Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:attendons le rapport de l'IGS ...
la femme de l autre a écrit:le vengeur, j'espère que la majorité des supporters pensent comme ça
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Dyser a écrit:le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Cookies a écrit:Dyser a écrit:yankee16 a écrit:Dyser, Y'a quand même pas qu'un seul témoignage concernant les 150 a 200 supporters parisiens contre le flic et le supp de jérusalem...
ATtention, les medias disent souvent des conneries, mais si en plus on lit/entend mal çà part en sucette.
150-200 supps présents. Non pas participants.
Y a un tas de petites choses comme celles ci qui font que votre interpretation est mauvaise. Comme "certains prononcaient des insultes raciales".
Il n'y avait pas que Boulogne qui était impliqué, il n'y avait pas que des Boys.
Hier soir des centaines de supporters parisiens ont crié pendant et après le match des injures antisémites telles que « sale juif ! », « mort aux juifs ! », « Heil Hitler » accompagnées de multiples saluts nazis, selon plusieurs témoins qui ont saisi la LICRA ce matin. « Des bandes de 10-15 jeunes, pour certains en possession d'armes blanches, ont lancé une véritable chasse aux juifs une fois le match terminé » ont-ils ajouté.
C'est cela, ne généralisons pas voyons.
C'est marrant çà ressemble à une guerria ce que tu decris "des bandes armées la bave degoulinant prets à tuer/massacrer tout les juifs qu'ils croisaient". Et à la fin, le seul mort, bléssé grave, ce sont des Parisiens.
C'est cela, génaralisons voyons.
Pour avoir lu differents temoignages de supporters parisiens present au parc... c'etait tendu déjà pendant le match... les supp de Tel Aviv etaient dans leur espace allouès mais aussi dans les laterales....
Ils etaient un peu partout donc et ont manifestès leurs joie en exhibant des drapeaux israéliens, en chambrant les supp parisiens et en sifflant les joueurs parisiens(ce qui me parait normal perso...) ...
Et ça a mis en rogne les supp parisien qui scandaient des "Hezbollah, Hezbollah" en retour..... et autres joyeusetès qui n'ont pas été precisé dans les temoignages que j'ai lu....
Mais c'etait tres tendu... des mecs d'habitudes moderes disaient qu'ils se seraient bien mis sur la gueule avec les supp adverses si ils en avaient croisès....
J'avais ecrit un text pour tenter d'expliquer la tension qui ragnait au Parc et puis à la fin...
Comme tu le dis, c'était tres tendu, (deja avant le match), ajouté à çà defaite, plus branchage, beaucoup étaient tres enervés.
Comme quoi generaliser et dire que c'était que des ratonades...
Enfin bon...
Thorgal a écrit:quand je lis 17 pages d'étoui, relayé par bakanaldo, je suis atterré.
(On pourra plus dire qu'OMlive est un site sarkosyste après tant de liberté d'expression laissée à ces deux abrutis )
[...]
Ces énergumènes n'avaient de toute façon aucune légitimité à avoir un tel comportement. Juif ou pas juif, flic ou pas flic, les 2 gars n'avaient pas à être pris pour cible par ces abrutis qui se sont comporté comme des animaux
bebertovic a écrit:ginola tu es a irradier du forum tu merite meme pas d'etre parisien toi abruti c un forum du psg la neuneuille
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:tiens pour detendre un peu l'atmosphére une discussion qui est un peu parti en testicules se terminent comme ça:bebertovic a écrit:ginola tu es a irradier du forum tu merite meme pas d'etre parisien toi abruti c un forum du psg la neuneuille
sonny a écrit:le vengeur, a ces parisiens qui sont contre le racisme et qui sotn contre les fachos du KOB (ils ne le sont pas tous)
Voilà je vais pas me faire des amis mais bon... Laughing
Que tous ceux qui soutiennent la cause du policier qui n'a accompli que son devoir signent cette pétition Be were!
Certes tuer un jeune ce n'est pas bien Crying or Very sad
Mais il ne l'a fait que dans le but de préserver le jeune supporter israëlien Wink
Le PSG ne se résume pas qu'à cette minorité raciste de qui on parle dans les médias Confused
Bien évidemment je tiens à adresser un message de soutien à la famille du jeune qui est décédé,qui n'a certainement rien demandé (la famille) Confused
N'effacez pas ce topic SVP Be were!
Je suis sûr que beaucoup pensent comme moi
Il faut adresser un message fort en nous démarquant clairement de cette minorité qui n'a pour but que de mettre le boxon
Peace. Wink
Va ni**er ta mère fils de p**e !
(Dsl j'insulte jamais mais là !!!)
SOUTIEN AU SUPPORTER ABATTU PAR UN ASSASSIN !!!!!!!
Retourne devant l'Equipe Tv et devant ton Parisien manipulé de merde.
Xav a écrit:Dyser a écrit:
Comme tu le dis, c'était tres tendu, (deja avant le match), ajouté à çà defaite, plus branchage, beaucoup étaient tres enervés.
Et pour toi ca justifie de courser un mec a près d'une vingtaine contre 1 ?
Certains essayent de dire que peut etre la victime n'avait rien a voir avec la poursuite, ou que c'est une balle perdue, ou je ne sais quoi...
Qui te prouve que ce supporter qui s'est fait courser, il avait branché ? Il rentrait peut etre tout connement chez lui après avoir vu la victoire de l'equipe qu'il supporte non?
sonny a écrit:Dyser a écrit:le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Cookies a écrit:Dyser a écrit:yankee16 a écrit:Dyser, Y'a quand même pas qu'un seul témoignage concernant les 150 a 200 supporters parisiens contre le flic et le supp de jérusalem...
ATtention, les medias disent souvent des conneries, mais si en plus on lit/entend mal çà part en sucette.
150-200 supps présents. Non pas participants.
Y a un tas de petites choses comme celles ci qui font que votre interpretation est mauvaise. Comme "certains prononcaient des insultes raciales".
Il n'y avait pas que Boulogne qui était impliqué, il n'y avait pas que des Boys.
Hier soir des centaines de supporters parisiens ont crié pendant et après le match des injures antisémites telles que « sale juif ! », « mort aux juifs ! », « Heil Hitler » accompagnées de multiples saluts nazis, selon plusieurs témoins qui ont saisi la LICRA ce matin. « Des bandes de 10-15 jeunes, pour certains en possession d'armes blanches, ont lancé une véritable chasse aux juifs une fois le match terminé » ont-ils ajouté.
C'est cela, ne généralisons pas voyons.
C'est marrant çà ressemble à une guerria ce que tu decris "des bandes armées la bave degoulinant prets à tuer/massacrer tout les juifs qu'ils croisaient". Et à la fin, le seul mort, bléssé grave, ce sont des Parisiens.
C'est cela, génaralisons voyons.
Pour avoir lu differents temoignages de supporters parisiens present au parc... c'etait tendu déjà pendant le match... les supp de Tel Aviv etaient dans leur espace allouès mais aussi dans les laterales....
Ils etaient un peu partout donc et ont manifestès leurs joie en exhibant des drapeaux israéliens, en chambrant les supp parisiens et en sifflant les joueurs parisiens(ce qui me parait normal perso...) ...
Et ça a mis en rogne les supp parisien qui scandaient des "Hezbollah, Hezbollah" en retour..... et autres joyeusetès qui n'ont pas été precisé dans les temoignages que j'ai lu....
Mais c'etait tres tendu... des mecs d'habitudes moderes disaient qu'ils se seraient bien mis sur la gueule avec les supp adverses si ils en avaient croisès....
J'avais ecrit un text pour tenter d'expliquer la tension qui ragnait au Parc et puis à la fin...
Comme quoi generaliser et dire que c'était que des ratonades...
Enfin bon...
oui mais on peut pas minimiser les ratonades, les lynchages et le fait qu'apparement un mec etait armé simpelmetn par le fait des chambrages et de la defaite.
comme il est inutil de faire l'amalgamme "PSG = Facho" apres ca
sonny a écrit:le vengeur, a ces parisiens qui sont contre le racisme et qui sotn contre les fachos du KOB (ils ne le sont pas tous)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités