Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 16:13

Coyote, bouge pas j'edite :wink:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 24 Nov 2006, 16:14

gob a écrit:attendons le rapport de l'IGS ...

c'est sur que ça apportera encore davantage de précisions

mais on en sait largement assez pour dire bien fait pour sa gueule.

quand je lis 17 pages d'étoui, relayé par bakanaldo, je suis atterré.
(On pourra plus dire qu'OMlive est un site sarkosyste après tant de liberté d'expression laissée à ces deux abrutis :mrgreen: )

les faits on commence à très bien les connaitre avec tous ces témoignages convergents et crédibles
dès ce matin, sur rmc, de 9h à midi (dans "Bourdin and co" puis dans "les grandes gueules") les témoignages se succèdaient. Beaucoup émanaient de supporters parisiens présents sur place, au mac do, et tous corroborraient la version selon laquelle le flic n'a pas commis de bavure et que les agresseurs étaient très nombreux et de vrais sauvages. Personne ne l'a mis en cause. Idem pour le journaliste de l'Express
Réécoutez les podcast, c'est très parlant

Ces énergumènes n'avaient de toute façon aucune légitimité à avoir un tel comportement. Juif ou pas juif, flic ou pas flic, les 2 gars n'avaient pas à être pris pour cible par ces abrutis qui se sont comporté comme des animaux

peut-être que je reviendrai sur mes dires si de nouveaux éléments sont apportés... mais je pense au contraire qu'il vont les confirmer, notamment l'enquête de l'IGS
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 24 Nov 2006, 16:15

la femme de l autre a écrit:le vengeur, j'espère que la majorité des supporters pensent comme ça

C'est vraiment l'immense majorité... c'est presque unanime... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 16:16

Dyser a écrit:
le vengeur a écrit:
Dyser a écrit:
Cookies a écrit:
Dyser a écrit:
yankee16 a écrit:Dyser, Y'a quand même pas qu'un seul témoignage concernant les 150 a 200 supporters parisiens contre le flic et le supp de jérusalem...

ATtention, les medias disent souvent des conneries, mais si en plus on lit/entend mal çà part en sucette.

150-200 supps présents. Non pas participants.

Y a un tas de petites choses comme celles ci qui font que votre interpretation est mauvaise. Comme "certains prononcaient des insultes raciales".

Il n'y avait pas que Boulogne qui était impliqué, il n'y avait pas que des Boys.

Hier soir des centaines de supporters parisiens ont crié pendant et après le match des injures antisémites telles que « sale juif ! », « mort aux juifs ! », « Heil Hitler » accompagnées de multiples saluts nazis, selon plusieurs témoins qui ont saisi la LICRA ce matin. « Des bandes de 10-15 jeunes, pour certains en possession d'armes blanches, ont lancé une véritable chasse aux juifs une fois le match terminé » ont-ils ajouté.

C'est cela, ne généralisons pas voyons.

C'est marrant çà ressemble à une guerria ce que tu decris "des bandes armées la bave degoulinant prets à tuer/massacrer tout les juifs qu'ils croisaient". Et à la fin, le seul mort, bléssé grave, ce sont des Parisiens.

C'est cela, génaralisons voyons.

Pour avoir lu differents temoignages de supporters parisiens present au parc... c'etait tendu déjà pendant le match... les supp de Tel Aviv etaient dans leur espace allouès mais aussi dans les laterales....

Ils etaient un peu partout donc et ont manifestès leurs joie en exhibant des drapeaux israéliens, en chambrant les supp parisiens et en sifflant les joueurs parisiens(ce qui me parait normal perso...) ...

Et ça a mis en rogne les supp parisien qui scandaient des "Hezbollah, Hezbollah" en retour..... et autres joyeusetès qui n'ont pas été precisé dans les temoignages que j'ai lu....

Mais c'etait tres tendu... des mecs d'habitudes moderes disaient qu'ils se seraient bien mis sur la gueule avec les supp adverses si ils en avaient croisès....

J'avais ecrit un text pour tenter d'expliquer la tension qui ragnait au Parc et puis à la fin...

Comme tu le dis, c'était tres tendu, (deja avant le match), ajouté à çà defaite, plus branchage, beaucoup étaient tres enervés.

Comme quoi generaliser et dire que c'était que des ratonades...

Enfin bon...

oui mais on peut pas minimiser les ratonades, les lynchages et le fait qu'apparement un mec etait armé simpelmetn par le fait des chambrages et de la defaite.

comme il est inutil de faire l'amalgamme "PSG = Facho" apres ca
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 16:17

Thorgal a écrit:quand je lis 17 pages d'étoui, relayé par bakanaldo, je suis atterré.
(On pourra plus dire qu'OMlive est un site sarkosyste après tant de liberté d'expression laissée à ces deux abrutis :mrgreen: )

[...]

Ces énergumènes n'avaient de toute façon aucune légitimité à avoir un tel comportement. Juif ou pas juif, flic ou pas flic, les 2 gars n'avaient pas à être pris pour cible par ces abrutis qui se sont comporté comme des animaux

C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre aux 2 personnes que tu cites, mais en vain apparemment ...
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 24 Nov 2006, 16:19

surtou a 150 contre 1.
point de vus courage ils se posent la
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 24 Nov 2006, 16:21

De tte façon, même avec une conclusion d'enquête favorable au flic, certains vont rester bornés, même en leur démontrant par A+B que l'attitude de ces supporters est scandaleuse...

le vengeur, tant mieux
la femme de l autre

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 16:22

The Flankeur a écrit:surtou a 150 contre 1.
point de vus courage ils se posent la

[-X 150 contre 2 , c'est pas pareil ! :mrgreen: (c'est de l'humour , hein , je précise au cas ou :wink: )
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 16:25

le vengeur, =D> a ces parisiens qui sont contre le racisme et qui sotn contre les fachos du KOB (ils ne le sont pas tous)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar le vengeur » 24 Nov 2006, 16:26

tiens pour detendre un peu l'atmosphére une discussion qui est un peu parti en testicules se terminent comme ça:

bebertovic a écrit:ginola tu es a irradier du forum tu merite meme pas d'etre parisien toi abruti c un forum du psg la neuneuille

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 16:27

le vengeur a écrit:tiens pour detendre un peu l'atmosphére une discussion qui est un peu parti en testicules se terminent comme ça:

bebertovic a écrit:ginola tu es a irradier du forum tu merite meme pas d'etre parisien toi abruti c un forum du psg la neuneuille

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Parce qu'il le vaut bien ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: jesors
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 24 Nov 2006, 16:27

sonny a écrit:Torben Frank, +1 (comme quoi ca arrive)

:lol: :wink:

On se rattrapera dans un topic sur l'OL :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 16:30

Torben Frank, ba bien sur :)

la o nest d'accord car ca parle pas de foot, quand ca parle de foot c'ets different vu que j'ai toujours raison 8)

sinon on m'a raconté une blague (humour tres noir) sur les faits divers d'hier mais je vais m'auto censuré car bon. (si vous la voulez je vous la donne en Mp)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar le vengeur » 24 Nov 2006, 16:33

sonny a écrit:le vengeur, =D> a ces parisiens qui sont contre le racisme et qui sotn contre les fachos du KOB (ils ne le sont pas tous)

Bon par contre y'a un mec qui a ouvert un topic de soutien au policier.... et ça se passe pas tres bien pour l'instant... #-o

Voilà je vais pas me faire des amis mais bon... Laughing
Que tous ceux qui soutiennent la cause du policier qui n'a accompli que son devoir signent cette pétition Be were!
Certes tuer un jeune ce n'est pas bien Crying or Very sad
Mais il ne l'a fait que dans le but de préserver le jeune supporter israëlien Wink
Le PSG ne se résume pas qu'à cette minorité raciste de qui on parle dans les médias Confused
Bien évidemment je tiens à adresser un message de soutien à la famille du jeune qui est décédé,qui n'a certainement rien demandé (la famille) Confused
N'effacez pas ce topic SVP Be were!
Je suis sûr que beaucoup pensent comme moi
Il faut adresser un message fort en nous démarquant clairement de cette minorité qui n'a pour but que de mettre le boxon
Peace. Wink

medlancien94

Va ni**er ta mère fils de p**e !

(Dsl j'insulte jamais mais là !!!)

SOUTIEN AU SUPPORTER ABATTU PAR UN ASSASSIN !!!!!!!

Retourne devant l'Equipe Tv et devant ton Parisien manipulé de merde.

PSG_Barça4Ever

#-o #-o #-o
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 24 Nov 2006, 16:35

Xav a écrit:
Dyser a écrit:
Comme tu le dis, c'était tres tendu, (deja avant le match), ajouté à çà defaite, plus branchage, beaucoup étaient tres enervés.

Et pour toi ca justifie de courser un mec a près d'une vingtaine contre 1 ?

Certains essayent de dire que peut etre la victime n'avait rien a voir avec la poursuite, ou que c'est une balle perdue, ou je ne sais quoi...

Qui te prouve que ce supporter qui s'est fait courser, il avait branché ? Il rentrait peut etre tout connement chez lui après avoir vu la victoire de l'equipe qu'il supporte non?

Tain mais t'as lu ce que j'ai ecrit ou tu prends simplement ce qu'il t'arrange???

Si tu lisais TOUT, tu aurais ramarqué que je disais n'etre ni pour ni contre, que je cautione RIEN.

Serieux comme çà me saoul çà. D'ailleurs ici beaucoup prennent ce qui les arragent et omettent d'autre choses. Si vous voulez avoir un débat interessant, il faut tout remettre en cause. Meme si c'est votre avis.

sonny a écrit:
Dyser a écrit:
le vengeur a écrit:
Dyser a écrit:
Cookies a écrit:
Dyser a écrit:
yankee16 a écrit:Dyser, Y'a quand même pas qu'un seul témoignage concernant les 150 a 200 supporters parisiens contre le flic et le supp de jérusalem...

ATtention, les medias disent souvent des conneries, mais si en plus on lit/entend mal çà part en sucette.

150-200 supps présents. Non pas participants.

Y a un tas de petites choses comme celles ci qui font que votre interpretation est mauvaise. Comme "certains prononcaient des insultes raciales".

Il n'y avait pas que Boulogne qui était impliqué, il n'y avait pas que des Boys.

Hier soir des centaines de supporters parisiens ont crié pendant et après le match des injures antisémites telles que « sale juif ! », « mort aux juifs ! », « Heil Hitler » accompagnées de multiples saluts nazis, selon plusieurs témoins qui ont saisi la LICRA ce matin. « Des bandes de 10-15 jeunes, pour certains en possession d'armes blanches, ont lancé une véritable chasse aux juifs une fois le match terminé » ont-ils ajouté.

C'est cela, ne généralisons pas voyons.

C'est marrant çà ressemble à une guerria ce que tu decris "des bandes armées la bave degoulinant prets à tuer/massacrer tout les juifs qu'ils croisaient". Et à la fin, le seul mort, bléssé grave, ce sont des Parisiens.

C'est cela, génaralisons voyons.

Pour avoir lu differents temoignages de supporters parisiens present au parc... c'etait tendu déjà pendant le match... les supp de Tel Aviv etaient dans leur espace allouès mais aussi dans les laterales....

Ils etaient un peu partout donc et ont manifestès leurs joie en exhibant des drapeaux israéliens, en chambrant les supp parisiens et en sifflant les joueurs parisiens(ce qui me parait normal perso...) ...

Et ça a mis en rogne les supp parisien qui scandaient des "Hezbollah, Hezbollah" en retour..... et autres joyeusetès qui n'ont pas été precisé dans les temoignages que j'ai lu....

Mais c'etait tres tendu... des mecs d'habitudes moderes disaient qu'ils se seraient bien mis sur la gueule avec les supp adverses si ils en avaient croisès....

J'avais ecrit un text pour tenter d'expliquer la tension qui ragnait au Parc et puis à la fin...

Comme quoi generaliser et dire que c'était que des ratonades...

Enfin bon...

oui mais on peut pas minimiser les ratonades, les lynchages et le fait qu'apparement un mec etait armé simpelmetn par le fait des chambrages et de la defaite.

comme il est inutil de faire l'amalgamme "PSG = Facho" apres ca

sonny, est ce que je minimise les ratonnades? Je dis simplement qu'hier il n 'y avait pas que çà.

Me faites pas dire ce que je ne dis pas, et au contraire.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 24 Nov 2006, 16:35

le vengeur, sur quel site ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Torben Frank » 24 Nov 2006, 16:35

J'crois que les parisiens viennent de passer devant les niçois dans mon coeur :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar le vengeur » 24 Nov 2006, 16:36

gob a écrit:le vengeur, sur quel site ?

http://www.allpsg.com/forum-1.html

:wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 24 Nov 2006, 16:37

sonny a écrit:le vengeur, =D> a ces parisiens qui sont contre le racisme et qui sotn contre les fachos du KOB (ils ne le sont pas tous)

Quand vous aurez compris que c'est la majorité qui condanne ce genre de chose et pas le contraire, vous vous ferez une image bien plus reele de notre club.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar bonaldo » 24 Nov 2006, 16:38

MESSAGE AUX "150" ABRUTIS

J'ai lu toute ou partie de ce post, et il me semble important de rappeler que :

- tout propos raciste est misérable, puant et ca traduit un cerveau bien liquide de la part de bien des gens à boulogne et je vous le dis y en a pas que 150 des abrutis avec ces idées

- Un flic qui tire en légitime défense c'est pas un slop un abrutis un connard c'est un mec a qui on donne une arme pour faire regner un ordre qui ne signiofie rien pour bien des imbeciles

Le jour ou vous connard de fachos avec des idées extremistes vous servirez de votre cerveau il n'y aura pas de connerie comme ca, un mec que dis je un gamin est mort bah oui, et l'unique raison c'est votre intolérance envers les autres qui l'a amené.

Je suis francais de souche, convertis a l'islam et bien de mes amis sont juifs , francais, musulmans.... et rien ne me fera réfléchir comme vous ABRUTIS

Quand aux "vrais" supporters parisiens virez les ces 150 fachos, si ils ne sont que 150 bougez vous et n'attendez pas d'une direction qui ne fera jamais rien
bonaldo
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin