Modérateur: Modérateurs
Je pense que tous ici dans sa situation on aurait fait pareil.
trunksultra a écrit:Le stade se doit de rester un endroit où on doit se rendre pour avoir du plaisir, pas pour y aller dans la peur
Le racisme et le violence n'ont pas leur place au stade et d'ailleurs, comment se déclarer supp d'une équipe alors que nos équipes sont le reflet de la population Française, c'est à dire composée de toutes les races et de toutes les religions?
Un exemple qui me fait toujours rire, enfin façon de parler: prenons le cas de la Lazio. Comment leur supps peuvent ils faire des cris de singes, etc alors que dans leur propre équipe, qu'ils soutiennent, ils ont aussi des joueurs étrangers et de couleur?
C'est vraiment nul au dernier degré...
C'est pour ca que je suis très fier d'appartenir à ceux qui déploient dans leur tribune "Marseille contre le racisme"
24/11/2006 - 15:16
Migliaccio: "Dhorasoo va rejouer"
Alain Migliaccio a déclaré vendredi, dans un entretien à F-Football, que Vikash Dhorasoo retrouverait bientôt le chemin des terrains. "Le seul problème, c'est qu'on ne peut pas s'engager avec un club anglais, espagnol ou italien avant le mois de janvier. On fera donc le point dès l'ouverture du mercato d'hiver. Mais Vikash va continuer à jouer, c'est certain", a certifié l'agent du milieu de terrain, écarté par le PSG. Celui qui s'occupait également des intérêts de Zinedine Zidane, est revenu sur ce licenciement sans prendre de gants: "J'observe que depuis qu'il est parti, ça va beaucoup mieux au PSG".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, Shakarf^ et 104 invités