Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:sonny a écrit:le vengeur, a ces parisiens qui sont contre le racisme et qui sotn contre les fachos du KOB (ils ne le sont pas tous)
Quand vous aurez compris que c'est la majorité qui condanne ce genre de chose et pas le contraire, vous vous ferez une image bien plus reele de notre club.
Si je devas marcher ca serait pour ce flic qui a eu les couilles de proteger un gars face à 150 mecs. AU derniere nouvelle, il a bien fait des sommations, il a precisé qu'il était flic, il s'est mangé un kick sur la tete et dans le bas ventre.
gob a écrit:un supporter parisine a écrit ca:Si je devas marcher ca serait pour ce flic qui a eu les couilles de proteger un gars face à 150 mecs. AU derniere nouvelle, il a bien fait des sommations, il a precisé qu'il était flic, il s'est mangé un kick sur la tete et dans le bas ventre.
donc y'aurait eu sommation ( même si pour moi ca ne change rien) ?
marseillais13 a écrit:Le Kaiser a écrit:etoui a écrit:
ce que je deplore c'est l'ignorence des supporters israeliens qui sont venus au Parc comme si c'etait le stade Louis II.
tu trouves normal de tabasser un gars parec qu'il est contre le PSG ? on à le droit d'aller au stade où l'on veut non ? Surtout si les supporters israeliens étaient en latérales.
Imagine tu vas en vacances à marseille, les gens dans la rue apprennent que t'es parisiens et se mettre à te courser pour t'éclater la tete.. masu tu délires ou quoi ?? Moi qui suis supporters marseillais je vais qque fois au parc en vigrage parec que c'est moins cher et que j'ai pas envie de me faire chier en parckage visiteurs : ca m'empeche pas d'etre content qd le PSG prend un but.. j'ai fais la même chose à la baujoire, lors d'un antes-OM d'il ya qques années (j'ai explosé de joie qd wilfrid dalmat avait ouvert le score.. ensuite nantes a ganer 3-1 je me suis fais chambrer mais rien de plus).. si on te suis en fait qque part on n'a pas le droit de supporter une autrre equipe que le PSG
T'as du cul, parce que moi j'y suis allé l'année derniere (le match avec les minot) et je ne me sentait mais alors vraiment pas en sécurité dans ce stade.
etoui a écrit: c'est un supporter parisien, raciste ou pas c'est un supporter parisien, aujourd'hui je suis triste qu'il sois mort et qu'un autre sois grievement blessé, je me fou de ses idées politiques !!!
gob a écrit:un supporter parisine a écrit ca:Si je devas marcher ca serait pour ce flic qui a eu les couilles de proteger un gars face à 150 mecs. AU derniere nouvelle, il a bien fait des sommations, il a precisé qu'il était flic, il s'est mangé un kick sur la tete et dans le bas ventre.
donc y'aurait eu sommation ( même si pour moi ca ne change rien) ?
reyna a écrit:Et comme par hasard,notre ministre des sports,si prompt à donner son avis,surtout quand il s'agit de l'OM,est totalement muet!!!
Dyser a écrit:Tiens j'ai une petite histoire qui va vous plaire.
lors de la finale de CDF, je suis arrivé par le RER arret stade de france.
J'étais seul mais il y avait un autre petit groupe (5) de parisien. La gare étant le parcage des supps de marseille.
Un des gars avait le maillot de paris et s'est fait completement linché par je ne sais combien de marseillais. Il s'est pris des bouteilles en pleine tete, s'est fait taper au sol. Le mec a fini à l'hopital.
Je me demande si il y avait eu la meme fin, vous reagisseriez de la meme facon.
C'est à peu pres la meme histoire sauf pour la fin et que lui n'avait pas du tout branché les marseillais.
PSG : Incidents au Camp des Loges
Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 12h02
Alors que les joueurs étaient sur le point de prendre la direction du terrain d'entraînement, ce vendredi matin au Camp des Loges, des supporters parisiens ont franchi la grille et des incidents ont éclaté.
Alain Cayzac avait à peine fait irruption au Camp des Loges pour discuter avec les joueurs et le staff, ce vendredi matin, quand une quarantaine de supporters parisiens ont réussi à s'introduire dans le camp d'entraînement du PSG. Ces derniers en colère ont franchi la grille avant de s'en prendre aux joueurs.
Alors qu'il tentait d'apaiser la situation, Bernard Mendy a même été pris à partie. Le service d'ordre est intervenu afin de ramener le calme après qu'un début d'altercation ait également opposé Amara Diané à ces individus.
Les journalistes présents, eux aussi agressés, ont trouvé refuge dans le local presse tandis qu'Alain Cayzac s'entretenait avec les joueurs dans les vestiaires. Dans les minutes qui suivaient, une conférence de presse du président parisien était prévue… L'entraînement a lui débuté avec plus d'une heure de retard.
Dyser a écrit:C'est à peu pres la meme histoire sauf pour la fin et que lui n'avait pas du tout branché les marseillais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 85 invités