant pointée du doigt depuis 10 ou 15 ans déja... j'ose esperer que des actes vont, pour cette fois au moins, suivre les belles paroles.
24 Nov 2006, 17:53
trunksultra a écrit:Le stade se doit de rester un endroit où on doit se rendre pour avoir du plaisir, pas pour y aller dans la peur
Le racisme et le violence n'ont pas leur place au stade et d'ailleurs, comment se déclarer supp d'une équipe alors que nos équipes sont le reflet de la population Française, c'est à dire composée de toutes les races et de toutes les religions?
Un exemple qui me fait toujours rire, enfin façon de parler: prenons le cas de la Lazio. Comment leur supps peuvent ils faire des cris de singes, etc alors que dans leur propre équipe, qu'ils soutiennent, ils ont aussi des joueurs étrangers et de couleur?
C'est vraiment nul au dernier degré...
C'est pour ca que je suis très fier d'appartenir à ceux qui déploient dans leur tribune "Marseille contre le racisme"
avant hier lors de lyon madrid on entendait clairement des cris de singe a lattention de joueurs de couleur de lyon ,attitude strictement conne et non sens sachant que dans madrid il ya aussi des joueurs de couleur.
moi quand jetais stadier il ya quelques annees en arriere au stade louis deux ,je voyais des collegues de couleurs se faire insulter ,je voyais des supporters en face de moi faire des cris de singe.Comme par hasard cetait souvent quand le psg venait,nice ou quand yavait un club corse .Ces gars la je pouvais les identifier tres precisement .si moi je pouvais le faire alors les flics avec toute leur presence ,l
eurs cameras ,leurs indics etc
24 Nov 2006, 17:56
Merde, une balle de gachée...
H.S mais bon :
24/11/2006 - 15:16
Migliaccio: "Dhorasoo va rejouer"
Alain Migliaccio a déclaré vendredi, dans un entretien à F-Football, que Vikash Dhorasoo retrouverait bientôt le chemin des terrains. "Le seul problème, c'est qu'on ne peut pas s'engager avec un club anglais, espagnol ou italien avant le mois de janvier. On fera donc le point dès l'ouverture du mercato d'hiver. Mais Vikash va continuer à jouer, c'est certain", a certifié l'agent du milieu de terrain, écarté par le PSG. Celui qui s'occupait également des intérêts de Zinedine Zidane, est revenu sur ce licenciement sans prendre de gants: "J'observe que depuis qu'il est parti, ça va beaucoup mieux au PSG".
gone0107, au contraire
24 Nov 2006, 17:57
marseillais4ever, je vie exactement la même chose aussi, c'est sympa d'en parler, parce que quand tu es en bas du quart de virage réservé aux lyonnais, qu'une centaine de fashos t'insulte, te lance des capotes pleines de pisses, et insultes les mères musulmanes de tes potes alors que t'es la pour les protéger, tu comprend pas pourquoi les autorités ne font rien...
24 Nov 2006, 17:58
gone0107 a écrit:Merde, une balle de gachée...
Quelqu'un m'a sorti "C'est triste, pour une fois qu'un type du PSG touche une balle, le pauvre il en meurt
"
24 Nov 2006, 17:58
flodu30 a écrit:gone0107, au contraire
La deuxième.
24 Nov 2006, 18:01
la femme de l autre, dieu sais que je suis friand d'humour noir, mais la, même pas 24 heures après, il est hard le monsieur qui à dit ca...
24 Nov 2006, 18:03
Le "flic" en civil a fait son taf. Y a rien à dire, il a sauvé sa peau.
Aprés voire la licra qui y va de son petit communiqué, ça me fait bien marrer tous ces connards avec leur politiquement correcte :" C'est une honte les parisiens facistes blablablablabla."
Et pas un mot sur des supporters israéliens non moins facistes qui ont eu une attitude déplorable tout le long du match. Digne de celles des supporters du psg.
Sans déconner, tout ces connards me foutent la gerbe. Toute cette hypocrisie.
24 Nov 2006, 18:05
Donibrasco, ben... ça m'a fait rire
(bon, vu les circonstances, c'est déplacé mais faut avouer qu'elle est bonne )
24 Nov 2006, 18:09
la femme de l autre, bon allez j'avoue, j'ai esquissé un sourire aussi...
24 Nov 2006, 18:10
Ce qu'il y a d'intensément pathétique chez ce genre de trisos c'est de venir pleurer ensuite parce qu'un des leurs est tombé sous les balles de la police, qui, au contraire de google, n'est pas mon amie. Il leur faudrait quoi en plus ? Des applaudissements, une licence de tabassage sur la voie publique, une journée porte ouverte au salon de la chasse aux juifs, une journée mondiale du kick dans l'antillais ? Ouin on a défoncé un mcdo, on a presque pécho les deux batards pour se faire une petite kristalnacht tranquille et voila qu'on se fait fumer, pas cool quand même.
Les mecs te mettent une ambiance de guerre civile et viennent pleurer sur internet. PFFFFF
Tu veux jouer au warrior ? Des fois à la guerre les gens meurent.
Et des fois les flics ont un courage qui devrait appartenir à tous.
Mais des fois on ne devrait pas avoir besoin de ce genre de faits divers pour apprendre à être digne.
24 Nov 2006, 18:14
moi ça m'a fait rire ... même si c'est malheureux mais j'avoue que la blague est bonne ...
24 Nov 2006, 18:16
Amadeus,+1000000000000
et les facistes israeliens qui deviennent des victimes faut arreté maintenant
Edit Gob : on evite ce genre d'amalgame merci.
24 Nov 2006, 18:20
benny_b, la on parle d'un evenement précis. le flic en question s'est pas interposé entre 2 armées, mais entre un groupe qui attaquait un type. tu penses que le flic aurait du se dire "bon, le type est juif, et certains juifs font des conneries. donc, je le laisse se faire massacrer" ?